RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrusion pv/ Idylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 1123
Points d'Experience : 399
Date d'inscription : 06/10/2012
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Intrusion pv/ Idylle   Dim 26 Mar - 19:23


Perchée sur une petite colline herbeuse, l'isabelle scrutait la harde avec une grande attention. Plus que jamais, elle serait là pour eux. Elle les protégerait, les soutiendrait et les écouterait, lorsque Ciel reviendra, il serait fier d'elle. Zéro hocha sa tête pour elle-même, convaincue par ses pensées. Ciel reviendrait. Et en attendant, aucun problème ne toucherait la Harde. L'isabelle baissa un peu son encolure pour brouter, apaisée, les sens tout de même aux aguets. Malgré son aspect confiant, le roc qu'elle était, il y avait une chose qui la désespérait autant que de savoir Ciel aux prises avec les humains ; Vice-Versa. Elle doutait de le revoir un jour, oh oui, elle en doutait terriblement. Et cela suffisait à, parfois, anéantir toute sa motivation.

« Zéro ? Les poulains ont vu quelqu'un dans la forêt... Non loin de la Source Cachée. Tu pourrais t'y rendre s'il te plaît ? »

Zéro releva la tête vers la jeune mère appaloosa sous ses yeux qui paraissait quelque peu inquiète. Après tout, n'importe qui pouvait traîner dans les environs, un dangereux solitaire, par exemple. Un étalon désireux de s'approprier la Harde. L'isabelle, sans peur, hocha fièrement la tête et tourna les talons, prenant un galop lent afin d'avoir le temps de sonder avec minutie les alentours. La fière mustang galopait depuis quelques minutes lorsqu'elle finit par ralentir son allure, passant au pas en voyant une touffe de crins accrochés sur une branche. Reniflant, la jeune jument finit par comprendre qu'une jument solitaire traînait dans les environs. Zéro plissa ses yeux bleutés, repérant les traces et l'odeur, suivant doucement, tel un prédateur sur les traces de sa proie.

Alors, la Source Cachée se dévoila à ses prunelles céruléennes et... l'inconnue. Une grande jument pie haute sur jambes, plutôt fine. Les oreilles de Zéro se couchèrent instantanément dans son épaisse crinière brune et elle fronça ses sourcils, s'approchant d'un pas vif et déterminé tandis que sa queue fouettait l'air. L'isabelle n'était pas là pour être accueillante, elle était là pour faire déguerpir cette jument du territoire.

« Tu as empiété sur le territoire de ma... de la Harde de Ciel Étoilé. » Décidément, elle prenait tout cela tant à cœur qu'elle avait manqué de dire "ma" harde.

Zéro s'était arrêtée à quelques mètres de la solitaire, le menton haut, le poitrail fièrement bombé et le regard dur. Bien plantée sur ses appuis, la petite mustang n'était en effet pas bien grande mais sa prestance était telle que Zéro paraissait bien plus imposante et puissante. Son assurance à toute épreuve devait également grandement jouer.

« Les solitaires ne sont pas autorisés à rester sur nos terres, tu ferais mieux de partir. »

Si l'isabelle ne fut pas menaçante ou agressive, son ton était tout de même froid. Zéro voulait lui faire comprendre que non, elle n'avait pas intérêt à rester ici.






Other:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrusion pv/ Idylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idylle
» Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]
» [Mission D] Intrusion nocturne
» L'intrusion de l'Ombre [PV Lïsa Guatile]
» ~*~ Un rp avec Nuage d'Idylle :D ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE CIEL ÉTOILÉ :: La Prairie Miraculeuse :: La Source Cachée-