RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   Dim 5 Fév - 1:17


Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...

C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ! Reya n'en pouvait plus. Les cow-boys du Fort lui tapaient sur les nerfs plus que nécessairement en ce moment. Entre les remarques sexistes qui fusaient à chaque instant et le harcèlement dont certains faisaient preuve … Elle se revoyait encore en train de se débattre tandis que des mains baladeuses se promenaient sur son corps. Encore heureux que Severus eut été dans le coin car bien que habile dans l'art de se défendre, celui qui l'avait surpris était bien plus fort qu'anticipé. L'étalon géant ne l'avait pas laissé sans blessures, et il ne s'attaquerait probablement pas à la jeune femme avant un très long moment. Et si l'envie lui reprenait un jour, Severus serait beaucoup moins clément cette fois-ci. Non vraiment, elle n'en pouvait plus, cet environnement la rendait folle. Certes, elle voulait rester, car son coeur lui soufflait que les chevaux avaient besoin d'elle, d'un peu de tendresse dans ce monde de brute, mais il y avait bien l'autre vétérinaire qui prendrait soin d'eux. La jeune femme devait partir.

C'était pour cette même raison qu'elle s'était levée aux aurores ce matin, avant même que personne ne se réveille dans le camp. Bien sûr, il y avait bien les hommes de gardes, mais il n'avait pas remarqué la demoiselle discrète qui s'était faufilée jusqu'aux écuries afin de retrouver son fidèle destrier. Le grand frison avait été surpris de la retrouver, mais depuis les derniers évènements, il se doutait que la jeune femme devait être secouée. Et puis ils n'avaient pas avancé au sujet de Leevi, ce dernier n'avait pas donné signe de vie depuis une éternité, ils avaient perdu sa trace dans l'océan immense de la vie. Severus se doutait que par-dessus les problèmes qu'elle vivait au Fort, Reya avait aussi envie de se remettre en chasse. Le Colonel lui avait appris à utiliser une arme, il était peut-être temps de se servir de cette nouvelle compétence afin de descendre l'individu qui avait réduit sa vie à cette lutte constante pour la survie.

Après avoir était brossé en long, en large, en travers, Severus sentit sa maîtresse lui passer son harnachement. Un tapis de selle épais, exprès pour les longs voyages, une selle. Elle retira son licol pour lui passer son filet et enfin fini par charger les sacoches. Puisqu'elle partait pour de bon, il fallait être prêt à braver le danger, les intempéries ainsi que l'incertitude de trouver une ville avant plusieurs jours. Ce n'était pas une maigre affaire que de se préparer.


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 134
Points d'Experience : 75
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 18
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   Dim 5 Fév - 11:48

    Hunter n’avait pas fermé l’oeil de la nuit. La disparition du vétérinaire qui datait maintenant depuis plusieurs jours commençait vraiment à l’inquiéter. Les chevaux malades n’étaient donc plus pris en charge, sauf quand Reya avait un peu de temps pour eux. Cela l’embêtait grandement et il était maintenant temps pour lui de prendre une décision.

    Se redressant sur son lit, le Colonel soupira avant de se lever et d’enfiler son uniforme. Il allait aller jeter un coup d’oeil à sa jument, voir si elle ne manquait de rien.
    Refermant doucement la porte de ses quartiers derrière lui, une ombre se faufilant vers les écuries en évitant le regard des gardes l’intrigua. La silhouette féminine lui rappela quelqu’un mais il n’en était pas certain. Saisissant une carotte pour son équidé, il se mit en marche vers les écuries, bien décidé à mettre un visage sur celui ou celle qui n’avait rien à faire dans les écuries à cette heure là sauf sur ordre des supérieurs ou encore après acceptation d’une requête pour une balade matinale ou autre.

    S’adossant à l’une des multriples poutres, il observa Reya seller son grand cheval noir. Elle semblait vouloir partir pour longtemps. A moins que cela ne soit définitif ? Hunter fronça les sourcils. Il avait beaucoup apprécié le moment passé avec la demoiselle au visage d’ange. Il trouvait cela triste qu’elle veuille partir sans même en informer qui que ce soit.

    - Tu comptais m’informer de ton départ ?

    Comme si le départ du vétérinaire n’était pas déjà un poids assez lourd sur ses épaules. Il était compliqué de trouver des personnes avec de telles connaissances dans le désert.

    - Ce serait dommage que le fort soit privé de la seule personne en mesure de s’occuper de ses chevaux n’est ce pas ?

    Sa voix était douce et calme, il ne voulait pas l’effrayer. Il pouvait lire la tension qui émanait d’elle ainsi qu’une certaine colère. Il ne pouvait nier qu’elle était toujours aussi jolie. Il se demandait bien d’ailleurs, ce qui pouvait motiver ce départ innatendu.


Blaze
...


Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   Dim 5 Fév - 12:18

L'étalon se tenait tranquille tandis que sa cavalière terminait les derniers préparatifs. Il crut entendre un bruit en arrière plan cependant, celui-ci avait été si ténu que l'étalon pensa qu'il n'était pas encore totalement réveillé. Personne ne se promenait dans le camp à cette heure-ci du matin, il était bien trop tôt pour que les hommes soient hors de leurs quartiers.

Reya croisa le regard sombre de son cheval, elle appuya sa tête contre son encolure. Comment savoir si elle prenait la bonne décision ? C'était tellement difficile de ne pas douter, de ne pas se poser de question au sujet de la suite ? Elle avait tout de même rencontrer des gens bien au Fort, elle allait les abandonner sans même leur dire au revoir … Finalement, est-ce que ça ne revenait pas à faire exactement ce qu'on lui avait fait ? Devenait-elle donc le monstre sans coeur dans cette histoire.

Une voix dans son dos la fit sursauter. Elle ne croyait pas le voir ce matin, pas lui. Elle plissa les yeux dans une moue triste et exaspérée à la fois, le visage toujours pressé contre la robe douce de son ange gardien.

" Non, je comptais partir sans informer personne. "

Déclara-t-elle toujours de dos.
Elle puisa la force nécessaire à se retourner pour faire face au Colonel.

" Je n'ai pas un rôle important ici de toute façon alors que je sois là ou non ça ne change rien au fonctionnement du Fort je crois. Et d'ailleurs, les soldats me l'ont bien fait comprendre. Ici je ne suis qu'une malpropre qui devrait retourner dans sa cuisine …. Ah non, j'oubliais, la seule utilité qu'ils veulent bien me reconnaitre c'est la réponse à leur frustration de ne pas voir de femmes pendant si longtemps ! "

Répondit-elle d'une façon plus acerbe qu'elle ne l'aurait voulu.
Hunter n'avait jamais rien fait de tout cela et pourtant c'était lui qui se retrouvait confronter au flot de colère qui soudainement débordait de la demoiselle. Elle ne contrôlait plus la colère qu'elle ressentait, et malheureusement c'était son supérieur qui faisait les frais de ce ton hostile et venimeux.

" Pardon … ce n'est pas v… ta faute. Je suis juste fatiguée de de devoir me battre tous les jours pour survivre … J'ai besoin de prendre du recul, partir me semble la meilleure solution. "

Se reprit-elle rapidement, embêtée d'avoir confronté le Colonel à sa colère.
L'étalon souffla, inquiet, il n'aimait pas que sa cavalière se retrouve dans cet état, il devinait la tristesse en elle. Et puis, Severus, bien que Hunter ni soit pour rien, ne pouvait pas dire qu'il faisait totalement confiance au Colonel. Non, les hommes le décevait tellement qu'il ne parvenait plus à leur accorder totalement sa confiance.

La seconde phrase de Hunter surpris Reya presque autant que la première.

" Et le vétérinaire en charge des chevaux du Fort, n'est-il pas capable de prendre soin des montures ? Je n'ai fait que l'épauler jusqu'à maintenant, et je suis certaine que s'il prenait ses responsabilités au sérieux il pourrait s'occuper convenablement de tous les blessés. "

Répondit-elle sans savoir que le départ du vétérinaire avait été définitif.
Mais le Colonel avait bien joué, car il avait là touché une des cordes sensibles de la demoiselle.


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 134
Points d'Experience : 75
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 18
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   Dim 5 Fév - 12:58

    Sa colère le frappa de plein fouet. Sa voix froide et violente s'immisça en lui tel un serpent tandis qu’elle déversait toute sa douleur sur lui. Le Colonel ne bougea pas d’un poil, ne cligna pas une seule fois des yeux et attendit qu’elle finisse. Il savait que la vie au fort, pour une femme, ça n’était pas facile. Que le comportement des hommes à leur égard était bien souvent désinvolte et emplis de mépris. Il était peut être temps qu’il fasse quelque chose à ce niveau d’ailleurs, qu’il les remette sur le droit chemin car, pour le moment, il trouvait que les femmes étaient bien plus appliquées dans leur travail que la majorité des brutes sans cervelles qui s’étaient retrouvées dans l’armée faute de mieux savoir quoi faire dans la vie.

    Alors que la désolation emplissait maintenant la demoiselle blonde, Hunter sentit un pincement au coeur pour cette jeune femme qui semblait si fragile. Il aurait voulu la prendre dans ses bras mais il n’en fit rien. Elle avait dû subir vraiment quelque chose de terrible pour vouloir ainsi s’enfuir et bien qu’il se doutait de quoi, il ne lui en parlerait pas. Ce n’était pas ses affaires.

    - Je vais vous proposer quelque chose Reya. Vous n’êtes pas obligée d’accepter. Laissez moi aller chercher ma jument et partons faire marcher les chevaux. Cela me laissera le temps de vous expliquer une chose et à vous, le temps de décider de votre départ. Prenez vos affaires, cela vous évitera de revenir ici si vous souhaitez vous en allez. Je ne vous retiendrez pas, ce sont vos choix.

    Il lui sourit amicalement bien qu’il se sentait toujours mal pour elle. Il avait toujours fait preuve d’une empathie hors norme à l’égard des autres ce qui n’était pas forcément une qualité pour commander. Mais il avait appris à l’apprivoiser pour ne pas qu’elle influe systématiquement sur ses décisions.

    Attendant sa réponse, il s’approcha tout doucement de Severus, la main tendue avec, à l’intérieur la carotte qu’il avait prévu pour sa jument. Le frison de la jeune femme l’avait toujours impressionné et il ne s’était jamais réellement approché de lui. Avec douceur, il frôla les naseaux du grand noir et attendit qu’il se saisisse du légume orange, s’il le voulait bien.


Blaze
...


Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   Dim 5 Fév - 14:06

Reya n'était plus sûre de ce qu'elle voulait. Le doute que le Colonel avait immiscé en elle la perturbait. Que voulait-il dire par le fait que le Fort serait privé de l'unique personne en mesure de prendre soin de la santé des chevaux ? Elle écouta Hunter qui lui suggérait de sortir du Fort pour aller se promener et discuter d'une proposition qu'il avait à lui faire. La demoiselle ne put que se contenter de hocher la tête. Oui, quitter les quatre murs du Fort lui ferait du bien, elle pourrait se sortir de cette atmosphère toxic et réfléchir la tête froide, ce qui en ce moment n'était pas le cas.

" D'accord, sortons d'ici, j'ai besoin de voir autre chose que ces remparts en bois. "

Soupira-t-elle.

Severus jeta un coup d'oeil à sa cavalière, soudainement elle lui semblait beaucoup moins sûre d'elle, moins en colère, peut-être pourrions nous dire apaisée en quelque sorte … Il tourna la tête vers la personne responsable de son état et l'observa curieusement. Le Colonel. Toujours lui. Et le voila qui s'approchait comme si le géant allait se laisser flatter gentiment l'encolure. Severus plissa les yeux, méfiant. Bien sûr, il ne ferait jamais de mal au cavalier de Blaze, il avait suffisamment de respect pour cette dernière afin de ne pas lui causer du tort. L'étalon renifla donc les doigts qu'on lui tendaient avant de souffler nonchalamment, une gentille mise en garde qui signifiait : dégage de là avant que je ne me décide à changer de régime alimentaire et devenir carnivore !

Cette attitude n'échappa point à Reya qui ne put retenir un rire et une tape amicale sur l'épaule de son grand grognon.

" Sev' arrête ça, soit un peu gentil des fois. "

Dit-elle avant de secouer la tête.
On ne changerait pas le vieux cheval qui avait ses humeurs, l'une des raisons pour lesquels les gens se méfiaient de lui.

" Excusez-le mon Colonel, il n'est pas du matin, et le voilà tout grognon. "

Expliqua-t-elle avec un maigre sourire.
Elle attrapa les rênes et entraina son étalon, qui avait splendidement ignoré le cadeau offert par son supérieur, en direction du boxe de Blaze afin que Hunter puisse récupérer sa jument.


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 134
Points d'Experience : 75
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 18
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   Dim 5 Fév - 17:25

    Le Colonel fut heureux qu'elle accepte sa proposition et se sentit un peu mieux. Il n'était pas rare que les cavaliers désertent lorsqu'ils se rendaient compte que la vie militaire n'était pas pour eux. Mais le fait qu'il est lié plus ou moins quelque chose avec Reya le rendait nerveux à cette idée.

    - Il n'y a pas de problème, j'en connais une autre qui sera heureuse d'avoir cette carotte. Il ne me connait pas, il a toutes ses raisons de se méfier.

    Blaze dressa les oreilles en entendant la voix de son cavalier s'approcher. Deux odeurs bien connues le suivait. Reya et Severus. Son cavalier avait l’air de s’être lié plus ou moins d’amitié avec la jolie blonde. La jument n’en fût que plus heureuse pour lui. Dirigé un fort ne laissait pas beaucoup de temps pour la socialisation.

    Hunter pénétra dans le box de la jument tandis que l’autre couple attendait à l’extérieur. La Cob sentit la tension et la colère de l’humaine. Elle avait loupé quelque chose. Mais peut-être que le Frison pourrait l’éclairer à ce sujet si ce n’était pas trop empiéter dans sa vie privée.

    - Bonjour Severus.

    Hennit-elle doucement à son attention. Pendant ce temps, le Colonel lui avait donné sa carotte et mit son filet. Il se passerait de selle, il n’avait pas le temps. Il fallait qu’il parle à la jeune femme au plus vite avant qu’elle ne change d’avis.

    Après un rapide coup de brosse, il mena sa monture dans la cours et monta avec aisance sur le dos de la grande bête. C’est la que Blaze remarqua le harnachement typé randonnée sur le dos de Severus. Avaient-ils l’intention de partir ?

    - Je te suis Reya, tu dois bien avoir un lieu de ressourcement quelque part qui t’apaise. Ce sera le meilleur endroit pour parler je pense.

    La jument scruta le grand noir avec beaucoup d’attention. C’était le cheval à qui elle avait le plus parlé jusqu’à maintenant. Cela ne lui aurait pas brisé le coeur de le voir partir mais cela l’aurait attristé tout de même. Elle avait un coeur après tout.

    - Vous vous apprêtiez à partir pour un long périple je me trompe ?

    Demanda-t-elle en plongeant ses grands yeux gris dans les siens.



Blaze
...


Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   Dim 5 Fév - 19:54

Les raisons de la mauvaise humeur de Severus n'étaient pas tout à fait véridiques. Reya préférait ne pas annoncer directement au Colonel que son étalon ne supportait pas les hommes, surtout ceux qui portaient un tout petit peu trop d'attention à elle. De la jalousie ? Severus n'aimait peut-être pas partager effectivement. Cependant, ce n'était sûrement pas la seule raison, il fallait dire que la vétérinaire avait découvert que son mari, avant de l'abandonner, avait passé des soirées à boire en cachette dans l'étable et il avait malmené les cheveux. Alors il était sûr que Severus était devenu d'autant plus méfiant au sujet des hommes. Il ne leur faisait plus confiance.

" Oui, sûrement beaucoup plus heureuse que monsieur grognon. "

Soupira-t-elle en marchant en direction de la stalle de la jument du Colonel d'un pas tranquille.
Pour répondre à sa remarque l'étalon ronfla en signe de mécontentement. Non, il ne pouvait pas dire qu'il était heureux de voir cet homme tourner autour de Reya. Il avait vu de quoi ces créatures perfides étaient capable, et l'idée qu'un autre puisse faire la même chose à sa protégée lui déplaisait grandement. C'était un peu comme un père qui regardait sa fille s'éloigner petit à petit, Severus avait donc toutes les raisons du monde de trouver Hunter dangereux !

Il n'était pas d'humeur à sociabiliser avec d'autres équidés ce matin, mais Blaze devait bien être une des rares juments avec qui Severus serait prêt à discuter et se montrer courtois. Il releva la tête en entendant son salut et inclina poliment la tête avant de lui répondre.

" Bonjour Blaze. Comment vas-tu ce matin ? "

Reya attendit que le Colonel soit prêt à partir pour se mettre en selle et conduire Severus jusqu'aux grandes portes en bois qui s'ouvraient sur le Désert immense. La porte de sortie de cette prison de bois. La jeune femme réfléchit suite à la proposition de Hunter. Un lieu qui l'apaisait ? Il n'y avait nul part en particulier qui l'attirait dans les environs … enfin, peut-être qu'il y en avait un. C'était l'endroit où leur relation avait commencé à devenir plus qu'un simple lien de subordonné supérieur : le creux.

" Je voudrais aller au Creux, si c'est possible. "

Dit-elle en échangeant un regard avec l'homme qui se tenait sur la Cob.

Severus tourna la tête pour observer son attirail. On devinait bien que le duo partait pour plusieurs jours vu comment il était harnaché. L'étalon hésita avant d'opiner d'un mouvement de tête.

" Je crois que Reya veut quitter le Fort, mais elle ne m'a encore rien dit … Je crois que si on part c'est définitif. "

Répondit-il tandis qu'ils se mettaient en route en direction du lieu suggéré par sa cavalière.


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 134
Points d'Experience : 75
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 18
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   Dim 19 Fév - 20:48

    - Je vais bien merci Severus. J’espère que toi aussi…

    Partir définitivement. Encore le choix dans humains. Elle trouvait ça dommage. Elle commençait à l’affectionner. Mais qu’importe. Elle n’avait pas son mot à dire.

    - Je vois. J’espère que votre voyage se passera bien.

    Ne pas montrer ses émotions. Rester à sa place de chef. Lorsqu’Hunter lui ordonna d’aller de l’avant pour rejoindre l’autre duo, elle obéit. Apparement le Colonel avait une idée en tête pour les faire rester. Tout au fond d’elle, elle espérait que cela marcherait.

    Les deux géants passèrent les grandes portes du fort dans un silence quasi parfait. Seul leurs sabots frappant le sol résonnait dans le silence de la nature.
    Ils marchèrent un long moment sans que personne ne parle. Que ce soit les chevaux ou les humains. Blaze était maintenant bien échauffer et un petit galop pour détendre ses membres engourdis par le froid de la nuit serait le bienvenu. Elle avait besoin de se défouler. Elle exerça donc une légère pression sur les rênes de son cavalier et se mit à piaffer d’impatience. L’humain comprit le message et se tourna vers la jolie blonde.

    - Un petit galop ? Je crois que Blaze ne tiendra plus très longtemps à cette allure.

    Il lui sourit amicalement, ses yeux verts brillants de sympathie.


Blaze
...


Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   Lun 20 Fév - 21:04

En guise de réponse, l'étalon sombre opina d'un mouvement de tête. Il allait bien. Il mangeait à sa faim. Il avait un toit où dormir. Et ses articulations ne le faisaient pas souffrir en ce moment alors on pouvait dire que ça allait. Bien sûr, toutes ces choses n'étaient plus des certitudes maintenant que sa cavalière questionnait le fait de rester au Fort. Cela, Severus s'en fichait un peu, tout ce qui lui importait était d'être avec Reya, tel son ombre.

" Oui, si nous partons je l'espère aussi. Je pense que nous allons nous balader loin d'ici, cela me changera du sable du désert si on s'en va. "

Répondit le géant qui marchait dans le désert sous le ciel orangé de l'aube.

Sur le dos de son frison, la demoiselle blonde gardait le silence. Elle ne savait pas à quoi s'attendre de la part du Colonel. Cet homme l'avait déjà surpris plusieurs fois par le passé, se pourrait-il qu'il cache de nouveau, aujourd'hui, un tour dans son sac ? Reya s'interrogeait sur le sujet, portant son regard sur l'horizon, loin devant elle, là où elle espérait s'enfuir.

Lorsque la voix de Hunter la ramena dans le présent, la jeune femme cligna des yeux et lui retourna un sourire délicat. Bien sûr qu'un petit galop serait le bienvenu, cette sensation de liberté dont rêvait la demoiselle, elle savait que Severus pouvait la lui apporter en se lançant dans une course effreinée.

" Bien sûr, je pense que monsieur grognon a bien envie d'étendre ses pattes lui aussi. "

Répondit-elle avant de presser ses talons contre les flancs de l'étalon.
Au début cette pression était très légère, juste de façon à tester la réaction de l'équidé, si ce dernier avait envie de courir il en avait à présent le feu vert.

Le grand mâle inclina les oreilles en arrière pour écouter un bout de la conversation des bipèdes puis à l'invitation de sa cavalière à se lancer au galop, Severus s'exécuta, plus que content de pouvoir enfin retrouver un peu de sa fierté, de ses racines sauvages. Il courrait comme un jeune étalon à travers le désert, guidé par la douceur de sa maitresse, en direction du cratère imposant qu'ils avaient visité auparavant.


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 134
Points d'Experience : 75
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 18
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   Mer 22 Fév - 17:05

    La jument l’écouta sans broncher. Blaze devait bien reconnaître que le désert n’était pas le lieux le plus propice pour vivre. Elle était d’ailleurs assez contente de leur récent déménagement. Les efforts déployés en avait valu la peine. Le nouveau lieux était quelque peu plus verdoyant et plus facile à vivre.

    Lorsque le frison s’élança, Blaze ne se fit pas prier. Elle étendit ses antérieurs, allant chercher le plus loin possible et bondit à la suite du géant noir. Sur son dos, Hunter se mit en équilibre, se rapprochant de son encolure afin de lui permettre d’accélérer toujours plus. Son souffle s’accentua, ses muscles échauffés l’envoyaient toujours plus en avant, lui permettant de rattraper le grand étalon. Elle se cala à sa hauteur, les yeux rivés sur l’horizon. Ils n’existaient plus qu’eux deux dans l’immensité du désert. Le sable valsait élégamment autour des deux couples, rendant ce tableau fantomatique pour qui les observait. Peut être le petit renard du désert de la dernière ? Qui pouvait le savoir…

    Arrivant proche du cratère, le Colonel fit ralentir Blaze jusqu’à ce qu’elle se remette au pas. Là, il se tourna vers Reya, un sourire franc sur les lèvres tout en tapotant gentiment l’encolure de sa Cob.

    - Ça fait du bien !

    Prenant quelques secondes, il mit en place l’idée qu’il avait dans la tête. Il ne fallait pas qu’elle pense qu’il veuille la manipuler pour qu’elle reste. Au contraire. Elle était maître de ses actes et si elle voulait partir. Elle n’avait plus qu’à.

    - Tout d’abord, sache que ce que je veux t’annoncer, je l’avais déjà en tête depuis quelques jours. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de t’en informer. Ce n’est en rien une idée mauvaise pour te garder enfermé entre ces murs que tu as envie de quitter aujourd’hui. Enfin bon. Tu as dû remarquer l’absence du vétérinaire. Je pense qu’il est parti. Cela fait plus d’une semaine qu’il n’a donné aucun signe de vie et les patrouilleurs ne l’ont pas trouvé. Je voulais donc savoir si tu désirais prendre sa place ? Tu pourras t’établir dans ses appartements qui ont été vidés et Severus aura sa place non loin de toi et plus dans l’écurie. Ce sera plus pratique si tu dois partir en urgence. Prend tout le temps dont tu as besoin pour réfléchir.

    Blaze qui avait tout écouté, observa le grand noir. Il avait été jusqu’à maintenant un étalon reproducteur.

    - Reya ferait une bonne vétérinaire. Elle est vraiment agréable et douce. J’espère vraiment qu’elle acceptera.

    Les oreilles en avant, elle regardait le Noir. Ils échangeaient des banalités. Toujours des banalités. Discussions d’introvertis...




Blaze
...


Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   Dim 26 Fév - 14:26

Dès les premières foulées, l'étalon majestueux se sentit revivre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'opportunité de simplement s'élancer sans retenu à travers une étendue si immense. Et la beauté de ce matin d'hiver dans le désert rendait l'évènement encore plus impressionnant car il n'y avait plus que deux silhouettes centaures au milieu de l'océan de sable. Les deux animaux accordaient leurs foulés, c'était presque comme être de retour sur le champ de bataille, en pleine charge. La guerre ne manquait pas à Severus, loin de là. Toutefois le sentiment de liberté, que plus rien ne compte, ça oui, c'était ce moment où on s'oublie pour ne vivre que le présent, secondes après secondes, la liberté la plus totale !

Après une longue course, il fallut tout de même ralentir. L'étalon, bien qu'endurant, en profita pour reprendre son souffle. Ils avaient bien couru ! Le mâle échangea un regard avec sa camarade pour s'assurer de son état. Il constatait que cette dernière ne souffrait à présent plus du tout de la blessure pour laquelle Reya avait dû la soigner quelques mois plus tôt. C'était d'ailleurs à ce moment là que les chevaux s'étaient rencontrés pour la première fois. Cela remontait un peu.

Reya laissa les rênes longues pour que son fidèle destrier puisse avoir un peu plus de liberté. Elle inspira profondément avant de soupirer. Cette folie lui manquait un peu, cette possibilité de pouvoir faire tout et n'importe quoi sans retenu. Le travail était si abondant au Fort que ces occasions devenaient rares. Le Colonel finit par expliciter son idée, ce sur quoi, la demoiselle porta toute son attention. Elle l'observait tandis qu'il lui explicitait son projet.

Oui elle avait remarqué l'absence de son collègue. Reya ne le connaissait pas bien, mais elle ne le portait pas forcément dans son coeur à cause de toutes les fois où il n'avait pas été là pour porter secours à un des animaux du Fort. Heureusement, les hommes se débrouillaient plutôt bien pour les égratignures diverses que pouvaient se faire les chevaux, et sa présence avait pu bénéficier aux chevaux les plus malades. Reya demeura silencieuse tandis que le projet de Hunter prenait forme dans sa tête. Il n'avait pas besoin de continuer pour qu'elle sache où ce dernier allait en venir. Il formula tout de même son idée et la jeune femme en resta sans voix pendant plusieurs minutes. C'était énormément de responsabilités et en même temps c'était le poste qui lui convenait…

" Tu me prends au dépourvu Hunter. "

Commença-t-elle par dire, si surprise qu'elle en oublia de le vouvoyer.

" Je voudrais accepter pour les chevaux, et en même temps avec tout ce qui est arrivé dernièrement je ne sais plus si c'est bien pour moi de rester ici … "

Sur ces mots la cavalière descendit de son étalon pour marcher quelques pas dans le sable. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Lorsqu'elle avait dans l'esprit de partir, elle pensait que le vétérinaire en titre prendrait soin des chevaux, pas qu'elle abandonnait tout ces pauvres équidés à leur triste sort. Tout devenait trop compliqué. La blonde se posa les mains sur son visage et ferma les yeux, se recentrant sur elle même dans l'immensité du désert. Pendant quelques secondes elle put se laisser berner par le fait qu'il n'y avait plus qu'elle et Severus qui soufflait doucement dans son dos, les naseaux à quelques centimètres d'elle.

Severus tourna finalement la tête en direction de Blaze dans son esprit sa cavalière était déjà vétérinaire, et elle n'avait jamais cessé de l'être alors il se contenta d'opiner d'un mouvement de tête suivi de quelques mots.

" Oui, Reya est vétérinaire, elle l'a toujours été, et le sera toujours, car pour elle nous sommes plus importants que ceux qui sont ses frères d'espèces. "


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 134
Points d'Experience : 75
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 18
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   Dim 12 Mar - 21:08

    - C’est à toi d’en juger ça Reya. Tu seras tout de même plus en sécurité puisque tu auras tes quartiers séparés du reste du campement. Severus n’étant plus dans l’écurie générale… tu seras mieux.

    Dans le fond, Hunter voulait qu’elle accepte. Il appréciait réellement la compagnie de la jeune femme. Elle était la seule avec qui il se comportait comme un ami ? Il n’en savait rien mais leur lien dépassait celui de Colonel/Soldat.

    - Pense à ta sécurité d’abord. Je pourrais toujours remettre à leur place les petits rigolos qui ne savent pas contrôler leur surplus de testostérone. Tu ne dois pas être la seule à subir ce genre de comportement. La vie à l’écart leur ôte toute humanité à ces pauvres gars… ils deviennent de vraies bêtes sauvages. Mais je suis certain que vous arriverez à les dompter n’est ce pas ?

    Le Colonel lui fit un sourire encourageant. Et, lorsqu’elle descendit de son étalon, il fit reculer Blaze de quelques pas pour lui laisser un peu d’intimité. Il l’observa de loin, ne disant rien, laissant la faible brise lui porter ce qu’elle cherchait.

    Blaze hocha la tête à ce que dit Severus. Elle admirait beaucoup son humaine qui donnait tant aux chevaux. Elle était même certaine qu’elle serait prête à donner sa vie pour sauver les équidés. Elle trouvait ça beau. Elle comprenait mieux le comportement de Severus à l’égard de la blonde. Sa surprotection devait d’ailleurs lui être des plus bénéfiques dans l’environnement dans lequel il vivait. Il faisait un magnifique couple, se complétant tellement…

    - Alors je prie pour qu’elle accepte ce poste. Nous n’aurons jamais eu un aussi bon vétérinaire dans l’enceinte du fort.

    Et elle le pensait sincèrement.



Blaze
...


Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   Lun 13 Mar - 0:03

Ce n'était pas temps qu'elle craignait pour sa sûreté. Reya n'aurait pas hésité à se servir de son arme pour faire sauter quelques rotules de genoux à ceux qui ne comprenait pas que non signifiait effectivement non ! Dernièrement elle se remettait en question quant aux raisons qui l'avait poussé à rejoindre l'armée. L'attitude machiste des soldats n'était que la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Mais au fond d'elle même Reya savait que ce n'était pas la principale raison de son envie de partir. Lui. Celui qui était responsable du déchirement de sa vie. Le feu brûlait toujours dans son être, aussi vif et rougeoyant que les flammes de l'enfer. La jeune femme aurait aimé se libérer de ce sentiment de vengeance mais elle n'y arrivait pas. Cela la consumait jour après jour. Et malgré son amour inconditionnel pour les animaux, et notamment les chevaux du Fort, l'envie de faire couler le sang de celui qui avait fait basculer son destin se faisait largement ressentir.

Severus ne méritait pas non plus d'être arraché à la vie à laquelle il s'habituait tout juste. Même si la demoiselle savait qu'il la suivrait sans se plaindre, elle n'aimait pas l'idée de lui imposer un changement si brutal. Elle était tiraillée par mille et une pensées qui se contredisaient.

" Je sais. Je sais bien que tu peux faire quelque chose pour les empêcher de m'embêter. Et je ne doute pas que si je te le demande, tu feras cesser leurs actions puériles. Mais ils ne sont que la surface du problème … "

Soupira la vétérinaire qui avait levé les yeux vers le Colonel.
Il était toujours perché sur le dos de sa jument. Il la surplombait malgré la distance respectueuse qu'il avait laissé entre elle et sa monture. Le regard vert de Reya croisa celui de Hunter et pendant plusieurs secondes elle l'observa silencieusement. Severus à côté d'elle posait la tête par dessus son épaule. Il l'étreignait à sa façon, comme pour la rassurer. Le passé de sa cavalière n'était pas facile. Il avait entendu de Jaana tout ce qu'il y avait à savoir, et il avait ensuite continué à marcher avec la jeune femme, et il marcherait à ses côtés jusqu'à la fin.

Reya hésita avant de baisser les yeux pour contempler la poussière sur ses bottes. Hunter méritait de connaitre la vérité. Peut-être pas toute l'histoire mais au moins suffisamment pour comprendre son choix. Elle finit par relever la tête, soupirer et caresser le chanfrein de son étalon pour se donner le courage de parler.

" Je n'ai pas rejoins les Cow-Boys parce que j'en avais réellement envie. Si je suis ici, c'est … c'est parce que quelqu'un a détruit ma vie. Cette personne a piétiné tout ce que j'avais et m'a pris ce que j'avais de plus cher. Je pensais le retrouver car j'avais ouïe dire qu'il se trouvait dans les parages, mais il n'est pas là, et l'idée qu'il coure toujours sans que je ne fasse rien m'inssuporte. Bien sûr, une fois que j'ai commencé à vivre au Fort je me suis tout de suite prise à mon travail. J'aime être ici, j'aime m'occuper des chevaux. Malheureusement au fond je ne suis pas une bonne personne, je n'ai pas le droit d'être dans vos rangs … ce serait hypocrite pour moi de rester. "


Déclara-t-elle resserrant ses bras autour de Severus qui se collait toujours à elle comme son ange gardien.
Voilà c'était dit. Reya ne pouvait pas occuper un poste pareil parce qu'elle n'était pas à la hauteur. Vétérinaire du Fort, cela voulait dire qu'on était quelqu'un de bien, hors Reya avait le gout du sang. Un besoin de vengeance. Un jour peut-être ferait-elle partie de ceux que le Colonel devrait prendre en chasse pour la placer devant les yeux de la justice. Et ce serait injuste pour Hunter d'avoir laissé la jeune femme le berner et lui faire croire qu'elle était le doux petit ange que tout le monde pensait voir.

Severus leva les yeux vers la Cob du Colonel. Maintenant sa maîtresse avait fait ses aveux au cavalier de la grande jument. Il cligna des yeux avant de sourire tristement. Avec les paroles de sa cavalière tout avait sûrement basculé. Á présent ils ne seraient sûrement plus les bienvenus au Fort.

" J'aimerai que les choses soient si simple malheureusement, je crains que ton cavalier ne veule plus de Reya dans son équipe après ce qu'elle vient de dire. Même si elle donnerait sa vie pour s'occuper des animaux, on peut dire qu'elle n'est pas aussi sensible quand il s'agit des êtres humains, et cela risque de poser problème … "

Soupira l'étalon, qui déjà mentalement se préparait à courir pour échapper à la fureur du duo face à eux.

[Désolée si je rends les choses un peu difficiles :/ Reya va finir par accepter je pense, enfin à moins que le Colonel ne la vire sur le champ x'D Je me disais juste que ce serait pas mal que quelqu'un au Fort soit au courant pour le passé houleux de ma petite blonde.]


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 134
Points d'Experience : 75
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 18
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   Mer 19 Avr - 16:58

    Hunter avait ouvert grand ses oreilles. Lorsque la Blonde commença évoquer son passé, il fut à deux doigts de la couper. Ce n'était pas ses affaires. Pourtant, il la laissa continuer, elle avait sans doute besoin d'un autre point d'ancrage au fort. Elle pourrait compter sur lui.

    Une mauvaise personne ? Il ne la considérait pas comme tel. Elle avait un bon fond, cela se ressentait. C'était juste la vengeance qui rongeait son corps. Mais elle ne devait pas culpabiliser. La majorité de ses soldats n'étaient pas là parce qu'ils avaient voulu servir leur état mais plutôt pour fuir un passé monstrueux, se cacher aux yeux des leurs qui ne les voyaient plus que comme des monstres. Un bon nombre d'hommes ayant commis les pires atrocités se terraient parmi les rangs. A côté d'eux, Reya était un ange.

    - Ce qui serait hypocrite, c'est que vous partiez parce que vous vous sentez comme étant une mauvaise personne. Je ne vais certainement pas vous rassurer mes parmi vos camarades se trouvent des violeurs, des meurtriers, des voleurs... de la vermine de la pire espèce. L'armée pour beaucoup n'est qu'une porte de secours. Ce n'est pas un milieu si noble. C'est surtout une poubelle si tu me permets. Tu as ta place ici comme n'importe qui. Je pourrais te protéger. Tu pourras t'occuper des bêtes et personne ne pourra t'atteindre. Je te le promets. Je te permets même sur ton temps libre de faire des recherches sur cet homme qui a fait exploser ta vie. Et si jamais tu as besoin d'autres choses, viens me trouver, je ferais en sorte que tu ais tout ce dont tu as besoin. Tu le mérite amplement.

    Le Colonel lui sourit. Il ne lui poserait pas de questions pour en savoir plus. Si elle voulait s'étaler plus à ce sujet, il la laisserait faire. Mais ce n'était pas son travail d'empiéter sur la vie privée des autres.

    - Hunter est bien plus compréhensif que tu ne le penses. Lui non plus n'a pas eu un passé tout rose. Je t'assure que tu peux lui faire confiance. Il ne fera jamais de mal à Reya, je crois qu'il l'apprécie beaucoup. Qu'il l'admire même. C'est un homme bon. Tu peux le croire. En tout cas, ta cavalière peut rester.

    Sourit Blaze à l'attention du géant noir. Il serait toujours les bienvenus au fort. Toujours.


[HRP : excuse moi pour l'attente mais je n'ai plus de clavier, il a fallu que je trouve un ordi ailleurs. Je pense prendre tout autant de temps pour la prochaine réponse... Désolée :/]


Blaze
...


Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   Mar 25 Avr - 20:20

La jeune femme secoua la tête. Malgré les mots de Hunter elle ne changerait pas d'avis : elle était une mauvaise personne dans le fond. Lui la protéger ? Reya n'était pas certaine d'être prête à recourir à l'aide d'un homme. Ce n'était pas contre le Colonel, mais elle avait du mal à faire confiance aux hommes. Leevi l'avait tellement déçu. Et c'était encore plus dangereux avec Hunter car si elle n'y prenait pas garde, elle lui ferait confiance aveuglément, il avait le charisme du leader qu'il devait être pour les soldats du Fort. Un homme qui inspira la confiance et le respect, une personne qu'on a envie de suivre sans poser de question.

Tandis que sa camarade demeurait silencieuse, Severus écoutait Blaze lui répondre. La jument cob semblait aussi calme que son cavalier. Ils allaient bien ensemble ces deux là. Ils avaient la tête froide en toute circonstance. L'étalon releva les yeux en direction du Colonel. En ce qui concernait la confiance qu'il attribuait à Hunter, elle était certes plus grande que celle qu'il accordait aux autres hommes du Fort, mais elle ne demeurait pas vraiment élevé. Severus avait connu des hommes mauvais, des gens de la pire espèce, et il n'y avait guère plus que son ange Reya en qui il avait confiance.

" Et bien, je ne peux répondre à la place de ma cavalière, mais votre offre est très généreuse. Quant à l'appréciation de Hunter envers Reya, il a intérêt à prendre garde car celui qui la fera souffrir goutera à ma colère … "

Marmonna-t-il en levant les yeux de nouveau en direction de l'humain.
Cela déplaisait à l'étalon noir de savoir que ces deux là s'appréciaient. Il n'était pas dérangé par la compagnie de Blaze, mais il était dégoûté en voyant la jeune femme regarder le Colonel de la sorte. De la jalousie ? Avait-il peur de perdre sa place de protecteur ? …

Après un silence prolongé la blonde croisa le regard du Colonel et décida de répondre.

" Je ne vais pas quitter le Fort. Pas aujourd'hui … J'accepte d'essayer de prendre la place du vétérinaire. Si cela ne me convient toujours pas je te le ferais savoir pour que tu puisses trouver un remplaçant avant que je ne parte. "

Dit-elle déterminée à prendre soin des chevaux du bataillon.
Elle ne pouvait pas les abandonner à leur sort, ils avaient besoin d'elle ! La demoiselle tendit une main en direction de son supérieur, c'était la conclusion de leur accord. S'il ne revenait pas sur ses mots et l'acceptait dans ses rangs alors elle retournerait avec lui entre ces quatre murs en bois où ses patients l'attendaient.


[Pas de soucis :3 Contente de voir ta réponse ^_^ Je pense qu'on peut aller vers la conclusion. Je pense ajouter éventuellement un message mais ce sera tout.]


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 134
Points d'Experience : 75
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 18
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   Sam 6 Mai - 11:04

    Hunter sourit en entendant la réponse de Reya. Bien, elle restait.

    - Allez remonte en selle, du travail nous attend et il n'y a rien de mieux pour se changer les idées.

    Si la jolie blonde prenait vraiment plaisir à s'occuper des bêtes, alors elle allait avoir plusieurs heures devant elle pour oublier ce cher monsieur qui avait chamboulé sa vie.

    - En rentrant, tu pourras déplacer tes affaires dans tes nouveaux quartiers. Prends ton temps mais il faudrait que cet après-midi tu puisses commencer à travailler. Fais une liste des médicaments ou autre matériel qu'il te manquera et je l'enverrais au plus vite pour que tout nous parvienne par le prochain convois. Le dernier vétérinaire n'a vraiment pas assuré en s'en allant sans prévenir...

    Le Colonel détestait les déserteurs. Il faisait confiance à une grande partie de ses hommes, encore plus quand il leur accordait un grade spécial. Alors quand ils fuient leur responsabilité... C'est toujours un coup dur. Ils espérait vraiment que la jeune femme tiendrait sa parole et qu'elle le préviendrait si elle venait vraiment à partir.

    - Je t'assure Severus, tu n'as pas de soucis à te faire. Je ne l'ai jamais vu faire de mal à qui que ce soit. Encore moins à une femme. Il les respecte beaucoup pour avoir choisi de travailler dans un milieu majoritairement masculin. Le pire qu'il puisse faire c'est râler un peu quand c'est justifié, sinon c'est une crème.

    Blaze sourit. Sur son dos, le colonel attendait que demoiselle se mette en selle sur son géant noir pour repartir en direction du fort. Une longue journée les attendait tous les deux.


Blaze
...


Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   Lun 8 Mai - 0:21

Se remettre au travail ? Possible. Cela aurait au moins le don de lui occuper suffisamment l'esprit pour qu'elle en oublie temporairement ses tracas. La jeune blonde ramena une de ses mèches bouclés derrière son oreille et adressa un faible sourire à son supérieur. Un supérieur qui devenait par moment plus un ami, un camarade, que simplement le Colonel.

" Très bien, retournons au Fort. Je m'occuperai de tout ce qu'il faut que je fasse là-bas. "

Déclara-t-elle d'une voix où sonnait de la détermination.
Elle n'avait pas abandonné. Pas encore. Reya comptait bien prouver de quel matériau solide elle était faite. Les hommes du Fort avaient cru pouvoir l'impressionner, mais ce n'était pas aussi facile de l'écarter. Non, Reya savait se relever, épousseter la poussière sur ses vêtements, et repartir de plus belle.

La vétérinaire attrapa les rênes de son étalon et les ajusta avant de passer un pied dans l'étrier et de se hisser sur son géant. Il tourna la tête pour l'observer quelques instants. De façon surprenante, son ange avait retrouvé toute sa vigueur, son envie de se battre, la colère avait disparu de son regard, seule demeurait une lueur de défi contre quiconque voudrait lui mettre des bâtons dans les roues. L'étalon lança une oeillade en direction du Colonel. Comment cet homme pouvait-il avoir cet effet sur sa cavalière ? Depuis quand quelqu'un se mêlait ainsi de la vie privée de sa maîtresse ? … Il n'en demeurait que plus méfiant malgré les paroles réconfortantes de sa camarade.

" C'est ce que nous verrons … "

Lança le mâle noir en se mettant en route.
La jalousie est un vilain défaut mon Severus. Il va falloir apprendre que tu n'es pas le seul à pouvoir protéger ta douce cavalière mon cher étalon.

[Fini pour moi :3 ]


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rester ? Il va falloir m'en convaincre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd
» Des fois, mieux vaut rester dans son territoire ¬ Thomas L. Fletcher
» Apprends à rester à ta place!!
» Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.
» Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: Boite à RP's-