RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 33
Points d'Experience : 35
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Sam 4 Fév - 13:16

A Wolf ? We'll Kill Him.

With Tora
« Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. »


...De corvée, lui, ce beau Prince ! C'était le comble ! Le Serpent l'avait bridé et lui avait passé une sorte de harnais qui permettrait de porter et/ou tirer des branches et des troncs. Il avait rechigné, certes, cela risquait d'abîmer sa splendide robe ! Mais au final, le voilà fin prêt, des lanières de cuirs pendouillant de tout côté, et l'air d'une vulgaire bête de somme. Pourquoi ne pas avoir pris la Jument, sa mère, au lieu du jeune Narcisse ?! Il n'avait pourtant pas plus l'étoffe qu'elle d'un cheval de trait, loin de là ! En plus, il était encore sacrément jeune !

...La barrière défoncée d'un paddock pose problème aux voleurs, ils ne savent plus où mettre les chevaux. Attachés à la va-vite aux barrières encore sur pieds, ils les avaient rassemblés et fait surveiller au cas où le bois était trop peu résistant là aussi, et ils avaient rassemblé les voleurs disponibles pour aller chercher du bois. C'est ainsi que Narcisse, le plus beau cheval du repaire, se retrouve vulgaire bête de somme.

...Ronflant des naseaux, Narcisse attend patiemment le retour du Serpent, attaché à son poteau. Il revient, bien habillé, une hache accrochée dans le dos et son revolver soigneusement accroché à la ceinture, et attrape les reines du jeune. Narcisse frappe le sol du sabot, mécontent, mais se laisse peu à peu entraîner. Le Serpent ne prend pas la peine de le rabrouer : il sait très bien qu'il ne s'opposera jamais à son autorité. Il rejoint les bordures du camp puis fais arrêter son cheval et attend, mécontent. Visiblement, ils ne devaient pas partir seuls, et les idiots qui les accompagneraient étaient en retard.


Narcisse : #003399 ; Serpent : #696969
© lea-angels


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 159
Points d'Experience : 129
Date d'inscription : 01/02/2017
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Dim 5 Fév - 20:30

Tora observait le ciel en cette journée ennuyeuse. Elle s'imaginait qui elle pourrait tourmenter. Elle avait passé la veille à s'en prendre au cheval d'un visiteur jusqu'à ce que ce dernier soit tellement terrorisé qu'il ait fuit en se prenant une clôture. Les voleurs n'avaient pas été ravis, car déjà que le paddock était fragilisé, voire par endroit cassé, l'incident n'avait fait qu'accentuer la faiblesse de la structure.

Mais aujourd'hui il n'y avait personne. Il y avait bien les quelques chevaux des voleurs, mais quel amusement y avait-il à faire perdre la tête à ses collègues ? Certes l'idée la tentait bien, mais le travail deviendrait plus laborieux par la suite. Et puis elle avait besoin d'avoir ces chevaux de son côté pour la suite. David avait essayé de la convaincre de bien se comporter, et dès que possible il l'isolait pour ne pas semer d'embrouille au sein du petit troupeau qui se trouvait au repaire. Elle soupira avant de se retourner en direction de son cavalier qui arrivait dans sa direction.

Un maigre sourire s'installa sur son visage, enfin un peu d'action. David l'équipa d'un harnachement différent de ce dont elle avait l'habitude, mais Tora n'en avait que faire. Nouveauté. Cela la changeait du quotidien banal, et elle aimait ça. Alors elle se laissa faire, bien que par pure fierté elle dû opposer une petite résistance à son cavalier. Une fois prête ils se dirigèrent ensemble en direction d'un autre duo, ceux qui allaient les accompagner.Un splendide cheval gris qui semblait d'une humeur de dogue allemand. N'appréciait-il pas d'être de corvée ? Tora rigola intérieurement avant de passer devant lui.

Son cavalier échangea quelques mots avec son collègue avant de se mettre en route en direction de la forêt, une forêt toute particulière car on la prétendait dénuée de vie d'après les rumeurs qui courraient. Tora était curieuse de la découvrir, c'était un peu comme si la nature avait décidé de représenter son état d'âme, un être qui n'a aucune affection pour les autres êtres vivants.




© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 33
Points d'Experience : 35
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Mer 8 Fév - 18:24

A Wolf ? We'll Kill Him.

With Tora
« Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. »


...Enfin, le duo supposé les accompagner arrive. Une jument légèrement plus âgée et un cavalier sans nom, bref, deux imbéciles que Narcisse n'a jamais remarqué. Deux de plus. En arrivant, le jument lui passe devant. Comme ça, tout naturellement. Comme si cela était normal et qu'elle était prioritaire. En son fort intérieur, Narcisse ricane, mais à l'extérieur, il frappe le sol du sabot, comme les plus grands et fiers étalons savent le faire, arquant l'encolure. C'est ça, va te faire bouffer par les hyènes, sale bête ! Tu seras toujours plus utile qu'ici !

...Le Serpent et l'idiot échangent quelques mots. Malgré l'air impassible et l'oeil froid de son propriétaire, Narcisse sent l'agacement qui ne manque pas de l'atteindre. Au moins un point commun avec son cavalier ! D'un coup sec sur les rênes, le Serpent entraîne Narcisse à sa suite, qui ne se fait pas prier. Il prend le pas de toute la magnificence de son allègre allure, et passe devant la demoiselle en fouettant l'air de la queue, comme pour la narguer. Mais son regard et son attitude apathique démentent pourtant cet acte. Que croire ? ... Peu importe. Ils se mettent en route pour la Forêt Jaune.

...Le trajet est plus ou moins long, relatif. Narcisse, impatient d'en avoir fini, ne prête guère d'attention aux alentours, ni même au duo qui les suivent, lui et son cavalier. Le Serpent étant plus âgé et plus respecté, il avait naturellement pris la tête, laissant les autres en arrière. Et puis ainsi le Prince n'aurait pas à s'embêter d'une croupe insignifiante d'une idiote dans son champ de vision qui le gênerait et l'empêcherait de voir... De voir quoi ? Il n'en sait rien ; il s'en fiche. Il n'a prêté aucune attention aux arbres ou aux fourrés. À présent, ils arrivent dans une forêt chatoyante aux feuilles d'or. Leur destination. À partir de là commençait le véritable travail.

...Quelques humains étaient déjà affairés à couper des arbres, à une centaine de mètre, et le Serpent, menant toujours Narcisse par la bride, alla s'enquérir de leur tâche. Malheureusement, si des arbres avaient déjà été abattus, il fallait encore enlever les branches pour les traîner jusqu'au repaire. Informant brièvement son coéquipier d'un jour de leur travail, il attache négligemment Narcisse à un arbre avant de se détourner pour se mettre au travail.


Narcisse : #003399 ; Serpent : #696969
© lea-angels


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 159
Points d'Experience : 129
Date d'inscription : 01/02/2017
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Mer 15 Fév - 22:19

La jument tigrée remarque que son camarade tape du pied lorsqu'elle le devance, un sourire se dessine sur ses lèvres mais disparait aussitôt au moment où elle tourne la tête pour l'observer. Elle ne doit pas lui montrer oh combien elle s'amuser de l'agacer. De toute façon, lui-même à l'air d'être du genre à dominer le monde de son regard méprisant. Mais au fond, Tora sait, elle a entendu l'histoire de l'Innocence et du Corbeau, elle sait que tout comme elle ce jeune n'est qu'un sale bâtard. Á la différence qu'au moins sa mère à elle était consentante, Tora était désiré, lui, lui ce n'est que le résultat de plusieurs mois de haine, de colère, et de douleur accumulé puis relâchée comme une furie dans la nature. Il a beau se croire au sommet, Tora ne peut pas le voir pour autre chose qu'un bâtard ! Il aura beau s'élever autant qu'il le souhaite, la vérité est marqué dans sa chaire.

Son cavalier tire doucement sur les rênes lorsque le duo lui passe devant, il ne veut pas que Tora s'emballe et se mette à défier l'autre pour la place de tête. Non, faire croire aux autres qu'ils ont l'avantage, c'est ça qui rend fort, car s'ils se croient supérieurs, ils deviennent aussitôt plus vulnérables. Alors David freine Tora, il laisse le Serpent prendre la tête, il le laisse croire que c'est lui qui contrôle la situation.

Le trajet est plutôt court, Tora a l'habitude des longs périples à travers la campagne, alors cette petite balade n'a rien de bien passionnant. Ils arrivent dans une forêt étrange. La jument n'a encore jamais vu un endroit pareil. Les rumeurs sont vrais, hormis les humains qui travaillent là il n'y a pas âmes qui vivent. Pas un seul oiseau ne chante sur une branche, pas un seul rongeur qui farfouille dans l'herbe. Rien. La scène pourrait en désoler plus d'un mais Tora se sent bien ici, c'est un peu le reflet de sa propre existence, vide, morte, solitaire. Oui, cette endroit lui convient.

David descend finalement et l'attache à un arbre, le même que celui où se trouve le petit prince bâtard. La jument l'observe alors quelques instants avant de s'amuser à fouetter l'air de sa queue, enfreignant clairement les frontières muettes qu'à imposer son camarade. Oui, elle vient de lui déclarer la guerre comme ça, sur un coup de tête, bêtement. Il n'a pas fallu grand chose pour que Tora se décide à faire enrager l'autre, juste enfreindre son espace personnel de monarque.




© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 33
Points d'Experience : 35
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Mar 18 Juil - 12:23

A Wolf ? We'll Kill Him.

With Tora
« Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. »


...Rien ne pouvait plus désespérer le Gris que le fait que l'Insignifiante fut attachée au même arbre que lui. Rien hormis peut-être ses coups de queue innocents qui visaient à enfreindre son espace personnel. Narcisse tape du postérieur droit, secoue le sol, comme s'il voulait chasser une mouche gênante. En réalité, il la prévient. Qu'elle cesse ce manège immédiatement ou il pourrait bien la remarquer... Pour le meilleur ou pour le pire.

...Le Monarque n'a jamais eu la patience pour lui. Il aura vite fait de se dresser sur ses postérieurs et d'abattre ses sabots dans la chair si elle continue. Il a beau ne jamais avoir d'yeux que pour sa propre personne, si elle le cherche, elle le trouverait. Il supporte tous les pires sobriquets, mais qu'elle le laisse en paix !

...Les deux hommes quant à eux, s'affairaient à retirer les branches des troncs déjà coupés pour pouvoir les ramener au camp. Ils ne prêtaient aucune attention au manège des deux chevaux. Qu'arriverait-il, si Narcisse la blessait ? Que feraient-ils ? L'abattraient-ils d'une seule balle, la jugeant inapte au travail et n'ayant pas la patience d'attendre un éventuel rétablissement ? Le Serpent en était capable. Mais l'Autre ? Le serait-il ?

...Narcisse tape à nouveau du sabot sur le sol. Qu'ils se dépêchent bon sang ! Il arque l'encolure, découvre ses dents en renâclant. Il s'impatiente, le Gris.


Narcisse : #003399 ; Serpent : #696969
© lea-angels


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 159
Points d'Experience : 129
Date d'inscription : 01/02/2017
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Mar 18 Juil - 18:14

La provocation de la jument semble avoir porté ses fruits. Le dit Monarque tape du sabot pour la prévenir de cesser. La tigrée ne prend pas encore sa menace en considération. Elle s'agite une fois de plus afin de l'agacer d'avantage. Tora veut voir jusqu'où elle peut se pousser. La tigrée adore jouer avec le feu quitte à s'en brûler la robe par moment.

Elle le sent bouillonner intérieurement. Passe dans les yeux du Gris un sentiment cruel et psychopathe. Il est dangereux. Tout comme elle. La jument croise très brièvement son regard. Elle le jauge, se demande si elle a envie de se battre contre ce petit roi. Bien qu'elle n'est pas grande, et ses muscles ne ressortent pas autant que certains athlètes, elle est plutôt débrouillarde si elle a besoin de l'être. Mais ce combat vaut-il réellement la peine ? David a du travail. Autant qu'il le finisse au plus vite pour qu'elle puisse rentrer et retourner agacer Akhil. Il est bien plus marrant que cet hautain petit Gris.

Un nouvel avertissement du mâle et Tora se décide finalement à lui laisser un peu plus d'espace. Bien sûr même si elle arrête d'agiter sa queue et d'empiéter sur son territoire cela ne signifie pas pour autant qu'elle en a terminé avec lui. La jument s'est écarté d'un pas ou deux et à présent elle lève la tête pour observer les humains qui s'affairent toujours ensemble. Le fameux Serpent n'a pas l'air d'apprécier grand monde. Elle garde un oeil dessus, méfiante. Elle irait bien se fritter avec lui, mais il a l'avantage des armes humaines. Elle ne ferait pas le poids. Tout ce qu'elle peut faire c'est agacer sa monture, qui n'a rien demander.




© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 33
Points d'Experience : 35
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Sam 22 Juil - 13:04

A Wolf ? We'll Kill Him.

With Tora
« Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. »


...Si le premier avertissement du Monarque est royalement ignoré, le second fait mouche. Elle finit par s'écarter légèrement pour lui laisser son espace, et Narcisse s'apaise légèrement. Cependant, il a hâte de repartir. Leurs regards se sont croisés, une seconde. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus daigné prêter assez attention à un idiot pour croiser son regard. Sûrement s'était-il simplement laissé prendre au jeu de la provocation en répondant d'une menace silencieuse. Histoire de préserver son Excellence de se salir les sabots pour cette moins-que-rien. Mais la Tigrée en avait profité pour le jauger et, visiblement, juger préférable de laisser tomber. Tant mieux.

...Ainsi le Monarque peut retourner dans sa Supérieure Indifférence. Demeure de silence et de mépris acéré. Tout ce que la fierté du Serpent l'avait poussé à construire, en le vantant constamment.

...Les hommes continuent de scier, effeuiller, ébrancher. Narcisse renâcle encore, de mauvais poil. Enfin, les bipèdes s'affairent à fixer une chaîne autour des troncs qu'il fallait emporter. Mais vu l'âge des chevaux disponibles, ils ne pourraient en prendre qu'un à la fois. Dommage, ils devraient faire plusieurs trajets. Encore heureux qu'ils soient deux !

...Le Serpent revient auprès du Gris qui s'agite, tape du sabot. Il ne prend pas la peine de corriger son impatience et le détache pour l'entraîner, tenant la bride avec difficulté tant l'étalon est énergique. Il le place devant le tronc et le fait difficilement prendre la bonne position avant de s'affairer à relier la chaîne du tronc à l'harnachement du Monarque. De son côté, l'autre humain s'occupe de la Teigne pour lui faire tirer un autre tronc. Rapidement fin prêt, Narcisse piétine le sol. Ah ! Qu'est-ce que ce sera quand ses hormones d'étalon feront le reste ?! Il est déjà tellement chaud patate !

...Les deux hommes se regardent un instant, s'assurant qu'ils sont tous les deux prêts, puis sollicitent leurs équidés. Aussitôt la rêne avancée dans le but de l'entraîner que le Monarque se met en marche, énergique. Surpris, tout à coup, par la résistance dans son harnachement, il se retourne, désemparé. Il secoue ensuite ses crins devant l'évidence en soufflant des naseaux, mécontent. Le voilà ridicule cheval de trait. Sérieusement ? Il ronfle des naseaux puis se met en marche, avec un peu moins d'entrain. Pour le moment, c'est facile. Ça avance bien. Mais comment cela se passera-t-il à la première irrégularité du terrain ? Comment cela se passera-t-il à la fin de la journée ?


Narcisse : #003399 ; Serpent : #696969
© lea-angels


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 159
Points d'Experience : 129
Date d'inscription : 01/02/2017
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Sam 29 Juil - 18:09

Le Monarque ne daigne lui porter de l'attention qu'une brève milliseconde mais c'est assez pour que Tora le nargue, même si bien évidemment, le Gris ne fait que l'ignorer royalement. Au fond la tigresse sait qu'elle a réussi à le faire descendre de son nuage, même temporairement, il n'a pas su l'ignorer assez pour supporter ses provocations. Fière comme un paon, la rouquine fait rouler ses courbes devant un auditoire invisible. L'autre retourne à ses pensées solitaires tandis que la tigresse jette un coup d'oeil aux humains. Ils travaillent toujours avec acharnement. Et dire que bientôt ce sera à eux, les montures, de se coltiner tout le travail. Trainer les troncs jusqu'au Repaire, quelle plaie ! Mais au moins elle est solide. Ses membres ne sont pas ceux des chevaux de traits, mais ils sont résistant, assez pour quelques aller-retour. Et puis Tora sait comment économiser ses forces sur des travaux lourds, c'est tout un art que d'apprendre à tirer de lourdes charges.

Tandis que son collègue se charge de sa monture, David s'occupe de sa jument afin de la placer convenablement devant le rondin de bois qu'elle va devoir trainer jusqu'à la base. Après quelques essaie infructueux il parvient finalement à la tenir en place, immobile devant le tronc. Bientôt, voilà la tigrée harnacher et prête à se mettre au travail pour ramener ce butin au quartier général. Elle n'est pas des plus joyeuse, mais elle se fiche bien de ce travail. Du moment que David lui laisse un peu de repos après, tout ira bien, et dans le pire des cas elle se comportera comme une vraie mule pour le punir de sa bêtise.

D'un regard les hommes se concertent pour donner le top départ, voilà à présent que tout repose sur leurs épaules. Les deux équidés vont devoir peiner afin de ramener ce fardeau à bon port. Le jeune ne doit pas avoir l'habitude des travaux de trait car il part avec entrain avant d'être ralenti dans son élan. Tora de son côté l'observe se consterner devant le travail qu'on lui a refilé. Un rire moqueur s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'elle avance tranquillement, à son rythme, cherchant le chemin le plus adapté pour tirer le tronc d'arbre. Elle n'est peut-être pas la plus rapide mais elle est endurante et elle pourra tirer cette charge encore longtemps. Tout comme Narcisse l'a ignoré jusqu'à présent, c'est au tour de la rousse de ne plus prêter d'attention au yearling, elle avance sans même prendre acte de sa présence à ses côtés. La journée va être longue ...




© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 33
Points d'Experience : 35
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Mer 16 Aoû - 18:10

A Wolf ? We'll Kill Him.

With Tora
« Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. »


...Le Monarque s'avance, muscles tendus. Il traîne sa charge à petits pas, hésitant sur les chemins. Il évite les éventuels obstacles sous les sollicitations de son propriétaire, gonflant ses naseaux d'air comme les Arabes savent si bien le faire. Son endurance ne lui fera pas défaut, mais le yearling a encore des muscles fins et en développement. L'avantage, c'est qu'il obtiendra alors une bonne musculature, vu qu'il aura été bien sollicité. L'inconvénient, c'est qu'ils le font rapidement souffrir. Ses pas deviendront vite lourds et laborieux, même si pour le moment, il n'a rien perdu de son fougueux entrain d'étalon.

...D'un coup d'oeil discret, Narcisse prend connaissance de la situation de la Tigrée. Elle l'a clairement devancé, bien mieux entraînée que lui, et elle semble avoir de la facilité. Il observe sa technique pour apprendre à son tour, d'un oeil indifférent. Son amour propre et sa fierté lui refusaient de lui demander tout conseil, et de toute façon, il avait clairement deviné son détestable caractère. Moucheron insignifiant qu'elle est, elle frétille sous le museau du Gris pour attirer son attention. Mais le Seigneur a autre chose à faire que se soucier des insectes.

...Secouant ses crins, le Monarque reprend son labeur, un peu plus à l'aise sur le terrain à présent qu'il a observé la Tigrée. Il apprend vite, et il apprend bien. Il perfectionne sa technique rapidement et bientôt, le voilà aisé dans son travail. Il rattrape lentement sa congénère, sans lui accorder un seul regard. Son intérêt pour sa technique sera à jamais un secret. Elle n'aurait jamais pu le deviner. Fier et hautain, il ne la regarde même pas, tire sa charge sans broncher.

...Bientôt, le repaire arrive dans leur champ de vision. Narcisse se fait violence pour ne pas accélérer avec entrain. Il suit son propriétaire qui le mène vers la barrière défoncée où il le fait un peu manoeuvrer avant de le libérer de sa charge. Cependant, il ne le libère pas de son harnachement. Ce n'est donc pas fini. L'étalon ne se donne pas le luxe de soupirer pour autant. L'air fier, il reste de marbre, suivant son cavalier qui repart en direction de la forêt tandis que des hommes s'affairent déjà sur le tronc acheminé.

Narcisse : #003399 ; Serpent : #696969
© lea-angels


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 159
Points d'Experience : 129
Date d'inscription : 01/02/2017
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Lun 21 Aoû - 23:16

La tigresse ne prête plus attention au Gris. Á présent elle concentre son attention sur la tâche attribuée par son cavalier. Bien que David semble être doux et patient au premier coup d'oeil, il n'en reste pas moins un homme exigeant et surtout intransigeant. Il a des attentes et elle doit être à la hauteur ! La rouquine poursuit son chemin, tirant la charge lourde que le chef des voleurs à harnacher à son dos. Le harnais appuie sur son encolure et son poitrail. Elle ne souffle pas encore mais elle sait qu'au bout du deuxième aller-retour, le travail sera bien plus pénible.

La jument reste puissante dans ses pas, tirant derrière elle la lourde charge qui pèse sur ses épaules. Son travail est précis, presque élégant sur certain aspect. Tora ne demeure pas moins soulagée d'apercevoir le bâtiment du Repaire. Elle a presque envie d'accélérer pour finir plus vite, inutile toutefois de se fatiguer, car ce n'est pas le dernier chargement, c'est le premier et il reste encore bien des troncs d'arbres à déplacer avant d'avoir terminé la journée. Elle persévère, laissant David la guider jusqu'au point exact où il souhaite décharger.

Tora profite de l'arrêt pour reposer les muscles qu'elle vient de solliciter. Ce boulot va lui causer quelques courbatures, elle espère que son cavalier la laisse au repos le lendemain matin. Enfin, ce n'est pas ça qui l'arrêtera de galoper et faire des sauts de mouton si l'homme souhaite la monter.

Une fois que son chargement est déposé à bon port, David la guide de nouveau en direction de la forêt qu'ils viennent de quitter. Amusée par l'attitude du Seigneur Gris, la tigresse trottine vers lui pour le rattraper. Elle cale son pas sur le sien pour le suivre même si David lui impose un rythme différent afin de ne pas laisser les chevaux trop proches l'un de l'autre, il connait le caractère de sa monture.

" Alors comment on s'en tire le jeunot ? Pas trop lourd pour toi ? "

Demande-t-elle en s'imaginant déjà l'expression dédaigneuse du mâle.
Elle ne s'attend même plus à un regard, simplement un soupir, et probablement pas, juste le silence et la tête haute. Le yearling est de ce genre là. Il n'est pourtant qu'une erreur de la nature, tout comme elle, mais il se croit bien supérieur au reste du monde. Sa mère doit être bien triste de voir son fils grandir ainsi. Que pense-t-il d'elle ? La jument tigrée se demande s'il lui porte même un intérêt …




© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 33
Points d'Experience : 35
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Lun 4 Sep - 14:05

A Wolf ? We'll Kill Him.

With Tora
« Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. »


...Au grand malheur du Gris, la Tigrée trottine pour le rattraper en chemin, malgré les tentatives de son cavalier pour les maintenir à une certaine distance. Il ne lui accorde pas même un regard, ne paraît même pas la remarquer. Il continue son chemin sur son allure élancée et fière, la tête haute, les oreilles droites.

...Hélas l'Insecte s'enhardit même à lui adresser la parole, à lui, Grand Monarque !

▬ Alors comment on s'en tire le jeunot ? Pas trop lourd pour toi ?

...Narcisse l'ignore royalement. Que croyait-elle ? Qu'elle pouvait s'attirer ses faveurs ainsi, si facilement ? Il reste digne et fier, sans même un regard, ni même un soupire. Comme si elle n'existait tout simplement pas. Et pour cause, elle n'aurait sans doute jamais dû exister, cette teigne.

...Déjà, la Forêt Jaune se dessine à nouveau dans leur champ de vision. Le lourd travail va reprendre. Les arbres sont déjà prêts, cette fois. Facile, quand on a que deux chevaux pour faire tout le travail ! Mais avant de repartir, ils doivent s'occuper d'éloigner un peu les troncs coupés des zones de coupe, pour permettre aux voleurs d'abattre d'autres arbres sans risque d'une mauvaise chute. En gros, ils devront manœuvrer un moment avant de repartir vers le repaire. Narcisse s'impatiente. Vivement que ce labeur se termine !

...Le Serpent mène difficilement son jeune étalon devant le premier tronc à dégager, et le trot de Narcisse devient aussitôt plus ample et élancé, comme ceux des étalons lors des périodes des saillies. Il a tout à coup bien de la peine à lui faire prendre la position correcte devant le tronc et plus encore à l'y maintenir. Cette tête de mule n'est pas décidé à lui rendre la tâche facile !

Narcisse : #003399 ; Serpent : #696969
© lea-angels


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 159
Points d'Experience : 129
Date d'inscription : 01/02/2017
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Lun 4 Sep - 21:34

Tora trotte à côté de lui, veillant à ne pas le laisser passer devant elle, ni à le devancer. Elle trotte à sa hauteur comme pour le narguer. Un moyen de lui dire que même s'il ne veut pas lui accorder son attention, ils n'en demeurent pas moins à la même hauteur, au même endroit, à être utilisé comme des chevaux de traits, de vulgaires mulets ! La jument rigole devant tant de silence de la part de son camarade. Qu'il en soit ainsi ! Il veut lever la tête haute comme un monarque, grand bien lui fasse, plus le cou est haut, plus il est facile de le trancher. Mais ça, la tigresse se doute qu'il n'en a peur, avec une attitude pareil, il doit bien se croire sur le mont Olympe entourés des Dieux.

La jument ne montre aucun signe de fatigue, comme l'étalon à ses côtés, elle témoigne encore d'une grande vigueur que son cavalier lui reproche dès qu'elle s'égare trop. Ils sont de retour, non loin des arbres. Tora se laisse faire docilement par son cavalier. Elle préfère économiser son énergie plutôt que de tergiverser comme le fait son collègue. Et de nouveau David rattache son équipement à un lourd tronc d'arbre. La rousse attend les ordres avant de manoeuvrer. Elle tire fort. Cette fois-ci la charge est plus lourde. David a eu la gentillesse de commencer avec un tronc moyen, pour ensuite s'atteler aux choses sérieuses.

Par orgueil, la tigresse ne montre aucun signe de faiblesse. Comme elle a tiré son premier tronc, elle déplace le deuxième avec une certaine facilité. Ses muscles tirent d'avantage, mais rien ne transparait sur son visage. Des trajets, il va y en avoir encore d'autres ! Et la jument le sait.

Encore une fois elle prend la direction du Repaire. Cette fois-ci elle s'économise, marchant un peu plus lentement qu'auparavant. La différence de rythme est minime, mais elle suffit à ce que la fatigue la gagne plus lentement. Après tout, elle préfère mourir de fatigue, plutôt que de s'afficher faiblissant devant le jeune mâle gris qui se prend pour un être si supérieur.




© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 33
Points d'Experience : 35
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Mar 5 Sep - 18:58

A Wolf ? We'll Kill Him.

With Tora
« Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. »


...La charge est lourde, cette fois. Les jeunes épaules du yearling tremblent un instant sous l'effort. Mais à peine a-t-il réussi à se mettre en marche qu'il parvient à prendre un bon rythme et à se diriger vers le repaire sans trop de difficultés. La journée sera encore longue.

...Au fil des heures, les troncs s'enchaînent sur les allés et retours interminables. Les épaules du jeune Narcisse le font bientôt souffrir, peu habituées à tant d'efforts. Il n'en montre cependant aucun signe, continue de s'élancer dans un trot ample sur le chemin du retour. Ce n'est que façade. En réalité, il est épuisé. Par chance, il ne reste plus que deux troncs à acheminer ; un chacun. Si au début de la journée, il regrettait d'avoir cette tigresse à ses côtés, à présent, il était presque soulagé de sa présence ! Une chance qu'elle ne lise pas dans les pensées, car en réalité, il se contentait toujours de l'ignorer royalement.

...Soupirant, le Monarque se laisse mettre en place devant le tronc, et le Serpent s'affaire à l'y relier. Il piétine légèrement sur place, impatient de se mettre en mouvement pour la dernière fois de la journée. Le soleil se couche à l'horizon, lançant ses derniers rayons. Il a hâte d'aller dormir dans son box bien douillet !

...L'ordre arrive bientôt, et Narcisse bascule tout son poids vers l'avant, tendant les cordes et les chaînes pour se mettre en mouvement et faire bouger ce satané tronc. Une seconde, ses sabots patinent dans la terre meuble, puis il se met enfin en mouvement, soufflant l'air des naseaux. Dernier trajet !

Narcisse : #003399 ; Serpent : #696969
© lea-angels


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 159
Points d'Experience : 129
Date d'inscription : 01/02/2017
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Mer 6 Sep - 11:46

Le travail s'intensifie. Les trajets se multiplient tandis que le soleil continue son cercle éternel dans le ciel. Les heures s'enchainent et les chevaux ont bientôt fini leur journée. Plus qu'un trajet à effectuer pour qu'il y ait suffisamment de nos pour réparer la clôture du paddock abîmée. Tora est soulagée de savoir que c'est le dernier trajet que va lui demander David. Elle ne peut pas mentir, c'est bien la première fois depuis longtemps que son cavalier l'a faite autant travailler. La tigresse en a perdu un peu l'habitude, et le repos ne pourra pas lui faire de mal. Elle imagine déjà les douleurs du lendemain tirailler ses muscles. Que des bonnes choses en perspectives !

Son cavalier l'harnache de nouveau au dernier tronc qu'elle doit tirer. La jument tigrée tape du sabot pour montrer sa joie, ou peut-être plutôt son impatience. Impatience de clore ce dur labeur ! Narcisse part devant elle. Jeune et vigoureux, il tire toujours avec ardeur. Tora sourit attendant que David lui ordonne de bouger à son tour. Son cri retentit à travers la clairière dégagée par les voleurs et la voilà qui se jette en avant. Ses épaules tapent contre le collier en cuir qu'on a placé autour de son cou, elle renâcle avant de retrouver le bon rythme. Celui qui lui permet d'avancer tout en ménageant ses muscles. Pour ce qui est de la conversation, elle n'a pas envie de perdre son énergie en vain bavardage. Par contre elle a toujours espoir de lui tirer au moins un mot des lèvres, il faudra attendre qu'on les mette au repos.




© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 33
Points d'Experience : 35
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Jeu 7 Sep - 15:57

A Wolf ? We'll Kill Him.

With Tora
« Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. »


...Ce trajet fut décidément le plus long de toute sa vie. Ses épaules le font souffrir et ses muscles le contusionnent. Demain, il allait à peine pouvoir se lever, si ça continue ! Il renâcle, ronfle des naseaux et insiste. Il est jeune, il n'a pas l'endurance de la tigrée, mais il a la volonté. Heureusement. La volonté d'lui montrer qui est l'chef, oui !

...Enfin, après un éternel effort, le repaire se dessine dans leur champ de vision. Narcisse souffle, heureux. Il donne ses dernières forces jusqu'à l'endroit où il serait débarrassé de ce tronc, à bout de souffle. Et puis enfin, le Serpent le libère de sa charge et l'emmène à une barrière pour lui enlever son équipement. Il enroule les rênes sur le tronc transversal et... OH ! malheur ! À côté de lui, qui est également mis à l'attache ?!

...Narcisse se garde cependant de montrer son mécontentement. Il reste de marbre, laisse son cavalier commencer à le débarrasser du lourd équipement de trait. Il espère bien ne pas le revoir de si tôt !

▬ On peut leur donner un peu d'grain c'soir, ils l'ont mérités, ils ont fait l'boulot d'cinq chevaux d'trait.

...Le Monarque reste impassible, observe son cavalier s'éloigner en direction de l'écurie. EH ! Pourquoi il le suit pas ?! Pourquoi il le met pas déjà au box ?! Narcisse s'ébroue. Ses jambes tremblent légèrement, il aimerait bien pouvoir se coucher dans sa litière bien douillette, le pauvre.

Narcisse : #003399 ; Serpent : #696969
© lea-angels


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 159
Points d'Experience : 129
Date d'inscription : 01/02/2017
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Sam 9 Sep - 18:35

Encore un effort ! Tora tire sur ses liens, pousse avec ses postérieures. Elle voit se dessiner les traits du Repaire devant elle. Bientôt on la déchargera de ce fardeau ! Bientôt elle pourra boire de l'eau tranquillement délivrée de ses chaines. La jument tigrée puisse dans ses réserves afin de compléter les derniers mètres qui la séparent de la maison. Elle force sur le collier afin de trainer le tronc jusqu'au dépôt et finalement David la soulage de sa charge. Il détache le tronc puis vient lui flatter l'encolure. Il murmure quelques mots gentils à son oreille avant de la guider vers la barrière. Le bandit y noue ses rennes avant de commencer à débarrasser la tigresse de son harnachement.

" Je suis d'accord avec toi. Ils méritent bien du grain dans leur ration, grâce à eux, on a put faire un bon travail aujourd'hui ! Ils méritent bien d'être récompensé. "

Une fois que le poids de l'équipement de trait ne lui pèse plus sur les épaules, la tigrée en profite pour étendre ses membres, son encolure, s'ébrouer. Elle est à côté du Noble Narcisse et le regarde du coin de l'oeil. La jument tourna finalement la tête dans sa direction et lui adresse un sourire.

" Eh bien, tu te débrouilles vraiment bien. Pour un début tu as fait un excellent travail. "

Le complimente-t-elle avec un sourire même si ses intentions ne sont pas forcément bienveillante à l'égard du jeune Gris.




© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 33
Points d'Experience : 35
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Dim 7 Jan - 17:38

A Wolf ? We'll Kill Him.

With Tora
« Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. »


...Si le Moucheron prend la peine de s'étirer, de s'ébrouer, Narcisse, lui, reste droit et fier, l'allure noble. Pas question de montrer le moindre signe de faiblesse. Et quelle disgrâce quand elle se crut suffisamment importante pour se tourner dans sa direction et lui adresser quelques mots !

▬ Eh bien, tu te débrouilles vraiment bien. Pour un début tu as fait un excellent travail.

...Pff, si elle s'attendait à avoir une réponse... ! Narcisse l'ignora royalement. Bien sûr qu'il se débrouillait bien et qu'il avait fait un excellent travail ! Il était Monarque après tout ! Ce titre n'était pas là que pour décorer... ! La tête haute, le regard fier, il l'ignore royalement. Il ne se rabaisserait pas à son niveau pour lui répondre. Il savait qu'il était le Meilleur. Pas besoin que les Insectes le lui rappellent, voyons !

...Son cavalier revint enfin avec un seau de grain. Ah, enfin ! Mais attendez... Pourquoi n'y en a-t-il qu'un seul ?! Devrait-il... ?! ERK ! Rien que d'y penser l'horripile ! Il renâcle, arque l'encolure en tapant le sol du sabot. Aller, fou lui sa ration par-terre, elle ne mérite pas mieux ! Et laisse donc Sa Majesté s'alimenter de bon grain frais !

...Hélas, le Serpent n'en fit rien. Il laissa d'abord le Monarque tremper ses lèvres dans le délicieux repas, croyant que son attitude n'était dûe qu'à l'impatience, puis passa le seau à la moins-que-rien ! La première fois, Narcisse s'offrit deux trois grandes bouchées. Mais à peine l'Insecte y trempa-t-elle ses lèvres qu'il refusa d'y retoucher ! Il ne toucherait jamais à des grains souillés de la sorte, voyons ! Quelle horreur ! L'humain ne se fit pas d'émoi. Il voulait pas bouffer ? tant pis ! Il laissa l'Idiote avoir sa ration, puis ramena le reste à l'écurie. Hey, minute ! T'as oublié Sa Majesté ! Reviens ! Narcisse souffle, secoue ses beaux crins. Alors, ça vient ?! Il veut retourner au box !

Je te laisse réagir et rentrer Tora à l'écurie ? Comme ça on clôture juste après ? :p

Narcisse : #003399 ; Serpent : #696969
©️ lea-angels


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 159
Points d'Experience : 129
Date d'inscription : 01/02/2017
Joue également : Black Jack, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   Dim 7 Jan - 20:19

Pas de réponse. Elle s'y attend. Narcisse se mue dans un silence imperturbable. S'il le souhaite. Mais bon, quelle utilité ? Ici il n'y a personne pour vous respectez. Un Monarque ? Pour qui ? Car ce ne sont pas les chevaux des voleurs qui vont avoir ne serait-ce qu'une once de respect envers vous. La jument secoue la tête avant de regarder le cavalier du Gris leur apporter un seau d'avoine. Un seul seau?! Non mais oh ! C'est quoi ça ?! Il est incapable de compter jusqu'à deux ou il est simplement stupide ? S'il avait s'agit de David, la jument ne se serait pas privée de montrer son air indigné, tout autant que celui de Narcisse. Mais puisqu'il ne s'agit pas de David, cela n'est pas plus intéressant que ça. D'autant plus que la tigresse sait que ce sera bien plus amusant de dégouté son collègue qui semble aussi peu ravie qu'elle.

Dès que la possibilité se présente à elle, Tora plonge ses naseaux dans le seau pour en attraper une grosse bouchée ! Elle observe Narcisse du coin de l'oeil. Parfait. Il est dégouté. Il ne replongera pas les naseaux dans le grain. Elle peut tout avaler tranquillement ! La jument ne se fait pas prier pour en engloutir une bonne ration, puisque le Roi n'en veut pas.

Le bipède s'éloigne en laissant le Gris attaché. Ils sont là ensemble à attendre et la tigresse pose ses yeux ambrés en direction du jeune mâle. Elle l'observe longuement avant de sentir David s'approcher d'elle et défaire le noeud pour la conduire en direction de l'écurie. Elle ne s'embête pas à saluer le mâle d'un signe de tête. Il n'en vaut pas la peine, elle s'est lassée, déjà de son petit jeu. Tora cherche déjà la prochaine victime pour subir ses petits caprices.


[Merci d'avoir emmené vers la conclusion ! ]




© Hikaru552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Voleurs 3] A Wolf ? We'll kill him. ▬ Tora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Team Aura (pv : Red Wolf )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: Boite à RP's :: Missions Validées-