RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de cinq dadous d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Liens de cinq dadous d'amour.   Mar 28 Fév - 19:10

Les liens de Plume Bleue

Petite présentation

- • Caractère : Plume Bleue est une jument très douce et affectueuse, elle adore son Indien Asim elle serait prête à donner sa vie pour lui tout comme pour sa famille ou ses amis.
Elle aime la liberté que lui laisse Asim, cependant elle joue son rôle de jument de guerre à la perfection, Plume Bleue est toujours présente en temps de guerre pour protéger la tribus ce n’est que dans ces moments là qu’elle se montre agressive.

- • Histoire : Plume Bleue est née chez les Indiens, elle à toujours apprécié cet endroit et n’a jamais tenter de s’enfuir, cette dernière est beaucoup trop attachée au camp ainsi qu’à son humain Asim et sa famille.
Plume Bleue est une jument de guerre, elle ne supporte pas que quelqu’un s’en prenne à ses amis ou à sa famille. Elle à d’ailleurs eu beaucoup de chance, car la jument à pu grandir avec sa famille, elle a une grande sœur nommée Deep Blue cependant elles ne sont pas très proche pour une raison qu’ignore Plume Bleue…
Plume Bleue fut salie de force il y a quelques années par un étalon du nom d’Akuma, cependant elle ne regrette pas car elle put avoir grâce à lui un magnifique petit poulain du nom de Daemon, qui d’ailleurs en grandissant décida de chercher son père.
Elle avait trouver l’amour aussi, il se nommer Odin, un beau et grand frison blanc… Ils avaient des projets cependant il disparaissait souvent elle n’a donc plus aucune nouvelle et tente de passer à autre chose.
Notre frisonne reste une jument plein de vie et avec le sourire malgré tout.

Quelle lien ?

Par Akino de Templactif

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

:maaal:

Dernière édition par Plume Bleue le Mar 19 Sep - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Dreams
" L'étalon sans limite... "
Points d'Experience : 77

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Mar 28 Fév - 19:14

Les liens de Dreams

Petite présentation

- • Caractère : Dreams à toujours eu un très fort caractère, c’est un cheval très agressif. Il n’a jamais aimé la compagnie que ce soit des humains ou des chevaux, il adore ce battre c’est grâce à sa d’ailleurs qu’il relâche toute la colère qu’il contient en lui. Pendant un combat notre étalon ne s’arrête plus pour lui il ni à qu’un seul objectif, que l’adversaire tombe, en aucun cas il y aura match nul forcement un des deux devra être à terre.
Mais malgré les apparences l’Apaloosa peut être gentil, très affectueux, timide et doux, cependant il ne l’es pas avec n’importe qui, seulement Smith son ami d’enfance ainsi que sa compagne enfin ancienne compagne...

- • Histoire : Dreams est né dans une harde, ne lui demander pas laquelle il n’en a pas de souvenir enfin très peu. Il avait une famille, et des amis, enfin un en particulier avec qui il faisait les 400 coups. Il ce souvient très bien de lui il s’appelait Smith, cependant du jour au lendemain Dreams fut séparer de tout ce qu’il aimait, les cow boys arrivèrent et le prirent avec lui.
C’est donc là bas qu’il a grandit. Il n’a jamais aimer les cow boys et ne c’est jamais laisser faire ils ont alors enfermer Dreams avec les autres rebelles.
Cependant en vieillissant il réussi à trouver l’amour, oui, il fut heureux avec cette jument ce n’était plus le même, il était beaucoup plus joyeux et souriant surtout quand il apprit qu’il allait être papa. Mais ce bonheur fut de courte durée car sa belle fut tué alors qu’elle n’avait pas encore mit bas.
Dreams ne s’en est pour le moment toujours pas remit, il est redevenu cet étalon insociable ne cherchant que la solitude, mais il n’avait pas retrouver son caractère, car Dreams était détruit il n’avait plus envie de rien, il ne disait plus rien, ne se battait plus… Mais peut être que tout cela allait changer.

Quelle lien ?

Par Akino de Templactif

Merci ma Carotte c'est sublime je te remercierai jamais assez

partner of crime:

Double compte de Plume Bleue.

Dernière édition par Dreams le Mar 19 Sep - 19:37, édité 4 fois
Bahamut
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 83

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Mar 28 Fév - 19:18

Les liens de Bahamut

Petite présentation

- • Caractère : Bahamut est tout simplement l'exacte contraire de son frère, Léviathan! Et oui, cet étalon a le sang chaud: cherchez le, même juste un peu, et vous serez sûr de vous prendre un bon coup de sabot dans le poitrail! C'est une véritable tête brûlée! Mais, avec les poulains, il devient presque doux comme un agneau... En fait, il en a peur! Il ne sait absolument pas comment ce conduire avec eux et ne parlons pas des juments... C'est un grand timide! Mais, bien que grand bagarreur, il a un coeur d'or... Il aime plus que tout son frère et ses amis... Si on leur fait du mal, il vole à leur secours! Soyez sûr d'une chose: prenez vous en à quelqu'un qu'il aime, et vous ne serez plus de ce monde pour prévenir les prochains..

- • Histoire : Bahamut est né en même temps que son frère jumeau - bien qu'ils ne se ressemblent que très peu... Pas du tout même! - Léviathan. Son père était absent: pourquoi? Il n'avait jamais été là d'après sa mère... Il n'en sut pas plus de sa part... Ni d'autres personnes... Il n'avait donc que sa mère et son frère ainsi que le camp Indien! Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour le jeune poulain:
Sa famille allait parfaitement bien et il s'était amouraché d'une belle et téméraire pouliche...
Mais, comme vous le savez, les choses ne se passent jamais comme on le souhaite...
Comme pour bon nombre de ses compères, Bahamut perdit tout: sa mère, son frère, le camp et celle qu'il aimait... A cause de quoi? De qui? D'une manifestation étrange... Des sortes de bipèdes mais avec une fourrure bien différente de celle des Indiens... Et des serpents qui crachent le feu! Ils vinrent surmontant des étalons au sabot tâchés de sang détruire le camp! Sa mère périt devant ses yeux... Il vit son frère et celle qu'il aimait se faire poursuivre hors du camp... Il était comme désorienté! Il sentit un bras chaud lui passer une lanière de cuir doux autour de son encolure déjà bien développée... Et une pression sur sa gorge... Comme il l'aurait fait avec sa mère, il se laissa emporter, suivant celui qui était le maître de celle qui lui avait donné naissance.
Après quelques jours de marches forcées, lui et les autres rescapés de ce massacre fait par d'étranges créatures, arrivèrent à un nouveau camp Indien... Qui les accepta sans rien dire. Là, il retrouva Léviathan mais pas celle qu'il aimait: elle avait, comme sa mère, disparut... Morte à jamais... Des mains d'une de ses créatures! Il passa de longs jours déprimés aux côtés de son frère... Mais des chevaux, dont Loki, l'étalon gris, les aidèrent et ils reprirent goût à la vie! Désormais, Bahamut court pour le compte de l'ancien maître de sa mère, Dent-d'Ours-noir, en tant que cheval de chasse!

Quelle lien ?

Par Akino de Templactif

Merci beaucoup Timaé c'est sublime 

Dent D'Ours Noir cavalier Bahamut:

Bahamut en Humain:

Troisième compte de Plume Bleue~Dreams.

Dernière édition par Bahamut le Mar 19 Sep - 20:36, édité 1 fois
Akhil
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 98

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Mar 28 Fév - 19:21

Les liens de D'Akhil Le Grand Roi

Petite présentation

- • Caractère : Mon caractère, je sais pas trop si c’est une bonne idée que j’vous l’dise, mais bon si on doit vraiment passer par la.
Je sus un étalon pas vraiment sympathique même pas sympathique du tout, faut vraiment pas essayer de m’approcher. Pourquoi ? Parce que j’pense que tu t’en remettra pas tout simplement.
J’aime pas les humains comme je n’aime pas les autres chevaux, ouais j’aime personne en gros enfin si ! Comment j’ai pu oublier. La seule personne que j’apprécie c’est mon cavalier James, je sais que je pourrais compter sur lui dans n’importe qu’elle circonstance.
Enfin bref, j’suis quelqu’un qui est du genre à aimer la bagarre et j’me laisse jamais faire, d’ailleurs sa s’comprend facilement étant donner que tout le monde me respecte, même si moi je respecte personne. Enfin si, je serais ce genre d’étalon seulement avec la personne que j’aime, ouais je peux être romantique malgré tout. Je sais c’est surprenant.
Si je devais me décrire en quelques mots ce serait : « chieur, méchant, brutal, moqueur » bref j’pense que vous avez compris sa sert à rien que je continue.
Mais bon en quelques mots plutôt sympathoche ce serait : «  gentil, attentionné, protecteur, fidèle » bas ouais je peux être comme sa parfois.

- • Histoire : Mon histoire, ahhhhh ce passage que tout le monde veut connaître, il est vraiment pas joyeux je préfère vous prévenir. Je sais pas vraiment si je vais vous le raconter j’hésite mais bon on va faire une exception.
Alors, je suis né dans une harde, laquelle ? Aucune idée. Je sais que ma génitrice ne voulait pas de poulain, elle a donc était sali de force pendant ses chaleurs. Pourquoi ne voulait-elle pas de poulains ? Parce que ce n’était qu’une égoïste qui penser à son plaisir et elle ne voulait pas d’un fardeau. C’était tout les jours « moi je, moi je blablabla ».
Elle était très populaire ma génitrice, oh que oui un peu trop même surtout qu’elle n’était connu que du côté des étalons, j’pense que vous avez compris de quoi je veux parler.
Quand je suis venu au monde elle c’est occupée de moi les premiers jours, puis, au fur et à mesure elle ma laisser tout seul sans personne.
Cependant j’ai eu de la chance car une jument qui elle adorait les poulains à décider de s’occuper de moi, bien sur ma génitrice s’en ficher complètement donc j’avais décider d’arrêter de l’appeler maman, ma vraie mère c’était cette jument.
Déjà à cette époque je n’avais pas d’ami, non je commençais déjà à faire ma loi, je me moquais des autres et je passais mon temps à me battre mais je m’en ficher du moment que j’avais ma « mère » avec moi.
Enfin tout ça sa n’a pas durée longtemps, quelques temps après, je devais avoir un peu plus d’un ans à l’époque des hommes en costumes marron sont arriver et on prit des chevaux. Moi je galopais à toute allure en cherchant ma mère, c’est à ce moment là que j’entendis un cri perçant, je me suis retournais et je suis partis dans sa direction. Au fond de moi je savais que c’était elle, mais j’espérais et priais de toute mon âme que je n’allais pas la trouver, mais si, c’est elle que j’ai trouver ma mère adoptive, enfin ma mère tout simplement. Elle était allongée sur le sol et baignais dans son sang, elle me criait « enfuit toi vite ! » mais j’étais pétrifié. Puis je me suis dit que je ne pouvais pas l’abandonnée parce que elle, elle ne l’avais pas fait pour moi, alors je me suis allongé à ses côtés jusqu’à la fin en lui disant pour la première et dernière fois « merci maman, je t’aime... ». Elle aussi dans son dernier souffle ma dit « je t’aime mon fils » c’est à ce moment là qu’une seule et unique larme c’est mise à couler le long de ma joue, j’espérais quelle se réveille mais bien évidemment ça ne c’est pas produit.
J’étais en colère, contre moi, ma génitrice, mon géniteur, et les hommes en costumes.
Le lendemain j’étais donc partit, abattu et vide, je marchais sans avoir de bute j’étais jeune aussi, mais c’est à ce moment que je l’ai vu, un homme différent de ceux que j’avais vu s’approcha de moi et me pris avec lui, je ne me suis pas débattu, j’avais une petite idée d’où j’allais atterrir et finalement ça me convenait très bien.

Quelle lien ?

Par Akino de Templactif

Lineart by Esquisse-Designs.

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Merci a Timaé pour mon magnifique kit il est vraiment sublime merci ma Carotte ♥  

Quatrième compte Plume Bleue~Dreams~Bahamut [parole Akhil #CC3333]

Dernière édition par Akhil le Mar 19 Sep - 20:34, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Cristal
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Mar 28 Fév - 19:23

Les liens de Cristal

Petite présentation

- • Caractère : Cristal, ton caractère est « classique » tu es neutre mais pas trop tout de même. Que dire de plus, tu n’es pas méchante, mais pas trop gentille non plus. Tu aimes la solitude elle fait partit de ton quotidien depuis toujours, cependant parfois tu détestes être seule.
La compagnie des autres chevaux ne te dérange pas, mais parfois si, mais c’est surtout parce que tu te sens de trop. Tu ne pense pas à l’amour, ce sentiment est inconnu pour toi et tu t’en fiche complètement.
Tu n’es pas une jument à problèmes, tu ne cherche pas à en avoir en même temps.
Tu ne connais pas le bonheur, l’amour, la tristesse ou même la joie mais tu connais bien la tristesse.
Quand on te provoque tu ne répond pas, tu es beaucoup trop intelligente pour ça, mais parfois tu t’énerves quand les mots vont trop loin.
Bien évidemment tu sais quand même chercher la petite bête, bien que cela est très rare, c’est surtout quand tu t’ennuies trop ou que tu cherches à être quelqu’un d’autre, ce quelqu’un d’autre c’est ton ancien toi, c’est ce que tu faisais souvent avant.
Maintenant tu es une solitaire, et quand on t’attaque tu le fais aussi. Tu es agressif quand tu dois l’être.
Enfin tu n’aimes pas les hommes mais tu ne les détestes pas non plus.
Bref, si on te laisse en paix tu restes dans ton coin.

- • Histoire : Cristal, ma belle Cristal tu es née chez les chevaux sauvages dans une harde, ton père était un étalon solitaire mais pas ta mère, non elle vivait chez les Indiens, entre eux ce fut le coup de foudre au premier regard, après ça ils ne ce sont jamais quitter et ont prit la décision de vivre dans cette harde de chevaux ou tu es donc née.
Petite tu aimé beaucoup les gens, tu étais toujours avec tes parents, ils étaient ton monde et tu étais le leurs, tout était parfait tu étais leur « Petit Ange ».
Puis ce jour arriva, tu te disputa avec eux, c’était votre première dispute et en même temps la dernière… Énervée tu galopas pour être seule et te calmer, cependant un homme te trouva et te mit plusieurs coups de fouet, pas de façon à te tuer, mais à te faire souffrir pour que tu hurles, ce que tu ne fis pas parce que tu es courageuse. Tu te répéta sans cesse « Je ne suis pas faible » et tu encaissas les coups un par un, tu sentis aussi ton sang couler de ton œil gauche, tu as eu de la chance car tu ne perdis pas la vue.
Cet homme t’emmena chez les cow boys ou tu y resta une longues année, et tout les soirs tu te rappeler cette violente dispute avec tes parents, et tu savais que tu ne les reverrai jamais.
Un jour tu réussis à t’échapper, tu voulais rentrer chez toi mais encore une fois on t’en empêcha mais pas par un homme, un cheval, il te convaincu d’aller avec lui chez les voleurs « Tu seras bien là bas, avec une vraie famille » et tu le suivis.
Avais tu honte finalement du comportement que tu avais eu ? Oui sûrement.
Les voleurs t’on accueillit, nourrit et frapper si tu n’obéissais pas, ils t’appelaient « L’Ange de la Mort » à cause de ta robe blanche et de tes yeux noirs ainsi qu’à cause de ta cicatrice. Les voleurs avaient tous peur de toi, sauf un.
Le plus impitoyable des voleurs, celui qui frapper n’importe quel cheval si celui-ci oser ne pas obéir. Mais pourtant il n’a jamais été comme sa avec toi. Pourquoi ? Parce que il pensait que tu étais comme lui et qu’il n’avait pas peur.
Puis un jour il prit la décision de partir et de t’emmener avec lui.

Quelle lien ?

Par Akino de Templactif

Merci Shoah pour ce kit !

Will cavalier de Cristal:

Cinquième compte de Plume Bleue-Dreams-Bahamut-Akhil

Dernière édition par Cristal le Jeu 21 Sep - 11:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampireknight-rpg.forumactif.org
Shoah
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Mar 28 Fév - 22:26

Coucou un liens avec Shoah ça te tente ?

Shoah
© Joy et Moi même pour la signa'
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 240
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Mer 1 Mar - 18:02

Moi je viens te réclamer des liens comme demandé sur la CB x'D

Je voudrais bien un lien entre Tora et Akhil, parce que bon, ça promet de s'enguirlander sévère :'3

Et sinon avec Dream et pour le coup je peux te proposer trois personnages différents :
-Severus, cheval du vétérinaire
-Hel, jument de patrouille
-Black Jack, qui va bientôt passer chez les oranges.

Si ça peut t'intéresser fait moi signe :)

Dreamworks & Pandora

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Dreams

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Mer 1 Mar - 19:08

Shoah -> Avec plaisir avec lequel de ces quatre dadous préférais tu un lien ?

Black Jack -> Ahaha !

Et bien si le caractère de Tora est aussi casse pied que Akhil tu préférais quoi comme lien pour les deux, sachant que c'est une jument au caractère fort en effet cela risque d'être assez épique ?

Pour Dreams et bien cela dépend du lien que tu cherches et des caractères des dadas, je pense de préférence ce serait mieux avec un cheval qui est déjà au fort et si c'est avec Hel, il risque d'être très timide est réservé malgré tout c'est un petit timide avec la gente féminine ce petit.

partner of crime:

Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Lun 27 Mar - 23:30

Hey !
J'aimerais bien un petit lien/RP entre Akhil/Zéro ! Razz Les deux ont un caractère fort donc y'a moyen que ça pète !
& Pourquoi un RP/lien entre Shabet et Dreams ? Shabet est la petite jument du médecin, c'est un véritable ange et si tu es tentée, j'ai peut-être une idée de RP ! x)

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Jeu 27 Avr - 23:25

Hey :)

Je viens te demander un RP entre Dreams et Black Jack. Mon dada vient tout fraichement d'arriver au Fort après une période de liberté. C'est un cheval rebelle qui serait content de rencontrer d'autres esprits sauvages comme lui dans le Fort.

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Dim 14 Mai - 19:52

Hello !! Je suis navrée de vous répondre seulement maintenant ew .w.

Sinon Zéro ! Pourquoi pas pour Akhil et Dreams ça me tente aussi, te souhaite définir un lien particulier ici ou au fur et à mesure des rp's ?

Black Jack, du coup ils risquent fortement d'être ami mais avec difficulté au début ?

Souhaitez vous commencez les rp's ou que je le fasse ?

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Lun 15 Mai - 14:48

Je pense qu'il y a moyen qu'ils deviennent amis avec peut-être un début difficile et une certaine rivalité, leur égo de mâle qui joue un peu quoi xD

Je veux bien que tu commences, par contre je ne suis pas très disponible en ce moment donc mes réponses risquent de prendre du temps.

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Dreams

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Mer 17 Mai - 20:03

Voilà pour toi Black Jack désolée ce n'est pas très très long :/ -> http://spirit.forumcanada.org/t7893-ami-ou-ennemi#108622

partner of crime:

Paola
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 7

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Ven 30 Juin - 12:39

Coucou :D Un lien avec Plume Bleue et/ou Bahamut m'intéresserait :D
Paola est une gentille ponette, qui se questionne parfois sur sa place, son intérêt pour le camp, mais qui est très "grand-mère qui donne des conseils & garde les secrets" :3

(c) Charbon avatar & signature
Paola est un pré-créé de Charbon

Paola conseille et sermonne en #99cc66

C'est beau aussi *w*:

Hympala
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 3

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Jeu 24 Aoû - 0:52

Salut je te propose un petit lien avec mon indienne Hympala si ça te dit ?

Alors Hympala est une jument de guerre comme plume bleu du coup elles pourraient peut-être être copines de combats...
Sinon elle est plutot grandes et tetu le petit indien Qui s'occupe d'elle s'appelle Petit Nuage il pourrait lui aussi devenir ami avec l'indien Qui s'occupe de toi
Et on pourraient à l'avenir devenir de bonnes amies
Bref je pense qu'il y a pleins de petites choses à faire
Voila j'espère que ça te plaira !
Bisooooooooous

©️ Shoah & Dreamworks
Akhil
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Mar 5 Sep - 14:18

Hello ! Déjà pour commencer désolé du retard pour les réponses .o.

Paola tu préférais avec Plume ou Bahamut ? Plume est beaucoup plus sociable que Baha' sachant qu'en prime il est très timide avec les juments donc comme tu veux.

Hympala avec plaisir du coup avec Plumy est un lien plutôt positif ?

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Merci a Timaé pour mon magnifique kit il est vraiment sublime merci ma Carotte ♥  

Hympala
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Ven 8 Sep - 18:16

Salut !!
Oui exactement c'est ça un lien positif je pense que à l' avenir nous deux personnages pourrait devenir copine de combat etc. quel lieu tu voudrais moi je pense à un lien sur la terre des indiens apres quel endroit exactement je ne sais pas !
si tu veux tu peux commencer mais si tu préfères que je commence alors je commencerai sans problèmes
Bisooooooooous

©️ Shoah & Dreamworks
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Lun 11 Sep - 19:10

Hello ! Et bien si possible est ce que tu pourrais commencer ? Au niveau de l'endroit n'importe ou sur les terres indiennes je pense Plume Bleue préfère rester dans ces environs ^^

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Hympala
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Mar 12 Sep - 18:50

Oki je vais commencer ça du coup dans le champs voila je commence dès que possible
Bisooooooooous

©️ Shoah & Dreamworks
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 73
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Jeu 21 Sep - 20:49

Coucou ! :D

Je suis bien tenter par un lien avec Cristal ! :D

Character and desing Nio©️avatar et Signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Cristal
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Sam 23 Sep - 19:19

Hi ! Avec plaisir, qu'est ce que tu aimerais comme lien ?

Merci Shoah pour ce kit !

Will cavalier de Cristal:

Cinquième compte de Plume Bleue-Dreams-Bahamut-Akhil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampireknight-rpg.forumactif.org
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Sam 23 Sep - 21:30

J'avais pensé à un lien positif, entre solitaire ils pourraient bien s'entendre ;)

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Akhil
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Dim 24 Sep - 17:46

Oui pourquoi pas, ce serait bien pour notre petite Cristal en tout cas !

James cavalier d'Akhil:

Akhil x Tora:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de cinq dadous d'amour.   Dim 24 Sep - 19:26

Cool ! ;)

Du coup, comme j'ai pas mal de rp en cours est-ce que tu peut commencer stp ?

Ancienne signature:

Autre:

Liens de cinq dadous d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1