RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Points d'Experience : 35
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. Empty
MessageSujet: Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care.   Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:28

Narcisse

« Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Narcisse.
origine :
Dans la poussière du repaire des voleurs.
famille :
Mère : Pandora
Père : Disharmony on the Enchantment
genre :
Fier étalon.
génétique :
Pur-sang arabe x PSE.
groupe :
Voleur.
grade :
Poulain.

— Personnalité.
Son caractère ? Vous n'avez pas besoin de le connaître. Vous n'êtes que des moucherons sans importance. Jamais il ne posera les yeux sur vous. Et si vous vous imaginez pouvoir l'atteindre, vous vous leurrez. Vous n'êtes rien. Strictement rien. Tout juste bon à respirer, et encore ! Votre insignifiante vie n'est rien à ses yeux. Si vous tombez devant lui, il vous marchera dessus sans même s'en rendre compte. Il ne s'arrêtera pas pour vous. Jamais. Vous n'êtes rien.

Lui ? Lui, il est tout, au contraire. Beau, fort, courageux, vaillant... Il pourrait parler de lui-même pendant des heures. Mais comme il ne parle qu'à lui-même... Il ne ferait que raconter ce qu'il sait déjà.

En somme, Narcisse, c'est l'un des êtres les plus détestables que je connaisse. Pas parce qu'il est impoli ou moqueur... Non, juste parce qu'il ne prête aucune attention aux autres. Parce qu'il n'y a que lui qui compte à ses yeux. Lui et personne d'autre.

— Histoire.

Le sable se soulève, s'envole, plane dans l'atmosphère lourde d'un après-midi sans lumière. Les flancs se soulèvent et s'abaissent rapidement, laborieusement. Les sabots raclent le sol de poussière. La respiration rauque de la Jument trahit sa douleur. Son coeur bat rapidement. La lumière ne l'atteint pas. La poussière et le sable planent doucement dans l'air. Cachée du monde, la Jument redresse la tête et hennit d'une voix déchirante. Elle souffle, hoquette, et serre les dents, ferme les yeux.

Son corps fait le reste.

Et dans la poussière du repaire des voleurs naquit Narcisse.

Très vite il s'est levé, très vite il a tenu sur ses jambes. Vigoureux poulain, robuste et bien proportionné. Et quand il a croisé le regard de sa mère, les démons de la Belle Pandora dansaient dans ses yeux de nuit.

Il en a hérité.

À partir de cet instant, comment aurait-il pu grandir autrement ? Très vite il est devenu détestable et égocentrique. Mais la Douce ne l'en aimait pas moins. Il a grandit parmi les voleurs sans jamais les craindre. Ils n'étaient pas tendres avec lui, mais pas aussi violents qu'avec la Jument. Et puis, il était obéissant. Il les appréciait, même, quelque part. Et sa Mère lui contait les légendes de la mythologie grecque... Il n'en avait rien à faire. Cela l'ennuyait profondément. Alors elle a cessé. Elle lui parlait de la liberté aussi. Des grandes étendues de sable et des lointains horizons... Sauf qu'il s'en fichait. Lui qui n'a qu'à peine vu le soleil, entre les ténèbres du repaire, comment pourrait-il envier les grands espaces ? Il s'en fiche.

Très tôt, il a de plus en plus souvent été séparé de sa mère pour l'inciter à devenir indépendant. Cela n'aurait pas été nécessaire : dépendre d'une jument, pff ! Il se suffit à lui-même ! À présent qu'il est sevré cependant, ils le laissent dans l'enclos avec la Grise, en attendant de savoir ce qu'ils pourraient bien faire de lui. Vendre une telle beauté ? Ça rapporterait pas mal d'argent... Mais pourquoi pas le garder ? Il ferait une excellente monture...

— Physique.

Narcisse ? Il est magnifique. Grand, bien proportionné, fort, musclé... Le rêve. D'une magnifique robe grise, mouchetée de noir sur le dos, il est tout en contrastes et en opposés. Mais ô combien il est beau ! Il a toutes les juments à ses sabots. Il est splendide. Et sa grande carrure, son poitrail large et ses muscles finement ciselé sous sa robe le rendent d'autant plus appréciable. Il est beau, il est fort. Ses crins sont d'un noir de jais et d'une magnificence impressionnante. Ses naseaux baignent dans le noir et ses yeux sont cerclé de cette même couleur ; les deux tâches se rejoignent dans un gris sombre un peu vaporeux. Ses membres arborent un noir de jais, eux aussi, comme des balzanes haut chaussées, couleur reprise sur les oreilles de ce cher Monsieur. Ah, comme il est beau, Narcisse ! Et ses yeux ! Wouaw, ses yeux ! D'un gris sombre presque noir, constellé de tâches légèrement plus clairs... Ils rappellent les ciels étoilés des plus belles nuits d'été. Ils sont magnifique ! Mais inexpressifs. Du moins si on omet l'indifférence apathique qui s'y dessine. Car Narcisse n'a d'yeux que pour lui. Et on y voit danser les étoiles que lorsqu'il aperçoit son splendide reflet... !

Mais ce n'est là que son propre avis sur sa personne. Narcisse, il peut aussi être considéré comme tout à fait banal. Mais évitez seulement de le dire à portée de ses oreilles... Il pourrait soudainement vous porter un peu trop d'attention, malheureux... !

— Derrière l'écran.

prénom :
PAN Pando, t'es morte 83
où as-tu trouvé le forum ? :
Wait... Heu... Je m'en souviens plus xDD
comment le trouves-tu ? :
Nul. (a)
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Nan, jamais. Aiyana • (je le sais par coeur, donc non, je l'ai pas relu 8DD)
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae :3
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Cela va de soit !

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care.   Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:52

Au top ! Je te valide ! Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. 420297288

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres signatures:

Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Points d'Experience : 35
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care.   Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:54

Merciiii :puppy:

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Points d'Experience : 456
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care.   Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:42

Bienvenu beauté suprême ! xD

Black Jack va aller pleurer maintenant :'D

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Ottawa
Je suis :
Je suis :
Ottawa
Points d'Experience : 168

MessageSujet: Re: Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care.   Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:06

:xixit: Qu'est-ce qu'il est beau !!! Bienvenue à lui ! Chose

'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Merci vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) :
Spoiler:

Pandora
Monture du Père Noël
Monture du Père Noël
Pandora
Points d'Experience : 196
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care.   Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:54

Merci vous deux :3

Vous avez vu c'beau gosse ? :blink:

~ Fiche de Personnage ~ Son cavalier : Arès ou Le Serpent
Spoiler:

Noctis
Je suis :
Je suis :
Noctis
Points d'Experience : 62
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care.   Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:15

Wooooo, j'approuve la bête aussi ô3ô Wah

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care.   Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care. Icon_minitime

Narcisse ▬ Did you say anything ? Oh... In fact, I don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1