RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur un nuage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
avatar
Messages : 1803
Points d'Experience : 902
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Sur un nuage   Jeu 29 Déc - 19:07

Entrainer par sa fille Virevolte,lumière de lune l'avait suivie jusqu'au milieu de la plaine,la ou les collines offre au poulains la sensations d'être les roi du monde seulement voila l'hiver installer il n'était plus si amusant de grimper jus quand haut,des efforts inutiles que les adulte avaient vite comprit à évité mais la jeunesse elle ne l’entendait pas de cette oreilles.

Elle observa sa fille faire des bonds ou se rouler dans l'étendue blanche,elle même avait fait pareille autre fois mais cette année pas encore.Avec tout le remue ménage avec la harde de ciel il y a quelques temps,les idées de s'amuse ne lui avait pas traversé l'esprit parfois elle regarde pendant des heures le ciel et surtout la nuit,lui provoquant des insomnies,elle qui avait une vie peu ton dire heureuse maintenant,un compagnon,des enfants avait parfois le regard ailleurs comme prête à trouve quelques chose d'autres.
C'est alors que Virevolte se mit a faire une roulie boulie dans une descente,inquiéte la mère se rapprocha pour voir si tout aller bien et déjà la pouliche s'en aller au petit trot.Elle ne pu s'empêche de rire








Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Splash You
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 57
Points d'Experience : 30
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Re: Sur un nuage   Mar 3 Jan - 5:16




Juste quelques flocons de folie.
Splash You - Lumière de Lune

Un amas de neige s'écrasa mollement entre les oreilles rousses du grand mâle. Les cristaux neigeux s'étalèrent sur son chanfrein, chutant avec nonchalance jusqu'au sol dans un bruit lourd et humide. Splash You réprima un ronflement, tant agacé qu'amusé, et s'ébroua. Il baissa l'encolure et fouilla le manteau immaculé de ses larges naseaux en quête d'un brin d'herbe coriace. Un craquement soudain l'avertit de quelque chose d'anormal, là, dans les branches, juste au-dessus de lui. Avant même de ne pouvoir se redresser, il sentit un lourd poids glacé lui dégouliner sur la croupe.
Le grand mâle pie sursauta, surpris. Il se secoua avec un grognement pour chasser la neige de sa croupe, maladroitement. Ses sabots dérapèrent dans la poudreuse glissante, et ses vaines tentatives de retrouver son équilibre se soldèrent par un échec honteux tandis qu'il finissait emmêlé dans ses membres, les fesses dans la neige.
Splash You se releva avec détermination, jetant un regard glacial à l'arbre, le mettant au défi de l'enneiger encore une fois. Il esquiva de justesse un nouvel amas de neige et s'enfuit au galop avec un cri de victoire.

Le grand mâle oublia bien vite les vicieuses branches tandis qu'il fonçait tête baissée vers une destination tout aussi inconnue que l'état dans lequel il finirait sa course - bien que l'on puisse largement supposer que cette seconde chose soit contenue dans deux petits mots : "par terre".
Les Collines furent rapidement en vue. Ne pouvant résister à quelques glissades dans la neige, le grand enfant se jeta dans la montée avec un hennissement de joie qui fut aussitôt coupé court lorsqu'il glissa et se retrouva la tête dans la poudreuse. Sans se démonter, il s'ébroua et continua son ascension d'une allure plus modérée.

Enfin, les doux reliefs des collines enneigées s'étendirent devant lui. Et, à ses sabots, une longue descente, lisse et immaculée. Le grand mâle bondit avec un hennissement malicieux, dévalant la pente dans un fou galop désordonnée, s'emmêlant les sabots. Lorsqu'il aperçut soudainement une tache sombre dans la poudreuse, il était trop tard pour freiner. Surpris, il trébucha et s'étala. Emporté dans son élan, il glissait sans parvenir à s'arrêter. Alors que la tache grandissait, il distingua une pouliche gris-bleu et blanche, qui trottait dans la montée. Il tenta désespérément de s'arrêter, sans y parvenir.

« Virevolte ! hurla-t-il en dernier recours. Attention ! »

La pouliche bondit prestement sur le côté, les yeux ronds et écarquillés tandis que son père dévalait la pente dans un chaos de sabots, d'oreilles et de crins confus et ridicule. Après une dernière culbute, le grand mâle s'immobilisa enfin au bas de la pente, sur le dos et la tête enfouie dans la neige d'où n'immergeaient plus que deux naseaux et une bouche fendue d'un rictus souriant qui laissait échapper un cri de victoire.
Il se dégagea et ouvrit les yeux, hoquetant de surprise en découvrant non pas le ciel, mais la tête d'une élégante jument brune et blanche juste au-dessus de lui.

Splash You se releva maladroitement, manquant de retomber à nouveau dans la poudreuse. Il s'ébroua, le regard pétillant et la face illuminée d'un large sourire.

« C'était génial ! s'écria-t-il, avant que son regard bleuté ne prenne un semblant de sérieux en se tournant vers la pouliche pie. Et... Tout va bien pour vous deux ? »



(c) PF




Autre :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
avatar
Messages : 1803
Points d'Experience : 902
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Sur un nuage   Mer 4 Jan - 16:42

Parfois entre faire une crise cardiaque et se mettre à rire il n'y a qu'un pas car c'était là ce que venait de traverser l'esprit et le cœur de la jument. Une minute à observe des oiseaux s'envolent peut être à cause d'un prédateur et de retourner la tête pour voir ou sa fille était que sa chère pouliche faillit avoir un accident.
Lumière alla prêt du fauteur de troubles avec un rictus amusé car elle l'avait bien reconnue celui là même qui était tout content d'avoir dévaler un pente bien que au passage il avait faillie écraser sa fille et aurait pu se faire mal. Nombreuses personnes auraient eu un battement de cœur de raté mais avec l'habitude la jument avait un peu moins peur pour celui qui n'était autre que son compagnon.

Elle le laissa ce redresser et examina ces membres pas de grand bobo apparemment,l'étalon avait toujours sa bonne étoile au dessus de sa tête.

"Splash! il y a d'autre moyen pour faire disparaitre les gens ou alors tu essaye de faire place net pour un autre enfant!"

Dit elle en riant en plus de son sous entendu du à la période des chaleurs qui était un peu volontaire de sa part. Elle observa Virevolte qui n'avait pas était traumatisée pour un flocon de neige et était déjà en train de refaire de la luge.Même pas une once d'inquiétude pour son paternel....Bon en même temps avec un bout en train comme son papa,elle avait l'habitude des situations parfois ressemblance à maintenant.

"Tu en a dévaler combien depuis ce matin?"taquina t'elle

Elle vient se coller contre lui dans un câlin amoureux et mis sa joue contre son encolure.








Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Splash You
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 57
Points d'Experience : 30
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Re: Sur un nuage   Ven 6 Jan - 22:43




Juste quelques flocons de folie.
Splash You - Lumière de Lune

Lumière de Lune laissa son doux regard familier vagabonder avec inquiétude sur les robustes membres de son extravagant compagnon.

« Splash ! s'exclama, amusée, la jument pie. Il y a d'autre moyen pour faire disparaître les gens, ou alors tu essaies de faire place nette pour un autre enfant ! »

Elle laissa échapper un mélodieux éclat de rire qui enchanta les oreilles du roux et lui fit afficher un large sourire affectueux et protecteur. Tandis qu'il s'émerveillait de la beauté et de la tendresse qui émanaient de la douce Lumière de Lune, il aperçut celle-ci jeter un regard vers la pouliche à la robe grise et blanche qui batifolait parmi les flocons.

« Tu en as dévalé combien depuis ce matin ? » ajouta la jument, son si beau regard smaragdin illuminé de malice.

Elle ne laissa pas même au burlesque équidé roux le temps de répondre. Elle s'approcha et se glissa tout contre lui, tendre et amoureuse. Le grand mâle ferma les yeux et posa sa tête sur la base de la crinière de sa compagne avec affection.

« Oh, jusqu'ici, c'était plutôt la neige qui me dévalait... » murmura-t-il avec un sourire taquin.

Il entrouvrit un œil, s'assurant que Virevolte ne s'éloignait pas. La pouliche caracolait toujours dans la neige, sans sembler se préoccuper le moins du monde de la présence de son paternel. Rassuré sur le compte de sa fille, il laissa son bout du nez glisser le long de l'encolure de la jument, humant son parfum chaud et féminin, si particulier, si atypique de celle qu'il aimait.



(c) PF




Autre :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
avatar
Messages : 1803
Points d'Experience : 902
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Sur un nuage   Dim 8 Jan - 15:53

L'étalon vient se coller à elle,la jument respira paisiblement,si seulement ces moments ne cesser jamais mais justement cela ne fessait pas partie du charme? si il duré éternellement il n'aurait plus la même saveur.

"Fait attention quand même à ne pas te retrouver ensevelie!"


Plus personne ne pourrait l'aider dans ce cas de figure même pas sa compagne et le cheval se retrouverais étouffé sous la poudreuse. Laissant sa tête tomber vers le sol pour détendre son encolure,elle laissa son bout de nez effleurer la neige,ce contact froid n'était pas si désagréable.
D'une vois basse elle dit:

"Au faite c'est bientôt la pleine lune!*elle adoré la pleine lune*et je me disais qu'on pourrait aller au source chaude,je ferais garde virevolte et rien que tout les deux on prendrais un petit bain chaud? en plus avec le temps frais sa verrais du bien*argumenta t'elle*"


La vie de troupeau était magnifique mais parfois l'intimité manquer un petit peu même si les amoureux pouvait comme aujourd’hui s'éloigner,être vraiment rien que tout les deux était fort agréable pour son couple trouver la jument.








Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Splash You
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 57
Points d'Experience : 30
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Re: Sur un nuage   Lun 9 Jan - 20:25


Juste quelques flocons de folie.
Splash You - Lumière de Lune

Paisible tableau peint d'amour et de tendresse, que fut l'étreinte fugace qui unit quelques instants deux cœurs farouchement passionnés, ardents et avides de se noyer dans le regard de l'Autre. Splash You appuya avec toute la douceur de son affection son large poitrail contre celui de sa splendide promise, sentant son cœur, celui où était gravé en lettres féroces et pourtant si tendres son nom, battre tout contre le sien. Unis et uniques, les deux n'étaient plus qu'un et l'éternité leur appartenait.

« Fais attention quand même à ne pas te retrouver enseveli ! »

Le mâle à la robe rousse crut distinguer une pointe d'inquiétude dans la voix de sa douce. La jument baissa l'encolure jusqu'à effleurer la neige de ses naseaux, laissant sa longue crinière sombre onduler avec grâce et souplesse, évoquant une cascade de jais illuminée de reflets de magie.

« Au fait, c'est bientôt la pleine lune ! murmura-t-elle. Et je me disais qu'on pourrait aller aux sources chaudes, je ferais garder Virevolte, et rien que tout les deux on prendrait un petit bain chaud ? En plus avec le temps frais ça ferait du bien. »

Le grand mâle pointa les oreilles, désirant encore et encore écouter la voix si chère, si belle, sans en laisser échapper la moindre syllabe et la moindre consonance. Il dévorait, insatiable, chaque note de la délicate mélodie qui enchantait ses oreilles de mille délices et autant de promesses.
Ses yeux d'azur clignèrent lentement, plongèrent dans les méandres des iris envoûtants de sa compagne. Ses naseaux effleurèrent les siens.

« Lumière de Lune, répondit-il dans un souffle de tendresse rassurant et protecteur, depuis que je te connais, nulle autre chose ne pourrait m'ensevelir que mon amour pour toi... »



(c) PF




Autre :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sur un nuage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur un nuage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraination de Nuage Epineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-