RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mission indien N°4] I will help you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoah
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 51

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: [Mission indien N°4] I will help you...   Mar 21 Fév - 13:06

I will help you
Feat des indiens

Parole de Isha > cette couleur
Parole de sa soeur > Cette couleur

Il prit sa sacoche la posa au pied du grand cheval se redirigea vers le tipi en ressortit. Voilà le ballet que Shoah observait depuis maintenant 10 min. Lui et son maître avaient était envoyer en mission pour le chaman. La veille, celui-ci avait demandait de l’aide pour aller chercher une plante qui est nécessaire dans la guérison des blessés du camp. Il ne donna pas plus d’information au sujet de cette plante, sauf que celle-ci et blanche et qu’elle regarde la neige fondre.

Personne, c’était manifesté pour aider le chaman sauf Isha.
C’est pour cela que depuis ce matin, il fait des aller-retour de la tante vers sa monture.
Shoah entendis des bruits de pas venir de la droite, il tourna la tête et vit arriver la sœur de son cavalier. Il annonça son arrivait avec un léger hennissement. Celle-ci s’approcha du grand mâle et lui caressa le chanfrein et l’étalon souffla dans son cou.

Isha sortit du tipi et se dirigea vers sa sœur.

« -Tu ne vas pas partir longtemps tu sais » lui fait-elle remarqué.

Elle avait tout à fait raison. La montagne n'était qu'à 2 heures de marche du camp, mais avec la neige qui était tombée cette nuit, l’ascension pour accéder au pied de la géante de pierre s'annonçait difficile.

« Je sais… Mais imagine qu’ils nous arrivent quelque chose à moi et à Shoah ? Qui va nous sauver ? Personne à moi que quelqu’un veuille nous rejoindre, si c’est le cas, je ne l’attends pas, il me rejoindra en route ou là-bas »

Il s’avança vers sa sœur et l’embrassa sur le front.

« - reviens vite alors » dit-elle inquiète

Il recula, se plaça au niveau du flanc de son cheval et avec un claquement de langue Shoah se pencha en avant pour que son cavalier puissent monter lui.

Quand le jeune homme fut sur le grand mâle. Il regarda sa sœur et dit :

« Je te le promets… »

Il engagea alors Shoah dans un galop léger sur le chemin qui les mènerait à la montagne.

Shoah
© Joy et Moi même pour la signa'
Revenir en haut Aller en bas
Taima
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 102
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission indien N°4] I will help you...   Ven 4 Aoû - 21:03

Une semaine avait passé depuis son retour chez les Indiens, et déjà, Taima appréciait ce nouveau style de vie. Son jeune cavalier, Petit Coyote, était tout à fait ravissant ! Un petit homme remplit d'énergie, de joie et d'affection envers sa monture, dont il prenait soin chaques jours sans s'en passer. Parfois, sa soeur venait elle aussi s'occuper de la grande jument baie, qui l'appréciait elle aussi à sa façon. Bien que les parents des adolescents aient fait un choix en donnant une grande partie des responsabilités au plus âgé de leurs enfants, Taima laissait les deux monter sur son dos quelques fois pour partir en balade. Mais aujourd'hui serait différent, puisqu'elle partait seule avec son bipède.

- Va aider Isha à trouver la plante que cherche le chaman, et soit prudent, mon fils. Avait demandé le père de Petit Coyote en voyant celui-ci préparer son étalon. " Il aura probablement besoin de toi. "

En un hochement de tête, le jeune papoose fila dans le tipi de sa famille et alla chercher son arc ainsi que quelques flèches, un sac de cuir attaché à son dos. Il en aura peut-être besoin, s'ils croisent des prédateurs, mais il s'avait que sa jument le protégerait dans le pire des cas. Courageuse, la femelle aux yeux vairons ne reculerait devant rien pour son humain. Justement, celle-ci s'approcha doucement vers l'ado', avant de se baisser un peu pour qui grimpe sur son dos avec aise. Puis, ils partirent en saluant leurs proches en direction des montagnes au galop, suivant l'autre duo de loin. Quelques minutes passèrent et, quand le jeune Indien remarqua qu'ils avaient rattrapé Isha et son étalon, il lança :

- Isha ! Attend nous !

Il demanda à Taima d'accélérer l'allure, -ce qu'elle fit-, puis la laissa rallentir lorsqu'ils furent aux côtés de leurs camarades de mission. Tandis que les humains discutait, la brune posa ces yeux aux couleurs différentes dans ceux de l'entier à côté d'elle.

- Bonjour, Shoah.

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Signa' faite par Pandora (J't'adore <3) et background par Dreamworks

Double compte : Ottawa

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! Chose ( Merci énormément ) :
Spoiler:

Espérance et Tataima :3
Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Shoah
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission indien N°4] I will help you...   Lun 7 Aoû - 21:34

"Hrp:

I will help you...
Feat Taima

Les deux compères avançaient toujours en direction de la montagne, quand un bruit de galop se fit entendre, l’étalon tourna ses oreilles vers l’arrière pour en identifier le bruit, en analysant le bruit, celui-ci ressembler fortement à un gros animal, un prédateur n’aurait pas fait autant de bruit.
Voyant que son cavalier ne réagissait pas, Shoah hémi un léger hennissement roc, Isha dirigea son
regard vers sa monture. Il n’eut pas le temps de lui répondre, qu’une voix plus jeune parvint aux oreilles de l’équidé et de l’indien.

« - Isha ! Attend-nous ! »

Isha tourna la tête vers la source du bruit qui s’approchait d’eux, Plus il avançait vers eux, plus la forme commençait à avoir une identité : c’était petit coyote le fils de l’un des membres de la tribu, le jeune homme avait depuis quelques jours trouvé sa monture, une jolie jument bai, le jeune homme avait déjà vu la jument quand il était plus jeune. On lui avait raconté que celle-ci avait trouvé son humain mort, des amis de Isha avait tenté leur chance pour avoir la jument comme monture mais celle-ci était indomptable, elle avait alors était relâché. Mais une chose tracassait l’indien, que faisait-il ici ?

Isha fit ralentir l’étalon celui s’exécuta.
Les deux nouveaux compagnons arrivèrent à leur hauteur.

«-Petit coyote ? Mais qu’est-ce que tu fais
ici ?!»

Pendant que son cavalier discutait avec celui de la belle jument bai qui venait d’arriver à ses coté, celle-ci décida d’entamer la conversion avec l’étalon tacheté.

«- Bonjour Shoah !»

Shoah avait déjà rencontré Taima plusieurs fois : leur première rencontre c’était il y a longtemps, au
tout début de l’arrivé de shoah chez les indiens, les deux équidés ne c’était jamais vraiment adressé la parole et il n’avait vraiment pas eu le temps, par la suite Shoah la rencontra de nouveau, cette fois ci la jument faisait partit d’une harde et elle était à la recherche d’un poulain de son groupe. Et nous
voilà aujourd’hui, la jument avait rejoint shoah et Isha sur le chemin de leur mission mais il ne savait pas pourquoi, ils étaient la.

« -Bonjour Taima ! Comment vas-tu ?
»

La présence de la jument ne le dérangeait pas, bien au contraire, il aimait bien avoir de la compagnie et on peut dire que celle de la jument était bien sympathique.

« Quel bon vent vous accompagne ici toi et ton nouveau
cavalier ? »

Taima est assez particulière comme jument, c’est une jument qui ne fait pas confiance dès le premier regard, ça se voit en elle, c’est ce que Shoah aime bien chez elle, il veut lui prouver qu’il n’est pas une
ordure d’étalon. Le mâle n’est pas un mâle qui saute sur toute les jument que ce soit en période de chaleur ou non, il est du genre à attendre le consentement de la jument, mais aussi son envie personnelle, c’est-à-dire que même si une jument autre que sa moitié lui fait des avances, il refusera de la saillir. Isha c’est plusieurs fois demandé si l’étalon n’était pas enfaite un hongre, même si il sait que sa monture est un entier.

« -Dit moi j’espère qu’il est gentil avec toi ? Tu sais à cet
âge, ils veulent affronter le monde et tout découvrir trop rapidement et cela les amène souvent à se
mettre en danger ! »

L’entier s’inquiétait pour la jument et il en connait un paquet de chose sur l’innocence de la jeunesse, lui aussi a commis des erreurs, mais le voilà aujourd’hui au côté des Hommes et de Isha celui qui a réussi à lui redonner confiance

© PRIDE SUR
EPICODE

Shoah

Dernière édition par Shoah le Mar 8 Aoû - 12:46, édité 2 fois
Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission indien N°4] I will help you...   Mar 8 Aoû - 4:23

Probablement surprit de le voir sur sa jument l'accompagné, le cavalier de Shoah avait demandé au jeune Indien ce qu'il faisait ici, monté sur sa brave jument baie. La question n'étonna pas le duo, et surtout pas Petit Coyote, qui répondit d'une voix enjouée :

- Mon père m'a proposer d'aller t'aider pour trouver cette plante, alors nous sommes venus ! Et j'aimerais bien prouver ce que je vaux à la tribu ! Finit-il en bombant fièrement le torse, comme s'il croyait déjà pas partie gagnée.

Tandis que les humains échangèrent quelques paroles, Taima elle, répondit aux questions de son ami équidé simplement, avec le sourire :

- Je vais bien, et toi ? Comme l'a dit mon petit bipède, nous sommes venu vous aider !

Elle jeta un coup d'œil en direction du jeune homme en question, qui semblait beaucoup trop prendre plaisir à avoir sa propre monture. Comme l'avait dit l'entier, à cet âge là, l'aventure pouvait les pousser aux delà des limites et, voir jusqu'au danger sans le savoir. Par contre, Coyote était plutôt mature pour son âge et, malgré qu'il ai assez d'énergie pour deux, la jument de chasse s'amusait beaucoup avec lui. C'était le genre de vie qui lui fallait et qui lui convenait parfaitement.

" Je sais, mais mon petit humain est très sage vu son jeune âge ! Et s'il lui arrive quoique ce soit, je serai là pour le défendre, quitte à y mettre ma vie en danger ! "

La brune faisait surtout cela puisqu'elle ne voulait pas perdre une nouvelle fois un être cher à ces yeux, et comme son Indien n'était encore qu'un enfant, celui-ci aurait bien le temps de la voir grandir, elle aussi. Ils avaient tous les deux biens des choses à apprendre et beaucoup de temps devant eux pour mieux se connaître et en savoir plus. Elle reposa finalement ces yeux vairons sur le cavalier de Shoah, lui aussi monté sur son dos. Elle lui lança sur un ton amical :

" Tu sembles t'en être bien sorti, toi aussi ! "

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Shoah
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission indien N°4] I will help you...   Ven 11 Aoû - 16:07

I sha connaissait le jeune homme, il l’avait, comment dire vu grandir, vu son évolution, le jeune coyote était plutôt mature pour son âge il était pas plus âgé que Isha qui lui a 21 ans, il est aussis très bon cavalier il l’a vu plusieur fois monter sur les chevaux des ses amis et celui-ci se débrouille pas mal.

« - Mon père m'a proposé d'aller t'aider pour trouver cette plante, alors nous sommes venus ! Et j'aimerais bien prouver ce que je vaux à la tribu ! »

Le jeune indien lui déclara ses paroles et bomba le torse, ce qui fit rire Isha.
Il avait confiance en lui et en sa famille.

« - Et bien je ne m’attendais pas à voir quelqu’un me rejoindre, je suis heureux de te voir mener cette aventure avec moi petit coyote, la tribu sera fière de toi et je n’hesiterais pas à parler de toi aux autre membres tes parents on quoi d'êtres fière de toi »

Il pensait réellement ce qu’il disait, il voit un grand avenir en petit coyote.

Pendant que les deux bipède discutaient, les équidés faisaient la causette.

La jument répondis à l’entier avec un jolie sourire, un sourire qui sublimait son timide visage.

« -Je vais bien, et toi ? Comme l'a dit mon petit bipède, nous sommes venu vous aider »

Shoah était heureux d’entendre que la jument indienne, allait bien. Mais la suite de ses paroles le rendis encore plus joyeux, elle et son petit humain était venu les aider, la compagnie de la jument ne la dérangeait pas alors faire une mission avec elle, c’était super et puis pendant que son cavalier aurait chercher cette plante il aurait du attendre tout seul, avoir taima a ses côté pendant que les deux bipèdes partaient à la recherche de la plante, c’était mieux que d’être seul.

« -Je sais, mais mon petit humain est très sage vu son jeune âge ! Et s'il lui arrive quoique ce soit, je serai là pour le défendre, quitte à y mettre ma vie en danger ! »

La jument rassura ses craintes. Le fait qu'elle mette sa vie en danger pour son petit coyote, lui prouva que celle-ci avait du courage.
L’entier souria à la jument.

« -Tu sembles t'en être bien sorti, toi aussi ! »

Le mâle rigola, et oui il l’a bien trouvé son humain, il est gentil attentionné pas comme ces cowboys qu’ils l’on traumatisé.

« - Et oui, je l’ai pas cherché longtemps, mais il a etait le seul a me redonner confiance l’Homme»

Dit-il en regardant la marque qu’il a sur l’épaule.

« - en tout cas je suis content de voir que Isha à accepter votres proposition de venir nous aider»

Il lança un regard à Isha puis à Taima et il lui sourit.

Shoah
Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission indien N°4] I will help you...   Lun 14 Aoû - 20:48

Remarquant la marque U.S sur l'épaule de l'étalon, elle reposa à ces vairons dans les siens en souriant. Cette marque était maintenant derrière lui, tout comme le passé de la baie. Enfin, bien que certains jours étaient toujours aussi douloureux, Petit Coyote et sa soeur l'aidaient en partie à oublier ce côté triste. Ces journées étaient chargées de bonheur et de jeux, auxquels Taima tentait de se joindre du mieux qu'elle le pouvait, puisqu'elle n'était pas humaine ! Bref, sa vie n'était que joie depuis son retour.

La brune aussi était contente qu'elle et son cavalier puisse se joindre à l'autre duo, et en proposant d'accélérer l'allure pour commencer les recherches, les deux chevaux se mirent en marche pour laisser leurs cavaliers chercher du haut de leurs chevaux la précieuse plante à l'oeil. Elle ne devait pas être aussi loin que ça et, bien qu'elle était précieuse aux yeux du chaman, le jeune Indien se demandait réellement s'ils allaient la trouver aussi facilement. Peut-être cela leur prendrait-il plus d'un journée de recherche ? Il espérait qu'ils la trouveraient facilement et que ce serait la bonne plante !

Silencieusement, les équidés s'avançaient au pas alors que les humains fixaient le sol qui les entouraient. La baie, malicieuse et joueuse, se mit à étirer l'encolure en direction du mâle pour tenter de lui tirer les crins amicalement, comme pour l'inviter à jouer, tel deux poulains innocents. Petit Coyote pouffa en voyant sa jument agir ainsi, puis lui demanda de s'arrêter un peu.

Il proposa à Isha en le regardant, mettant pied à terre :

- Cherchons ici, elle est peut-être dans les parrages ? En attendant, ces deux-là vont rester sage, j'espère !

Le jeune homme caressa les doux naseaux de sa monture, puis rejoignit l'autre Indien pour se mettre à chercher toutes plantes qui ferait le bonheur du chaman. En jetant un dernier regard en direction de Coyote, Taima finit par se tourner vers Shoah avant d'arracher une touffe d'herbe à ces sabots, qu'elle finit par macher longuement.

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Shoah
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission indien N°4] I will help you...   Jeu 24 Aoû - 18:27

Il regardait son épaule, se remémorant les terrible souvenir de son passage au fort, Il secoua la tête pour oublier tout ça. Il sentit le regard vairon de Taima se poser sur lui il plongea alors son regard glacial sur elle. Il lui offrit un sourire comme pour lui indiquer que tout allez bien.
Tous deux se mirent à avancer afin de permettre à leur cavalier d’observer les alentours, pour trouver la fameuse plante.

Isha n’avait qu’une indication de cette plante : « la dame blanche qui regarde la neige fondre. » il fallait donc surement trouver une fleur ou quelque de chose de blanc et qui regarde la neige fondre, qu’est ce qui pouvait bien regarder la neige fondre.

Alors que Isha, réfléchissait à la fameuse plante, il fut surpris par ce que Taima la jument de petit coyote venait de faire, celle-ci tenta d'entrainer Shoah dans le jeu comme le ferais deux poulain.

Alors que petit coyote venait de gentiment gronder Taima, le demi espagnol tenta à son tour d’attraper la crinière de sa compagne de mission, mais il fut bien vite remis en place par isha qui rigola devant le comportement des deux équidés.

Tous les deux stoppèrent leurs montures, puis Petit coyote lui proposa de descendre afin de mieux chercher la fameuse « dame blanche qui regarde la neige fondre. »

« - Cherchons ici, elle est peut-être dans les parages ? En attendant, ces deux-là vont rester sage, j'espère ! »

Une fois à terres Isha acquiesça à coyote et s’approcha de son entier pour lui caresser l’encolure :
« -Soit sage mon grand et soit gentil avec elle »

Shoah le regarda et essaya de le pincer, pour l’inciter à partir, l’indien rigola et laissa sa monture avec celle de petit coyote.

« -on devrait peut-être les aider non ? Chercher de nôtres coté ? »

Dit-il tout en regardant Taima qui venait d’arracher une touffe d’herbe.

« -plusieurs fois avant notre départ j’ai surpris Isha dire : la dame blanche qui regarde la neige fondre. Je pense que ça pourrait nous aider»

Il sourit à la jument bai et à son tour arracha une touffe d’herbe.

Isha fouillait de partout il n’avait qu’une phrases en tête : « la dame blanche qui regarde la neige fondre », il se releva et se tourna vers petit coyote qui cherchait un peu plus loin.

« -dit moi qu’est-ce que tu comprends dans : « la dame blanche qui regarde la neige fondre ». En fait à quelle plante ou fleur cela te fait penser ? »

Il espérait qu’une chose que Petit coyote en sache plus.

Shoah
Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission indien N°4] I will help you...   Ven 25 Aoû - 17:40

- On devrait peut-être les aider non ? Chercher de nôtres coté ? Plusieurs fois avant notre départ, j’ai surpris Isha dire : '' la dame blanche qui regarde la neige fondre. '' Je pense que ça pourrait nous aider.

La baie hocha la tête pour confirmer les paroles de l'étalon, avala les brins d'herbes qu'elle venait de mâcher puis baissa la tête vers le sol pour se mettre à la recherche de la plante. La dame blanche qui regarde la neige fondre ... Taima crut se souvenir d'un fleur qui était, à chaque année, la première à pointer le bout de son nez hors de la couverture blanche hivernale. C'était peut-être celle-là ?

- Cherchons où il y a encore un peu de neige autour, plus prêt du bas de la montagne.

Proposa-t-elle au mâle avant de se diriger vers la couche de neige la plus proche, cherchant toujours la fameuse plante. Petit Coyote, lui, répondit à Isha en se grattant l'arrière de la tête, incertain :

- Je n'ai aucune idée de quoi elle a l'air, mais cette description me rappelle les fleurs Perce-Neige. Tu sais, les premières à se montrer au printemps ?

Malgré son jeune âge, Coyote connaissait le nom de certaines plantes. Sa mère et sa petite soeur adorait cueillir les plus jolies qui garnissaient le territoire des Indiens, à la fin du printemps. Elles retournaient ensuite au campement pour les offrir aux anciennes qui, ravie de recevoir un tel cadeau de leur petite fille adorée. Souvent, en échange, elle recevait un collier de coquillage ou quelque chose du genre, mais Petit Coyote n'avait jamais vraiment fait partie de ces échanges, et préférait galoper ailleurs avec sa monture que de récolter des fleurs, mais aujourd'hui, il n'avait pas le choix, c'était pour le bien de la tribu, et non pour se divertir.

La brune cherchait donc au côté de Shoah et, sans s'en rendre compte, le regard posé sur le sol enneigé, elle changea de direction et se retrouva face à face avec lui. Elle recula un peu, gênée, puis releva la tête pour rire nerveusement avant de lui dire :

- Excuse-moi, j'étais trop concentrée à chercher la plante et je ne t'avais pas vu !

Si elle avait été humaine, la baie aurait rougie de honte. Par chance, sa robe brune cachait tout cela. Elle leva ensuite la tête vers le ciel pour observer quelques instants les nuages, qui tentaient de cacher un peu le soleil. S'il pouvait avoir un peu d'ombre quelques minutes, ce ne serait pas de refus !

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission indien N°4] I will help you...   

[Mission indien N°4] I will help you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1