RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Tora - Never surrender, I always remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
Messages : 305
Points d'Experience : 274
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:39





Tora, la tigresse du Désert

« You’re first mistake was to think I was one of the sheep ! »




— Carte d'identité.
Prénom :
Tora
âge :
4 ans
origine :
Les origines de Tora sont flous. Certains pensent qu’elle viendrait de l’étranger, ce qui est sûr c’est que sa famille vient de loin.
famille :
Probablement morte.
genre :
Jument
génétique :
Marwari 50% Qatgani, 25% Gayo 17% Tcheneran 17% (c’est une belle batarde ! )
groupe :
Voleur
grade :
Vu avec le staff :)

— Personnalité.
Pour expliquer le caractère de Tora le mot le plus important à retenir est FAUX ! La jument est un mensonge machiavélique. Elle a un esprit plus que tordu et voir les autres souffrir à ses sabots comme de la vermine est un spectacle qu’elle apprécie tout particulièrement. Il ne faut pas chercher bien loin, ce n’est pas pour rien que son surnom est « la tigresse sanguinaire ».

La jument est manipulatrice comme pas possible, prête à utiliser le plus subtile des stratagème afin d’arriver à ses fins. Elle vous fera croire mont et merveille s’il le faut, n’hésitera pas à monter des camarades les uns contre les autres, et jubilera de voir le monde s’écrouler autour de ses victimes.
Pour cela, Tora est une parfaite actrice, capable de pleurer en une seconde aussi bien que de piquer une crise l’instant d’après. Elle arrivera à vous faire croire à une apocalypse zombie s’il le faut, du moment qu’elle vous met dans sa poche comme un gentil petit toutou. Et Tora est prête jusqu’à se servir de ses charmes s’il le faut. Un petit battement de cils, un avant goût de sa petite croupe charnue et les étalons ne réfléchissent plus avec leur premier cerveau, et elle est capable de leur donner beaucoup s’ils sont prêts à lui filer un coup de main dans ses projets.

Toujours sadique et cruelle. On peut dire que la tigresse n’a aucune compassion. Personne n’en a éprouvé pour elle, alors ce concept lui est peu familier, cependant de la violence et des coups, ça elle connaît la Belle. On aura beau la supplier, si elle n’a pas ce qu’elle veut autant vous dire que la meilleure solution est probablement de dire au revoir à la vie, parce que sinon ce sera sous ses coups que viendra une fin lente et douloureuse.

N’oublions pas que la jument tigrée est rancunière : « œil pour œil, dent pour dent » comme dit le proverbe, et c’est la philosophie de vie de la voleuse. Il vaut mieux donc ne pas la chercher et surtout ne pas attirer ses foudres.
Et pour finir, le cynisme est dans sa nature. Elle a un humour tout à fait particulier. Il ne faut probablement pas essayer de comprendre, mais plutôt éviter d’être la victime de ses plaisanteries car elles sont loin d’être drôles.

Elle a malgré tout, quelques maigres qualités la petite Tora, elle est forte. Sa détermination est inébranlable, lorsqu’elle a une idée en tête, elle est prête à aller jusqu’au bout quoi qu’il lui en coûte ! Tora n’abandonne pas facilement. Son intelligence aiguisée lui vient aussi en aide. C’est un fin stratège, un gâchis quand on sait pour quelles raisons elle utilise son talent …


En conclusion, mieux vaut ne jamais croiser Tora un mauvais jour, et surtout, surtout mieux vaut l’avoir dans son camp plutôt que dans celui d’en face car sinon gare aux dégâts !

    — Histoire.

Tora n’a pas eu une enfance larmoyante et difficile comme on pourrait se servir d’excuse pour son caractère odieux. Elle est née d’une union banale entre une jument marwari pure race et un bâtard de passage. Comment expliquer que les propriétaires de la demoiselle n’étaient pas des plus ravis d’apprendre que le poulain à naître serait issu d’un croisement pareil. Mais ils ont tout de même décidé de garder le petit par curiosité de voir ce que ce mélange étrange allait donner.
La pouliche avait un physique atypique qui a plu à ses propriétaires malgré sa génétique bancale. Alors ils l’ont gardé sur le domaine. Tora a passé sa première année aux côtés de sa mère qui l’aimait comme toute mère aime son petit, mais il y avait quelque chose chez la pouliche qui ne semblait pas tourner rond. Une petite étincelle de folie au fond des yeux.

Elle fut séparée de sa mère vers ses un an, et placée dans un groupe de yearling afin de commencer à s’habituer à la main de l’homme. Ses compagnons n’étaient pas des tendres, c’était l’époque où chacun cherchait sa place dans cette hiérarchie à définir et bien vite la petite pouliche a compris que c’est à soi de se faire une place dans le monde. On ne peut pas compter sur l’aide des autres, si elle voulait une chose il fallait se battre bec et ongle, ou dents et sabots dans son cas. Son éducation a été très stricte. La jeune un peu brusque s’est fait reprendre en main jusqu’à devenir une parfaite monture bien docile, mais cela, ce n’est qu’avec les hommes, et peut se restreindre aux bons cavaliers. Celui qui prendra les rênes sans délicatesse risque fort de se retrouver les fesses par terre et une Tora bien énervée sur les épaules.

Un cavalier de passage a participé à son éducation. Il était particulièrement attentif au caractère compliqué de la jument. Mais avec de la patience et de la rigueur il a réussi à sculpter d’elle une encore meilleure bête.
David était un homme avec une réputation. Une réputation qui rendait étonnant le fait que ce dernier ait trouvé du travail dans une écurie. Rumeurs courraient qu’il avait par le passé fait parti d’une bande de brigands, tué des gens, et volé. C’était le cas lors de son adolescence. Á son âge, il n’avait plus participé à ces affaires depuis au moins cinq bonnes années. Mais ce n’était pas dans ses projets de se repentir et demander le pardon, non, il avait entendu parler d’un groupe en train de tomber en ruine, et il comptait bien s’en mêler. Le comportement de la jument envers ses pairs ne faisait qu’attirer d’avantage David, car lui-même s’était toujours battu seul pour obtenir ce qu’il voulait. C’était un homme assez rusé, comme la jument.

Il travailla à l’écurie pendant neuf longs mois, puis un jour il disparut. Il n’était pas seul, Tora était avec lui. Pas peu fière d’avoir enfin l’occasion de sortir de cet endroit ennuyeux, et en plus de cela son cavalier avait tout de même une digne allure. Pas que la jument ait un réel attachement pour ce dernier. Elle lui obéit, il la nourrit, la soigne, lui offre un toit où dormir, et cela lui suffit, alors elle est prête à cet échange. Après quelques méfaits en solitaires, le duo décida de se rendre sur les terres du Cimarron. Le groupe de voleurs était en effet au plus bas lorsque David arriva. Ce ne fut pas bien difficile de poser son grain de sel. Il gagna les faveurs de certains, monta les uns contre les autres, fit disparaître ceux qui le gênaient, et en un rien de temps il faisait parti du groupe avec un poste non négligeable !


    — Physique.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Tora n’est pas un monstre qui fait détourner les regards sur son passage. Non, c’est assez ironique mais la jument est assez mignonne, du moins lorsqu’elle se donne la peine de bien se comporter.

Elle est loin du stéréotype de la jument aux traits d’étalons à la tête d’une horde. Tora est d’une taille assez petite, elle avoisine le mètre cinquante au garot et ne risque pas de grandir. Ses muscles sont finement sculptés bien qu’ils ne se dessinent pas de manière très visibles. Elle est fine mais robuste avec de bons membres solides.

C’est une rouquine avec des crins couleurs caramel. Sa crinière est régulièrement coupée à une longueur moyenne afin de ne pas être trop contraignante à entretenir. Sa queue est laissée longue, et une raie noire la traverse de la base jusqu’au trois quart de sa longueur.

Tora a un corps roux pour la majorité, mais du blanc immaculé vient s’y mêler. Son ventre et son poitrail sont aussi blanc que neige lorsqu’elle vient d’être pansée attentivement, et l’intérieur de son antérieure gauche et sa postérieure droite le sont aussi. Son encolure a elle aussi une belle tâche blanche qui commence juste au-dessus de ses épaules, remonte le long de sa gorge pour venir prendre fin entre ses ganaches.

Les marquages de la jument sont assez étonnant, et la raison qui lui a valu son surnom. Elle comporte plusieurs tigrures. Les premières au niveau des membres, sur son boulet arrière gauche, puis sur son canon avant droit. Ces marques sont visibles jusqu’à son coude. Elle a également deux belles tigrures sur la croupe, et un certain nombre sur l’encolure. Quand à son visage, c’est lui le plus singulier. Il comporte des tâches blanches et des tâches sombres à divers endroit, autour de ses yeux, ses joues … Ce n’est vraiment pas le genre de jument que vous rencontrerez tous les jours !


    — Derrière l'écran.

prénom :
Bad Cat
âge :
Je suis immortelle, j’ai arrêté de compter Razz
où as-tu trouvé le forum ? :
Je me suis perdue sur internet x)
comment le trouves-tu ? :
Je n’arrive plus à le quitter ! S’il vous plait aider moi à combattre cette addiction !!!
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
J’ai besoin de mettre la preuve même si c’est le 4e perso ? Aiyana •
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Black Jack, Hel, Severus
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Je ne crois pas, mais il se pourrait que mon niveau n’ait toujours pas augmenté depuis BJ xD

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.






Je m'occupe du RP test dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoah
Je suis :
Je suis :
Shoah
Messages : 240
Points d'Experience : 51
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 19
Joue également : Ekaraj

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Re: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:32

Re-bienvenue 8D


Shoah

the Indian with Spanish blood




« We are king and queens and vagabons! »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1167
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 21
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Re: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:20

Parfait ça ! :D Rebienvenue à Tora-la-terrible Wah

N'oublies juste pas de créditer ton ptit kit, mais je te fais confiance pour ça !

Validée !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Autres signatures:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis
Je suis :
Je suis :
Noctis
Messages : 1768
Points d'Experience : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Re: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:59

Bienvenue à ta Tigresse \o/





Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
Messages : 194
Points d'Experience : 83
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Re: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:58

Bienvenue à la jolie Tigresse ! Chose


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je ne fais confiance qu'à moi-même, et encore, je doute que ce soit une bonne idée. »

Signa' faite par moi-même et background par Disney
Double compte : Ottawa, Joker et Mistake

Mistake réplique en #000066

Les cadeaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) :
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
Messages : 305
Points d'Experience : 274
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Re: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:21

Merci à vous :3

Ah oui effectivement … j'oublis toujours de créditer le kit quand il vient de moi xD Je file faire ça ^-^

Du coup, je suis pas tout à fait sûre, je suis validée sans avoir besoin de faire le RP test, ça marche comment ? Je dois quand même vous envoyer un RP teste … je suis perdue xD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© Hikaru552

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1167
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 21
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Re: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:07

Mp sur Severus ;)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Autres signatures:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
Messages : 305
Points d'Experience : 274
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Re: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:32

Ok merci :) Je file voir ça ^-^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© Hikaru552

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Re: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tora - Never surrender, I always remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. Do you remember me, now ?
» (mack) remember me, for we shall meet again.
» (m) otsuka tora ft. wei (up10tion)
» Vixo Tora, Vix', Thor, appellez ce vaillant guerrier comme vous voulez!
» I'll always remember - Galway RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Contrebandiers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet