RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission Commune N°4] Il a besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoah
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 210
Points d'Experience : 20
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: [Mission Commune N°4] Il a besoin d'aide...   Mar 28 Fév - 23:15





Il a besoin d'aide
Feat d'autre chevaux


Il aime la liberté que lui offre Isha son cavalier, le jeune indien le laisse de plus en plus s’éloigna du camp seul. Maintenant qu’on ne lui impose plus trop de limites l’étalon à envie de s’aventurer hors des frontières de son peuple découvrir de nouvelle chose, de nouveaux amis peut-être. Isha lui a bien expliqué où il devait aller et où il ne devait pas aller, mais cela fait un bon moment qu’il l’autorise à quitter le camp, mais le cheval ne sait pas pourquoi il n’avait jamais tenté de partir avant aujourd’hui enfin ce n’est pas la première fois où il part en dehors des frontières avant il y est allé, mais avec Isha des fois quand les deux compagnons faisaient une pause, l’indien laissé, l’étalon vagabondait dans les alentours, c’était leur petit rituel, Isha disait que c’était pour l’habitué quand il partirait seul et bien ça a peut-être servi, il ne faut pas oublier que le jeune cheval était autrefois un étalon sauvage, vivant avec sa mère et d’autres chevaux.

Shoah avait donc filé au grand galop quand le jeune indien lui avait autorisé à partir, il ne savait pas où il se dirigeait, mais il va quelque part qui sait ce qu’il va trouver ou se passer, il doit juste se souvenir d’une chose, le chemin du retour, ouai ! S’il se perd, il n’aura pas l’air d’un imbécile en rentrant.

Toujours dans son galop l’étalon décida de s’arrêtait pour faire une pause, mais aussi pour profiter de ce qu’il l’entoure en effet l’endroit où l’étalon s'était arrêté était magnifique, c’était une grande forêt aux grands arbres, qui s’étendait sur des kilomètres, on se serait cru comme dans un rêve.

Alors que le mâle était en extase devant dame nature du bruit qui rapprochait de lui, le fit sortir de son admiration, il se tourna vers la source du bruit, le muscle tendu prêt à partir en cas de danger, il tendit le cou, les oreilles dirigées en avant et il souffla avant de ronfler.

Il n’avait pas spécialement peur, mais il était plus intrigué de ce qui pourrait bien arriver devant lui...



Shoah
© Joy et Moi même pour la signa'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 183
Points d'Experience : 156
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Commune N°4] Il a besoin d'aide...   Mer 1 Mar - 18:27

Hel pinça des lèvres plusieurs fois, jouant avec sa langue, à présent libre que Jacob lui ait retiré son filet. La jument savait qu'aujourd'hui elle aurait la chance de vagabonder à son gré ! Cela faisait longtemps que Jacob n'était pas parti à la chasse, seul. Sûrement l'hiver qui faisait se cacher toutes les proies bien au fond de leur terrier. Heureusement, le beau temps allait bientôt arriver, et les animaux semblaient de nouveau s'activer, ce qui justifiait la reprise de la traque pour son cavalier. Celui-ci flatta doucement l'encolure de sa jument avant de déposer les affaires sur une branche près du campement de fortune qu'il avait mis en place.

La jument de patrouille avait plus que besoin de prendre du temps seule, les derniers jours au Fort avaient été éprouvant ! Aussi bien physiquement que mentalement. Hel ne savait plus si sa place se trouvait là-bas … elle ne pouvait toutefois pas abandonner Jacob, elle lui devait la vie ! Elle effleura sa joue du bout de ses naseaux avant de le rapprocher d'elle pour l'étreindre, ceci fait, la jument s'éloigna tranquillement pour le laisser vaquer à ses occupations.

La grande baie commençait à connaître les territoires puisque elle s'était beaucoup baladé en compagnie de Jacob depuis leur arrivé au Fort cow-boy. La forêt était calme en cette journée d'hiver. C'était paisible. Tellement plus paisible que de se faire enguirlander par Tawak et Ottawa. Oh ce qu'elle n'en pouvait plus des deux gris. La dernière fois qu'elle s'était trouvé avec eux, Hel se serait bien étranglée avec les rênes si Jacob lui en avait laissé l'opportunité !

Hel eut soudainement envie de courir, elle s'élança dans un galop rapide, traversant la forêt silencieuse. Elle courrait librement, sans plus aucune contrainte quand soudain un cheval apparut dans son champ de vision. Il était en plein sur son chemin. La jument pila net, glissant sur le sol humide, heureusement elle évita la collision de justesse. Et avant même que l'autre n'ait pu cligner des yeux elle s'était reculée pour lui laisser de la place et baisser les yeux terriblement gênée.

" Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas interrompre votre moment de tranquillité comme ça … "



Blabla Hel : #ff6600


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taima
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 246
Points d'Experience : 91
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 14
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Commune N°4] Il a besoin d'aide...   Mar 11 Juil - 18:28

[ Pardon du retard, j'avais complètement oublier cette mission D: Puisque Taima est maintenant chez les Indiens, disons que cela ce passe avant son départ ;) ]

En cette belle journée, la jument de survie avait été lancée sur une mission pour retrouver un poulain égaré dans les environs. La mère, prise par la panique, avait inquiété la harde au grand complet, et Taima s'était offerte pour partir à la recherche de sa progéniture. Par chance, celle-ci se calma et elle put enfin s'éloigner un peu du groupe. Pour une fois qu'elle se retrouvait parmis la harde, en compagnie des autres chevaux ... Bien que la brune aimait la solitude, l'envie de faire connaissance avec ces camarades équins ne lui déplaisait pas.

Après avoir trouvée des traces de pas sur le sol prêt de la Forêt Verdoyante, la baie s'y était aventurée en suivant prudemment les petits pas du poulain. Son odeur, toujours fraîches, donna un autre indice à la jument pour lui dire qu'elle était sur la bonne piste. Cette forêt était le parfait endroit pour explorer quand on était de cet âge, mais malheureusement, puisque le jeune ne connaissait pas vraiment les alentours seul, il s'était perdu. Au même âge environs, Taima s'était perdue à plusieurs reprises sur les terres des Indiens, jusqu'à ce que son Indien vienne la trouver pour la ramener au camp. C'était la belle époque, pensant-elle en soupirant. Ces jours chez les hommes lui manquaient de plus en plus. Peut-être qu'elle retournerait chez-eux une bonne fois pour toute.

Soudainement, elle s'arrêta, entendant des un galop tambouriner le sol non loin d'elle. Un danger ? Ce n'était probablement pas le poulain de sa harde, les foulées d'un petit étant beaucoup plus légère que celle d'un cheval adulte. Puis, tout cela s'arrêta, et Taima crut entendre la voix d'une jument, qu'elle pensa reconnaître. Hel ? Que faisait-elle ici ? Elles ne s'étaient pas revues depuis leur rencontre, et la femelle aux yeux vairons décida de se diriger dans le direction de la voix au petit trot, espérant avoir raison.

En arrivant face aux deux autres équidés, un étalon et, bien sûr, Hel, la jument de harde souris. Le mâle lui disait quelque chose ... Elle devait l'avoir croisé au moins une fois dans sa vie. Par contre, sa mémoire lui jouait des tours et ne lui rappella pas le nom de celui-ci. Tant pis, elle lui demanderait plus tard.

Toujours à une distance respectable des deux chevaux, Taima s'arrêta et dit finalement, un sourire accueillant sur le visage :

- Bonjour !




''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Signa' faite par Pandora (J't'adore <3) et background par Dreamworks

Double compte : Ottawa

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! Chose ( Merci énormément ) :
Spoiler:
 
Espérance et Tataima :3
Spoiler:
 
Charbon et Taima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoah
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 210
Points d'Experience : 20
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Commune N°4] Il a besoin d'aide...   Ven 4 Aoû - 19:04


Il a besoin d'aide...
Feat Hel et Taima


Quand il vit la jument arriver comme un fusée devant lui, l’étalon eu un mouvement de recul, elle avait beau avoir l’air forte, il n’avait juste pas envie que la jument se fasse un bleu ou se fasse mal, en percutant le mâle. Il a du sang de mustang mais il est bâti comme un cheval espagnol : compacts, avec un poitrail et une musculature très développés le parfait portrait de ses cousins espagnol.
La jument qui se trouvait devant lui était une jument bai. Une jument à la robe simple comparée à l’étalon qui lui était un mélange de rouan Alezan bai, bizarre avec des taches.

Celle-ci avait les yeux baissés, comme si son action l’avait mise honteuse ou gênée. Pourquoi serait-elle gênée ? Cela peut arriver à tout le monde, elle aurait pu être gênée, si elle serait rentré en collision avec l’étalon, qui à son tour aurait était gêné d’avoir blessé si celle-ci aurait était blessée.

"-Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas interrompre votre moment de tranquillité comme ça…"

Le mâle rigola aux paroles de la jument, elle ne l’avait dérangé elle l’avait plutôt surpris il ne s’attendait pas à voir un cheval par ici. Il prit une expression douce et calme et s’adressa à la jument bai.

"-Ne vous inquiétez pas, vous ne m’avez pas dérangé, vous m’avez plutôt surpris je ne m’attendais pas à voir un autre equidé dans ces bois…"

Il marqua un temps d’arrêt, regarda la jument de son air calme, il est toujours comme ça Shoah, calme, sereins, la vie est belle, du moment que la jument n’avait point de mauvaise attention en vers lui, celle-ci ne le dérange pas. Shoah non plus n’a pas de mauvaise attention, on pourrait penser que c’est un étalon, donc un coureur de jupon mais non, il n’a pas envie de ça, il deviendra coureur de jupon quand il aura trouvé sa moitié.

"-Je m’appel Shoah… Et vous ? "

Alors que les deux équidés tentaient de démarrer une discussion, Shoah fut attiré par des bruits de sabot touchant le sol, il dirigea son regard vers le bruit en question et vit un autre équidé bai.
Celui-ci était aussi une jument aux yeux vairon, celle-ci lui disait quelque chose, il savait qu’il l’avait déjà vu quelque part mais où il ne savait plus.
Elle avança vers eux le sourire au lèvre.

"-Bonjour !"

Le mâle fit un signe de tête pour la saluer et lui rendit son sourire.

"-Bonjour à vous ! Je vois que cette forêt est plus populaire que je ne le pensais "

Dit-il d’un ton calme et enfantin.
Il continua de regarder la nouvelle venue qui l’intriguais beaucoup trop, il connaissait son visage mais où est ce qu’il l’avait déjà vue ?

"-Dite moi, j’ai l’impression de déjà vous avoir vue quelque pars rappelait moi votre nom ? "

© PRIDE SUR EPICODE


Shoah
© Joy et Moi même pour la signa'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 183
Points d'Experience : 156
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Commune N°4] Il a besoin d'aide...   Dim 6 Aoû - 10:50

Hel regardait toujours ses sabots, honteuse d'être ainsi venue perturber le pauvre étalon qui n'avait rien demandé. Lorsqu'elle l'entendit rire, la jument de patrouille releva les yeux pour l'observer. Se moquait-il d'elle ? Non, cela ne semblait pas être un rire malveillant, plutôt amusé devant la bêtise de la bai. Tandis que les yeux émeraudes de Hel fixait l'étalon à la robe tâchetée elle détailla une musculature assez impressionnante. Si elle était forte, lui l'était tout autant même peut-être plus, la collision aurait résulté dans de gros dégâts aussi bien pour l'un que pour l'autre. Fort heureusement elle avait eu le réflexe de piler juste à temps.

Après quelques instants de silence ponctués par les paroles du dénommé Shoah, Hel se sentit suffisamment sereine pour se redresser dans une position droite, plus détendue, et surtout beaucoup moins embarrassée que précédemment. Elle inclina poliment la tête afin de répondre au salut de l'équidé et s'éclaircit discrètement la gorge avant de s'exprimer.

" Je m'appelle Hel, enchantée de faire votre connaissance Shoah. "


Déclara-t-elle d'une voix très calme et polie.
Alors que la conversation aurait pu s'entamer, des bruits de sabots attirèrent l'attention des deux chevaux. Ensemble ils dévisagèrent les bosquets d'où provenaient les sons. Hel demeurait sur ses gardes, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber ici, cependant un parfum familier vint lui chatouiller les narines : une amie ! Un très fin sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle découvrit le regard vairon de sa camarade sauvage, Taima !

" Bonjour Taima ! "

S'exclama Hel qui fit quelques pas dans sa direction.
Elle avait confiance en la jument sauvage, cette dernière était une amie même si elle n'avait pas eu l'occasion de beaucoup se croiser ces derniers temps. La jument bai lui avait manqué tandis qu'elle travaillait sans cesse au Fort sans avoir l'occasion de sortir. Bien évidemment, mieux valait pour Taima qu'elles ne se croisent pas souvent, car il y avait toujours des risques à croiser les cow-boys pour les sauvages.

" Shoah, je vous présente Taima, c'est une de mes camarades. "

Hel se permit d'engager des présentations puisqu'elle connaissait à présent les deux équidés, qui bien que semblant se connaitre, avaient comme un trou de mémoire au sujet l'un de l'autre. Elle espérait qu'elle n'avait pas pris trop de liberté en agissant ainsi, c'était peut-être un peu impoli de ne pas laisser Taima répondre elle même à la question.


Blabla Hel : #ff6600


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taima
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 246
Points d'Experience : 91
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 14
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Commune N°4] Il a besoin d'aide...   Dim 6 Aoû - 14:58

" Bonjour Taima ! "

- Hel ! Contente de te revoir !

Lui dit-elle joyeusement, tout sourire. En effet, la jument de survie était très heureuse de recroiser là Cow-boys sur Les terres de sa garde et, bien qu'elles devraient être ennemies à cause de leurs groupes, les deux femelles s'entendaient plutôt bien. Pour ce qui était de l'étalon non loin, la baie restait toujours sur ces gardes, jusqu'à ce que son amie prononce le nom de celui-ci. Peu à peu, Taima se souvint d'avoir déjà observé et même échangée quelques mots avec celui-ci, quand elle était encore chez les Indiens. Peut-être y était-il encore ?

" Shoah ? C'est toi ? "

Demanda-t-elle finalement lorsqu'Hel l'eut présenté. D'ailleurs, cela aida probablement les deux équidés d'enfin savoir le prénom de l'autre. Ces yeux vairons de plissèrent, par surprise et étonnement, mais la joie y brillait toujours au fond d'une lueur claire. Alors qu'elle s'apprêtait à complètement oublier son but premier, -qui était de retrouver le poulain égaré-, elle dit aux deux chevaux près d'elle :

" Vous n'auriez pas vu un poulain dans les parrages ? Je suis à sa recherche depuis tout à l'heure et je ne l'ai toujours pas retrouvée. "

Bien qu'elle veuille sauver la vie du petit, elle voulait aussi calmer sa mère qui avait inquiété une bonne partie de la harde en faisant autant de bruit que si une meute de loup venait de l'attaquer. Enfin bref, si elle pouvait avoir un coup de sabots de la part des deux chevaux pour accomplir cette mission, cela ne serait pas de refus.

" Vous seriez partant pour m'aider à retrouver sa trace et le ramener à sa mère, avec la harde ? "

Avait posé la brune, espérant recevoir une réponse positive de la part des deux autres équidés, qu'elle regardait tour à tour en attendant ce qu'ils allaient lui dire.




''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Signa' faite par Pandora (J't'adore <3) et background par Dreamworks

Double compte : Ottawa

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! Chose ( Merci énormément ) :
Spoiler:
 
Espérance et Tataima :3
Spoiler:
 
Charbon et Taima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoah
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 210
Points d'Experience : 20
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Commune N°4] Il a besoin d'aide...   Jeu 10 Aoû - 17:20

"Hrp:
 
La jument reprit une position plus sereine
et plus détendu. Elle se présenta à Shoah. La jument bai aux yeux verts s’appelais Hel, quand elle vit arriver l’autre jument au yeux vairon, celle-ci dessina un jolie sourire sur son visage.
« -Bonjour Taima! »

Taima, Taima, ce nom revint en mémoire, l’entier reconnue la jument, il ne l’a pas vue très
longtemps car après que Shoah soit arrivé, elle fut relâché.
Alors que l’entier fixait la jument aux yeux vairons, se rappelant le peu de souvenir qu’il avait d’elle,
Hel la jument aux yeux verts, présenta Shoah à Taima. Il avait envie de lui dire qu’il la connaissait
enfin qu’il venait de se souvenir d’elle, mais il ne voulait pas vexer Hel.
« -Shoah, je vous présente Taima, c’est une de mes
camarades»

L’étalon regarda la bai aux yeux vert et inclina la tête pour la remercier.
« -Hel ! contente de te revoir !»

Shoah souria à l’enthousiasme qu’avait Taima envers la jument cowboy, car oui le mâle avait repéré
que la jument aux yeux vert fréquentait les Hommes, ces même Hommes qui avait traumatisé le
pauvre poulain qu’il avait était et malheureusement Shoah en gardait une marque sur l’épaule, il se
souvenait encore de la douleur que lui avait provoqué, la tige de fer qui avait donné vie à ce « US ».
« -Shoah ? C’est toi ?»

Il avait peur que la jument ne se souvenait plus de lui, mais ce qu’elle venait de dire le rassura. A vrais
dire il avait peur de se sentir bête quand il aurait dit à taima « Hey tu te souviens de moi on était
dans le même camp » et que celle-ci lui aurait répondu « euh non, jamais entendu parler de toi », le
pauvre il ne sait pas où il aurait pu se cacher.
« - Et oui c’est bien moi, comment vas-tu depuis le
temps ?»

Elle avait l’air étonné et surprise de revoir l’étalon, lui aussi était heureux de la revoir.
Elle prit un air sérieux et s’adressa à Hel et à l’étalon :
« -Vous n’auriez pas vu un poulain dans les parages ? je
suis à sa recherche depuis tout à l’heure et je ne l’ai toujours pas retrouvée »

Un poulain perdu ? Le pauvre petit, il pourrait lui arriver quelque chose et puis sa mère devait être
très inquiète.
« -Vous seriez partant pour m’aider à retrouver sa trace et
le ramener à sa mère, avec la harde ?»

Il n’avait aucune raison de réfléchir, sa réponse serait positive, il devait aider Taima car il a confiance
en elle.
« -Je vais t’aider, ne t’inquiète
pas.»

Il regarda Hel et lui sourit :
« -Tu veux nous aider ? Même si j’ai une dent envers
ceux pour qui tu travailles, j’ai confiance en toi jument du fort.»

Il était sincère, dans ses paroles la jument n’avait pas une tête à trahir.


Shoah
© Joy et Moi même pour la signa'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 183
Points d'Experience : 156
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Commune N°4] Il a besoin d'aide...   Dim 13 Aoû - 15:44

Les juments partageaient cette joie commune de se revoir. Cela rassura grandement Hel, qui depuis quelques temps se sentait très seule au Fort, au moins à l'extérieur il y en avait encore qui l'appréciaient. Elle ne put s'empêcher de sourire, un sourire très personnel, qui ne s'adressait à personne. C'était simplement sa façon d'exprimer son sentiment de gratitude envers ceux qui lui montraient de l'affection.

Les deux chevaux se connaissaient donc, ce qui mit la puce à l'oreille à la jument cow-boy. Ils devaient s'être connus du temps que Taima fréquentait les indiens. Alors Shoah n'était pas un camarade. Ou du moins, il ne devait pas se sentir très enchanté par l'idée de se retrouver avec son ennemi numéro un. D'ailleurs Hel et son cavalier était malheureusement connu au camp indien pour avoir échappé de près à la mort. La grande bai ne serait jamais assez reconnaissante à l'équidé qui avait permis de sortir son cavalier de ce pétrin ... Mais leur passage n'avait pu être que remarqué, alors elle se sentait soudainement embarrassée se retrouver face à lui.

Heureusement la jument bai aux yeux vairons changea bien vite de sujet. Hel sentit ses muscles se contracter à la nouvelle. La question ne se posait même pas. Bien sûr, elle conservait une part de sa phobie des poulains, qui malgré le temps n'était toujours pas passé, mais il était hors de question de laisser un petit poulain seul et perdu dans la nature. Il fallait absolument lui venir en aide !

" Je n'ai pas vu de poulain ... mais je vais venir vous aider si vous le voulez bien. "

Sa question s'adressait d'avantage à Shoah qu'à Taima. Elle devinait que l'indien ne serait pas très enclin à partager la quête avec une cow-boy. Il avait clairement dit qu'il avait une dent contre les siens, qu'elle même ne considérait même pas comme les siens.

" Tu peux me faire confiance. Je suis seule avec mon cavalier et ce dernier n'est pas du tout hostile envers les gens du peuple libre, ni leurs montures. "

Dit-elle afin d'essayer d'instaurer une relation de confiance.
Taima avait rencontré Jacob et tout s'était très bien passé, il n'y avait pas de raison que ce soit différent aujourd'hui si jamais son cavalier devait croiser leur route.

" Mettons nous vite en route avant que ce petit ne s'éloigne trop des territoires de la harde. "

Hel était déjà en train de chercher des indices de son passage au sol et à hauteur des branches. Il avait pu casser une brindille ou laisser des traces sur son chemin.


Blabla Hel : #ff6600


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taima
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 246
Points d'Experience : 91
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 14
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Commune N°4] Il a besoin d'aide...   Mar 15 Aoû - 5:03

- Je vais bien, merci.

Avait simplement répondue la jument de survie, hochant respectueusement la tête pour le remercier de s'inquiéter d'elle. Mais pour l'instant, comment elle allait n'avait aucune importance, il fallait qu'elle retrouve ce poulain au plus vite. La baie leur demanda donc s'ils avaient vu un poulain, et les réponses négatives à ce sujets ne découragèrent pas la femelle. Au contraire, s'ils ne l'avaient pas vu, peut-être l'aideraient-ils à le trouver ?

Heureusement, les deux chevaux offrirent leur aide à la jument de harde, qui faillit se cabrer de joie. Elle ne fit que hocher la tête respectueusement pour les remercier tout les deux, comme elle l'avait fait avec Shoah il y avait quelques instants. À trois, ils arriveraient sûrement à trouver le jeune fuyard, mais comme l'autre baie semblait douter de la confiance que l'étalon lui portait à cause de son groupe, Taima dit à l'intention du mâle :

- Ne t'en fais pas Shoah, Hel est quelqu'un en qui tu peux faire totalement confiance

Même si les juments ne se connaissaient que très peu au fond, la femelle de harde, en aillant rencontrer le cavalier de Hel, savait qu'elle pouvait leur faire entièrement confiance. Il était donc la même chose pour l'entier.

- Super ! Alors mettons-nous au travail si nous voulons le retrouver avant la nuit !

Sur ces paroles, elle se mit à fouiller l'endroit de fond en comble, cherchant quelques indices qui les permettraient de tomber sur le petit. Son odeur flottait toujours dans l'air, mais était comme un peu mélangé à celle des trois équidés qui s'était tenu à l'endroit sans savoir que la baie était déjà sur une piste. Son travail était maintenant à recommencer, mais Taima n'en voulait pas à ces camarades équins, loin de là ! Grâce à eux, ils trouveraient certainement le jeune cheval en peu de temps.




''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Signa' faite par Pandora (J't'adore <3) et background par Dreamworks

Double compte : Ottawa

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! Chose ( Merci énormément ) :
Spoiler:
 
Espérance et Tataima :3
Spoiler:
 
Charbon et Taima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoah
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 210
Points d'Experience : 20
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Commune N°4] Il a besoin d'aide...   Jeu 17 Aoû - 11:29

A la question de Taima, la jument du fort se raidit comme une branche, comme si quelque chose la dérangeait ou l’effrayer,mais quoi ?

En tout cas celle-ci confirma la question de shoah, même si il savait, qu’il l’avait blessé avec ses paroles, il ne voulait pas la blesser elle mais les souvenirs au fort lui était revenus

« -Tu peux me faire confiance. Je suis seule avec mon cavalier et ce dernier n'est pas du tout hostile envers les gens du peuple libre, ni leurs montures.»

Il voyait la sincérité dans les paroles de la cowboy, mais serait-il différent à la vue du marquage sur l’épaule de l’entier ?

À son étonnement Taima intervient aussis:

«- Ne t'en fais pas Shoah, Hel est quelqu'un en qui tu peux faire totalement confiance
»

Les paroles de l’ancienne indienne le rassura encore plus car si elle avait confiance en Hel, Shoah pouvait alors lui faire confiance.
Il sourit aux jument en espérant que celle-ci comprendrait que l’étalon avait confiance.

Sur ses paroles les trois équidés se mirent à chercher le très jeune équidé.

Shoah chercha des indices suivant le très léger fumé odorant et presque similaire à celui de Taima. De temps en temps il émit un hennissement pour un attirer les poulains, mais il se résolu a arrêté son manège, car s’il avait était un poulain perdu il n’aurait pas rejoint le hennissement roc et puissant d’un étalon, dans les hardes les étalons solitaire pouvait êtres un danger pour les jeunes chevaux.

Il se tourna alors vers Taima pour lui demander de l’aider.

«- Taima, il serait plus convenables que se soit toi qu’il l’appel, si je continue je ne ferait que l’éloigner de nous.»

Dit-il en rigolant.
Il rigolait mais il avait raison, le poulain répondrait peut êtres au appel de Taima comme ils sont tous les deux du même clan.


Shoah
© Joy et Moi même pour la signa'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 183
Points d'Experience : 156
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Commune N°4] Il a besoin d'aide...   Dim 20 Aoû - 23:09

Les deux juments finirent bien vite de s'échanger des politesses amicales. Il y avait à présent plus sérieux à prendre en compte comme par exemple la disparition du poulain. Hel n'avait pas encore vaincu sa phobie des jeunes chevaux. Bien que Zaldae lui ai permis de grandement avancer, elle était toujours réticente à l'idée de croiser un jeune. S'il lui arrivait la même chose qu'à l'autre ? Le fantôme de son passé. Elle n'avait pas réussi à le sauver lui ...

La solitaire la soutint lorsqu'elle expliqua que la grande bai n'était pas une menace pour l'indien. C'était vrai. Ni Jacob, ni Hel ne représentaient de menaces du moment qu'ils n'étaient pas menacés. Ils étaient donc inoffensifs la plupart du temps. Finalement l'étalon pie lui accorda un sourire de confiance que Hel lui rendit respectueusement. Ainsi ils pouvaient se mettre en quête du jeune égaré sans risquer de perdre du temps sur des soupçons infondés.

La jument cow-boy opina vigoureusement de la tête lorsque Taima annonça qu'il était temps de se mettre au travail, elle était concentrée sur la tâche. Il fallait retrouver le jeune avant qu'un malheur ne lui arrive ! Elle suivit le flot, avançant aux côtés de ses camarades en accordant beaucoup d'importance aux détails. Chaque cheval appliquait une méthode différente : Shoah se servait de sa voix, Taima de ses naseaux, et Hel de sa vue. Á eux trois ils finiraient bien par tomber sur un indice.

Shoah finit par cesser ses appels. Après un instant de réflexion il estimait que le mieux était qu'un proche du jeune l'appel, en soit Taima.

" Je suis d'accord avec Shoah. Ce poulain a plus de chance de répondre à tes appels, qu'aux notre. Peut-être t'entendra-t-il et il reviendra de lui même, ou au moins il te répondra pour que l'on puisse le localiser. "

Dit Hel à la suite des paroles sensées de l'étalon.
La jument reprit donc ses investigations tandis qu'elle laissait à Taima le soin d'hennir pour attirer le jeune.


Blabla Hel : #ff6600


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission Commune N°4] Il a besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas besoin d'aide... Ok, peut-être juste un peu... [pv Saros]
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Besoin d'aide
» Mission commune 2
» Besoin d'aide pour une armée de rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE NOCTIS :: La Forêt Verdoyante-