RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le destin mène à bien des ... Rencontres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idylle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 90
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Le destin mène à bien des ... Rencontres?   Ven 27 Jan - 21:29

L'astre lumineux commence à décliner . . . Ses ultimes rayons éclairent une silhouette , dessinant de fins membres , une tête intelligente aux oreilles légèrement recourbées , et en s'approchant on peut discerner les lueurs bleutées des iris de cette jument.

Il s'agit de moi . Fichu soleil qui m'éblouit . Il m'empêche de distinguer l'horizon , mais m'engourdit les membres avec cette agréable chaleur : je suis si fatiguée . . . Ne rien en laisser paraître , toujours s'emmurer derrière cette farouche brutalité , ou une stupide insensibilité , mais je commence à en avoir marre d'errer en âme vagabonde et d'être hantée tous les soirs par les fantômes du passé .

Hier le délire est revenu plus fort qu'à l'accoutumée , j'ai par conséquent fort mal dormi...
De quoi ma vie est constituée? En réalité , je ne cesse de me le demander . Aider de temps à autre une autre âme solitaire ou en danger , voilà la tâche à laquelle je suis assignée ;puis m'effacer l'action accomplie en bien ou en mal , et toujours revenir à mon air glacial . Mais ce n'est qu'un passe-temps pour oublier ... Oublier .

Un oiseau s'enfuit à tire d'ailes au-dessus de moi , que ou qui fuit-il ?

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 63

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le destin mène à bien des ... Rencontres?   Ven 1 Déc - 19:52

Le destin mène à bien des ... Rencontres ?
✣ Ft Idylle

Blackhole et Idylle

Tu te réveilles, clignes plusieurs fois des yeux afin de t'habituer à la lumière du soleil. Une fois habitué, tu hausses un sourcil, légèrement étonné par le placement de l'astre lumineux dans le ciel. Puis tu comprends que ta petite pause de repos s'est transformée en sieste de quelques heures. Tu bailles, puis pars au bout, ne sachant pas où tu te diriges, faisant totalement confiance à tes membres résistants. Telle une ombre contrastant avec le ciel joyeux, tu quittes le territoire, sans aucune crainte d'être découvert. La mort te recevra, comme elle avait failli le faire quelques mois auparavant. Ta forte silhouette de lusitanien résignera sans aucun doute ceux qui auraient envie de te faire la bagarre.

Quelques kilomètres plus tard, toujours à une allure tranquille, tu t'engages dans un lieu que tous nomment "terres libres". Tu ricanes seul, car pour toi, tous territoires sont libres. Une forêt à l'allure sympathique t’intrigue, et tu avances sous les arbres jaunis par la saison. Tes yeux pétillent presque, tu es peut-être un peu heureux, dans ce lieu magnifique, entouré par la nature seule. Quoique ...

Des effluves de jument s'infiltrent dans tes museaux ébènes, et tu couches les oreilles, de peur d'être épié par une inconnue. Tu rejoins l'odeur, en renâclant nerveusement, afin d'impressionner l'autre, qui ne semble t'avoir vu. Un oiseau, merle ou corbeau, s'envole à ton approche, et le bruissement des feuilles mortes à quelques mètres t'indiquent la distance à laquelle se trouve l'équidé. D'une voix puissante, tu prends la parole, menaçant :

"Qui es-tu ?"

Simple mais efficace. Noir comme l'ébène, tu t'approches et fais face à la jument pie, ou du moins avec des tâches blanches sur sa robe marron foncée. Ses yeux bleus rencontrent les tiens, marrons. Tu te redresses, bombes le poitrail et plante solidement tes sabots dans le sol.

made by pandora.----

Blabla:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 400
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le destin mène à bien des ... Rencontres?   Jeu 2 Aoû - 15:47

Up ! Ce RP est-il toujours d'actualité ?

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Idylle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 90
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le destin mène à bien des ... Rencontres?   Mar 28 Aoû - 0:25

Euh...non?
On peut en réouvrir un, si tu veux Black' :)

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le destin mène à bien des ... Rencontres?   

Le destin mène à bien des ... Rencontres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1