RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite balade tranquille entre nouveaux amis [PV RHCP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ottawa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 127

MessageSujet: Petite balade tranquille entre nouveaux amis [PV RHCP]   Ven 30 Déc - 18:56

La neige commença à tomber par petits flocons dès que les deux duos sortirent du fort. Ottawa fixa le ciel, un peu surprit de voir ces cristaux blancs flotter pour finalement se coucher sur le sol. Cela n'arrêta pas pour autant leur promenade, alors les deux cavaliers et leurs montures continuèrent jusqu'au chemin de fer, en plein milieu du dessert qui, peu à peu, fut tapisser d'une petite couche de neige.

Le gris était resté muet tout le long du trajet et se décida finalement à briser le silence en disant sur un ton qui trahissait sa déception, le regard droit devant lui :

- Dommage que Make The Bridge n'ai pas pu sortir dehors avec nous. Il aurait pu voir cette magnifique neige. En tournant la tête vers la rousse, il lui sourit. Depuis que le poulain et sa mère était au fort, il n'avait pas revu le petit. Peut-être allait-il pouvoir le revoir en rentrant, se demanda l'étalon.

Pendant ce temps, Arnold posa une simple question à l'autre cavalier à propos de la jument :

- Tu l'as trouve comment, pour le moment ?

'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 105
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite balade tranquille entre nouveaux amis [PV RHCP]   Ven 30 Déc - 20:19

Les hommes décidèrent de sortir du fort pour faire une petite balade. Les deux chevaux obtempérèrent et bientôt ils se retrouvèrent à l'extérieur de l'enceinte militaire.

La neige se mit à tomber doucement, les flocons tourbillonnant autour des deux duos. Red' admira cette jolie danse naturelle. Dans son ranch, il neigeait tous les hivers, elle était donc habituée au contact froid de celle-ci contre son corps. Ce qui n'était pas le cas de son fils. Lorsque Ottawa évoqua son nom, elle eu un pauvre sourire. Elle se souvint de son expression la première fois qu'il vit la neige descendre du ciel. Cela avait été un beau jour. Et elle tardait de voir cette même expression sur le visage de son futur poulain.

- Oui c'est dommage effectivement. Je suis certaine qu'il l'admire de là où il se trouve. J'espère le recroiser bientôt. Tu as déjà été père ?

Sa question avait fusée, sans qu'elle réfléchisse. Spontanée. C'était tout, comme à son habitude.

- Elle est parfaite.
    Répondit Jay. Je pense que les autres ne savaient pas vraiment la manier. Elle marche à la voix. Et puis je suis un ancien cavalier de reining, on devrait bien se comprendre.

Jay était content d'avoir trouvé une aussi bonne monture. Il allait devoir remercier le colonel de la lui confier. Il en était vraiment heureux.

- Tu l'as depuis longtemps ton pie ?

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Autres:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Petite balade tranquille entre nouveaux amis [PV RHCP]   Ven 30 Déc - 21:33

Quand la jument réagit en entendant le prénom de sa progéniture, le gris se demanda s'il avait bien fait. Il doutait s'il n'avait pas touché un point sensible ou bien si la rousse allait bien réagir ce qu'elle fit. Alors le gris soupira, rassuré qu'elle n'éclate pas en sanglot ou quoique ce soit de semblable. La question qu'elle lui posa lui fit dresser soudainement la tête. Lui, père ? Non, pas encore, en tout cas ! On ne lui avait jamais encore posé cette question, et il espérait que ce soit la dernière fois qu'on lui pose. Il baissa les yeux vers le sol avant de commencer en riant quelque peu afin de cacher son malaise :

- Non, je n'ai jamais été père. En tout cas, pas à ce que je sache ! Il rit à nouveau en jetant un coup d'œil à la rousse pour ensuite ramener son regard vers le sol avant de continuer : " Mais si je le deviens un jour, je tenterais de ne pas laisser mon enfant seul ... comme mon père a fait avec moi et plusieurs de mes frères et sœurs supposément. "

Toujours en fixant le sol, il plongea dans ses souvenirs les plus loin. Ottawa se souvenait du jour où il avait vu Arnold pour la première fois, celui où lui et ça mère adoptive avaient été séparés et de ces plus malheureux chez des vendeurs de chevaux, attendant son tour pour être vendu, jusqu'à ce qu'il retrouve son cavalier. Arnold avait été en quelque sorte un père pour le jeune poulain qu'il était autrefois, et c'était pour cette raison que le gris ne voulait plus quitter son cavalier adoré.

Arnold réfléchit à son tour à la question que son venait de lui poser. Pour lui, Ottawa lui avait toujours appartenu, même si le colonel lui avait dit le contraire. Il fixa le ciel avant de répondre :

- Depuis sa naissance, dans la US Cavalery. Je l'ai vu naître et je m'en suis occupé comme aucun autre homme ne l'aurait fait. Il posa ensuite ces yeux sur la tête de l'entier, qui d'après la position de ces oreilles, l'écoutait. Un large sourire se dessina sur son visage, puis il continua : " On m'a ensuite dit qu'il ne m'appartenait même pas, alors j'ai l'armée pour me chercher du boulot ailleurs, jusqu'à ce que nos chemins se recroisent à nouveau, lors d'un encan. Je l'ai reconnu sur le champ et je l'ai acheté avec les seules pièces d'or qu'il me restait. Puis je l'ai dressé moi-même pour la capture afin de revenir au fort montrer de quoi j'étais capable au colonel, qui se souvint de nous deux. Tu t'en souviens, Otta' ? " Demanda-t-il à son étalon, qui secoua la tête, comme pour conclure les paroles de son bipède. Arnold tourna donc la tête vers son camarade de travail, et le regarda en haussant un sourcil pour lui demander : " Et toi Jay, d'où viens-tu ? "

Spoiler:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Petite balade tranquille entre nouveaux amis [PV RHCP]   Lun 9 Jan - 17:28

[ Petit up :d]

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite balade tranquille entre nouveaux amis [PV RHCP]   Dim 29 Jan - 18:19

Red' ne répondit pas tout de suite. Elle n'avait pas connu son père non plus. Les étalons reproducteurs rencontraient rarement leur progéniture. Ou alors ils les voyaient juste de loin sans jamais leur accorder aucune attention. Trop fiers sans doute…

- Je comprends. Pour ma part, je n’ai jamais rencontré mon père non plus mais je ne peux pas dire que cela m’ait manqué. Ma mère m’a offert tout ce dont je n’ai jamais eu besoin et c’est mon propriétaire qui m’a servi de père si je puis m’avancer ainsi.

Elle rit doucement en souvenir du bon vieux temps.

- Le petit aura eu la chance de rencontrer son père mais pas pour longtemps..

Un éclair de tristesse passa dans ses grands yeux bruns et elle passa vite à autre chose.

- Dis moi, tu as toujours été un cheval cow-boy ?

Jay sourit. C’était un British attiré par le rêve américain. Il s’était fait avoir comme des milliers de personnes et s’était retrouvé coincé dans le désert à servir l’armée américaine. Il était là depuis quelques semaines seulement.

- Je viens de Londres. Il n’y a même pas un mois j’étais encore sous la flotte. Il rit. Et puis je pensais avoir une meilleure vie aux Etats-Unis, alors j’ai vendu ce que j’avais pour payer mon voyage en bateau. Quand je suis arrivé, personne ne voulait m’embaucher et je n’avais plus rien. Seule l’armée a bien voulu de moi. Heureusement que mon père était américain… Comme quoi personne n’a une vie facile ! Un petit galop ?

Jay resserra ses rênes pour prévenir la jument sans pour autant presser ses flancs. Il n’avait plus qu’à prononcer un mot pour la faire partir mais pour ça, il attendait l’approbation de son camarade.

Red Hot Chili Peppers

Autres:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Petite balade tranquille entre nouveaux amis [PV RHCP]   Lun 30 Jan - 3:04

Posant ces yeux sombres sur la jument d'un air un peu triste, il soupira. Ottawa ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sortir puisque la jument venait de reprendre la parole et de changer de sujet, se qui le fit sourire. La question était encore tournée vers lui, et il allait bien sûr répondre à sa question après quelques secondes d'hésitation :

- Pour te répondre franchement, oui. Mis à part que j'ai quitté le fort, plus jeune, pour finalement revenir dans le nouveau, je me suis toujours considéré comme un cheval cow-boy. Si cela peut répondre à ta question ...

Le gris ne savait pas s'il en avait dit assez pour qu'elle comprenne où il voulait en venir, mais il croyait que si, alors il ne rajouta rien de plus.

Le regard droit devant, Arnold écouta attentivement les informations que Jay lui donnait en hochant la tête. Celui-ci venait donc de Londres ? Intéressant, pensa-t-il, lui qui n'avait jamais quitté les terres du Cimarron. Pour la question du galop, il était bien d'accord, le pas n'étant pas son allure préféré !

- Volontiers ! D'une légère pression des jambes et d'un petit claquement de langue, Arnold lança son étalon au petit galop. Le gris dressa les oreilles à la demande et partit doucement à l'allure demandé en attendant que Red' le suive à ces côtés.

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite balade tranquille entre nouveaux amis [PV RHCP]   Ven 3 Fév - 17:49

Le pie partit souplement en avant tandis que la jument, les oreilles dressées, attendait l'ordre de son cavalier. Lorsqu'il lui demanda oralement le galop, elle bondit en avant pour rattraper son camarade gris.

Les yeux focalisés sur l’horizon, Red’ n’oubliait pas ce que l’étalon lui avait dit. Il se considérait comme étant un cheval cow-boy. Tout comme elle. Son stage chez les voleurs ne lui avait rien apporté de bon à part de la tristesse et un mauvais traitement. Seuls les cow-boys l’avaient rendu un tant soi peu heureuse.

Red Hot Chili Peppers accéléra l’allure. Elle voulait oublier tout le reste, le monde trouble qui passait devant ses yeux à une vitesse fulgurante. Hangover. Son premier cavalier. La douleur dans son coeur, le vide dans le creux de son ventre. Tout.

Une fine couche de pellicule apparut sur sa robe couleur de feu, la faisant briller. Ses yeux bruns n’exprimaient plus rien. Son esprit avait quitté son corps, ses émotions s’étaient éteintes. Elle galopait seulement. Toujours plus vite. Elle ne sentait même plus la pression du mort dans sa bouche tandis que son cavalier tentait misérablement de la arracher les dents du fond pour l’arrêter. Elle n’était plus là. Elle s’était absentée. Qu’on la laisse en paix.

Red’ revint à elle brutalement. Freinant d’un coup en entendant son cavalier lui hurler dans les oreilles, elle s’ébroua avant de regarder Ottawa. Elle ne savait pas trop comment réagir. Les yeux grands ouvert par la surprise, elle haletait.

- Je… suis désolée… Tout va bien ?

Lui demanda-t-elle. Vraiment désolée par ce qu’elle venait de faire.

Red Hot Chili Peppers

Autres:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Petite balade tranquille entre nouveaux amis [PV RHCP]   Sam 4 Fév - 0:33

Tournant la tête en direction de la Rousse, Ottawa la vit rapidement le rejoindre, rester quelques instants à ces côtés, puis accélérer. Arnold laissa faire son étalon, se laissant emporter lui aussi par la vitesse de son cheval, jetant de temps à autres un coup œil à la jument à leurs côtés. Le gris prit cela pour une invitation à faire la course, alors il accéléra l'allure en souriant, déterminé à la rattraper. À ces côtés, il accéléra et accéléra, jusqu'à ce qu'il plonge ces yeux en sa direction. Ces yeux semblaient avoir soudainement changés, comme si elle n'était plus de ce monde, perdue dans ces pensées.

- Red' ? Tenta-t-il entre deux foulée. Il commença à s'inquiéter et rallentir l'allure un peu, pensant qu'il avait poussé leur " petite course " un peu trop loin pour la femelle, mais son cavalier serra les jambes, l'incitant à continuer. Ottawa souffla des naseaux, des gouttes de sueur commençait à se former sur sa robe grise et blanche. Il jeta un regard inquiet en direction de Red' Hot, qui venait tout juste de s'arrêter en haletant. Il la rejoins en ralentissant un peu, haletant lui aussi. Ils devaient avoir couru une sacrée distance ! Sa question le fit froncer les sourcils, pourquoi cette question ?!

- Toi, est-ce que ça va ? S'inquiéta l'entier d'une voix forte en reprenant son souffle. Il n'avait pas besoin de ces excuses, seulement d'être rassuré par ce qu'elle allait lui répondre.

Arnold, lui aussi, était inquiet. Son collègue humain devait être tout aussi surpris que lui.

- Pas trop secoué ? Demanda-y-il en riant, reprenant à son tour des bouffées d'air fraîches suite à ce galop rapide.

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite balade tranquille entre nouveaux amis [PV RHCP]   Sam 4 Fév - 20:52

Le souffle court, elle continuait de regarder Ottawa droit dans les yeux. Si elle allait bien ? Non, elle se sentait toujours aussi mal mais elle se devait de faire bonne figure. C’était en pensant à autre chose, en souriant pour faire plaisir au monde, qu’elle arrivait à aller mieux. Alors elle continuerait.

Un fin sourire étira les lèvres rousses de la jument.

- Oui tout va bien, je me suis un peu égarée, toute cette vitesse m’a rendu folle je crois !

Elle rit un peu, d’un rire qui sonna légèrement faux d’ailleurs. Ses pensées allèrent au Petit Pois qui grandissait dans son ventre. Il était encore invisible aux yeux extérieurs mais elle savait qu’il l’habitait. Un autre petit de Hangover. Et il fallait qu’elle se ménage si elle ne voulait pas le perdre. Elle ne se le pardonnerait jamais sinon.

- Pas trop fatigué ?

Elle s’inquiétait pour lui maintenant mais il ne devait pas y avoir de raison à ce qu’il se sente mal. C’était un cheval de militaire, il suivait un entraînement tous les jours. Il devrait s’en remettre.

- Non ça va j’ai tenu le coup ! Mais elle de l’énergie à revendre cette petite. Et elle est bien robuste.

Jay rit avec le cavalier d’Ottawa. Ils n’avaient pas tout saisi et ne saisirait jamais la situation. Cela leur importait peu aux humains. Il leur fallait juste des montures pour conquérir le monde. Le reste… Ils s’en foutaient.

- Il va peut être falloir faire demi-tour si nous voulons rentrer à temps. Nous venons de parcourir une bonne distance.

Jay avait repris son sérieux bien qu’un sourire éclairait son visage. Il avait bien apprécié ce grand galop malgré le fait qu’il n’ait pas tout maîtrisé.

Red Hot Chili Peppers

Autres:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Petite balade tranquille entre nouveaux amis [PV RHCP]   Dim 5 Fév - 14:07

Lorsque la jument tenta de le rassurer, suivit d'un rire qui sembla drôlement faux, le gris ne la crut pas. Il n'était pas certain qu'elle lui disait la vérité. Et puis, normalement, on ne court pas ainsi sans raison.

- Hum. Fit l'étalon en plissant les yeux, n'étant pas certains de ce qu'elle venait de dire.

S'il était fatigué ? Aucunement ! L'étalon était en grande forme malgré l'hiver. Son cavalier l'emmenait souvent se promener afin de chercher d'autres chevaux à capturer, tel était leur rôle au fort. Bien sûr, cette petite course l'avait une peu fatigué sur le coup, mais après quelques minutes de repos pour reprendre son souffle, Ottawa pourrait faire demi-tour pour retourner au fort.

" Non, ça va. J'ai déjà vu pire ! " Il rit, tentant de changer les pensées de Red' pendant quelques instants.

Hochant la tête pour signifier son accord, Arnold avait lui aussi un large sourire toujours dessiné sur les lèvres. Il n'avait pas poussé son étalon à la plus grande vitesse dont il était capable, mais il avait bien aimé cette petite course improvisée. La prochaine fois, le duo montrerait de quoi ils sont capable. L'homme pensa aussi qu'il avait bien fait de venir, sinon, que se serait-il passé ? Il l'ignorait, mais douta que ce se soit passé comme il y peu de temps.

Le cow-boy fit pivoter son étalon en direction d'où ils étaient venus, reprenant ainsi son sérieux. Ils avaient parcourue une sacrée distance en galopant ainsi !

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite balade tranquille entre nouveaux amis [PV RHCP]   Dim 19 Fév - 20:55

Red’ rit avec lui et ils se reprirent leur route, cette fois en direction du fort.

- J’espère revoir mon petit rapidement. Tu penses que si tu le croises tu pourras lui dire que je vais bien et qu’il n’a pas à s'inquiéter ?

La Rousse regarda le Gris de ses grands yeux bruns dans lesquels brillaient de l’espoir. Elle apprécierait grandement l’aide de cet étalon. Elle le trouvait vraiment gentil. Il mettait beaucoup d’effort à lui changer les idées et elle lui en était très reconnaissante. Elle lui sourit avec bienveillance et reporta son regard sur l’horizon.

- Je te remercie pour tous tes efforts mis en oeuvre pour me redonner un peu de joie de vivre Ottawa. C’est vraiment très gentil à toi et ça m’aide beaucoup. Je ne pensais pas que des chevaux comme toi pouvaient exister au fort.

Elle n’avait connue que des Queens ou des salops dans l’enceinte militaire. Tous des fiers et pourtant si misérables. Ils étaient violents que ce soit verbalement ou physiquement et elle n’avait jamais accepté cela. Ce monde n’était pas fait pour elle. Jamais. Elle aimerait tellement retourner dans son bon vieux ranch de reining où elle pourrait mener une vie paisible rythmée pour des concours, des prés verdoyants et de l’entraînement. Elle soupira de contentement à cette idée et sourit toute seule. Oui ça serait la belle vie...

Red Hot Chili Peppers

Autres:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Petite balade tranquille entre nouveaux amis [PV RHCP]   Mer 22 Fév - 18:18

D'une oreille attentive, Il écouta les paroles de la jument puis, il plongea encore une fois ces yeux sombres dans ceux de la Rousse, qui brillaient d'espoir. Elle pouvait compter sur lui pour ça. Il ne savait pas pourquoi, mais Ottawa appréciait donner l'aide qu'il offrait à cette petite famille. Ce n'était pas tous les jours qu'il se sentait aussi généreux mais, pour Red' et son poulain, il tenterait l'impossible pour les rendre heureux à sa façon.

- Bien sûr ! Répond le gris suite à la demande de la jument. Et si tu as d'autres choses à me demander, n'hésite pas. Un sourire réconfortant passa sur ces lèvres, jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole.

Il l'écoute attentivement en regardant devant lui. Ce qu'elle venait de lui dire réchauffa son cœur. S'il pouvait se montrer ainsi, c'est parce qu'il en avait envie. Aussi, Otta' appréciait bien d'aider la jument et, pour une fois, il se sentait vraiment utile.

" Ce n'est rien. ", dit-il en fermant les yeux, puis les rouvrit pour continuer : " Tu sais, les autres ont leurs raisons d'être comme ils le sont, mais cela ne nous regarde pas. Et puis, nous n'avons pas besoin de connaître leurs problèmes quand nous en avons bien assez des nôtres ! " L'étalon rit nerveusement, ne sachant pas si son commentaire allait à nouveau redonner une teinte de joie sur le visage de l'alezane.

[ Pardonne-moi, c'est minuscule D: ]

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite balade tranquille entre nouveaux amis [PV RHCP]   Dim 12 Mar - 15:04

Cette scène lui rappelait sa deuxième rencontre avec Pandora. Elle venait de mettre bas et l’Arabe venait d’arriver au campement des voleurs. Elle n’avait pas apprécié qu’on lui ôte sa liberté, ce que Red’ comprenait tout à fait. Et aujourd’hui, elle se retrouvait comme en ce jour, sauf qu’elle avait prit la place de Pandora.

RHCP, écouta attentivement le pie gris qui lui remontait le morale comme il le pouvait. Elle sourit et hocha la tête de haut en bas pour dire qu’elle était d’accord avec lui. A l’horizon, se dessinait le fort. Ils seraient bientôt séparés à nouveau. Et elle, peut être aurait-elle la chance de croiser le regard de son jeune poulain.

- Je te remercie pour cette agréable balade en ta compagnie Ottawa, j’espère que nous nous recroiserons bientôt l’ami. A très bientôt !

Elle lui fit un grand sourire et s’ébroua. La balade lui avait tout de même fait du bien. Elle avait pu mettre de côté pendant quelques instants ces problèmes.

- Nous arrivons. Au plaisir de te revoir Arnold !

Les deux couples franchirent les portes du fort et se séparèrent.

[Je te laisse clore ? J’ai été ravie de rp avec toi à nouveau !]

Red Hot Chili Peppers

Autres:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Petite balade tranquille entre nouveaux amis [PV RHCP]   Dim 12 Mar - 15:20

Voyant un sourire accroché au visage de la Rousse, Ottawa fut rassuré de tout son être. Pour lui, sa journée avait été parfaite, excepté qu'il n'ait pas croisé Make The Bridge. Il se promit de faire son possible pour le croiser et lui dire ce que Red' lui avait demander. C'était comme une sorte de mission mais, encore plus importante pour l'étalon. Il devait le faire, pour RHCP.

- Je te remercie pour cette agréable balade en ta compagnie Ottawa, j’espère que nous nous recroiserons bientôt l’ami. A très bientôt !

- À bientôt ! Il releva la tête pour la tourner vers la jument et lui offrit un joyeux sourire. Il espérait sincèrement à sont tour la recroiser dans peu de temps pour lui reparler. Il aimait bien être en sa compagnie.

Arnold, quant à lui, salua le cavalier de l'alezane en pinçant le bout de son chapeau, tout en regardant l'autre homme. Il dirigea ensuite sa monture en direction des écuries quand ils eurent enfin franchis les portes du fort. Cette balade avait été agréable, et le cavalier d'Ottawa ne refuserait pas d'en faire une nouvelle dans quelques jours avec Jay et sa nouvelle monture.

[ J'ai adorée ce rp ! On s'en fait un nouveau quand tu veux ! ^^ Je l'archive ;) ]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade tranquille entre nouveaux amis [PV RHCP]   

Petite balade tranquille entre nouveaux amis [PV RHCP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut