RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maafa
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Red Hot Chili Peppers || ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle   Dim 29 Jan - 18:42

Plus que deux mois avant la fin de l’hiver. Maafa vivait dorénavant dans la forêt jaune. Bientôt, les arbres de cette variété si rare et inconnue à l’équidé, reprendrait ses teintes dorées. Pour le moment les branches des feuillus étaient vides de verdures comme son coeur était vide d’amour.

L’étalon avançait dans le bois qu’il connaissait maintenant par coeur. Il faisait attention à ne pas s’approcher du repère des voleurs tout en marchant sans but. Il était seul dans cette forêt dépourvue de vie. Quelqu’un aurait pu trouver ça triste. Pas lui. Au contraire, cela lui plaisait. Il pouvait ainsi se ressourcer suite à ce que lui avait annoncé Tallulah. Pour lui, c’était un lieux de paix. Il apprenait à vivre avec lui même. Son stage chez les indiens l’avait tout de même bien aidé, il devait l’admettre.

Un bruit de sabot effleurant la fine pellicule de givre sur le sol lui fit relever la tête bien haute et dresser les oreilles. Il s’était promis de ne plus jamais se refaire capturer. Du moins, pas avant d’avoir essayé de convaincre Tallulah de le laisser vivre avec elle et leur fils.

Les muscles tendus, prêt à bondir pour s’enfuir, Maafa s’était tourné dans la direction de la provenance du bruit. Un équidé bai aux tâches atypiques ou bien pie, sortit de derrière les arbres. L’étalon scruta les yeux bleus de la femelle, toujours sur ses gardes, ses oreilles se baissant légèrement.

Maafa
shame on you for loving me ; shame on me for loving you

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 25
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle   Dim 29 Jan - 18:51

L'astre lumineux commence à décliner . . . Ses ultimes rayons éclairent une silhouette , dessinant de fins membres , une tête intelligente aux oreilles légèrement recourbées , et en s'approchant on peut discerner les lueurs bleutées des iris de cette jument.

Il s'agit de moi . Fichu soleil qui m'éblouit . Il m'empêche de distinguer l'horizon , mais m'engourdit les membres avec cette agréable chaleur : je suis si fatiguée . . . Ne rien en laisser paraître , toujours s'emmurer derrière cette farouche brutalité , ou une stupide insensibilité , mais je commence à en avoir marre d'errer en âme vagabonde et d'être hantée tous les soirs par les fantômes du passé .

Hier le délire est revenu plus fort qu'à l'accoutumée , j'ai par conséquent fort mal dormi...
De quoi ma vie est constituée? En réalité , je ne cesse de me le demander . Aider de temps à autre une autre âme solitaire ou en danger , voilà la tâche à laquelle je suis assignée ;puis m'effacer l'action accomplie en bien ou en mal , et toujours revenir à mon air glacial . Mais ce n'est qu'un passe-temps pour oublier ... Oublier .

Un oiseau s'enfuit à tire d'ailes au-dessus de moi , que ou qui fuit-il ?
Je sors de derrière l'arbre et vois un...étalon ? Il semble préparé à fuir , tous ses muscles tendus sous sa robe claire . Les oreilles sont légèrement baissées , il me semble ...Cela n'augure rien de bon. Je donne à mes prunelles une lueur interrogative et méfiante et me dirige de deux pas encore vers lui ;

-Me crains-tu ?

merci beaucoup night ^^

[center]
Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle   Dim 29 Jan - 20:25

Dans le temps Maafa aurait explosé de rire devant cette question insensée. Lui craindre quelqu’un ? D’autant plus un autre équidé solitaire ? Jamais de la vie. C’est elle qui devrait trembler devant lui. Enfin… Avant.

- Non. Je m’attendais à un couple de voleur.

Sa voix rauque s’éleva dans les airs, un peu éraillée. Cela faisait longtemps qu’il n’avait parlé à quiconque. Le cheval couleur sable se détendit, et s’ébroua avant de reregarder la jument qui semblait fatiguer. Raison de plus pour ne pas la craindre. Elle ne pouvait rien contre lui qui avait repris du poil de la bête depuis sa dernière chute.

Maintenant il devrait user de sa voix mielleuse pour la tourmenter, la faire tourner en bourrique… Mais il n’en fera rien. Il est passé à autre chose.

- Tu m’as l’air… perdu.

Bien sûr il ne parlait pas du fait qu’elle soit perdue dans les bois. Il en doutait fort. Il était plutôt focalisé sur ce qu’elle faisait ressortir d’elle. Il connaissait ce regard et cette aura. C’était la même que la sienne il y a un certain temps. Lorsqu’il n’avait plus aucun but. Il n’aurait jamais pensé rencontrer un autre cheval avec ce sentiment d’inutilité qui laisse le hasard régler sa vie et qui se laisse sombrer dans les ténèbres de la nuit.

Ne bougeant pas d’un poil, Maafa redressa ses oreilles bicolores, intrigué par cette âme solitaire déboulant de nul part.

Maafa

Autre:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle   Dim 29 Jan - 22:35

-Je m'attendais à un couple de voleur.

Des voleurs ?A ces mots pourtant innocents d'apparence un grand frisson parcourut Idylle et la panique voilât un cour instant tout son être . Durant ce laps de temps un flash lui apparaît , les hommes cruels penchés sur une carcasse impuissante et pleine de rage , une rage qui n'avait pas fini de s'écouler hors d'elle.

Soucieuse des apparences , la jument rectifie son attitude , se réveillant et secouant sa crinière . En face , l'étalon errant s'était également détendu .
L'air perdu ? Peut-être bien . . . Mais certainement pas dans le sens qu'il imaginait ! Et lui ? Un solitaire ? Mais toujours reprendre cette armure de glace ; même si quelque chose lui semblait familier chez son protagoniste , elle doit conserver le peu qui lui reste.

Les lueurs de ses pupilles se ternissent pour ne plus refléter que l'autre cheval , son corps se raidit pour paraître inatteignable , elle lève sans fierté ni défi sa tête .

- Non , je ne suis pas ... égaré . Au sens propre.

Un sourire qui se veut poli et imperméable à toute émotion.

-J'imagine que tu es un solitaire , toi aussi.

merci beaucoup night ^^

[center]
Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle   Sam 4 Fév - 20:42

La jument sembla paniquer avant de se détendre quelques instants puis de raffermir ses muscles et de se redresser. Maafa la trouvait de plus en plus intrigante.

- Cela tombe bien, je ne parlais pas du sens propre.

L’étalon n’étais pas dupe, il savait reconnaître ce sentiment qui l’habitait chez les autres. Et elle, en l’occurrence, il l’habitait de tout son être.

C’est cela même. Depuis peu. Et je dois dire que cette vie me plaît bien.

Les oreilles en avant, il l’observait avec une attention particulière. Il voulait en savoir plus sur là mais il ne pouvait tout bonnement pas lui poser de questions. Elle se sentirait sans doute agressée, harcelée, violée… psychologiquement et pourrait réagir de façon violente et démesurée. Ce qu’il ne voulait pas. Ou plus. Dans le temps il l’aurait poussé à bout, se foutant bien de ce qu’elle pouvait ressentir. Il se serait même battu avec elle. Mais plus aujourd’hui. Il savait ce que c’était maintenant que la compassion et l’empathie.

- Et tu t’appelles ?

Il espérait créer un lien avec elle. Quelque chose de puissant. Il ne savait pas pourquoi c’était juste au fond de son être. Il espérait qu’il la recroiserait un jour après cette rencontre. Depuis qu’il avait vu Tallulah, son espérance était devenue quelque chose de réel et foudroyant.

Maafa

Autre:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle   Dim 5 Fév - 17:04

D'où se permet-il de me juger sur mon caractère et sur ma ... Je dois exagérer, je suis à bout . Et après tout , un peu de sympathie ne me fera pas de mal . La fatigue accentue mon état de , pas de faiblesse , d'humanité ?

J'ai connu des chevaux qui me souriaient -sans que je leur réponde- , d'autres qui m'ignoraient de par mes origines , d'autres encore ...Me violentaient verbalement .Jusqu'à ce que je m'énerve rapidement et me batte : celui-ci a peut-être été du côté des violents , mais maintenant il semble que cet étalon au timbre de voix emphatique veut s'essayer à la gentillesse , me sauver comme certains (rares) ont tenté .

-Quoi...Toi aussi tu veux m'aider ...

murmure-t-elle comme pour sa propre conscience.

-Et tu t'appelle ?

L'offre est alléchante , ne plus être seule , inconnue , fantôme dans ce monde de cauchemars . Connaître quelqu'un qui veut t'offrir son amitié , l'aider lui-aussi ?
Mais donner mon nom ? Baisser la garde ? C'est trop tôt pour annoncer autant de proximité , cela pourrait lui nuire si jamais c'est un sadique qui ne cherche qu'à l'atteindre derrière une couche de gentillesse.

D'autre part ...Peut-être peut-elle garder ses distances en concédant quelque chose ...

- Mon nom est Idylle , aussi absurde cela puisse être .

merci beaucoup night ^^

[center]
Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle   Dim 5 Fév - 17:37

L’aider ? Il n’y avait pas pensé. Il avait tenté une fois d’aider… Et il avait lamentablement échoué. Pandora. Jolie jument du désert. Il l’avait brutalisé, fait espérer et… abandonnée. Un échec. Alors était-il seulement prêt à essayer de recommencer ? Il n’en savait rien.

Perturbé par cette question et appel au secours, Maafa recula d’un pas, ses yeux verts émeraudes la fixant toujours.

Mais l’annonce de son prénom lui sauve la mise. Absurde ? Il pourrait ne pas l’être. Il suffirait juste qu’elle tourne la page, qu’un sourire s’affiche sur son visage et qu’elle sème un peu de joie dans la vie de tout le monde. Comme ces chevaux qu’il trouvait niais et ennuyeux à mourir dans le temps. Oui, elle pourrait devenir l’Idylle de beaucoup. Comme Tallulah avait été son Idylle. Et comme, il l’espérait, le redeviendrait.

- Et moi Maafa. Enchanté Idylle. Je ne voudrais pas t’effrayer mais il n’est pas forcément bon de rester au même endroit pas loin du repaire des voleurs, nous pourrions devenir des proies facile et ce n’est pas ce que nous voulons n’est ce pas ?

Sa voix douce l’encourageait à le suivre. Il ne lui ferait aucun mal. Au contraire. Elle lui faisait penser à un petit oiseau brisé, perdu… Alors oui il avait envie de l’aider. Il ne la laisserait pas seule. Il allait l’accompagner aujourd’hui. Il voulait en savoir plus et ne plus voir cette douleur dans ses grands yeux bleus. Il voulait lui faire oublier ce qui la faisait souffrir pendant quelques minutes, heures, jours...

Maafa

Autre:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle   Dim 5 Fév - 17:56

Idylle esquisse un sourire ironique : s'il savait ce qu'elle avait fait subir à certains voleurs il y a peu , si peu de temps . . .
Non , je ne lui dirais pas .Tiens, mon monologue semble l'avoir perturbée , plutôt drôle ! Maafa ...Quel nom étrange , mystérieux , comme plein de douleur , et ses yeux grands yeux me regardent avec cette ... Un sourire doux et amical vient malgré moi se poser sur mes lèvres.

-Contente de te connaître Maafa.

Je sais qu'avoir une compagne ou un compagnon de route au visage mélancolique et aux mœurs agressives n'est pas vraiment chouette, alors autant imiter une personnalité superficielle et joyeuse; mon attitude s'adapte au personnage que je veux adopter.

Elle commence à marcher d'un pas léger et flottant , jouant de ses courbes involontairement . D'un coup une jument aux traits insouciants et à l'allure d'une yearling gamine , un peu immature ;mais toujours le même éclat dans ses prunelles.

-Viens-tu ?

merci beaucoup night ^^

[center]
Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle   Dim 5 Fév - 18:25

Maafa laissa glisser ses yeux sur la jument qui partait devant lui. Ses hanches s’échancraient, dansaient… Mais il ne ressentait rien. Aucune envie de flirt. Ses pensées allaient droit à Tallulah et son fils qui vivaient toujours dans la harde. Il se rappela de leur première rencontre alors qu’il tentait de l’effrayer. Mais elle avait tenue bon et l’avait inciter à aller plus loin. Il en était tombé fou amoureux.

- J’arrive, j’arrive jeune jument.

Il se mit en route, son épaisse crinière reposant sur son épaule et ses muscles roulant sous sa peau. Il avait retrouvé toute sa superbe d’autrefois et il en était fier. Il avait enfin réussi quelque chose. Il n’avait plus qu’à espérer que cela serve à quelque chose.

Se mettant à son allure, il se positionna à ses côtés, lui jetant des coups d’oeils de temps en temps. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire ni quoi faire. Il ne savait pas faire la conversation, être gentil.

- Tu viens de loin ?

Lancer la conversation, dire quelque chose… Combler le vide qui les entourait. Combler ce blanc intimidant et froid entre eux. C’était étrange… Si un jour il avait su qu’il vivrait ce genre de moment...

Maafa

Autre:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle   Dim 5 Fév - 19:25

Caracolant avec fierté , le manque visible d'idée de conversation de Maafa fait rire silencieusement Idylle . Allons , cette innocente question amène une lumière ténébreuse du côté sadique et surtout douloureux de son esprit ;

-Je viens de l'enfer.

Ahah... Alors quelle réaction Monsieur Parfait ? Allons , maintenant je vais titiller l'étalon au regard émeraude ;

-Nous allons jouer à Action ou Vérité .Non, plutôt Vérité. Dis-moi pourquoi , ô toi qui ressemble à la perfection chevaline incarnée,ta famille ne t'accompagne pas ?

Oh non . . . Je ne suis même plus capable de jouer un rôle basique, et de surcroît je vais blesser quelqu'un qui a sans doute souffert pour que je me retrouve en lui : je baisse la tête tout en marchant

-Excuse-moi , je...

Et puis zut , je pars au grand galop , soulevant des mottes de terre par la puissance de mon départ ; une centaine de mètres plus loin je ralentis , en priant pour qu'il me rattrape et me hurle ce que je suis , une ... Pour qu'il m'abandonne, lui aussi .Pour que je ne le fasse pas souffrir.

merci beaucoup night ^^

[center]
Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle   Dim 19 Fév - 20:27

Sa question lui fait l’effet d’une gifle. Son coeur se serre, ses yeux s’éteignent et il fait un pas en arrière. La jument semble avoir totalement changée de comportement. Elle est là et pourtant si loin. Il se retrouve d’autant plus en elle. C’est si étrange…

Les souvenirs lui reviennent en mémoire. Le sang, la colère, le sentiment de trahison, le rejet. Torque et sa mère. Et puis Jana. Peut-être que d’autres sont nés après son départ. Il n’en sait rien. Mais toujours est-il qu’il a tué son frère.

Avant qu’il ne puisse laisser éclater un quelconque cri de douleur mué en colère, la jument est déjà partie. Le bruit de ses sabots martelant le sol s’éloignent et lui, blessé, il reste là, le regard dans le vide à les écouter. Il ne pense plus. Il est seul. Il a mal. Il la déteste. Il se déteste. Il déteste la terre entière.

Maafa revint à lui. Lorsqu’il réalisa que la jument n’était effectivement plus là, la panique le gagna. Il fallait qu’il aille la rassurer. Elle avait sans doute fait une erreur mais il était prêt à lui pardonner. Il le fallait. Il pourrait compter cela comme un premier exercice pour avoir une âme un tant soit peu meilleure que celle d’avant.

L’étalon bondit en avant, prenant la direction d’où le bruit de la galopade provenait. Il accéléra toujours plus l’allure, jusqu’à la voir au loin.

- Idylle ! Attend ! Idylle !

Sa voix est montée dans les aigus. Il a peur d’échouer à nouveau. Comme avec Pandora. Et il n’a pas le droit à l’erreur lui. Il a une famille à retrouver. Il doit donc faire ses preuves. Il sera un bon père. Il saura montrer l’exemple à son fils. Il se le promet.

Maafa

Autre:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle   Dim 19 Fév - 23:42

Idylle s'arrête violemment , dérapant presque , lorsque l'appel rejoint son oreille :

-Idylle! Attend! Idylle!

Avec un regard hargneux derrière lequel se cache une véritable douleur , elle se lance à nouveau mais cette fois dans la direction de l'étalon . Elle ignore le désespoir de Maafa qui transpire par ses expressions, ou plutôt l'utilise à ce qu'elle pense être sa rédemption ; l'écarter d'elle , retourner à sa solitude. Elle se demande même pourquoi elle a baissé sa garde aujourd'hui, devant cet étranger.

Un éclair foudroie sa conscience tandis qu'elle fonce ...
Un mirage transforme le paysage , le temps , elle courre au-devant d'un étalon à la robe sombre , au sourire éclatant , qui hennit joyeusement en allant également vers elle ; changement brusque de décor , des cordes , le repaire des voleurs , ce même étalon penché sur son corps blessé avec cette lueur sadique dans les yeux . Il se repaissait de sa souffrance , des larmes qui coulaient drû de ses prunelles qu'il avait trouvé belles , du moins ce qu'il avait feint pour mieux la duper...

Mais c'est Maafa qui court là , devant elle, elle hurle alors :

-Dis moi que tu me déteste , vas-y , dit-le !!!!

La violence de ses mouvements oblige la jument à se cabrer pour éviter de percuter l'étalon. Il y a peut-être une once de défi dans cette manière de s'arrêter, mais elle est quasi inconsciente.
Soudain la violence fait place à une grande lassitude

-Pourquoi t'acharnes-tu ainsi...Laisse-moi, dit ce que tu as à dire , et va-t-en...S'il-te-plaît.

merci beaucoup night ^^

[center]
Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle   Lun 20 Fév - 10:41

La haine qu’elle lui renvoie ne lui fait pas peur. Il l’a trop longtemps connu pour reculer devant elle. Il ne sait toujours pas ce qu’elle a vécue mais cela a dû être rude. Très rude.

Alors que ces deux pattes avant se lèvent à quelques centimètres de lui, il ne bouge déjà plus. Il s’est arrêté quand elle fait demi-tour, se ruant droit sur lui, de la souffrance plein les yeux.

- Te détester ? Crois tu sincèrement que l’évocation de ma famille soit assez pour que je puisse te détester ? C’est du passé Idylle. J’ai fais des choix et je les assume aujourd’hui. C’est tout.

Sa voix a une pointe d’amertume toutefois. Le démon qu’il a rangé au fond de son coeur n’a pas apprécié les remarques et encore moins qu’elle se permette d’être supérieur à lui. Mais le nouveau Maafa est plus fort. Il ne le laissera pas ressortir.

- J’ai dis ce que j’avais à dire. Pour ce qui est de partir, j’habite les lieux depuis plus longtemps que toi et j’étais là avant. Donc c’est à toi de t’en aller si tu le souhaites. Je ne te retiens pas mais sache que tu es la bienvenue.

Ses grands yeux verts scrutèrent les siens. Il ne lui voulait que du bien. Rien de plus.

Maafa

Autre:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle   Lun 20 Fév - 23:15

Longtemps , la jeune Idylle contemple les pupilles émeraudes de l'étalon : elle voit de la souffrance , des démons du passé enchaînés par sa volonté ...

Il lui tend une corde salvatrice , mais ... Où a-t-il puisé cette force d'âme si peu commune ? Peut-il la lui transmettre ? Cela vaut le coup de tenter sa chance , de ...Remonter la pente ?

-Je...

C'est dur d'admettre sa faiblesse , de se rendre vulnérable vis-àvis d'un inconnu . Baissant la tête , Idylle lève ses yeux turquoises vers Maafa et ,prenant une grande respiration , débite en un trait cette phrase.

-Est-ce que je peux rester un peu en ta compagnie ?

C'est dit , enfin , maintenant , la claque ou l'amitié.

Les paupières se ferment un instant , toute la fatigue s'abat sur Idylle. La fatigue d'une mauvaise nuit, comme tant d'autres , la lassitude d'une vie qui n'a été que souffrance et combat jusqu'à maintenant , l'unique connaissance d'êtres équins ingrats , traîtres ou sadiques , tout ça transparaît à cet instant.

merci beaucoup night ^^

[center]
Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Maafa
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle   Mer 22 Fév - 13:06

Il se serait délecté de son impuissance autrefois. Il l’entend le démon. Il l’entend lui hurler de la faire souffrir. De l’enfoncer encore plus loin dans sa douleur. De lui faire sentir sa solitude dans laquelle elle semble vivre depuis si longtemps. De la laisser crever dans la forêt jaune. De la laisser et de s’en aller sans aucun remords. De la laisser, elle et ses yeux bleus suppliant.
    Il sent la rage enfouie sortir de cette boîte qu’il a pourtant fermer. Telle des voluptes de fumé s’échappant par une vitre entrouverte.

Reprenant ses esprits, l’étalon ronfla en frappant le sol sec de son antérieur droit. Il observa longuement la jument, laissant le temps filer. Aurait-il seulement la patience de s’occuper d’elle ? La fin de l’hiver approchait. Il pouvait bien lui offrir un laps de temps jusqu’au printemps. Jusqu’à ce qu’il la laisse repartir et qu’il parte rejoindre les siens. Oui, il pouvait lui accorder quelques semaines.

- Viens.

L’étalon se met en marche. Il ne sait pas s’il doit regretter sa décision ou non. En tout cas, il en assumera les conséquences. Il fera cet effort. Ce sera toujours un premier pas pour se faire pardonner toutes les erreurs qu’il a commis par le passé.

[HRP : Je te laisse clore ? On se mp pour parler de la suite si tu en as envie ;)]

Maafa

Autre:

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle   Mer 22 Fév - 21:53

Durant de longues minutes l'étalon à la robe claire observe sans regarder Idylle ; celle-ci se tait , consciente de l'enjeu de cette réflexion . Profondément perturbée d'avoir eu le ...le courage , si on peut dire ainsi , de s'abandonner à cet être qui ne s'avère pas aussi stable qu'elle n'avait prévu . Pour un temps , peut-être peut-il l'aider , et elle lui apporter un minimum de soutien à cet ...Ami ?

-Viens.

Un mot simple , mais qui délivre mon esprit du poids de la solitude ; j'ai besoin d'être plus forte , j'ai besoin qu'il me rende solide . Sans trop y croire , j'ose avancer un de mes antérieurs, puis l'engrenage de ma marche s'automatise ; en restant légèrement en retrait de Maafa , je dis timidement

-Merci ... de tout coeur.

Ma volonté farouche reprend alors le dessus : mes sabots frappent en cadence le sol et je dépasse l'étalon en levant la tête , lui jetant un regard de remerciement et de défi à la fois .

Le défi de sauver une conscience , de soulager les cauchemars d'une existence tourmentée : une fine brise joue dans les crins d'Idylle pour rejoindre le poitrail de Maafa qu'elle caresse avant de monter dans les hautes cimes .

Hs: Oui , merci , super rp ensemble , d'ac pour les messages :)

merci beaucoup night ^^

[center]
Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle   

Rencontrer une Idylle pour mieux se souvenir de la sienne... || Idylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1