RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrusion pv/ Idylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Intrusion pv/ Idylle   Dim 26 Mar - 20:23

Perchée sur une petite colline herbeuse, l'isabelle scrutait la harde avec une grande attention. Plus que jamais, elle serait là pour eux. Elle les protégerait, les soutiendrait et les écouterait, lorsque Ciel reviendra, il serait fier d'elle. Zéro hocha sa tête pour elle-même, convaincue par ses pensées. Ciel reviendrait. Et en attendant, aucun problème ne toucherait la Harde. L'isabelle baissa un peu son encolure pour brouter, apaisée, les sens tout de même aux aguets. Malgré son aspect confiant, le roc qu'elle était, il y avait une chose qui la désespérait autant que de savoir Ciel aux prises avec les humains ; Vice-Versa. Elle doutait de le revoir un jour, oh oui, elle en doutait terriblement. Et cela suffisait à, parfois, anéantir toute sa motivation.

« Zéro ? Les poulains ont vu quelqu'un dans la forêt... Non loin de la Source Cachée. Tu pourrais t'y rendre s'il te plaît ? »

Zéro releva la tête vers la jeune mère appaloosa sous ses yeux qui paraissait quelque peu inquiète. Après tout, n'importe qui pouvait traîner dans les environs, un dangereux solitaire, par exemple. Un étalon désireux de s'approprier la Harde. L'isabelle, sans peur, hocha fièrement la tête et tourna les talons, prenant un galop lent afin d'avoir le temps de sonder avec minutie les alentours. La fière mustang galopait depuis quelques minutes lorsqu'elle finit par ralentir son allure, passant au pas en voyant une touffe de crins accrochés sur une branche. Reniflant, la jeune jument finit par comprendre qu'une jument solitaire traînait dans les environs. Zéro plissa ses yeux bleutés, repérant les traces et l'odeur, suivant doucement, tel un prédateur sur les traces de sa proie.

Alors, la Source Cachée se dévoila à ses prunelles céruléennes et... l'inconnue. Une grande jument pie haute sur jambes, plutôt fine. Les oreilles de Zéro se couchèrent instantanément dans son épaisse crinière brune et elle fronça ses sourcils, s'approchant d'un pas vif et déterminé tandis que sa queue fouettait l'air. L'isabelle n'était pas là pour être accueillante, elle était là pour faire déguerpir cette jument du territoire.

« Tu as empiété sur le territoire de ma... de la Harde de Ciel Étoilé. » Décidément, elle prenait tout cela tant à cœur qu'elle avait manqué de dire "ma" harde.

Zéro s'était arrêtée à quelques mètres de la solitaire, le menton haut, le poitrail fièrement bombé et le regard dur. Bien plantée sur ses appuis, la petite mustang n'était en effet pas bien grande mais sa prestance était telle que Zéro paraissait bien plus imposante et puissante. Son assurance à toute épreuve devait également grandement jouer.

« Les solitaires ne sont pas autorisés à rester sur nos terres, tu ferais mieux de partir. »

Si l'isabelle ne fut pas menaçante ou agressive, son ton était tout de même froid. Zéro voulait lui faire comprendre que non, elle n'avait pas intérêt à rester ici.

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 42
Joue également : personne pour le moment.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Intrusion pv/ Idylle   Jeu 20 Juil - 1:34

Intrusion

With Zéro

Je marche sans m'arrêter depuis plusieurs jours, attrapant une bouchée d'herbe fraîche au passage, et je rumine ce que j'ai vécu récemment; bien que l'étalon couleur de sable ait remué une chose enfuie au fond de moi , je demeure d'une apparence de glace.
Mes pas s'alignes à travers la forêt,sur la mousse et la terre souple, puis la plaine et son herbe grasse aux milles reflets émeraudes que les rayons du soleil dorent : au moins ces nuits blanches me permettent de fuir les délires cauchemardesques, même si me valent une fatigue qui exacerbe mes nerfs.
Une source apparaît comme par magie devant et là...Mon instinct m'informe que je suis arrivé à L'ENDROIT qui m'attendait.

Alors que j'abaisse mon encolure pour m'abreuver et goûter un peu de repos, enfin, une voix froide me surprend sans que j'en donne les marques: oui, mon attention s'est relâché, c'est normal.

« Tu as empiété sur le territoire de ma... de la Harde de Ciel Étoilé. »

Mon regard morne se détourne de l'onde azurée vers une petite jument isabelle, fièrement campée sur ses membres , avec une tête divisée d'une liste blanche qui est animée de prunelles pareilles aux miennes. Enfin, non, pas exactement. Ses grands yeux sont certes agréables au coup d'oeil, mais avec moins de nuances, cela dit ils expriment tout sauf de l'amitié.
Mais je ne suis pas stressé par l'attitude que la jument doit juger menaçante; après avoir seulement tourné ma fine tête, je me retourne lentement vers elle.
JE laisse échapper un soupir qui traduit ma lassitude, puis me grandit en réprimant un sourire: ma taille est largement plus impressionnante qu'elle...Soit, elle est trapue, mais cela s'arrête là !
Elle a failli dire "ma" au lieu d'un adjectif plus générale, cela trahirait-il une volonté de dominer ? Une garçon manquée ? Peu probable, alors, amoureuse du dominant ? Sa compagne ? Non, elle serait sûrement plus classe et étalerait moins sa confiance .

« Les solitaires ne sont pas autorisés à rester sur nos terres, tu ferais mieux de partir. »

Une nouvelle lueur surgit au fond de mes prunelles, je le sais, je sens ce sentiment de mépris, de...Calme toi....Pense à Maafa...
Pour le moment je réprime mes pulsions et rétorque

-Malheureusement j'ai décidé de demeurer ici.

Mon regard se plante dans le sien , méprisant au plus haut point.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / EUPHEMIA

Caractère: Lost-Koneko. _ Background: DreamWorks _ "Line © Chibii" _ Un immense Merci à Severus pour l'assemblage.

[center]
La déprime:

merci Smiths :titcoeur: :titcoeur: :titcoeur:

"Échappant aux dangers de la forêt":

Moi en version heureuse:

"Autres:

[/center]
Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Intrusion pv/ Idylle   Jeu 20 Juil - 3:46

L'attitude de la jument inconnue agaça profondément Zéro. Pour qui se prenait-elle donc, à débarquer sur un territoire qui n'était pas le sien et à oser paraître si insolente ? Ses tentatives d'intimidation ne firent ni chaud ni froid à la mustang isabelle, elle avait connu bien pire qu'une petite solitaire pensant avoir ses droits partout où ses sabots se posaient. Oreilles enfouies dans sa crinière brune, Zéro fronça les sourcils, les lèvres pincées. Ignorant complètement le regard méprisant de l'inconnue à la robe pie, la jument de protection soupira intérieurement. Allait-elle devoir en venir aux sabots avec cette impudente ? Elle n'en avait guère envie. Elle faisait son boulot : protéger la harde alors elle n'avait rien à se reprocher, l'autre n'avait qu'à filer bien gentiment et tout irait bien.

« Et malheureusement, je me dois de te faire déguerpir. »

Répliqua sans attendre Zéro d'un ton toujours si sec. Sa queue fouetta l'air d'agacement et elle tapa le sol herbeux du sabot, ne lâchant jamais du regard celui de l'inconnue. Elle resta un instant silencieuse, tentant de voir si l'autre daignerait se taire et tourner les sabots mais bon, l'isabelle ne se faisait pas trop d'espoirs.

« Tu n'as pas l'autorisation d'être ici, ce sera plus simple pour nous deux si tu ne fais pas d'histoires et que tu quittes les lieux. Si tu avais fait preuve d'un peu de jugeote et d'humilité, peut-être aurais-je daigné te laisser te reposer ici quelques temps. »

Fit Zéro d'une voix moins sèche et moins froide mais toujours si ferme et autoritaire, relevant la tête et essayant de paraître un peu moins agressive. Si l'intimidation ne fonctionnait pas immédiatement, autant tenter quelque chose de moins... brutal, n'est-ce pas ? L'isabelle n'était plus aussi butée qu'avant, ravaler son agressivité, elle pouvait le faire, à présent.

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Intrusion pv/ Idylle   Jeu 20 Juil - 16:27

Intrusion

With Zéro

Je n'ai guère envie de me battre avec cette petite jument isabelle, mais je ne veux pas m'éloigner d'ici; quels sont les règles qui pourraient lui interdire d'être ici ?
En ce moment , mon humeur n'est pas de supporter une gardienne de troupeau mal luné qui croit certainement être mieux que les autres , type moi; mes oreilles sont soudain plaqué sur mon encolure, et je commence réellement à perdre patience.

« Et malheureusement, je me dois de te faire déguerpir. »

Je lève un sourcil ...La fatigue transpire par tout les pores de ma peau, mais mon agressivité rend mon regard semblable à une pierre précieuse tant la colère le rend translucide.
La jument piaffe avec impatience avant de rajouter

« Tu n'as pas l'autorisation d'être ici, ce sera plus simple pour nous deux si tu ne fais pas d'histoires et que tu quittes les lieux. Si tu avais fait preuve d'un peu de jugeote et d'humilité, peut-être aurais-je daigné te laisser te reposer ici quelques temps. »

Ma tête tombe, pour qu'elle ne remarque le sourire narquois et agressif qui agrémente mon visage à présent; elle essaye de me dominer , pour me faire sentir que je lui dois respect et...obéissance ?
Un léger rire s'échappe de mes lèvres entr'ouverte, je redresse la tête vivement , faisant voler ma crinière brune

-Mon nom est Idylle et je ne bougerai pas d'ici.

J'expire profondément, dilatant mes naseaux au maximum, m'approche d'elle d'un pas aérien

-Qui es-tu pour supposer me donner des ordres?Amoureuse de ton dominant ? Qu'est-ce qui pourrait expliqué cette volonté de protéger le monde entier sinon ?

Caractère: Lost-Koneko. _ Background: DreamWorks _ "Line © Chibii" _ Un immense Merci à Severus pour l'assemblage.

[center]
La déprime:

Moi en version heureuse:

"Autres:

[/center]
Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Intrusion pv/ Idylle   Jeu 20 Juil - 19:39

Zéro plissa légèrement ses prunelles azurées, les sourcils froncés, le minois décidément bien agacé. Ne lui avait-on pas apprit le respect, à celle-là ? Oh, certes, l'isabelle était mal-placée pour parler, le respect, elle n'en avait pas pour grand-monde. Mais c'était véritablement enrageant ces solitaires qui piétinaient des endroits ne leur appartenant pas et qui, en plus de cela, osaient l'ouvrir et tenir tête. Zéro soupira longuement, levant les yeux au ciel avant de manquer de s'étouffer à l'entente des paroles de la jument. A son tour de rire. Zéro rit franchement, follement amusée par les propos que la nommée Idylle avançait. Elle ? Amoureuse de Ciel Étoilé ? Certes, l'étalon était beau, fort, courageux et au final, était le fantasme de beaucoup de juments, pourtant Zéro ne l'avait jamais vu de cette manière. Il avait toujours été là pour elle, l'épaulant, lui apprenant, la conseillant. Il était, à ses yeux, un mentor, un père, un pilier et un sauveur. Elle l'aimait mais pas de l'amour qu'elle vouait à Vice-Versa. Calmant son rire, Zéro soupira légèrement, posant sur son interlocutrice un regard et un sourire amusé.

« Sérieusement ? Tu te fais des idées rapidement, ma p'tite. » Zéro secoua la tête une nouvelle fois. « Je suis Zéro, protectrice de la Harde de Ciel Etoilé, mutsang indomptable du Cimarron et pilier de la Harde en attendant le retour de notre dominant. »

Elle s'annonça donc puisque l'autre lui demandait qui elle était, à présent, elle le savait, n'est-ce pas ? Zéro eut un rictus, l'air narquois.

« Et je ne cherche pas à protéger le monde entier, seulement ma harde, ma famille. Ai-je besoin d'être follement amoureuse du dominant pour ça ? » Question rhétorique, bien sûr.

« J'ai mes raisons et la Harde a vécu beaucoup de traumatismes dernièrement, je souhaite la préserver. Un solitaire sur nos terres n'est pas bon, tu risques d'attirer des prédateurs, peut-être même que tu es poursuivie par des humains. »

Mais elle semblait drôlement butée, cette Idylle. Elle n'était pas chez-elle, pas en état de discuter mais elle le faisait tout de même. Zéro tenta donc de jouer une carte un peu moins rugueuse pour évaluer les choses, en venir aux sabots immédiatement ne serait pas bon. Un peu de civilité ne faisait pas de mal, n'est-ce pas ? Puis gaspiller de l'énergie dans un combat était inutile.

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Intrusion pv/ Idylle   Ven 21 Juil - 16:08

Intrusion

With Zéro

Vu l'amusement dont fait preuve la jument de troupeau, je ne suis pas tombée juste ; mais ce serait étonnant qu'elle ne soit pas amoureuse... Je remarque malgré la distance qu'elle met entre nous ce bonheur qui brille et irradie de sa personne : la jument couleur isabelle semble tendue , trop de responsabilité ?

« Sérieusement ? Tu te fais des idées rapidement, ma p'tite. »

Ma p'tite ? Pour qui se prend-t-elle? Je commence à voir rouge... Est-ce l'occasion de se défouler ou de se faire mettre à bas ?
Un souvenir remonte violemment à ma mémoire, brûlant comme un fer rouge; je suis dans l'obscurité , avachie sur le sol glacé , les membres liés par une corde qui me déchire la peau .
Je discerne à peine la forme sombre qui émerge au-dessus de moi: je cligne faiblement des yeux, distingue le regard étincelant de...L'étalon qui m'a dupé...
Un long soupir s'exhale de ma poitrine.Les voleurs ont tenté de me briser physiquement, mais j'ai résisté , et maintenant, ils l'envoient, lui...

Me croyant encore dans ce cauchemar, je murmure

-Je ne pensai que tu aurai pu faire ça...

Je reviens aussitôt à moi , regarde la jument qui s'est présenté comme

« Je suis Zéro, protectrice de la Harde de Ciel Etoilé, mustang indomptable du Cimarron et pilier de la Harde en attendant le retour de notre dominant. »

Toute ma colère s'évanouit, remplacé par une grande lassitude:

-Je suis une jument égarée, meurtrière, sans but.

Mon instant de faiblesse s'évanouit... "en attendant le retour de notre dominant" ? Intéressant !!

« Et je ne cherche pas à protéger le monde entier, seulement ma harde, ma famille. Ai-je besoin d'être follement amoureuse du dominant pour ça ? »

Cette Zéro n'a pas tort...

« J'ai mes raisons et la Harde a vécu beaucoup de traumatismes dernièrement, je souhaite la préserver. Un solitaire sur nos terres n'est pas bon, tu risques d'attirer des prédateurs, peut-être même que tu es poursuivie par des humains. »

Des traumatismes ? J'oscille entre envie d'attaquer et désespoir: mais je ne veux être cerné par cette "protectrice".

-Cela fait longtemps que je ne suis plus poursuivie.

Rajouté-je en plantant mon regard dans le sien.

[center]
La déprime:

Moi en version heureuse:

"Autres:

[/center]
Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Intrusion pv/ Idylle   Ven 21 Juil - 19:32

Zéro pencha légèrement la tête de côté, les sourcils froncés et les yeux plissés. Elle se sentait mal ou quoi ? L'isabelle scruta la solitaire sans piper mot, intriguée par la drôle d'attitude de l'autre. Après avoir murmuré quelques mots, elle leva la tête pour planter ses prunelles azurées dans celles de Zéro, cette-dernière ne sourcilla pas, soutenant son regard sans rien dire. Les secondes s'écoulèrent ainsi, dans le silence, la protectrice restait silencieuse et se contentait d'évaluer la solitaire. La brise faisait onduler leurs crins, la nature et le temps semblaient à l'arrêt. Zéro haussa finalement les épaules, soupirant longuement.

« Plus poursuivie ou non, le problème des prédateurs reste, un cheval seul attire bien plus les pumas, loups ou chiens sauvages. Je n'ai pas envie que tu les ramènes sur nos terres. »

Expliqua Zéro d'une voix un peu rude, mais elle s'inquiétait. Avec un territoire aussi beau et florissant, les juments avaient eu envie d'avoir des enfants. Certaines étaient pleines et beaucoup étaient jeunes mères, les poulains étaient aventureux, insouciants et s'éloignaient parfois un peu trop, les accidents arrivaient vite et l'isabelle ne pouvait pas avoir des yeux partout. Malheureusement. Zéro sourit tout de même légèrement.

« Cependant je ne suis pas un monstre. Si tu es fatiguée, repose toi quelques heures. »

Zéro qui faisait preuve d'un peu de sagesse et de bon sens ? On en tomberait sur la croupe ! Pourtant oui, Zéro avait beaucoup apprit durant son épopée à travers l'Amérique aux côtés du vieil appaloosa, beaucoup. L'isabelle pointa du nez la source d'eau claire ainsi que l'herbe fraîche et grasse.

« Mange, bois, dors à l'ombre mais je reste ici. Je ta raccompagnerai aux frontières lorsque tu auras terminé, Idylle la solitaire. »

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Intrusion pv/ Idylle   Sam 29 Juil - 18:46

J'observe un bon moment Zéro, son comportement plus préventif qu’agressif, et je ne tarde pas à comprendre qu'elle est vraiment une Gardienne, une protectrice : elle fait tout ça pour son troupeau...Je lève la tête vers le ciel, puis mon regard plane sur le territoire de cette harde ; le temps est clément, les prés abondamment couverts de verdure, le soleil agréable, tout est au mieux pour des naissances.
Une pensée traverse aussitôt mon esprit lorsque la jument isabelle rétorque

« Plus poursuivie ou non, le problème des prédateurs reste, un cheval seul attire bien plus les pumas, loups ou chiens sauvages. Je n'ai pas envie que tu les ramènes sur nos terres. »

Les jeunes, les poulains, elle craint pour eux ; sinon, que peuvent redouter des chevaux adultes?Un sourire m'échappe, je comprend l'angoisse des mères qui doivent imaginer un félin rôdant dans les alentours de leurs précieuses progénitures...

« Cependant je ne suis pas un monstre. Si tu es fatiguée, repose toi quelques heures. »

Ouah...Quelle grandeur d'âme...Cette manière de l'annoncer en plus, charmante!Devrai-je me prosterner à ses divins pieds en signe de remerciement?Néanmoins je suis reconnaissante de la clémence dont elle fait preuve, peut-être puis-je usiter du terme de...Sagesse?Ce serait sans doute exagéré, surtout lorsque j’entends la phrase suivante

« Mange, bois, dors à l'ombre mais je reste ici. Je ta raccompagnerai aux frontières lorsque tu auras terminé, Idylle la solitaire. »

Qu'elle veille sur les rejetons de sa bandes, j'en suis fort respectueuse, mais je ne suis pas un de ces bambins que l'on clôture dans un certain périmètre et sans liberté;je dors peu, à cause de mes délires, mais cela m'apporte un avantage...Mon sommeil est très léger, aucun prédateur ne peut me surprendre, cela fait plusieurs années que je le sais maintenant...Plusieurs années durant lesquelles je n'ai pas vraiment goûtée au sommeil...Et je suis quasiment sûre que je n'y arriverai plus.

« Je te remercie de ta proposition, mais j'ai l'habitude d'accueillir les prédateurs comme il se doit.Aucun ne me surprend jamais »

Allez Zéro, ne joue pas à la forte tête et retourne à ton troupeau.

HRP
Désolée du retard pour une réponse médiocre :/

[center]
La déprime:

Moi en version heureuse:

"Autres:

[/center]
Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Intrusion pv/ Idylle   Lun 14 Aoû - 0:49

Zéro tapa soudainement fortement du pied, le poitrail bombé et les oreilles en arrières. Toute patience avait ses limites et celles de Zéro n'étaient pas réputées pour êtres très étendues, du moins, avec des êtres qui ne voulaient pas comprendre. L'isabelle fronça ses sourcils, l'air sincèrement agacé. Ne comprenait-elle donc pas, cette Idylle, qu'un cheval solitaire attirait forcément davantage les prédateurs et que, des prédateurs, ils n'en avaient pas besoin sur leurs terres ? Zéro la scruta d'un air mauvais avant de tenter d'apaiser son esprit enflammé. Elle fit quelques pas pour essayer de se calmer un peu mais, finalement, elle n'y parvint guère et son regard se braqua sur Idylle.

« Tu ne comprends donc rien ? Ta simple présence ici est un danger pour la Harde et je refuse cela catégoriquement. J'ai été, il me semble, plutôt conciliante, j'ai essayé d'arranger les choses au mieux. »

Ses naseaux se pincèrent sous son agacement et sa queue fouetta furieusement l'air. Zéro était sincèrement en colère envers cette solitaire qui ne respectait rien à rien. S'il fallait la faire déguerpir à coups de dents et de sabots, elle le ferait.

« Tu vas devoir partir sur le champs. »

Et il y a une chose que la solitaire devait oublier : Zéro avait tout un troupeau à protéger, des juments, des enfants, des vieillards en faisaient partis et la simple pensée que le troupeau comptait sur elle lui insufflait une puissante énergie. Une énergie qu'elle utiliserait pour faire déguerpir Idylle au plus vite. Zéro n'était plus à ça près, elle en avait connu, des chevaux récalcitrants. Elle en avait affronté, des équidés aussi butés qu'elle, des prédateurs, des humains. Ce n'était pas une petite jument solitaire remontée et têtue qui lui faisait peur.

« Pars de mes terres, Idylle et ne reviens pas. Jamais. »

Lança Zéro en dernier avertissement, droite, le menton haut, les oreilles en arrière et le regard dur.
Si l'autre n’obtempérait pas, elle attaquerait et s'assurerait de hennir suffisamment fort pour rallier à elle des chevaux de protection.

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Intrusion pv/ Idylle   Lun 14 Aoû - 14:12

« Tu ne comprends donc rien ? Ta simple présence ici est un danger pour la Harde et je refuse cela catégoriquement. J'ai été, il me semble, plutôt conciliante, j'ai essayé d'arranger les choses au mieux. »

Remettons ça...

« Tu vas devoir partir sur le champs. »

La jument isabelle montrait tous les signes de colère possible, en plus de son ton tranchant et agressif: visiblement, je l'avais poussé à bout.Peu m'importe.

« Pars de mes terres, Idylle et ne reviens pas. Jamais. »

Un rire étrange m'échappe alors. Je suis dans un tel état de fatigue que je ne pourrais pas tenir tête à une Harde entière, mais elle...Je peux... Même si ce n'est pas mon but.

-Ce ne sont pas tes terres...Pour un temps je pars, ne prend cela ni pour de lâcheté ni aucune marque de faiblesse...Je reviendrais...

Mais avant, un cadeau souvenir.Je me rue sans hésiter sur la jument de protection et lui décoche une ruade en plein poitrail, poitrail qu'elle bombe si témérairement: ma mâchoire claque à quelques millimètres de sa tête.
Enfin, je pars au grand galop vers des horizons inconnus.

HRP:

[center]
La déprime:

Moi en version heureuse:

"Autres:

[/center]
Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Intrusion pv/ Idylle   Jeu 17 Aoû - 15:16

Zéro ignora totalement les paroles de la solitaire, menton haut et poitrail bombé, prête à agir si elle tentait quoique ce soit. Elle désirait revenir ? Soit, l'isabelle l'attendait de sabot ferme et ce sabot, elle le lui mettrait dans le crâne avec grand plaisir si elle repassait ! Zéro bondit en arrière lorsque Idylle rua dans sa direction, elle tenta d'avancer l'encolure pour la mordre férocement mais n'y parvint pas, échappant tout de même de peu aux sabots d'Idylle. La pie claqua également ses dents non loin de Zéro qui se cabra de toute sa hauteur, hennissant furieusement. Alors, l'autre repartit au galop en faisant volte-face tandis que Zéro retombait sur le sol, les naseaux dilatés et le regard lourd de colère. Ah, si elle revenait... Si elle revenait, elle ne perdrait pas de temps à bavasser ; elle l'attaquerait à vue.

Son hennissement avait rameuté deux autres chevaux de protection et Zéro leur accorda un regard pour signifier que tout allait bien. Elle expliqua simplement la situation et les deux étalons hochèrent la tête, partant au galop aux trousses d'Idylle. Pas pour la rattraper et lui tomber dessus, c'était pour s'assurer qu'elle quittait bien les lieux. L'isabelle, elle, fit volte-face et partit au trot vers le reste du troupeau, queue haute, oreilles droites mais minois sévère. La solitaire l'avait mise de mauvais poil et mieux valait ne pas être dans ses jambes pour le moment sous peine d'être sévèrement remballé.

[Fin pour moi aussi, merci pour ce RP !]

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Intrusion pv/ Idylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1