RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Médisance [PV Hel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 36

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Médisance [PV Hel]   Dim 12 Mar - 14:53

Médisance

Revenu de sa petite expédition dans le monde "extérieur du fort", Lilith n'avait qu'une seule et unique envie : S'enterrer dans un coin de son box, entre le tas de foin et la gamelle de grain, pour que plus personne ne vienne ne lui demander de quitter son petit coin de paradis. Bien qu'un peu poussiéreux, elle aimait cette antre de bois où la terre battu jaunit par les nombreux passages, ainsi que par les multiples agressions solaire, s'étendait dans un petit périmètre définit et plat. Il n'y avait jamais de surprise, d’événement particulier ou de danger imminent. Elle était en sécurité derrière les hautes barricades, elles-mêmes dissimuler derrière une forêt de conifère.

Alors, Diable, pourquoi chercher à la privé de ce petit confort ? Elle n'avait rien fait, jamais été compliquer, n'avait jamais mordu quelqu'un et encore moins désarçonner un cavalier inexpérimenté. En somme, elle était la jument parfaite ! La douce, la belle, la voluptueuse (et quelques peu dodue) Lilith devait subir des punitions qu'elle n'avait pas mérité. La pie en voulait beaucoup au petit palefrenier, qui était également son propriétaire, de lui avoir fait subir un tel supplice et comme toutes les princesses la jument ruminait en secret une petite vengeance.

Songeant de quelle sorte la jument pourrait bien appliquer la loi du Talion sans mettre déranger son petit confort, elle contemplait la porte de l'écurie des dames dans laquelle Bran ne devrait pas tarder à pointé le bout de son nez pour distribuer le déjeuner aux vaillants espoirs du fort. Pourtant, qu'elle ne fut pas sa joie de voir arrivé la volumineuse, mais pas moins affubler de muscles que de graisse, Hel tenu du bout de la longue par son cavalier.

Lilith sortie de ses sombres et chaotiques réflexions pour lancer un hennissement joyeux à l'approche de la jument bai. Bien qu'elle l'avait quelques peu jalouser lors de leur dernière rencontre, elle l'appréciait pour sa sobriété et sa simplicité. Et puis, une jument aussi débrouillarde qu'elle devait bien avoir des solutions à ses multiples problèmes !

- Hel ! Qu'elle joie de te revoir !

La pie était rentré hier en fin d'après-midi, cependant elle n'avait pas vu la jument dans son box depuis un sacrée moment signe qu'elle devait être partie en expédition avant son départ et ne revenait que maintenant. Lilith n'avait passé qu'une journée et demi en dehors du fort, cependant ce court lapse de temps lui avait sembler beaucoup plus long que prévu.

Lineart par Dakaree
Caractère et coloration par Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 164
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Médisance [PV Hel]   Ven 24 Mar - 23:25

Jacob la déposait aux écuries après une courte patrouille aux alentours du Fort. Il n'y avait rien de bien nouveau à signaler, mais la jument n'allait pas se plaindre de sa sortie. Le calme du désert lui permettait de faire une pause lorsque l'agitation qui prenait place entre ces quatre remparts devenaient trop pesante. Son cavalier lui flatta l'encolure, après avoir salué Bran d'un signe de la main. Il lui souffla quelques mots réconfortant avant de lui retirer son licol pour la laisser avec ses camarades équins.

La grande bai eut à peine le temps de jeter un oeil aux juments présentes qu'on l'interpella. C'était la jolie Lilith qui lui faisait signe. Hel avait bien apprécié la jument lors de leur première rencontre. Elle trouvait la pie très féminine, et adorable. Bien qu'elles ne partageaient pas les même opinions au sujet du travail, la jument de patrouille l'appréciait. Elle inclina les oreilles dans sa direction avant de s'approcher d'elle doucement. La bai lui adressa un sourire avant de baisser la tête poliment en signe de salut.

" Bonjour Lilith ! Comment vas-tu ? J'ai cru comprendre que tu étais sortie du Fort, tout s'est bien passé lors de ton excursion ? "

Demanda la jument poliment.
Elle prenait des nouvelles par soucis pour la pie, car elle se doutait que cette dernière n'avait guère dû apprécier d'être trainée dans le désert poussiéreux, et non pour satisfaire une curiosité déplacée comme l'aurait fait quelques chevaux ici.

Les yeux émeraudes de la jument musculeuse parcoururent le corps de Lilith à la recherche d'éventuelles blessures, mais heureusement elle ne trouva rien d'alarmant à souligner. Cela signifiait que la sortie n'avait pas pu être si affreuse. Elle était rassurée, bien qu'elle attendait la confirmation de ses hypothèses par sa camarade.

Blabla Hel : #ff6600

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Lilith
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Médisance [PV Hel]   Mer 5 Avr - 23:59

La jument bai la remarqua rapidement, en même temps comment ne pas remarquer une tel beauté parmi toute ses gueuses qui l’entouraient, toujours aussi laide malgré les heures de soin de leurs cavaliers ? Hel lui fit un doux sourire et la salua à peine entré dans le box, sa congénère l’accueillit avec un doux ronflement des naseaux.

- Bonjour Lilith ! Comment vas-tu ?
    - Bien, je te remercie.
    - J'ai cru comprendre que tu étais sortie du Fort, tout s'est bien passé lors de ton excursion ?
    - Oh, mon dieu c’était Ho-Rri-Ble ! – fit-elle en insistant sur chaque syllabe du mot.

Déjà qu’elle avait eu la mauvaise surprise d’être dirigé vers la porte principale du fort, elle avait dut traverser un canyon incertain pour finir où, je vous prie ? Dans les repères de ses infâmes voleurs ! Dans laquelle elle avait failli perdre toute sa splendeur en déversant le fond de ses intestins sur le pallier de leurs portes tellement la peur lui avait retourné l’estomac.

- Tu ne t’imagine pas à quel point j’ai été choqué, premièrement d’apprendre que Bran m’abandonnait à un autre cow-boy même l’espace d’un instant, mais pire encore pour m’emmener patrouillé. Bon, je m’étais rassuré en me disant qu’après tout, j’étais accompagné – et par un charmant étalon en plus – mais c’était sans compter sur mon terrible deuxièmement ! Shown à eut l’idée saugrenue de rendre visite aux voleurs ! Te rends-tu comptes de cette folie ?!

C’était très agréable de parler avec Hel. Elle ne parlait pas beaucoup, passait beaucoup de temps à écouter et paraissait très souvent intéresser par les plaintes incessantes de la petite pie. Âme charitable qui deviendrait, à terme, une bonne confidente pour la princesse du fort. Lilith l’appréciait d’autant plus qu’elle avait remarqué que, des juments présentes, elle était l’une des seules à accepter sa présence sans soupiré, sans rouler des yeux ou s’éloigné vers un groupes fermer de ladies aigris lui présentant leurs arrières trains comme seul accueil chaleureux.

- J’ai trouvé cet endroit très ragoutant, il m’a coupé l’appétit pendant une bonne demi-journée, tu sais. Mais j’ai fait une rencontré là-bas, une jument grise à qui on retirait son poulain. Elle était dans un sale état.

Le souvenir de Pandora la hantait encore, sans qu’elle ne comprenne vraiment pourquoi elle souffrait tant que cela. Elle acceptait le fait qu’il puisse être douloureux de se séparé d’un être à qui on avait donné le jour, qu’on avait vu grandir, faire ses premiers pas, gouté ses premiers gorgés de lait, mais de là à en faire tout un chafouin si les hommes se décidait à le vendre c’était quand même un peu exagéré, non ?

- Heureusement, nous ne sommes pas restez longtemps et, comme Mistake était à mes côtés, je n’ai pas eu très peur lors du retour vers le fort. C’est quelqu’un de tout à fait charmant, je ne sais pas si tu le connais. C’est un alezan avec des crins lavés et des yeux, Grand Dieu, des yeux aussi bleu et clair que l’azur du ciel !

Un véritable prince charmant ce Mistake.

Lineart par Dakaree
Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Médisance [PV Hel]   Dim 9 Avr - 21:33

Visiblement la supposition de Hel n'était pas juste. Aux dires de la pie, le désert avait été une expérience atroce pour Lilith. Cependant, loin de vouloir remettre les paroles de sa camarade en doute, la grande bai relativisait ses propos, puisqu'elle avait cru comprendre que la poulinière était plutôt réticente à ce qui touchait les excursions. Ses propos suscitèrent tout de même la curiosité de la jument de patrouille qui se demandait bien ce qui avait pu rendre la promenade de Lilith si désagréable.

Hel n'avait même pas besoin de demander plus que la pipelette lui racontait toute l'histoire. C'était reposant de ne pas avoir à faire d'effort pour que l'autre cheval s'exprime. Dans son caractère introverti, la musculeuse patrouilleuse était toujours incertaine de ce qu'il était poli de questionner et ce qui était trop privée pour se permettre des interrogations. Avec Lilith inutile de se triturer les méninges, elle avait toujours quelque chose à raconter, et cela était rassurant pour Hel qui n'avait qu'à la relancer avec quelques questions par-ci par-là.

" Visiter les voleurs ? Ce n'est pas quelque chose qu'on fait tout les jours. Pour être franche, même Jacob ne m'a jamais emmenée là-bas depuis que je travaille au Fort. Qu'est-ce que vous êtes allés faire là-bas ? "

Lilith continua son récit développant un petit peu plus au sujet du repaire sans pour autant en dire trop, laissant l'imagination de Hel faire le reste. Elle s'imaginait un lieu gris et en ruine où les chevaux vous regardent avec des yeux plissés et mauvais, des bêtes qui veulent vous massacrer au moment où vous franchissez leur territoire. Un léger frisson lui parcouru le dos tandis qu'elle se voyait s'aventurer là-bas, heureusement Jacob n'avait pas encore eu la brillante idée de l'y conduire.

" Pauvre jument … "

Soupira Hel très discrètement.
Elle ne pouvait pas commenter d'avantage. Pas après ce qui lui était arrivé. Pas après SA mort. Les fantômes du passé menaçait de ressurgir, elle était encore faible et fragile même si après la rencontre avec Zaldae, Hel était un petit peu moins effrayée par les poulains.

Puis Lilith en vint à parler de Mistake. Hel releva la tête et opina doucement pour signifier qu'elle connaissait l'étalon en question. Elle resta très silencieuse et discrète pendant que la jument pie montrait son affection pour l'entier. Sans réellement comprendre pourquoi, la jument de patrouille eu un léger pincement au coeur. Mais que pouvait bien être le sentiment particulier qui la traversait ? Hel ne comprenait pas … Cela la perturbait même si elle n'en montrait rien à la jeune princesse. Elle n'aurait su l'expliquer mais elle eut très brièvement un sentiment hostile envers sa camarade, elle aurait souhaité être à sa place pendant la patrouille.

Quelle idée stupide ! pensa aussitôt Hel. Il n'y avait aucune raison de penser ce genre de chose. C'était une très bonne nouvelle que Lilith ait eu l'opportunité de sortir avec Mistake, c'était un brave étalon qui avait la tête froide et savait réagir en situation tendue. Il était le parfait compagnon de voyage pour la jeune poulinière.

" J'ai pu travailler avec lui. C'est vraiment un étalon sympathique ! Pas comme d'autres au Fort … "

Marmonna la jument en pensant à certains étalons en particulier.

Spoiler:

Lilith
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Médisance [PV Hel]   Mar 2 Mai - 15:17

- Oh, Grand Dieu, il nous y a conduit parce qu’il y avait juste une vente ! – Dramatisa la jument, pour répondre à la petite question de la bai.

S’en suivit des discours et des soupire judicieusement associer, il ne lui manquait plus qu’une main potelé pour venir se posé sur son front et ajouter du drame à son récit.
    Vantant les qualités de Mistake, au combien nombreuses si on en croyait les dires de la petite pie qui avait été tout bonnement impressionner par son sang-froid, Lilith se plut à radoté l’incroyable brillance de sa crinière écheveler et la clarté de ses yeux quand Hel lui fit signe qu’elle connaissait l’étalon. Bien évidemment, elle devait avoir déjà patrouillé avec lui.

- J'ai pu travailler avec lui. C'est vraiment un étalon sympathique ! Pas comme d'autres au Fort …
    - Tout à fait, un vrai chevalier servant – carillonna-t-elle. – Pas comme ce bougre d’Ottawa. Oh, très chère, cet animal m’a raconté comment il s’était comporté face à vous… J’en suis encore outré qu’il est pu agir ainsi !

C’est vrai, il aurait dut la saillir puis-ce que les hommes le désirais, enfin cela elle se garda de le dire à la jument qui, de toute évidence, n’avait eu la moindre envie d’enfanté suite à cette petite altercation. Cela dit, l’étalon pie souris n’avait pas su se contenir face à la dame, preuve étant que les ladies étaient bien plus civiliser et digne d’intérêt que ses pathétiques animaux.

- Justement, avant de partir en patrouille avec notre charmant étalon, je me suis retrouver attacher à côté de lui. J’ai eu si peur pour ma dignité….

Lineart par Dakaree
Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Médisance [PV Hel]   Mar 2 Mai - 21:38

Une vente ? C'était vraiment un drôle d'endroit pour aller acquérir des chevaux. Hel ne pensait pas que les cow-boys entretenaient des liens assez étroits avec les voleurs pour s'adonner à de telles entreprises. Non, elle le voyait comme ses ennemis, après tout, ils avaient failli tuer Jacob à plusieurs reprises. Alors quelle idée d'aller fraterniser avec eux ?!

Et puis Lilith se lança de nouveau dans un éloge au sujet de Mistake. Hel prit sur elle pour ne pas réagir, après tout il n'y avait aucune raison d'en vouloir à la jolie pie de complimenter le noble étalon, il le méritait. Enfin bon, la jument de patrouille avait vraiment du mal à comprendre quelle mouche l'avait piqué aujourd'hui pour qu'elle ait envie de réagir au quart de tour … Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes.

Ah et voilà qu'on parlait d'Ottawa … Lui, il n'arrivait pas à la cheville de l'alezan brûlé, clairement pas. La bai retint un soupir de désolation à l'évocation de sa première rencontre avec Ottawa. C'était un accident. Hel et Ottawa n'auraient jamais dû se retrouver ensemble dans le corral, mais un jeune bleu maladroit avait fait l'erreur de les rassembler. Et on savait tous comment la scène s'était jouée … Ce n'était pas un souvenir que la cow-boy appréciait, surtout qu'après cela elle avait dû recentrer un véritable étalon reproducteur : Severus. Heureusement, il s'était tenu loin d'elle ce grand frison.

Puis vint l'anecdote de Lilith. Hel écarquilla les yeux tout ronds et inclina les oreilles en avant. Elle n'en revenait pas. Il avait fait quoi ?!?!

" Pardon ? s'exclama-t-elle un peu plus brutalement qu'elle n'aurait voulu, Ce sale mulet a fait quoi ?! "

Gronda-t-elle sentant la colère bouillonner dans ses veines.
Elle n'arrivait pas à croire que le pie souris ait tenté une chose pareille avec l'innocente et chaste Lilith. Mais quel pourri ! S'il croyait s'en tirer sans conséquences il se fourrait le sabot dans l'oeil, Hel allait lui faire regretter sa dérive. Il se faisait passer pour un étalon innocent qui ne ferait rien à une jument contre son consentement, à d'autres ! Il venait de prouver le contraire.

" Il ne paie rien pour attendre cet idiot ! La prochaine fois que je le vois, je vais lui refaire le portrait. Mais tu vas bien, il n'a rien fait ? "

Demanda soudain la jument, qui se sentait inquiète au sujet de son amie.

Spoiler:

Lilith
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Médisance [PV Hel]   Dim 28 Mai - 15:29

Voyant que, devant ses prunelles dorées, la calme Hel s’emportait à l’entente du nom de l’étalon pie souris, la jeune princesse trouva là un auditoire tout trouver. Devant l’emportement de la bai, Lilith bâtie des paupières plusieurs fois avant de prendre son air le plus affliger.

- Il ne paie rien pour attendre cet idiot ! La prochaine fois que je le vois, je vais lui refaire le portrait. Mais tu vas bien, il n'a rien fait ?
    - Oh, ma chère ce fut un moment horrible ! J’attendais patiemment pour me faire ferrer que son cavalier, un brave homme je suppose, vint l’attacher non loin de moi. Oh, mais qu’elle bête… la longe n’était attacher assez court et il eut tout le loisir de venir poser ses lèvres sur moi.

Bien qu’en vérité, Ottawa c’était montré très gentleman à son égard, il avait fait la bêtise de compter ses erreurs à la pire commère du fort. Autant dire que sa réputation allait rapidement en pâtir et cela aurait déjà dut être chose faite si la jument pie n’avait pas été envoyé en patrouille. Un court répit pour une vie de punition.

- Il ne cessait de piaffer et de soulever la poussière qui nous entourait, je fus prise d’une affreuses toux après cela. Oh, très chère, il n’a pas pu lever le sabot sur moi, fort heureusement, mais mon cœur n’a cessé de battre à la chamade suite à ces affreuses rencontres. Comment diable avez-vous fait pour le supporter dans le même corral que vous lors de vos chaleurs ?! – fit-elle indignée.

Un bref instant, Lilith se demanda comment elle aurait réagi face à un étalon comme Ottawa, chargé d’hormones et surtout d’une insatiable envie de saillir, mais l’idée même de se retrouver seule avec un étalon lambda lui était à peine concevable. Bran ne ferait jamais une telle idiotie ! Quoi que …

L’idée de mettre un poulain non désiré dans les pattes du palefrenier qui, de tout cœur, souhaitait monter son propre élevage germa dans son esprit comme une mauvaise herbe. Quoi de mieux, pour retarder son rêve de grandeur d’un petit obstacle de la sorte ? Cela le punirait d’avoir eu l’idée saugrenue de la mettre au travail et de vouloir souillé de poussière et de brindille sa longue et soyeuse crinière de jais. Ce plan machiavélique lui plus, cependant elle jugea qu’il faudrait trouver un bel étalon pour remplir cette besogne, après tout elle n’avait pas envie de mettre bas d’un laierons. Sa réputation en pâtira.

- Qu’aurait donc vous fait du poulain ? – demanda-t-elle soudainement – On ne sait pas ce qu’aurait pu donner une union de la sorte.
[HRP: Moi ? En retard ? J'vois pas ce que tu veux dire /PAM/]

Lineart par Dakaree
Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Médisance [PV Hel]   Sam 3 Juin - 12:48

S'il y avait bien une jument à qui on pouvait raconter ses colères au sujet d'Ottawa, Hel était la parfaite cow-boy. La jument de patrouille n'avait pas besoin que Lilith en fasse des tonnes pour la croire, ayant rencontrer le personnage par le passé, elle savait ce qu'il pouvait faire.

Plus elle en racontait au sujet de sa rencontre avec Ottawa, plus la bai bouillonnait de colère intérieurement. Elle essayait de garder son calme pour faire bonne figure devant Lilith, qui ne méritait pas d'être confrontée à la rage de Hel. Le pie gris allait vivre un sale quart d'heure la prochaine fois qu'elle le croisait. Plus jamais il ne reposerait un sabot aux alentours de la jolie Lilith, ah ça c'était sûr et certain !

" Je suis désolée que tout ça te soit arrivé Lilith. Franchement, cet étalon n'a pas d'honneur pour se permettre un tel comportement. Crois moi il ne reviendra pas te chercher des problèmes une fois que je lui aurais fait comprendre qu'on ne touche pas à n'importe qui n'importe comment. Si je n'étais pas enfermée ici, je serai déjà aller lui refaire le portrait. Il ne paie rien pour attendre ! "

Gronda Hel qui essayait tout de même de contrôler sa voix afin de ne pas rajouter de la panique à sa camarade pie.

" Comment j'ai survécu ? Je lui ai laissé une belle cicatrice ! "

Déclara la jument qui releva fièrement la tête.
Jusqu'à présent elle n'avait pas été très fière d'elle pour cet acte violent. Elle pensait pouvoir s'excuser un jour de son comportement agressif, toutefois avec l'histoire que Lilith venait de lui raconter, Hel avait du mal à croire qu'elle pourrait s'entendre pacifiquement avec Ottawa. La guerre était lancée et il y avait beaucoup trop en jeu pour que la grande bai perde. Elle devait protéger l'honneur de sa camarade !

Á la dernière question de Lilith un silence s'installa dans l'écurie. Hel s'était figée. Elle ne s'attendait absolument pas à ce que la pie la questionne à ce sujet. Le fantôme revint. Ce corps désarticulé, écrasé, blessé … Elle recula d'un pas cherchant à fuir, mais ce n'était qu'une illusion. Il n'y avait pas de cadavre face à elle mais bien sa camarade cow-boy.

" Il n'y a pas eu de poulain donc je ne perds pas de temps à me poser la question. Je n'aurais jamais laissé à ce mulet l'occasion de devenir père. "

Répondit Hel d'un ton assez venimeux.
Il y avait de la haine, une partie orientée envers Ottawa, mais la puissance était bien plus vite maintenant, une partie venait d'ailleurs, mais Hel n'en parlerait pas.

Spoiler:

Médisance [PV Hel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1