RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les deux casse-pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 103
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Les deux casse-pied   Mer 1 Mar - 19:55

Les deux casse-pied

Tora profitait des rayons du soleil qu'offrait cette fin d'après-midi d'hiver. La jument était attachée à une poutre de la barrière du paddock des chevaux. David l'avait éloigné des autres car elle avait causé quelques troubles pendant la saison des chaleurs, et c'était mieux pour tout le monde s'il la tenait temporairement à l'écart du reste du troupeau de ses collègues. Le trentenaire en avait profité pour panser sa monture. Il avait passé une bonne heure à la cajoler pour rendre sa robe impeccablement soyeuse et brillante. La tigresse n'allait pas se plaindre de cette petite séance de soin. Ce n'était pas forcément son occupation favorite, mais elle n'allait pas non plus cracher dessus.

David était justement en train de finir de démeller les noeuds dans sa crinière lorsque une agitation soudaine s'empara du repaire des voleurs. La jument leva la tête et inspecta la direction générale dont venait le remue ménage. Un cavalier et sa monture était là. Un cheval que Tora n'avait jamais vu auparavant. Elle n'avait même pas sentit son odeur au Repaire. Qui cela pouvait-il bien être ? La tigresse était curieuse, s'il s'agissait d'un simple cheval de passage elle allait pouvoir prendre un mâlin plaisir à le rendre chèvre !

Son cavalier quant à lui se détourna totalement d'elle, l'abandonnant à son attache pour aller à la rencontre des nouveaux venus. Tora n'en montra rien, mais elle lui ferait savoir la prochaine fois, qu'elle n'appréciait guère qu'on la traite ainsi !

© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Akhil
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 98

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux casse-pied   Jeu 2 Mar - 17:38

Akhil galopais, encore et encore, c'était ainsi depuis presque un an. Lui et son seul et véritable ami James son cavalier avaient été envoyés en mission, mission bien évidemment réussite mais qui fut longue trop longue pour l'étalon. Surtout pour une mission de la sorte non mais depuis quand c'était a lui de ce coltiner ce sale boulot ? De l'espionnage seulement et du repérage, n'importe quoi. Mais bon pendant cette année Akhil avait put faire un break avec les voleurs, sa vie lui plaisait ça il en était certains mais cela ne lui avait pas fait de mal de partir un peu seulement avec James en plus, c'était le seul humain qu'il pouvait supporter, en même temps je sais pas si vous en avez déjà croiser mais y à de sacrés cas hein.

Enfin bref, nous nous éloignons du sujet. Il allait enfin retourner chez lui, si ça se trouve il allait croiser des petits nouveaux au repère, quoi de mieux que des nouveaux juste pour bien les enquiquiner ? Bas quoi ? Faite bas genre je suis sur que vous aussi vous aimez faire ça en tout cas c'est le cas d'Akhil.
Au bout de quelques minutes il trouva un coin d'eau il ne demanda même pas l'accord à James pourquoi faire ? C'est pas parce que il l'apprécie et qu'il à un peu de respect pour lui qu'il allait l'écouter comme un petit chien chien hein. Akhil en profita pour souffler et s'abreuva tranquillement, l'eau était bien fraîche quoi de mieux ?

Pendant leur long voyage parfois les conditions n'avait guère étaient sympathique, parfois sans eau, ou sans nourriture ou le climat ne jouer pas en notre faveur, du coup Akhil était insupportable, en même temps sérieux.

Encore quelques minutes et ils seraient enfin de retour, Akhil rebroussa chemin et se remit à galoper dans la bonne direction. Plus il s'approcha plus il sentit l'odeur habituel de l'alcool et de tabac, faut avouer que ça lui avait manqué. Une fois arrivé il ne put s'empêcher d'hennir un bon coup.

Faite place le roi est de retour messieurs.

James sauta de la scelle pour aller voir ses collègues, il savait très bien que malgré tout ces têtes de pioches lui avait manqué, bon à moi aussi mais pas beaucoup. Ils furent heureux de les revoir, mais Akhil ne resta pas longtemps en leurs compagnies. Il partit dans le camp et sentit une drôle d'odeur qu'il ne connaissait guère, il décida de s'approcher et il remarqua une jument. Hein ? Une jument ?! Eh mais c'est qu'elle était pas mal en plus, mais que diable faisait elle ici pensa Akhil. Il s'approcha d'elle, qui était attacher, sa robe était roux, caramel avec des tâches blanches avec des formes bizarres et des tigrures mais bref passons.

-Eh qui t'es toi ? Qu'est ce qu'une jument peut bien faire ici ?

Toujours aussi aimable cette Akhil.

Lineart by Esquisse-Designs.

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Merci a Timaé pour mon magnifique kit il est vraiment sublime merci ma Carotte ♥  

Quatrième compte Plume Bleue~Dreams~Bahamut [parole Akhil #CC3333]
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux casse-pied   Jeu 2 Mar - 17:58

La jument était en train de comploter sa vengeance contre son cavalier qui l'avait abandonné sans un remord lorsqu'un hennissement bruyant vint interrompre sa réflexion. La rouquine leva les yeux au ciel en s'imaginant l'imbécile qui pouvait faire autant de bruit mais observa tout de même le spécimen. Un étalon à ce qu'il lui semblait, un étalon qui avait une grande gueule, comme la majorité des étalons me direz vous. Tora détourna les yeux tandis qu'il s'approchait dans sa direction, elle n'allait pas lui laisser croire qu'il avait de l'importance. Personne n'en avait ici, enfin si, il y avait des pions dont la jument serait bien heureuse de pouvoir se servir, mais pouvait-on les considérer comme important ? Cela était une autre question. Une question que la jument n'allait pas s'embêter à se poser.

Lorsque la tigresse sentit le regard insistant de l'équidé sur son dos, elle inclina les oreilles dans sa direction sans pour autant le regarder. Tora faisait durer, toujours prendre son temps pour montrer à quel point on se fiche de vous. Et puis il se décida enfin à parler ce grand bai. La jument de David tourna finalement la tête dans sa direction, cette fois-ci elle l'observait droit dans les yeux, fière, et sauvage comme toujours. Elle ne répondit rien et se contenta de dandiner sa croupe charnue sous les naseaux du mâle avant de fouetter son encolure de sa queue caramel. Une petite mise en garde pour qu'il baisse d'un ton avec elle mais aussi un petit jeu de séduction : "tu veux voir ma croupe, tient la voilà !". Bien évidemment, Tora n'était pas dans une situation à chercher des noises à ce cheval puisqu'il était libre et elle entravée, mais cela ne l'empêchait pas de chercher à l'irriter. Tora n'avait pas peur, oh non pas du tout !

" Et qu'est-ce qu'une grande gueule comme toi fais ici dis moi ? "

Demanda-t-elle en lui retournant la question.
Ce n'était pas à elle de se justifier mais bien à lui de citer les raisons de sa présence. Ce n'était pas un voleur … ou l'était-il ? Depuis le temps elle l'aurait croisé, toutefois son attitude tendait à faire croire à Tora qu'il se prenait pour le maître des lieux. Elle allait devoir le faire redescendre sur terre, et ce très vite, car depuis son absence (s'il était effectivement un voleur), les choses avaient changés et ce n'était plus l'empereur, mais un simple sbires dorénavant.

" Et pour me parler ainsi, t'es qui au juste ? Un voleur ? Je ne t'ai pas vu ici depuis mon arrivée, j'ai des doutes sur le fait que tu sois d'ici … "

Demanda-t-elle de façon à savoir à qui elle s'adressait.

© Hikaru552
Akhil
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux casse-pied   Jeu 2 Mar - 20:27

Bon sang pourquoi elle fait ça. J'ai chaud là d'un coup. En effet la jument c'était retourner et n'avait même pas regarder Akhil un seul instant, sa fierté en avait prit un coup mais la pour être honnête il était beaucoup trop occupé à profiter du spectacle que la jument était en train de lui offrir gratuitement. Bientôt un filet de bave aller couler si ça continuer. Bon sang mais reprend toi là !. Il secoua la tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits sauf que son sang ne fit qu'un tour quand cette intruse (ou pas) lui dit.

-" Et qu'est-ce qu'une grande gueule comme toi fais ici dis moi ? "

C'est à ce moment là quelle se retourna.
Pardon ? Comment osait-elle parler ainsi au "grand" Akhil, cette petite nouvelle venait de signer son arrêt de mort. Il commença à se rapprocher d'elle avec fureur, juste avant qu'elle ne réplique encore une fois.

- " Et pour me parler ainsi, t'es qui au juste ? Un voleur ? Je ne t'ai pas vu ici depuis mon arrivée, j'ai des doutes sur le fait que tu sois d'ici … "

Bon, trop c'était trop. La pauvre elle ne savait définitivement pas à qui elle avait à faire. Une fois juste devant elle le regard froid et meurtrier il lui balança.

-Tu te prend pour qui la nouvelle, redescend de ton perchoir tes rien ici j'étais la bien avant toi sale garce comment oses-tu me parler comme ça.

Il ria nerveusement froidement. "Des doutes" avait-elle dit mais ma pauvre tout le monde le connaissait ici, même si cela faisait un an qu'il avait été absent personne, oh grand personne n'aurait jamais oser lui parler de la sorte ici c'était lui le roi.

-Des doutes tu dis ? Ma pauvre. Je suis Akhil je suis là depuis toujours alors redescend de ton perchoir parce que je viens de revenir tu te prend pour qui au juste ?

Garce. C'est tout ce que pensa Akhil. Elle était mignonne oui mais c'est pas pour ça qu'elle aurait de cadeau les autres n'en n'ont pas eu pourquoi elle, non mais sérieusement c'est quoi sa encore et depuis quand les voleurs prennent des juments hein ? Il en avait déjà vue mais elle ne rester pas longtemps seulement le temps de mettre un poulain au monde puis la plupart du temps il ne la garder pas forcément.
Il regarda "l'étrangère" droit dans les yeux seulement à quelques centimètres d'elle, le regard froid, trop froid. Ouais comme d'habitude hein.

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Merci a Timaé pour mon magnifique kit il est vraiment sublime merci ma Carotte ♥  

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux casse-pied   Ven 3 Mar - 11:43

Tora connaissait parfaitement le petit effet qu'elle avait sur les mâles, c'était bien pour cette raison qu'elle prenait tout son temps pour se dandiner sensuellement devant l'étalon. Bientôt cependant, le nouvel arrivant changea d'expression. Il n'aimait visiblement pas que l'on lui tienne tête. La rouquine leva les yeux au ciel, enfin, intérieurement, car à l'extérieur elle adopta une attitude tout à fait neutre, comme si rien ne se passait d'exceptionnel. La tigresse soupira avant de secouer la tête. Pour l'instant mieux valait rester tranquille, elle allait jouer un peu avec le feu.

Elle pencha la tête sur le côté et observa l'étalon de ses yeux ambrés. Garce. Elle jubila à ce mot. Il n'y avait pas meilleure compliment pour Tora. Ce mot, il était celui qu'elle préférait, celui qui la représentait le plus justement.

" Oh la la, ce n'est pas la peine de se vexer ainsi. Et puis le terme - Grande Gueule - n'était pas forcément péjoratif tu sais. Cela voulait simplement dire que tu savais te faire remarquer, excuse-moi de t'avoir vexé mon mignon. Cette appellation te convient mieux, mon MI-GNON ? "

Demanda-t-elle en mettant l'accent sur le nouveau qualificatif choisi pour l'entier.
Elle faisait exprès de bien détacher les syllabes pour que l'autre s'en prenne plein la tête. Que préférait-il le terme grande gueule qui renvoyait à une certaine force, ou le terme mon mignon qui le classait au rang des petits animaux adorables qu'on pouvait trouver dans la forêt.

Tout le monde le connaissait ? Malheureusement pour lui il allait aussi devoir redescendre sur terre car depuis que David avait rejoint les voleurs il avait fait du ménage dans les rangs. Le malfrat avait écarté plusieurs membres du groupe qui étaient partis avec leurs chevaux. Il y avait du sang neuf dans les rangs, beaucoup de sang neuf. Alors si cet empereur croyait encore avoir sa place sur le pied d'estale, il se trompait. Il se mettait carrément le sabot dans l'oeil.

" Akhil …"

Tora fit mine de réfléchir bien qu'elle savait parfaitement que jamais elle n'avait entendu ce nom auparavant dans la bouche des chevaux des voleurs. Non, pas une seule fois. Il ne devait donc pas être si important que ça.

" Ce nom ne me dit rien … ah si ! … en fait non, non pas du tout. Personne n'a parlé de toi pendant ton absence mon beau, je suis navrée. "

Dit-elle en secouant doucement la tête comme si c'était fâcheux.
Au fond, Tora n'en avait rien à faire du fait que cela puisse vexer l'autre.

" Quant à moi si tu veux tout savoir je ne me prends pour nulle autre que Tora, jument de David, une voleuse du repaire. Je ne prétendrais pas être ce que je ne suis pas, plus importante que je ne le devrais, la vanité est toujours punie d'une façon ou d'une autre. "

© Hikaru552
Akhil
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux casse-pied   Sam 4 Mar - 20:39

-" Oh la la, ce n'est pas la peine de se vexer ainsi. Et puis le terme - Grande Gueule - n'était pas forcément péjoratif tu sais. Cela voulait simplement dire que tu savais te faire remarquer, excuse-moi de t'avoir vexé mon mignon. Cette appellation te convient mieux, mon MI-GNON ? "

Avait-il bien entendu ? Non. Il devait avoir un problème à ses oreilles, elle n'avait pas oser lui dire "mon mignon" si ? Ah bas si elle avait oser. Bon sang. Akhil sentait son sang bouillonner petit à petit, si elle continuait à le cherché trop longtemps jument ou non il allait finir par craquer surtout que c'était qui cette nouvelle hein. Il n'en revenait pas depuis quand des juments traîner et surtout ce permettait de lui adresser la parole de la sorte. Il avait était aimable pourtant en arrivant. Enfin, on s'comprend on va pas jouer sur les mots.

-" Akhil …"

Lui dit-elle en faisait mine de réfléchir, Akhil roula alors des yeux. Sérieusement, elle croyait l'avoir inventer ce numéro de faire semblant de réfléchir ou quoi ?

-" Ce nom ne me dit rien … ah si ! … en fait non, non pas du tout. Personne n'a parlé de toi pendant ton absence mon beau, je suis navrée. "

Hein ? Pardon ? Personne n'avait parler de lui, c'était strictement impossible. Tout le monde ici le connaissait et surtout avait peur de lui. Il recula un peu légèrement troubler par sa phrase.

-" Quant à moi si tu veux tout savoir je ne me prends pour nulle autre que Tora, jument de David, une voleuse du repaire. Je ne prétendrais pas être ce que je ne suis pas, plus importante que je ne le devrais, la vanité est toujours punie d'une façon ou d'une autre. "

Akhil haussa un sourcil c'était quoi cette stupide énigme là, il rentrait d'un long voyage et voilà qu'une jument commençais à lui prendre la tête et puis c'est qui ce David encore. Bon dieu mais que c'était-il passer pendant son absence. Il ne comprenait plus rien, pourtant en arrivant il avait reconnu nombreux voleurs qui étaient présents autre fois des collègues à David, des amis aussi, mais en y repensant il n'avait pas vue le chef, c'était le deuxième homme que Akhil "apprécié" en quelque sorte et c'était réciproque.

- C'est quoi ton charabia là ? Et puis toi une voleuse ? Depuis quand on prend des juments mais que diable c'est-il passait pendant mon absence !

La bonne blague elle une voleuse ? Et moi je suis le cheval le plus honnête qui soit. Sérieusement elle commence vraiment à m'énervé celle là, c'est pas parce que elle est charmante qu'il faut se sentir pousser des ailes c'est moi qui fait sa !. Akhil était quelque peu irrité face à cette jument.

-C'est quoi ton prénom au faite ?

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux casse-pied   Dim 5 Mar - 0:04

Chacune des paroles de la jument étaient calculée de façon à heurter la fierté déplacée de ce mâle apaloosa. Tora avait appris à juger les individus de son entourage grâce à quelques traits de caractères. Comme elle devait pouvoir imiter parfaitement les spectres des émotions, elle connaissait presque toutes les expressions et leurs significations. Elle lisait donc en cet étalon, l'irritabilité qui naissait en s'adressant à elle. Plus la rouquine parlait, plus ce dernier devenait agacé par ses propos, plus la jument était heureuse intérieurement : son petit manège fonctionnait.

Elle écouta ce cher monsieur lui répondre de façon venimeuse, il était en colère. La tigresse devinait que ce dénommé Akhil n'avait pas beaucoup apprécié le fait qu'aucun des autres chevaux du Repaire n'aient mentionné son nom pendant sa longue absence. Mais il devait être parti très longtemps car il n'était visiblement pas du tout au courant des nouvelles… Ah ce pauvre idiot, Tora allait devoir lui expliquer quelques détails avant qu'il ne puisse se prétendre de nouveau l'empereur du monde.

La jument tigrée afficha une expression perplexe quand il eut fini de parler. Elle pencha la tête sur le côté curieusement avant de secouer doucement ses crins caramels.

" Tu es parti combien de temps Akhil ? Parce que j'ai l'impression que tu n'as pas mis les sabots ici depuis belle lurette … "

Questionna Tora qui était tout de même curieuse de savoir exactement quelle durée cet étalon orgueilleux avait passé loin de siens.
Il n'était au courant de rien de ce qu'il s'était passé ici ces derniers mois, même peut-être un peu plus d'un an.

" Je ne veux pas remettre ta parole en doute, mais j'ai l'impression que tu ne fais plus vraiment parti des voleurs. Les juments, elles sont au repaire depuis un long moment. D'ailleurs, si tu appartenais à ces lieux tu connais sûrement Toxic la jument imposante qui appartenait au chef des voleurs. Tu sais, elle en a calmé des plus audacieux que toi, et personne n'a questionné son appartenance aux voleurs … Mais si tu ne la connais pas, tu as du être absent pendant des lustres, une véritable éternité… "

Déclara la nouvelle jument qui occupait le poste de Toxic.
Oh Tora avait entendu parler d'elle souvent. C'était un véritable démon blanc, un cheval respecté et craint. La rousse avait du boulot à faire pour suivre ses pas, ce n'était pas du tout les mêmes niveau caractère, Toxic elle était honnête, Tora était une bâtarde menteuse. Il y avait deux mondes entre elle, le seul point commun était qu'elle avait réussi à se hisser au sommet, ce que Akhil lui n'avait pas réussi, même s'il aimait croire le contraire.

Quand il lui demanda son nom, Tora refusa de s'agacer. Elle venait de se présenter ! N'avait-il donc aucune matière grise entre ses deux oreilles ? La tigresse le regarda de ses yeux ambrés et lui adressa un sourire énigmatique, laissant planer le mystère sur sa personne pendant quelques brèves secondes.

" Je m'appelle Tora. Et j'imagine qu'en ces circonstances, les conventions exigent que je me déclare enchantée de faire ta connaissance Akhil. De ton point de vue par contre, je doute que tu partages la même joie. "

Dit-elle en continuant de le fixer.
Quelle serait sa réaction à ce genre de propos, Tora n'attendait que de voir !

© Hikaru552
Akhil
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux casse-pied   Dim 12 Mar - 17:15

-" Tu es parti combien de temps Akhil ? Parce que j'ai l'impression que tu n'as pas mis les sabots ici depuis belle lurette …
Je ne veux pas remettre ta parole en doute, mais j'ai l'impression que tu ne fais plus vraiment parti des voleurs. Les juments, elles sont au repaire depuis un long moment. D'ailleurs, si tu appartenais à ces lieux tu connais sûrement Toxic la jument imposante qui appartenait au chef des voleurs. Tu sais, elle en a calmé des plus audacieux que toi, et personne n'a questionné son appartenance aux voleurs … Mais si tu ne la connais pas, tu as du être absent pendant des lustres, une véritable éternité… "

-Remettre ma parole en doute dit tu ? Non mais arrête de te prendre pour je ne sais qui, je ferai toujours, entend bien sa, toujours partit de voleurs je suis la depuis de nombreuses années que toi tu es là depuis quoi ? Un an ? Laisse moi rire. Et bien alors c'était une jument avec qui probablement je me serais entendu tient, je crois que j'en es entendu parler de cette fameuse Toxic comme tu dis mais je venais de partir en mission.

Akhil ce mit à réfléchir, Toxic, Toxic ce nom lui disait bien quelque chose, enfin peut être. Il n'était pas du genre à retenir les prénoms des gens qu'il n'appréciait guère de toute façon. Mais là tout de suite trou de mémoire, stupide mémoire de poisson rouge, son voyage n'avait pas du durée plus d'un an tout de même si ?

-" Je m'appelle Tora. Et j'imagine qu'en ces circonstances, les conventions exigent que je me déclare enchantée de faire ta connaissance Akhil. De ton point de vue par contre, je doute que tu partages la même joie. "

Serait-elle bipolaire ? Maintenant elle est "enchantée" de faire ma connaissance, elle doit avoir un problème celle là. Pensa l'étalon en arquant un sourcil. Et sa c'était clair que de son point de vue cette jument il n'était absolument pas enchanté de la connaitre, elle se faisait passer pour une petite princesse alors qu'en attendant elle était pitoyablement attaché à un poteaux. Akhil roula des yeux.

-Plaisir non partagé en effet.

Il se retourna pour voir ou était James et il était toujours avec ses collègues. Cependant Akhil observa mieux, il y avait beaucoup de nouvelles têtes dit donc, mais vue comment James était sociable pas étonnant qu'ils s'entendent avec lui, puis tout le monde savaient qu'il ne fallait pas le chercher sinon cela pouvait très mal finir.

-Eh bien il y en a des nouvelles têtes dit donc. Murmura l'étalon espérant que la garce n'avait rien entendu parce que elle commençait à vraiment lui taper sur le système et il ce faisait violence pour ne pas lui faire manger son poteau.

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux casse-pied   Dim 12 Mar - 23:39

Tora constata l'effet immédiat de ses paroles. Akhil n'avait absolument pars apprécié le fait qu'elle questionne son appartenance aux voleurs. Il s'agissait donc d'un étalon fidèle à son groupe. Bien. Très bien même. Malheureusement pour lui, il n'apprécierait sûrement pas ce qui allait suivre, car s'il était vraiment sérieux au sujet de son appartenance à ce camp, il devrait accepter le changement drastique qui était survenu il y avait à peine quelques mois. Mais pour l'instant la tigresse préférait se taire. Ce ne serait que plus drôle de larguer la bombe plus tard, lorsqu'il serait vraiment à deux doigts d'exploser de colère.

" Est-ce que par comparaison, tu sous-entends que je suis une jument avec laquelle tu ne peux pas t'entendre ? Ce n'est pas très gentil mon beau. Je suis vexée que tu me portes aussi peu d'estime … passons, j'ai mieux à faire que de m'apitoyer sur le fait que tu me détestes. Elle marqua une brève pause dans sa réponse pour mettre l'accent sur le changement de sujet. Effectivement tu as tout à fait raison, je ne suis au Repaire que depuis peu de temps. Quelques mois tout au plus. Mais tu remarqueras par toi même que depuis un grand nombre de chose à changer. "

Sur ses paroles, la rouquine laissa le temps à Akhil de cogiter. Il devait sûrement se passer un nombre incalculable de choses dans sa tête, s'il avait bien sûr suffisamment de neurones pour réfléchir. Il ne devait pas reconnaître tous les gens qui se trouvaient ici, et les chevaux. Il y avait plusieurs nouvelles tête qui figuraient dans les écuries. L'apaloosa aurait tout le temps de le découvrir par lui même lorsqu'il finirait par s'aventurer dans les quartiers réservés aux chevaux. David avait fait un peu de ménage parmi les membres du groupe de malfrats, alors il devrait sûrement y avoir des nouveautés pour l'étalon.

Tora ne put retenir un petit rire lorsqu'il répondit finalement. Bingo ! Elle savait que le mâle n'appréciait pas cette conversation, de son côté, la jument s'en délectait. C'était tellement drôle de voir ce grand cheval remettre les choses en perspectives et se demander ce qui était arrivé dans le camp depuis son absence. S'il se croyait l'empereur de ces lieux, il allait être déçu, car la triste réalité était que personne ne lui accordaient plus l'importance qu'il avait autrefois. Un ou deux de ses camarades se trouvaient peut-être encore ici, mais sinon les autres chevaux n'avaient pas du tout la même admiration pour les autres que ce qu'il aurait souhaité.

" Merci, c'est gentil. En attendant, il va falloir t'y faire car malheureusement nous risquons d'être amenés à travailler ensemble. Et entre collègue mieux vaut au moins se supporter un chouia, tu ne crois pas ? "

Demanda-t-elle pour lui jeter encore une petite pique.
Elle s'amusait tellement alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

© Hikaru552
Akhil
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux casse-pied   Lun 13 Mar - 11:24

-" Est-ce que par comparaison, tu sous-entends que je suis une jument avec laquelle tu ne peux pas t'entendre ? Ce n'est pas très gentil mon beau. Je suis vexée que tu me portes aussi peu d'estime … passons, j'ai mieux à faire que de m'apitoyer sur le fait que tu me détestes.
Effectivement tu as tout à fait raison, je ne suis au Repaire que depuis peu de temps. Quelques mois tout au plus. Mais tu remarqueras par toi même que depuis un grand nombre de chose à changer"

-Oh chérie je t'es vexé alors ? Je n'en suis absolument pas désolé. Bref, bref, bref.

Akhil continua d'observer, en plus des humains qui n'était plus forcément les mêmes, il y avait de nouveau chevaux, intéressant pour l'étalon se sera une bonne distraction de faire peur à quelques nouveaux tient comme au bon vieux temps. Le camps était un peu plus grand que autre fois tant mieux parce que bon c'est pas qu'on était à l'étroit mais quand même !
Il ignora complètement la jument en lui tournant même le dos pour mieux observer tous ces changements.

Tient papi est plus là on dirait. En effet Akhil parler de l'ancien chef c'était le deuxième humain après James pour qui il avait du respect, il était plutôt sympa ce papi comme il l'appelait, bon pas très sympathique mais il s'entendait bien tout les deux dommage dommage.

Il entendit un rire venant de la jument probablement amuser car Akhil lui avait répondu que le plaisir n'était point partager. Bon j'ai a faire avec une vraie garce j'ai bien l'impression intéressant tout ça, mais bon elle a l'air bien chiante comme moi tient. Il se retourna pour être de nouveau face à elle.

-" Merci, c'est gentil. En attendant, il va falloir t'y faire car malheureusement nous risquons d'être amenés à travailler ensemble. Et entre collègue mieux vaut au moins se supporter un chouia, tu ne crois pas ? "

Alors là, Akhil ne put s'empêcher de rire haut et fort pensant que c'était une blague, il allait en mourir si il ne ce calmer pas. Puis il vit qu'elle était sérieuse au fond mais il ne put s'empêcher de rire encore et encore. Elle est marrante celle là, non mais alors déjà la dernière fois qu'on ma envoyer en mission avec un autre cheval il à décider de partir après, tout le monde sait que je travail en solo, puis avec un jument ? Cette jument en plus ? Elle rêve éveillée la petite.

-Ahhh chérie, écoute ma belle je bosse en solo, tout le monde le sait puis si y a des nouveaux ils tarderont pas à le savoir point. La seule mission que je pourrais accepter avec toi c'est si on m'envoi te voir à la saison de tes chaleurs mais bon tes pas vraiment mon genre donc on évitera.

Bon j'avoue tout à l'heure je bavais un peu mais sa reste entre vous et moi. . Il remarqua alors James faire copain copain avec un nouveau il avait de l'assurance c'était peut être le nouveau chef ? Quoi ce gamin là sérieux ?. Mh, bref James fait ce qu'il veut je m'en fiche, puis Akhil tiqua.

-Eh au faite pourquoi tes attaché "To... Tora" ? C'est bien sa quelle ma dit tout à l'heure ? Oups alors.

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux casse-pied   Lun 13 Mar - 21:25

Tora leva intérieurement les yeux au ciel lorsque ce dernier lui répondit. Vexée ? Elle ? Faites moi rire. Non, ce n'était que sa façon de jouer avec l'étalon comme elle le souhaitait. Il fallait toujours paraître faible pour mieux frapper ensuite. Elle échangea un regard avec lui, de ses yeux ambrés de tigresse. La rouquine tourna la tête à son tour en direction des humains qui échangeaient quelques paroles devant le Repaire. David était en grande conversation avec la petite troupe, sûrement trop occupé pour revenir finir son travail. Sale bipède ! Il regretterait d'avoir négligé sa jument.

Lorsqu'il parla de la saison des chaleurs, Tora haussa la tête. Elle reprit son manège de séduction une fois encore, affichant ses jolies courbes sous le nez de l'étalon afin de le taquiner sensuellement. Oui, la jument n'avait aucune honte à se comporter comme une séductrice, elle appréciait l'attention qu'elle recevait. Et puis, finalement personne n'était perdant lorsque l'un se rinçait l'oeil, et l'autre engrangeait le compliment. Pas son genre ? Il se fourrait le sabot dans l'oeil, car Tora pouvait être la parfaite petite compagne pour n'importe quel mâle, bien sûr, la durée de quelques jours seulement. La tigresse relevait n'importe quel défi.

Après s'être dandinée un peu devant Akhil elle reprit son sérieux et croisa son regard, avant de secouer doucement la tête.

" Les choses ont bien changé ici depuis ton départ, tu risques d'être surpris. Tu parles, je compte les jours jusqu'à la prochaine si c'est là que je te retrouverais. Mais bon, toi non plus tu n'es pas spécialement mon genre d'étalon même si je ne peux démentir que tu as une belle carrure. "

Répondit-elle, cette fois-ci Akhil devait sentir que le propos était plus ou moins balancé.
Elle ne parlait pas sérieusement, mais le doute était tout de même bien réel si elle espérait le recroiser lors de la saison des chaleurs. Il fallait avouer que la jument affectionnait particulièrement cette période, elle pouvait manipuler les étalons à sa guise !

Les humains commençaient à se rapprocher d'eux toujours en discutant. Tora espérait que David mettrait un peu de temps à venir la détacher, elle n'avait pas encore terminé de jouer avec Akhil. Au contraire, ce mâle était fort divertissant à agacer.

" Si je suis attachée ? Et bien c'est parce qu'aucun d'entre vous n'aurez de chance si mon cavalier ne me détenait pas prisonnière. "

Lança-t-elle sur le ton de la rigolade, mais il y avait tout de même derrière ses propos un petit peu de provocation adressé directement à l'ego du voleur de retour.

© Hikaru552
Akhil
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux casse-pied   Lun 20 Mar - 14:11

Oh bas m*rde elle recommence sa y est. La garce elle sait qu'elle est bien fichue en plus, profiteuse. Lève les yeux oh. Bon sang. Akhil se fit violence pour faire l’indifférent devant la jument qui se pavaner devant lui ouvertement en montrant à quelle point elle avait un agréable physique. Il leva les yeux au ciel.

-Désolé ma belle mais ça marche qu'une seule fois ce numéro.

Une fois quelle eu fini son numéro de séduction à se dandiner ouvertement devant l'étalon elle reprit son sérieux. Enfin.

-" Les choses ont bien changé ici depuis ton départ, tu risques d'être surpris. Tu parles, je compte les jours jusqu'à la prochaine si c'est là que je te retrouverais. Mais bon, toi non plus tu n'es pas spécialement mon genre d'étalon même si je ne peux démentir que tu as une belle carrure. "

Pardon ? Moi pas son genre ? Je suis le genre à tout le monde non mais je rêve elle fait tout pour que je m'énerve celle là. Il pouffa, à d'autre la bonne blague. Beaucoup de choses avait changer ? Intéressant, l'étalon ne manquerait pas à se faire remarquer alors et reprendre sa place, chose qui n'allait pas être difficile après tout il était chez lui, si certains n'étaient pas content il se fera un malin plaisir en lui en faisant voir de toute les couleurs. Rien de plus simple avec son caractère.

-Alors premièrement j'en est strictement rien à carrer que les choses ont changer, s'en devient même intéressant. Et ensuite c'est ça essaye de te convaincre chérie c'est ce qu'elles disent toutes.

Non en vrai y a que elle qui dit ça, garce.

-" Si je suis attachée ? Et bien c'est parce qu'aucun d'entre vous n'aurez de chance si mon cavalier ne me détenait pas prisonnière. "

Non mais c'est quoi ça ? En plus elle est sérieuse. Bon cette jument commence fortement à m'agacer même si elle est fortement charmante, purée j'ai un moi devant moi il manquait plus que ça sérieux. Akhil remarque James commencer à venir dans sa direction avec un autre humain qu'il ne connaissait guère, le même avec qui il l'avait vue discuter. Il se retourna et souffla. Ils sont obliger de venir sérieux ?

-Tu m'as l'air bien sure de toi "Tora". T'es là que depuis un an faudrait redescendre quand même je dis ça pour toi tu sais. Ta de la chance de pas être là depuis plus longtemps crois moi et que beaucoup d'anciens soit partit t'aurai pas fait la maligne longtemps.

Et c'était bien vrai. Même lui, oui, même Akhil avait eu du mal au début, beaucoup étaient cruels à l'époque, heureusement pour lui c'est James qui avait était son cavalier, remarque c'est le seul à qui il avait accepter de se soumettre. Juste un peu croyez pas. Mais en attendant il ne saurait dire combien de coup de fouet il c'était prit. Puis petit à petit son caractère à réussi à prendre le dessus et il était devenu extrêmement respecter, surtout que au fond il ne fallait pas chercher James, les apparences sont souvent trompeuses comme ont dit.
Il secoua la tête de gauche à droite et sortit de ses pensés.

-Oh désolé t'es encore la toi ? dit-il en souriant malicieusement, il savait très bien que au fond il arrivait à énerver cette jument.

[Désolée du retard.]

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Dernière édition par Akhil le Lun 27 Mar - 20:06, édité 1 fois
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux casse-pied   Dim 26 Mar - 23:19

Mais bien sûr ! pensa Tora qui se retint de lever les yeux au ciel. Elle savait que son charme faisait souvent son effet, notamment en cette période où elle avait fini ses chaleurs il y avait à peine quelques jours. Il restait encore quelques fumets alléchants que les étalons avaient du mal à ignorer. La tigresse secoua ses crins caramels qui retombèrent aussitôt en place, son toupet cachant son chanfrein rayé. Elle observa le mâle de ses yeux ambrés tout en lui adressant un sourire qui était entre moquerie et séduction.

La jument rousse explosa de rire à la réponse de l'empereur Akhil. Sérieusement ? Il pensait que les juments essayaient de se convaincre qu'il n'était pas leur style ? … C'était la meilleure des blagues qu'elle ait entendu depuis un bon moment, car il n'y avait qu'à discuter quelques minutes avec l'apaloosa pour que l'attirance qui avait pu naitre à sa vue, disparaisse dans la minute qui suit. Franchement, il n'y avait rien de plus hideux que l'arrogance, et ce cher Akhil était le roi. Pour une fois, il pouvait se vanter d'être mis sur le devant de la scène, oui, c'était sûrement l'étalon le plus orgueilleux que la rouquine ait jamais rencontré.

" La bonne blague ! Tu as un vrai sens de l'humour toi. Comme si tu avais l'habitude de voir des juments. Vu comme tu m'as parlé j'ai plutôt l'impression que tu passes ton temps avec des étalons comme toi. M'enfin, je ne dirai rien de plus, je pense qu'il n'est pas nécessaire de commenter la chose. "

Lança-t-elle s'apprêtant à s'attirer les foudres du mâle.
La tigresse s'agitait un peu, testant la résistance du noeud que David avait attaché autour du rondin de bois. Elle avait la place de faire quelques écarts si jamais l'Empereur se décidait à devenir agressif. Cependant, malgré la colère de ses paroles il ne semblait pas enclin à la violence. Il avait peut-être plus de self-contrôle que la jument ne l'avait cru en le jugeant au premier abord.

Le bai évoqua le passé et les chevaux qui se trouvaient précédemment au Repaire. Certes, Tora n'aurait pas fait la maligne devant eux, pas directement. Non elle aurait semé la discorde comme elle savait si bien le faire. Il fallait dire qu'elle avait su user de sa jolie croupe pour mettre quelques chevaux de son côté. Une fois cela fait, il suffisait de monter les monstres les uns contre les autres pour les laisser s'entretuer et venir finalement régner en maîtresse lorsqu'ils seraient trop faible pour résister à sa puissance. Tora était une diablesse qui méritait bien sa place ici, dans ces enfers lugubres.

" C'est ce que tu dis. En attendant, je pense que tu ferais mieux de faire preuve d'un peu plus de respect envers tes pairs, tu vas finir par regretter ton impolitesse mon beau. "

Déclara-t-elle en voyant que les cavaliers étaient de plus en plus proche.
David se décidait enfin à revenir la panser, ou bien, il avait remarqué l'agitation chez les chevaux et préférait les séparer avant qu'un n'accident n'arrive.

[C'est à moi de m'excuser pour le retard cette fois x3 ]

© Hikaru552
Akhil
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux casse-pied   Mer 26 Avr - 16:58

-" La bonne blague ! Tu as un vrai sens de l'humour toi. Comme si tu avais l'habitude de voir des juments. Vu comme tu m'as parlé j'ai plutôt l'impression que tu passes ton temps avec des étalons comme toi. M'enfin, je ne dirai rien de plus, je pense qu'il n'est pas nécessaire de commenter la chose. "

Akhil pouffa. Mais oui bien sur tient, il était même sur qu'elle avait adorer son petit speech de tout à l'heure elle essayait de se convaincre elle même c'est tout. Akhil l'assumait pleinement et il en était extrêmement satisfait, il ni pouvait rien si il plaisait aux femelles, il n'allait certainement pas s'en plaindre. Puis plus d'une fois c'était elles qui venaient vers lui et non l'inverse, sauf que cette Tora commencer fortement à lui sortir par les toues de naseaux à se prendre pour une petite princesse chose quelle n'était pas.

-Tu essaies de me convaincre moi ou toi chérie ?

Il ne supportait pas non plus son insolence et son manque de respect envers lui étant donner qu'il vivait ici depuis presque toute sa vie, malgré son fort caractère il avait appris le respect. Bon c'est vrai pas vis à vis de tout le monde mais bon il l'avait appris tout de même au début ! Et maintenant enfin jusqu'à il y a encore plus d'un an cette jument ne ce serait pas permit ce comportement envers lui.

-" C'est ce que tu dis. En attendant, je pense que tu ferais mieux de faire preuve d'un peu plus de respect envers tes pairs, tu vas finir par regretter ton impolitesse mon beau. "

Impolitesse ? Mais jlui est pas manquer de respect à celle là !

Avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit James arriva à ses côtés et caressa la crinière d'Akhil. Il avait l'air heureux, heureux d'être enfin de retour chez les siens, Akhil ne laissa rien apparaître mais il était heureux pour son cavalier. Oui j'ai un cœur croyez pas hein.

Cependant ne connaissant pas l'humain à ses côtés Akhil l'observa, il n'avait pas l'air méchant, enfin pas assez pour un voleur, bon après me diriez vous quand on voyait James le cavalier d'Akhil de loin il avait l'air d'un simple humain ce n'était que quand on lui adressais la parole que l'on pouvait voir son ton froid quand il parlait et dieu seul sait à quel point il ne fallait pas le mettre hors de lui. Enfin Akhil sortit de ses pensées.

-C'es lui ton cavalier ma belle ? Il a pas bien l'air méchant ce petit, enfin en tout cas il à l'air plus sympa que toi.

Ahh Akhil ne pouvait pas s'empêcher d'encore et encore envoyer des piques.

[un mois pile de retard pardon .w.]

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux casse-pied   Mer 26 Avr - 23:19

Tora ne leva même pas les yeux au ciel lorsque l'apaloosa lui demanda encore une fois qui elle essayait de convaincre … La jument n'avait pas de temps à perdre en parole avec un mâle qui semblait ne pas avoir plus de deux neurones en connexion dans son cerveau. La tigresse détourna la tête pour observer les humains qui venaient à leur rencontre. Tiens David revenait enfin finir son pansage ? Quel goujat de l'avoir ainsi abandonné ! pensait la femelle qui montra la croupe à son cavalier pour signifier son mécontentement. Toutefois, le bandit n'était pas là pour reprendre son travail.

La rouquine releva la tête en direction de Akhil qui s'adressait à elle sur un ton moqueur.Il commentait son cavalier. Oulala mais c'est qu'il n'avait aucune idée de la réputation de David ce pauvre fou ! La jument plissa un sourcil avant de secouer doucement la tête.

" Tu devrais porter un peu plus de respect à mon cavalier. J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte qu'il s'agit du supérieur de ton bipède à présent. David n'est pas connu pour sa gentillesse, je suis un tendre agneau comparé à lui … quoique, finalement nous nous valons peut-être … "

L'humain salua le nouveau venu tandis qu'il détachait la longe de sa jument. Il préférait l'éloigner de l'étalon avant que cette dernière ne trouve le moyen de créer une nouvelle fois du grabuge. David n'était pas fou au point de laisser sa belle tigrée rendre fou la monture d'un de ses collègues.

Tandis qu'elle s'éloignait à la suite de son cavalier, Tora tourna la tête en direction du mâle. Elle voulait s'assurer que ce dernier ait parfaitement compris la situation. Il n'était pas bien brillant alors peut-être n'avait-il pas bien compris ce qu'elle avait voulu dire.

" Salutation cher collègue, notre conversation fut brève, mais tu comprendras que je ne peux pas désobéir au chef des voleurs. Á la prochaine ! "

Lança-t-elle avec un sourire si satisfait qu'il ferait enrager même la personne la plus douce.

[Hey :3
Pas de soucis ^_^ Pour moi je pense que tu peux conclure :) On se refait un RP entre ses deux dadas quand tu veux ;)
Et si ça te tente, je suis fortement intéressée par un RP Black Jack & Dreams en temps que deux chevaux rebelles :) ]

© Hikaru552
Akhil
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les deux casse-pied   Jeu 27 Avr - 17:17

-"Tu devrais porter un peu plus de respect à mon cavalier. J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte qu'il s'agit du supérieur de ton bipède à présent. David n'est pas connu pour sa gentillesse, je suis un tendre agneau comparé à lui … quoique, finalement nous nous valons peut-être … "

Ouais ouais cause toujours va. Akhil fit comme si il n'avait rien entendu pour énerver cette Tora cependant il repris vite ces esprits. Attendez quoi ? Le supérieur de mon bipède c'est quoi ces conneries encore la ! . Akhil eu du mal à comprendre sa phrase pour lui c'était une blague, enfin une mauvaise blague une très mauvaise. Il observa longuement l'humain qui était aux côtés de la juments tigrées. Ce n'était pas possible ! Il commença à se tourner vers James et ce dernier remarqua le comportement de son compagnon de toujours, il voyait qu'il commençait à s'énerver et un Akhil énerver ne donner rien de bon.

Avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit en se retournant, le certains "David" commença à prendre sa jument avec lui, lui aussi devait sentir que sa allait chauffer. Attendez c'est trop facile ça ! Non mais je rêve !

-" Salutation cher collègue, notre conversation fut brève, mais tu comprendras que je ne peux pas désobéir au chef des voleurs. Á la prochaine ! "

Non impossible, cela voulais donc dire qu'elle était sa supérieure... Akhil crut perdre pied pourquoi cette jument infâme et pas quelqu'un d'autre non !

-Tu peux rêver pour avoir mon respect sale garce. Ne crois pas que tu auras le dessus sur le grand Akhil tu vas vite redescendre de ton petit pied d'estale.

Oh non jamais au grand jamais il ne considérer ce bipède avec cette jument comme ses supérieurs plutôt mourir. Akhil se retourna vers James et commença à retourner à l'endroit ou il habiter autrefois suivit de son humain qui impuissant pouvait voir son étalon énerver très énerver...

[Eh bien fini alors ? Pas de problème si tu veux un rp avec Dreams envoie moi un mp si tu veux ^^]

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Les deux casse-pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1