RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'indien et la tigresse |pv Tora|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoah
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 208
Points d'Experience : 20
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: L'indien et la tigresse |pv Tora|   Mar 28 Fév - 21:08





L'indien et la tigresse
Feat Tora



Galopant la crinière au vent et direction la rivière, Shoah avait été lâché aujourd’hui, son cavalier Isha savait très bien que l’étalon reviendrait à la maison, l’étalon n’est pas du genre à abandonner sa famille et ses amis au dépit d’une vie totalement sauvage. Même s’il aimait revoir sa mère et ce qui reste du troupeau, il voudrait savoir ce qu’ils sont devenus, mais il sait qu’il y a peu de chances de les revoir.

Le mâle était toujours au galop essayant tant bien que mal à se frayer un chemin dans la neige. Une fois arrivé à l’endroit qu’il voulait rejoindre, il se stoppa et reprit son souffle. L’endroit où il se trouvait était la rivière, malgré le froid qui régnait en ce moment celle- ci n’avait pas gelé, même si elle avait ne pas de glace à la surface, l’étalon n’irait même pas mettre un sabot dedans.

Penchait au-dessus de l’eau, celui-ci observa son reflet, il remarque la longueur de ces crins qui avaient drôlement bien poussé la dernière fois qu’il était comme ça, c’était avant qu’il se fasse capturer par les hommes, il en garde un très mauvais souvenir. Mais maintenant, il vit avec des êtres humains qui ont réussi à avoir sa confiance et il leur fait confiance.

Il recula de la berge et se mit à gratter le sol en quête de brin d’herbe encore en vie. Il prit quelques bouchées et entendit des pas dans la neige, il releva la tête tout en mâchouillant l’herbe qu’il avait capturée. Dans son champ de vision, une silhouette qui avança vers lui, l’étalon eut un mouvement de recul, plaqua les oreilles en arrière et ronfla.

Que peut être cette silhouette ?



Shoah
© Joy et Moi même pour la signa'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 29
Points d'Experience : 29
Date d'inscription : 01/02/2017
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'indien et la tigresse |pv Tora|   Mer 1 Mar - 18:14

La jument secoua la tête tandis que son cavalier lui retirait son licol. Elle savait ce qu'il attendait d'elle, ce n'était vraiment par rare que David lui offre cette liberté en cette saison. La tigresse regarda son cavalier pendant une petite seconde avant de poser ses naseaux contre son épaule comme pour lui dire : compte sur moi ! Elle n'attendit pas qu'il lui dise un mot en retour et s'éloigna au petit trot.

Tora ne connaissait pas cette partie là du territoire, c'était la première fois qu'elle posait les sabots ici. La jument observait attentivement son entourage, pour se souvenir exactement par où elle passait pour revenir ensuite auprès de son cavalier. Elle appréciait ce moment de solitude, bien qu'elle sache qu'il prendrait fin relativement vite. La jument savait que c'était bientôt la fin de ses chaleurs, c'était d'ailleurs le dernier jour probablement, toutefois le fumet qui se dégageait d'elle attirerait bien quelques étalons. Elle s'en serait passée, ça pour sûr, mais bon, on ne pouvait pas s'échapper à la nature même de son être, donc il faudrait faire avec.

Arrivée devant un cour d'eau, la jument rouquine s'arrêta et tourna la tête d'un côté puis de l'autre. Elle était seule, encore. Tora contempla longuement son reflet dans l'eau limpide. Batarde ! Ce n'était qu'un mélange étrange de divers croisement génétique. Elle rigola un peu froidement avant de taper le liquide qui lui servait de miroir d'un sabot violent. Allons bon, elle voulait s'amuser à présent !

La jument commença à remonter le long de la berge jusqu'à ce qu'une silhouette se dessine. Il s'agissait d'un autre cheval. Elle l'observa, ralentissant le pas. Ce dernier se montrait menaçant, plaquant les oreilles en arrière et ronflant. Intérieurement, Tora roulait des yeux, peu impressionnée, mais son attitude extérieure quant à elle, se montrait effrayée, timide. Elle s'arrêta à bonne distance pour observer l'autre cheval, et joua de son apparence féminine et faiblarde pour se montrer encore plus vulnérable.




© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'indien et la tigresse |pv Tora|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moteur de recherche Indien
» le vieil indien
» La tigresse et le ligre, une majesté partagée. (Terminé)
» Une matinée fraiche et tranquille. [ cherche ( désesperement !) étalon indien ou sauvage !]
» Dakota // Indien [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DES INDIENS :: La Rivière-