RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liar or Blind ? ▬ Black Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 19
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Liar or Blind ? ▬ Black Jack   Dim 29 Jan - 16:31

Liar or blind ?

With Black Jack
« Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. »

...Sorti de l'enclos, Narcisse avait été laissé à l'attache, légèrement à l'écart du camp. Pas bien loin, bien sûr, mais suffisamment pour ne pas voir les autres chevaux. La raison ? Les hommes voulaient l'habituer à rester loin des autres chevaux. Ah ! S'ils savaient à quel point il préférait la solitude ! Il n'a besoin de nulle autre compagnie que la sienne. Alors cette petite heure passée à l'écart le ravissait. Il observait les alentours, calme, patient, écoutant son coeur battre et ses sabots se poser dans le fin manteau de neige. Chacun de ses gestes était gracieux à ses yeux. Il était beau, et ses mouvements étaient d'une aisance remarquable pour son âge. Toute personne croisant son chemin s'en rendait compte... Mais Narcisse ne croisait le chemin de personne, à ses yeux. Il n'y a que lui qui compte. Et lui, il s'admire déjà.

...Doucement, la neige se remet à tomber. Le Prince lève le museau au ciel, pensif. Les bois sont sombres. Terriblement sombres. Aucune lumière ne filtre à travers les nuages. Les branches dénudées des arbres tendent leurs doigts décharnés, comme s'ils souhaitaient effleurer cette sublime créature qui se trouve là, attachée à un arbre, pour s'assurer qu'elle est bien réelle. Mais trop admirateurs et respectueux, ils n'osent pas et suspendent leur geste de peur de le faire fuir. Quel honneur d'avoir pareil équidé dans leur forêt !

...Le Prince fouille légèrement la neige de son beau sabot. Il découvre quelques brins d'herbe desséchés et il en mordille un peu d'un air distrait. Il s'ennuie un peu, il faut dire. Mais il préfère être là qu'au milieu de tous ces moins que rien qui se chahutent et se bousculent au repaire ! Qu'est-ce qu'ils sont idiots, quand même ! Pire que des fourmis qui se battent pour un morceau de sucre ! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Pauvre Narcisse ! Vivre avec une pareille horde d'imbéciles !

© lea-angels

Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 245
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liar or Blind ? ▬ Black Jack   Lun 30 Jan - 22:08

Black Jack lève les yeux vers le ciel. De petites perles froides lui tombent sur les naseaux. Il souffle dans l'air froid et de la buée se forme là où la chaleur de son corps rencontre la frontière du monde extérieur. Il regarde un instant le nuage se dissiper avant de baisser les yeux. Le chemin est encore long mais il ne s'arrête pas malgré la fatigue qu'il commence à ressentir. Black Jack marche depuis maintenant plus de deux heures dans une direction bien précise. Cela doit faire un bon mois que l'étalon n'a pas rendu visite au repaire des voleurs, ces monstres ignobles qui ont volé sa camarade du Désert.

Le mâle Sombre marche entre les arbres, il sait qu'il se rapproche. Il privilégie avant tout la discrétion. Il n'est pas encore en état de porter secours à Pandora, aujourd'hui il veut simplement s'assurer qu'elle soit toujours là en un seul morceau. L'étalon progresse, il s'arrête, hume l'air. Un fumet qu'il croit reconnaître plane dans l'air, toutefois, cette odeur ne lui est pas non plus tout à fait familière, un parfum de souvenir et de nouveauté. Black Jack plisse les yeux et scrute les espaces entre les arbres. Il distingue au loin une silhouette fine qui se dessine dans la pénombre.

Curieux, il s'approche en direction de l'équidé qui lui semble plutôt jeune, un an tout au plus s'il devait lui donner un âge. Black Jack demeure à distance puis finit par s'approcher pour prendre place à deux bons mètres du gris. Il distingue en lui des traits familiers, quelque chose qui le dérange.

" Eh, qu'est-ce que tu fais ici tout seul ? "

Demande Black Jack au jeune qui n'a pas l'air bien intéressé par ce qui l'entoure.

Dreamworks & Pandora

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Narcisse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liar or Blind ? ▬ Black Jack   Sam 4 Fév - 11:47

Liar or blind ?

With Black Jack

...La magnifique symphonie qu'avaient entamé la respiration de Narcisse et les battements de son coeur est troublée par des pas dans la neige. Aussitôt, le jeune couche les oreilles. La tête haute, l'air fier, il se révolte contre cet importun, en un silence de plomb. Ses yeux foudroient la neige. Il ne prendra pas la peine de lui accorder plus d'attention en orientant ses prunelles de nuit sur sa futile personne. Il attend seulement qu'il s'éloigne en le maudissant.

...La forêt se fait plus menaçante, elle aussi, envers l'inconnu. Elle semble se resserrer sur son passage, tendre des griffes acérées pour déchirer ses flancs et le blesser. Comment ose-t-il troubler la magnifique créature qu'est Narcisse ?! Les fossés se creusent, hérissés d'épieux mortels. Les buissons se dressent, vaillants combattants prêts à plaquer l'importun au sol. Les branches se tendent, serres acérées éraflant les flancs. Un grondement retentit du fin fond des bois. C'est la forêt elle-même qui gronde en silence.

▬ Eh, qu'est-ce que tu fais ici tout seul ?

...La forêt fulmine, secoue ses aiguilles d'une bourrasque de vent terrible. Des craquements résonnent, les arbres grondent, les branches fouettent. COMMENT OSE-T-IL S'ADRESSER DE LA SORTE À CE PRINCE ?! La forêt est furieuse. Elle évite soigneusement de trop s'approcher de Narcisse cependant. Ne pas blesser la Magnifique Créature. De peur que jamais elle ne revienne.

...L'étalon, quant à lui, redresse légèrement la tête, lève le museau un peu plus haut, et lance un coup d'oeil hautain à l'importun, mais chargé de menaces. Dégage. Ne l'embête pas. Tu risquerais de le regretter, misérable vermine.

© lea-angels

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liar or Blind ? ▬ Black Jack   Dim 5 Fév - 20:46

L'autre équidé de ne lui répond pas. Il l'ignore même royalement, plaquant les oreilles en arrière pour lui témoigner son mécontentement. Il lui lance même un regard empli de menace mais cela ne fait qu'arracher un sourire à l'étalon. Black Jack trouve la réaction de ce jeune amusante, et quelque part elle le dérange parce qu'il a l'impression de connaître cette sensation. Un murmure lointain : c'est le même regard qu'elle t'a jeté la première fois dans le désert, ce regard fier et puissant. L'idée même perturbe le mâle Sombre qui cligne des yeux pour se concentrer sur le yearling face à lui. Non, ce n'est pas possible … ce n'est pas elle. Elle n'est pas là. Ce regard est différent. Il est très différent même, car il n'y a aucune chaleur qui se cache derrière.

Black Jack se sent un peu mal à l'aise, mais il préfère ignorer ses pensées et reprendre sa conversation à sens unique avec le jeune.

" J'ai l'impression que t'es pas très bavard toi … En même temps si tu viens de là-bas, je peux comprendre. "

Dit-il sans mentionner explicitement le repaire des voleurs.
Mais si le cheval vient en effet de cet endroit là, il comprendra très bien ce que le solitaire veut dire.

" Enfin bon, inutile de me jeter un sale regard, tu peux avoir l'air aussi menaçant que tu veux, tu n'en demeures pas moins attaché à un arbre comme un vulgaire cheval de bipède. "

Déclara alors Black Jack avec un soupçon de mesquinerie.
Oui, il ne tient pas en haute estime les chevaux des humains, surtout lorsque ces derniers se prennent pour de précieux petits princes. La vérité c'est qu'ils ne gouteront jamais au joie des courses folles dans la prairie, la possibilité de choisir les endroits à voir et visiter, la vie dont ils rêvent. Non, ils peuvent se croire au dessus de tout le monde, ils resteront toujours les jouets de leurs cavaliers. Et c'est peut-être pour cette raison qu'ils éprouvent le besoin de mépriser les autres, pour se rassurer eux-même de n'être que les esclaves des hommes.

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Narcisse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liar or Blind ? ▬ Black Jack   Sam 11 Fév - 22:17

Liar or blind ?

With Black Jack

...Le moins que rien sourit au coup d'oeil méprisant du yearling, mais il semble ensuite déstabilisé. Peu importe pour le Gris. Aucune réaction de sa part ne mérite d'être relevée. Il n'est rien.

▬ J'ai l'impression que t'es pas très bavard toi … En même temps si tu viens de là-bas, je peux comprendre.

...Le moucheron s'agite frénétiquement aux sabots de Narcisse, parlant sans jamais s'arrêter. Par chance, Sa Grandeur est totalement indifférente aux véhémences du bas peuple.

▬ Enfin bon, inutile de me jeter un sale regard, tu peux avoir l'air aussi menaçant que tu veux, tu n'en demeures pas moins attaché à un arbre comme un vulgaire cheval de bipède.

...Plaît-il ? Depuis quand est-ce considéré comme une insulte ? En son fort intérieur, le Roi éclate de rire. Misérable moins que rien qui tente de détrôner son Souverain ! Il n'a aucune chance. Qu'il soit cheval de bipède ou pas, il surpasse cet énergumène en tout point. Lustre donc les sabots du noble Narcisse pendant que tu les atteint encore, pauvre ingrat ! Sois encore heureux qu'il daigne supporter ta présence. Tu ne devrais même pas pouvoir poser les yeux sur lui... Tiens, il devrait te les crever, pour la peine. Mais Sa Grandeur est magnanime. Il reste donc totalement indifférent à la frénésie de l'idiot, sans même ciller aux paroles du Sombre. Peut-être est-il sourd, le Noble Gris ?

© lea-angels

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liar or Blind ? ▬ Black Jack   Dim 19 Fév - 19:15

Black Jack observe le jeune avant de lever les yeux au ciel. Il est vraiment tombé sur un méprisable petit énergumène. Ce genre de chevaux que le mâle sombre ne peut pas supporter. Et celui-ci il a comme l'impression qu'il le supporte encore moins que les autres. Il se demande comment le gris réagirait s'il s'amusait à salir sa jolie robe lustrée avec la boue qu'on peut trouver par flaque là où la neige a fondu pour se mélanger à la terre. Enfin bon, il a peut-être de sales pensées, mais il n'est pas du genre à mettre ses projets à exécution, pas si l'autre ne le cherche pas.

L'étalon finit par secouer la tête. Il n'y a rien de bon à tirer du gamin, autant passer son chemin, ce n'est pas lui qui va le renseigner sur les voleurs. Il ferait mieux de se rendre directement sur place pour jeter un oeil à la situation.

" Vu comment tu es loquace, je pense qu'il est inutile de te demander ce que tu sais au sujet des voleurs. Tu vas tenir ta langue comme la petite seigneurie que tu penses être. "

Déclare Black Jack qui lui tourne à présent le dos, ignorant le yearling.
Non vraiment, il n'espère rien de lui alors il suppose qu'il connait la réponse. Le silence. Le mépris. Qui peut bien être le parent d'une vermine pareille ? se demande l'étalon.

HRP:

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Narcisse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liar or Blind ? ▬ Black Jack   Sam 11 Mar - 21:06

Liar or blind ?

With Black Jack

...L'étalon secoue la tête, visiblement agacé. Narcisse, lui, ne réagit même pas. Aurait-il dû ? Pourquoi se rabaisser à la hauteur de ce moucheron pour lui parler ? Il a mieux à faire, le Gris. Il a toujours mieux à faire. Écouter son coeur battre, observer sa robe splendide, sentir le vent effleurer sa robe sans qu'il n'ose croire pouvoir effleurer si belle créature... Il a tellement mieux à faire que se rabaisser à écouter la frénésie de cet idiot.

▬ Vu comment tu es loquace, je pense qu'il est inutile de te demander ce que tu sais au sujet des voleurs. Tu vas tenir ta langue comme la petite seigneurie que tu penses être.

...La jalousie est un vilain défaut, pauvre moins-que-rien. Tu n'arriveras jamais à la cheville d'un cheval de la prestance de Narcisse, alors tu le rabaisse. Pathétique est un mot fort déplaisant, et pourtant fort approprié. Tu seras désormais nommé ainsi, Pathétique. De toute façon, tu n'as pas de nom. Tu n'en mérites aucun. Alors autant t'affubler d'un adjectif qui te fera reconnaître... S'il se rappelle de toi. De toute façon, le Gris n'aurait rien dit au sujet des voleurs. Il n'est pas un traître et ne le serait jamais. Son coeur ne bat que pour lui-même. Et lui, il appartient aux voleurs.

[ Je l'aurais bien continué en fait, mais je pense que, finalement,
le finir assez rapidement m'arrange, étant donné que j'ai pleiiiiin de RPs auxquels
répondre x'D Sorry :'3 À moins que tu veuilles qu'on insiste un peu ? Il finira
par répondre, mais seulement si tu veux insister :'3 ]

© lea-angels

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liar or Blind ? ▬ Black Jack   Lun 24 Avr - 23:07

Black Jack continue de tourner le dos au jeune cheval. Il n'a pas de temps à accorder à un tel être. Le noiraud n'est pas du genre à s'attarder avec ceux qui ne se montrent pas respectueux. Il s'imagine que la pauvre Pandora doit faire face à une multitude de ses chevaux au repaire des voleurs. Il la plaint sérieusement. Le mâle sombre soupire avant de poursuivre sa route toujours dans le silence. Il a encore du chemin à faire avant d'arriver au lieu où les bandits ont établi leur baraque. L'espoir continue de porter ses pas, celui d'apercevoir la jument grise. Et en même temps il devine déjà la douleur qu'il ressentira en la voyant captive de ces brigands. Alors quelque part, il espère aussi ne pas voir son ami.

D'ailleurs en y pensant le jeune avait quelques traits similaire à la nymphe du Désert. Aurait-il des origines étrangères lui aussi ? … Black Jack plisse les oreilles en arrière perturbé par cette idée. Il refuse de voir la vérité en face alors il préfère la laisser derrière lui, s'éloignant toujours de plus en plus loin du poulain jusqu'à ce que celui-ci disparaisse dans la forêt.

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liar or Blind ? ▬ Black Jack   

Liar or Blind ? ▬ Black Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1