RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quatre équidés pour RPs. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 399
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Quatre équidés pour RPs. o/   Ven 24 Mar - 20:43

Hello à tous ! De retour, je recherche donc quelques RPs avec vous, si vous êtes partants. Petite présentation de mes chers personnages. ~

Zéro, de la Harde de Ciel Étoilé, elle vient de revenir d'une trèèèèèès longue errance suite à sa fuite lors de l'Event. Jument de Protection d'âge Adulte, elle possède un très fort caractère (vous êtes prévenus What a Face ) et protège sa Harde aveuglément. Cependant elle est moins impulsive qu'avant, plus sage et plus tranquille.
- Elle reste surtout sur les terres de Ciel Étoilé, peut éventuellement se balader sur les TL mais très peu sur les terres de Noctis. Elle évite les territoires humains.

Shabet, jument du Médecin chez les Cow-Boys, elle est là depuis peu avant l'Event et à vécu autrefois en Arabie, puis à voyagé à travers l'Amérique du Nord. Elle est toujours avec son cavalier, Sofiane (enfin, sauf lorsqu'elle est au sein du Fort) et c'est une jument particulièrement douce et soumise. Encore un peu nostalgique de son pays natal. Elle est vraiment sympathique et sociable mais s'attache bien trop vite aux autres. Lien Présentation.
- RP possible au Fort, sur les Terres Libres et éventuellement Sauvage.

Cicéron, monture de Yepa (aka Ashe actuellement), ils sont toujours collé l'un à l'autre. Ils ont fuient toute leur vie et ont développés des caractères en conséquence. Cicéron est méfiant, agressif et ne vie que pour sa survie et celle de sa cavalière, la protégeant aveuglément. Yepa est également méfiante mais beaucoup plus compréhensive et sociable que son étalon. Lien ici.
- RP possible partout sauf aux abords du camp Voleur & Cow-Boys (possible mais.. délicat).

Toxic, jument fantôme, véritable cauchemars, Toxic en impose rien que par sa présence. Une aura dominante, puissante et écrasante émane de l'immense jument à la musculature aussi inquiétante que sa taille. Toxic n'est pas commode, peine à trouver la Lumière qui la libérera de ses démons et est un être extrêmement instable. Tous la craignent, craignent sa vie bien remplie, son expérience, sa force, son histoire. Ancienne Chef des Voleurs, Vlaëd a perdu sa place et a fuit avec sa monture aussi terrible que lui. Ils sont toujours ensemble, vieux amis de guerre, de galères, ils se haïssent autant qu'ils sont attachés l'un à l'autre. Dépendent de l'autre.
- RP possible partout. A savoir que Vlaëd n'est plus apprécié par la majorité des Voleurs, pas du tout par les Cow-Boys & encore moins par les Indiens (il est connu, il a pas mal magouillé le Serpent, et Toxic est également bien connue.)

DONC VOILA. Pour ceux avec qui j'avais liens/RPs et qui souhaitent qu'on déterre tout ça, je suis tout à fait d'accord. :heart:

Other:

Dernière édition par Zéro le Sam 25 Mar - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 142
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Ven 24 Mar - 22:40

Hey Zero !

Moi ! Moi ! Moi !

Je voudrais reprendre les RPs qu'on avait en cours si ça te dérange pas.

Normalement il y en avait un Black Jack et Toxic et l'autre c'était Hel et Cicéron, et je suis toujours partante pour le lien qu'on leur avait prévu si ça te va :3

Blabla Hel : #ff6600

Spoiler:

Zéro
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Ven 24 Mar - 22:47

Black Jack 8D

Ce serait avec très grand plaisir ! J'suppose que c'est dans les archives depuis le temps ? On va demander à déterrer tout ça si c'est le cas ! Pour le lien, j'me souviens plus de ce que c'était mais je file fouiller mes MPs pour m'en souvenir, désolé XD (Mais j'image que ça me va toujours What a Face )

Other:

Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 142
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Ven 24 Mar - 22:53

x3

Je suppose en effet que les RPs sont aux archives à présent … mais je sais pas car j'avais jamais demandé à les archiver x'D

Si jamais tu ne t'en souviens plus et que tu n'as plus les MPs, je crois que je les ai encore Hmm

Blabla Hel : #ff6600

Spoiler:

Cicéron
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 24
Joue également : Zéro, Shabet, Toxic.

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Sam 25 Mar - 13:54

Ils n'y sont pas, je viens de le voir, je réponds du coup. ** J'les ai relu au passage, bon sang ton dernier post sur BJ était... :xixit:

Et j'les ai, j'me souviens de tout, eh eh. Cool

Black Angel
Et l'espoir d'un soir
Dans ses cendres renaîtra

Points d'Experience : 186
Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Sam 25 Mar - 21:16

Hey babe Bella

En vrai j'pense qu'un truc avec Toxic pourrait être vraiment intéressant (que ce soit avec BA, que tu connais :b147: ou Sey (par ici !).

Avec Black ce serait plutôt un truc explosif, de deux vétérans de la vie, qui en ont vu beaucoup et qui ont à la base tout les deux un caractère de merde, avec un fond blessé derrière. Je sais pas trop sur quoi ça pourrait aboutir, soit une rivalité et une haine permanente, soit une compréhension de l'un et l'autre, ou bien encore les deux en même temps avec un genre de compassion ou j'sais pas trop quoi mais caché derrière des coups et de la méchanceté Hmm (parce qu'autant c'est un connard, autant il est un minimum conscient sauf qu'il a du mal à montrer des sentiments à cause de son cœur de glace).
    As u want, c't'une simple idée qui pourrait être travaillée toussa toussa ~

Et avec Sey ce serait plus calme (de son coté en tout cas). Toxic la supporterait ou non, et Sey se contenterait d'essayer de la comprendre (elle aime pas quand les gens vont pas bien, et elle est pas du genre à se laisser faire quand on s'en prend à elle, et encore moins aux gens qu'elle aime). Elle l'observerait, pourrait éviter ses attaques physiques comme morales, se créerait une carapace elle-même pour faire comprendre à Toxic qu'elle sera toujours capable de l'éviter et/ou de se relever de ce que Tox' lui fait subir.
    Elle serait pas intouchable ou invincible, ça la blesserait d'ailleurs profondément de se dire que y'a plus rien à faire pour cette âme en peine, mais elle persévérerait à ses risques et périls, comme si elle se sentait liée à son destin, elle serait incapable de la laisser dans cet état. En gros elle serait persuadée de pouvoir l'aider (alors que peut être pas), et elle se mettrait en danger pour elle, même si c'est à la base qu'une inconnue (un peu folle :gnéa: ).

Encore une fois c'est juste une idée et j'attends de savoir ce que t'en penses pour les deux !

Ah et sache que je suis trèèèèès contente de te revoir !

Black vous parle en #CD5C5C
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Koneko, i definitely luv'u.
51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Cicéron
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Sam 25 Mar - 22:35

Hey What a Face

Alors alors ! Si BA franchit des limites et agace Toxic, ça peut dégénérer mais en règle général, elle est posée la vilaine. Genre si elle veut la paix et qu'il reste, qu'il fait (malgré lui ou pas) de mauvais souvenirs, elle peut aussi grandement s'agacer etc. Mais s'il reste tranquille, elle le sera aussi. Du coup en fait la relation va grandement se baser sur leurs humeurs du moment mais je pense qu'au vu de leurs instabilités, ça risque grandement de déborder de temps en temps x) Mais d'un côté j'me dis qu'ils sont comme des miroirs, l'un renvoie à l'autre sa détresse. Ils se ressemblent tellement que je pense que Toxic va nourrir de la haine envers BA autant que l'apprécier. ... Je vois la relation tordue en approche. Razz

Avec Sey (j'ai adoré la fiche en passant), je pense que si elle est calme, Toxic le sera mais le côté un peu trop intrusif va vite la saouler. Toxic accepte de parler d'elle seulement si elle-même le décide, sinon, elle voit vite rouge et tape. Puis voir Sey revenir malgré les coups, les propos blessants, ça l'agacerait énormément mais en même temps ça lui ferait certainement étrangement plaisir de voir quelqu'un tenter de l'aider ainsi. Surtout que Toto s'aide plus vraiment x).

J'aime beaucoup tes idées en tout cas, et contente aussi de te revoir. :heart:

SeyDzayLyz
⁂ Fleur Noire de la Jeunesse ⁂
Points d'Experience : 21

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Sam 25 Mar - 23:36

Ahah oui je vois un peu mieux ce que ça pourrait donner avec Toxic et comment elle réagirait x)
C'est toi qui voit ce qu'on fait alors, si tu veux un rp (j'ai cru voir que t'en avais plusieurs en ce moment avec le retour du coup pas forcément tout de suite, c'est comme tu préfères ^^ (faut pas surcharger les revenants il paraît Razz ) et avec qui ? (et si oui du coup qui commence, et si t'as une idée du lieu maybe ? :3)

Et Sey sera pas vraiment intrusive, plutôt du genre à observer de loin et à intervenir quand elle sent que c'est le moment. Elle va pas chercher à la harceler tout le temps (enfin je pense pas o/), mais à comprendre et ensuite à essayer de faire réagir Toxic, quitte à l'énerver un peu pour qu'elle se rende compte qu'elle doit se remettre sur pieds et pas se laisser sombrer sans rien faire.. :puppy:

(Marci pour la fiche :heart: )

SeyDzayLyz
Sa voix vous berce en #BC8ECB

Et c'étaient les étoiles, et la neige et le vent ; et c'était l'ouragan.
6 roses. Merci !

DC | Black Angel - Dæmon
Idylle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 28
Joue également : personne pour le moment.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Dim 26 Mar - 17:07

Hey !!!

Je voudrais vraiment un rp avec Zéro , si tu es d'accord :)
Ce serait pour bientôt , si tu n'es pas trop prise...

Caractère: Lost-Koneko. _ Background: DreamWorks _ "Line © Chibii" _ Un immense Merci à Severus pour l'assemblage.

"Échappant aux dangers de la forêt":

Moi en version heureuse:

"Autres:

Cicéron
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Dim 26 Mar - 17:15

BA > Eh bien c'est noté, parfait pour les deux, j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça ! 8D J'tenterais bien le premier avec le petit BA ! (Et t'inquiète niveau RP j'en ai deux pour le moment !)
Si tu préfères que je commence je peux m'en charger, pas de soucis et niveau lieu... Les Terres Libres ou les Terres Inconnues ? Genre l'ancien Fort, les Ruines... ? Après si tu as une préférence pour un autre lieu, balance !

Idylle > Hey ! Avec grand plaisir et t'inquiètes, j'peux bien en prendre encore, surtout que j'en ai aucun avec Zéro pour le moment x) On se fait ça sur les Terres de Ciel Étoilé si cela te vas ? (Tu veux qu'on trouve un contexte particulier ou non?)

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Dim 26 Mar - 17:36

Oui , sur les Terres de Ciel Etoilé se serait parfait. Je finis mon rp avec Maafa ; sinon niveau contexte Idylle pourrait s'introduire sur ces terres donc susciter l'instinct de défense de Zéro ?

Caractère: Lost-Koneko. _ Background: DreamWorks _ "Line © Chibii" _ Un immense Merci à Severus pour l'assemblage.

Moi en version heureuse:

"Autres:

Cicéron
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Dim 26 Mar - 17:38

Pas de soucis, tu me feras signe quand il sera terminé & le contexte ira très bien, Zéro sera sur les nerfs >:I (Tu préféreras que je le débute ou tu le feras?)

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Dim 26 Mar - 17:43

A toi l'honneur :)

Moi en version heureuse:

"Autres:

Cicéron
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Dim 26 Mar - 17:45

Parfait, je m'occuperais de ça !

SeyDzayLyz

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Dim 26 Mar - 19:14

Ça me va pour BA !
Et pour le lieu je te laisse le choix si tu commences (sinon je peux mais je le posterai demain ou mardi je pense ^^). Les terres libres/inconnues me vont, sinon je dirais quelque part dans le canyon/désert chez les cow' ou la montagne chez les indiens (de façon à pas tomber sur les humains?), voire la forêt sombre/ les rocheuses des terres de Ciel' (mais si c'est chaud pour Vlaëd et Toxic de traîner dans ces coins là tu peux rester sur les deux idées du départ, vaut mieux pas prendre trop de risque x)). Franchement si tu veux commencer vois selon l'inspi que t'as sur tel ou tel lieu et fait en fonction, sinon dis moi où tu préfères et je m'en charge ! o/

(J'suis pas certaine que ce post soit utile j'avoue :gnéa: )

SeyDzayLyz

6 roses. Merci !

DC | Black Angel - Dæmon
Toxic
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 229
Joue également : Zéro - Cocaïne - Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Dim 26 Mar - 19:32

J'peux le débuter sans soucis, j'suis motivée là ! x) Forêt sombre/rocheuses, ça me va ! On va éviter chez les cow-boys ou les indiens, Vlaëd est pas encore suicidaire à ce point What a Face !

(Mais si t'inquiète Razz )

« With this blood on my hands.
In this blood i'am damned.
So watch my wings burn.
As they burn in the fire.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic:

Vlaëd:

SeyDzayLyz

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Dim 26 Mar - 19:40

D'acc ! ;D Oui t'es la seule à poster partout je vois ça ! x)

SeyDzayLyz

6 roses. Merci !

DC | Black Angel - Dæmon
Mistake
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 14
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Lun 27 Mar - 23:22

Hello toi ! :3

J'adorerais un rp avec un ( ou plusieurs x3 ) de tes persos ! Je te proposes donc les miens et on pourrait discuter du type de rp et des liens si tu as une idée :D

Voilà leurs présentations si tu veux y jeter un coup d'oeil ^^ :

- Taima : http://spirit.forumcanada.org/t7855-quatre-equides-pour-rps-o
- Mistake : http://spirit.forumcanada.org/t7726-mistake-l-cow-boys-l-etalon
- Ottawa : http://spirit.forumcanada.org/t2744-ottawa-cow-boy-libre

https://m.youtube.com/watch?v=Kg0KurYDuT8 :heart:

'' Ne faites pas les mêmes erreurs que moi ... ''

Signa' et avatar fait par Shoa ( Merci toi, je l'adore! <3 )

Double compte : Taima et Ottawa
Mistake vous parle en #66ccff
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zéro
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Mar 28 Mar - 0:42

J'te MP !

Other:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   Dim 4 Juin - 15:13

Hey !!!

J'ai fini le rp avec Maafa , donc je suis tout à toi ^^

Bye.

Moi en version heureuse:

"Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatre équidés pour RPs. o/   

Quatre équidés pour RPs. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1