RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 164
Points d'Experience : 140
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Sam 3 Juin - 12:27

Severus n'était pas un mauvais bougre au fond. Il respectait les autres chevaux, du moins ceux qu'il jugeait digne de valeur. Il n'aurait jamais fait de mal intentionnellement sauf à Leevi, qui était bien la seule exception à sa liste. Cependant il était comme mort à l'intérieur. Une machine qui ne réagissait plus que par automatisme. Ses émotions n'existaient pas. Plus. Sûrement pour se protéger, il les avait fait taire pour de bon. Se rapprochait-il de son père ainsi ? Un petit peu. Mais il était encore loin d'être Cherny, l'étalon de guerre.

Ils marquèrent finalement un arrêt au bord de la rivière. La section a traverser n'était pas bien large, toutefois les rochers étaient trompeurs. Ferliya avait raison, ils auraient vite fait de se blesser s'ils décidaient de traverser là.

" Tu as raison, continuons un peu plus loin, ce n'est pas la peine de se blesser en voulant se précipiter. "

Puis soudainement, les chevaux durent faire face à un nouveau danger. Dans un geste nerveux le grand mâle s'éloigna du bord de l'eau pour finalement venir abattre ses sabots à quelques centimètres de leur ennemi. Le crocodile devinait que l'élément de surprise venait de sauter, et face à deux chevaux il ne pouvait plus grand chose. Le saurien dépité retourna dans l'eau se préparant à la prochaine attaque, si jamais l'un des chevaux s'aventurait de nouveau près du bord.

" Tu vas bien ? "

Demanda Severus à la jument.
Elle avait échappé de peu à la mort.


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ferliya
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 66
Points d'Experience : 63
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Jeu 22 Juin - 15:28

L'important dans ce genre de journée où vous avez l'impression que tout est contre vous, c'est de faire comme si rien ne s'est passée et de continuer a avancer dans vos habitudes. S’énerver ne sert a rien de toute façon et pour une jument comme toi ma belle, c'est être faible que d'exposer ses sentiments, cela te rendrait lisible, prévisible. Mais j'admets qu'il y'a de quoi être agacé de cette journée. Souffle un grand coup et regarde le ciel. Le soleil se couche, du moins il commence, c'était trop tard pour tenter une traverser, surtout si cela grouille de crocodile comme en ce moment. Mieux valait attendre le lendemain, a la fraiche.
Couvrant la distance vers le point de passage repérer un peu plus loin, tu décides que tu ne feras pas un mètre de plus pour aujourd'hui. Et puis c'est l'heure de manger. Le coin est sympa, pas trop exposer aux vents.


* On a qu'a dormir ici...elle a tout ce qu'il faut pour camper et nous on a de la bonne herbe. Les arbres ne sont pas trop serrer donc si on a besoin de fuir, on ne sera pas trop handicapé. *

Et sans plus de façon, Ferliya se mit a brouter. Et tu avais a peine commencer a le faire qu'une main se pose sur ton dos...


[img][/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 164
Points d'Experience : 140
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Mar 18 Juil - 17:26

Les deux silhouettes massives continuèrent de s'avancer, à une distance respectueuse de la rivière cette fois-ci. Ils ne tenaient pas particulièrement à revivre l'expérience dont ils venaient d'être témoins, pas qu'ils ne soient pas capables de se battre sabots et dents sorties, mais plutôt car il valait mieux éviter les grosses secousses en sachant ce qu'abritait le ventre rebondie de la magnifique frisonne.

Reya se laissait pour le moment guider par son étalon. Elle avait une confiance aveugle en le mâle noir à la face immaculée, peut-être parfois trop aveugle. Cette fois-ci pourtant elle ne pouvait pas se permettre de trainer. Il fallait qu'elle rentre au Fort malheureusement le retour prenait un tournant inattendu et elle perdait du temps. Ce temps précieux !

Severus ralentit pour observer Ferliya, elle s'arrêta pour commencer à brouter. De son côté, l'étalon hésitait. Sa cavalière ne semblait pas encline à le laisser faire une pause. Il sentait l'anxiété de la jeune blonde qui voudrait être de retour. Hésitant le mâle réfléchit. Il devait prendre une décision. Finalement il s'immobilisa. Il était plus prudent de reprendre la route au petit matin, lorsqu'ils y verraient plus clair et qu'ils seraient reposés.

" Tu as raison. Il est plus prudent de faire halte ici que de s'enfoncer d'avantage dans la forêt alors que la nuit s'apprête à tomber. Nous reprendrons la route dès le lever du soleil pour rejoindre le Fort, je sens que Reya a envie de rentrer. "


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ferliya
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 66
Points d'Experience : 63
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Dim 30 Juil - 22:28

Ferliya jeta un regard a Reya. Ne savait t'elle pas que quelqu'un voulant voyager loin ménage sa monture? Elle est quand même vétérinaire, elle doit être intelligente et savoir cela? Savoir aussi que voyager de nuit est dangereux, car on voit moins bien où l'on va? Sans faire de clicher mais bon. Bref pas de quoi cesser le repas. Si l'humaine est pas contente, elle n'a qu'a rentrer a pied. Ferliya elle, mangera tout son content d'herbe avec Severus. Ensemble...comme un...un...comment on dit déjà? Ah oui un couple.

* Dit Severus, je vais te prendre a froid mais tu as déjà réfléchit a un nom pour le poulain...ou la pouliche? C'est important après tout. *

L'enfant de Severus et de la Dame Noire. Parfois sous une chaude journée, ses pensées venaient parfois vagabonder a l'imaginer. Qui allait lui léguer le caractère, qui de Severus ou de Ferliya allait léguer son physique? Et pourquoi pas une fusion des deux? Ce serait une magnifique créature, que tout cavalier rêverait d'avoir. Mais cela n'arrivera pas, Ferliya allait y veiller. Elle vivante, personne ne montera ni sur son dos ni sur celui de sa descendance.

* L’idéal serait qu'il me ressemble physiquement...mais que tu lui lègues ta mentalité. Ce serait mieux ainsi. *

Qu'est ce que tu racontes Ferliya? Le monde mérite d'autres être comme toi. Avec ta mentalité de tueuse froide et violente.


[img][/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 164
Points d'Experience : 140
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Dim 13 Aoû - 16:13

Le mâle veille sur sa cavalière qui malgré son inquiétude se décide à planter la tente. Il sait qu'un cheval est en train de mourir au Fort et a impérativement besoin de médicament pour survivre. Peut-être sera-t-il mort à leur retour ... Alors il devine que la vétérinaire se sentira coupable même si Severus sait que l'étalon en question souhaite mourir. Il a arrêté de se battre depuis des jours déjà, c'est un combat perdu d'avance, mais sa cavalière refuse d'abandonner.

Il broute de l'herbe en compagnie de sa Dame Noire, pas qu'il la considère comme sa propriété, toutefois Severus se sent toujours attaché d'une certaine façon aux mères de ses poulains, ou futurs poulains. Il a une responsabilité envers elles.

La question de la frisonne le prend par surprise. Il relève lentement la tête et observe la jument noire de jais.

" Et bien c'est à dire que les humains ont toujours choisi le nom de mes petits jusqu'à présent donc je n'ai pas particulièrement réfléchi à cela. Je laisse le soin aux bipèdes de les nommer, mais si tu affectionnes un nom en particulier, le choix te revient de droit. "

Dit-il à la jument de harde.
Après tout elle est la mère de ce futur équidé, elle devrait pouvoir choisir de l'appeler comme elle le souhaite.

Severus réfléchit très rarement à l'avenir. Il prend chaque jour l'un après l'autre, et s'il est encore vivant c'est une bonne chose. Bonne, tout est relatif, mais il survit à sa façon. Sans doute est-il pessimiste mais jusqu'à ce que son petit se trouve sous ses naseaux, le grand mâle n'envisage jamais le poulain. Tout peut arriver. Il pourrait ne jamais voir le jour. Et pour cette raison, l'étalon ne se pose jamais de questions. Tout ce qu'il souhaite de sa progéniture, c'est la rigueur dont lui même a fait preuve au cour de sa vie. Quant au reste, cela lui est bien égal. Un petit rigoureux et en bonne santé.

" Si tu le penses. Je crois qu'il ne serait pas mal quoi que soit son caractère. Ce sera un petit débrouillard je pense. Et toi qui a vécu sauvage, tu pourras lui léguer ton savoir infini. "

Déclara Severus qui considérait que les chevaux sauvages étaient porteurs d'un savoir qui le dépassait.
Pas tous. Certains, beaucoup même étaient des idiots. Mais pas Ferliya. Ferliya était ingénieuse, brillante même. Et pour cette raison, le frison ne craignait pas pour l'avenir de son petit.


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ferliya
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 66
Points d'Experience : 63
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Mer 20 Sep - 22:45

* Je vois...*

Ferliya broute auprès de Severus, ils retrouvaient un peu de leurs habitude de chevaux sauvages, restant groupés et broutant ensemble. Quelque part au fond d'elle, Ferliya savait qu'elle aimerait que Severus reste auprès d'elle car comme elle lui avait dit, elle l'aimait. Mais d'autre part, elle doutait franchement que la harde qu'elle squattait veuille de lui, c'était un étalon cow boys après tout. Tout comme elle doutait qu'il se sépare de Reya. Tiens au fait...

Ferliya observe Reya en train de s'affairer sur le feu. Visiblement, elle aurait aimé poursuivre la route mais elle chantonnait quelque chose en faisant cuire quelque chose. Ferliya s'approche de l'humaine d'un pas lent, le feu venant se prendre progressivement dans sa robe couleur ténèbre. La jument apparaissait comme venant de l'enfer avec ce reflet mais aucun enfer n'aurait permis le miracle qui rendait son ventre rond. Ferliya se retrouve a même pas un mètre de Reya et l'observe préparer sa pitance. Ferliya ne comprenait pas pourquoi les humains ne cherchaient leur bectance dans la nature. Après réflexion, elle se dit qu'ils seraient bien capable de les manger eux.

Doucement, Ferliya baisse la tête et lui lèche la joue. Malgré tout, elle commençait a apprécier cette humaine. Un lien s'était crée avec elle aussi surement qu'avec Severus. Elle devait penser que la jument noire se montrait affectueuse pour se faire pardonner d'influencer Severus et le rendre désobéissant. Mais Ferliya était prête a le partager sans problème. Et puis si Reya lui proposait, peut être...je dis bien peut être... Ferliya accepterait une certaine relation de confiance avec l'humaine.


[img][/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 164
Points d'Experience : 140
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Lun 25 Sep - 21:17

Severus demeurait silencieux. La présence de Ferliya avait quelque chose d'étrange. Ce n'était pas qu'il n'apprécie pas la compagnie de la jument, toutefois le fait de savoir que sa harde sauvage se trouvait dans les parages n'avait rien de rassurant. L'étalon avait été témoin de la violence de certains chevaux sauvages à l'égard des hommes et il craignait pour sa cavalière. Seul il ne ferait pas le poids face à une horde de chevaux, et sa camarade ténébreuse n'était pas forcément prête à se battre contre les siens. Il ne le lui demanderait pas non plus.

Il restait vigilant quant à la végétation avoisinante. Il refusait de se laisser prendre une fois encore par un prédateur. L'étalon était le gardien des deux reines qui se trouvaient en sa présence. Il se devait de les protéger. La frisonne observait de son côté curieusement l'humaine. Severus qui avait vu Reya dressait le camp plus d'une fois n'était pas le moins surpris par ses actions, mais du côté de la belle Sombre, cela devait être assez rare de regarder les bipèdes de près. Elle devait s'interroger à leur sujet.

Reya qui s'affairait de son côté entendit qu'on approchait. Alors qu'elle croyait voir son grand frison venir à la recherche d'une forme d'affection, il s'agissait en fait de sa camarade. La jument qui portait le fruit d'une union secrète entre les deux chevaux. Une union qui était arrivée plus tôt dans l'année sous le ciel étoilé du grand désert cow-boy. La vétérinaire avait envie de voir le poulain qui naitrait mais la jument étant sauvage, elle ne savait pas si elles seraient amenées à se revoir malgré le fait que Severus et elle semblaient trouver le moyen de croiser leurs routes de temps à autre. La jeune blonde avait l'impression qu'un lien très diffus se créait entre elle et la jument. Mais elle demeurait sauvage, et Reya ne lui enlèverait jamais ce droit.

[Coucou Ferliya :3
Dis, est-ce que ça te dérange qu'on aille doucement vers une conclusion du RP ? Pour moi pas de soucis pour en ouvrir un autre, mais je commence réellement à avoir du mal à répondre à celui-ci. J'ai juste l'impression de combler avec du blabla inutile et ça me dérange de faire de la si piètre qualité :l ]


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ferliya
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 66
Points d'Experience : 63
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Mar 14 Nov - 2:45

Ferliya resta longuement auprès de l'humaine, a l'observer, a observer le feu et la gamelle où s’échappait une drôle d'odeur. Ferliya se perdait dans ses pensées, des pensées confuses entre ce qui était son passé, son présent et l’éventail des possibilités futurs. Son père lui aurait alors dit de réfléchir avec pour seul guide la logique et de se tenir a cette conduite pour decider des actions et decisions a prendre. Sauf qu’être logique, c'est être prévisible, être prévisible, c'est être affaiblis par rapport a l'ennemi.
Migraine. Lasse, elle secoua la tete, tachant de remettre un peu d'ordre dans son esprit. Ferliya se retourne alors pour revenir vers son amant, vers son amour et lui offre un câlin, le pressant contre son poitrail, la tete posée sur son dos. Et c'est durant ce moment de douceur qu'un grand hennissement d'appel a l'aide retentit au loin. Ferliya ferma les yeux et soupira. Son clan ne pouvait donc pas rester un jour sans elle sans qu'ils ne s'attirent des ennuis?


* Je suis désolé Severus, je vais devoir y aller cette fois. Il semblerait que je sois devenue indispensable des que le moindre serpent apparais entre leurs sabots. J'espère simplement pour eux que ce soit bien plus qu'un serpent sinon je le jure par les étoiles je les quittent et je te rejoins pour de bon. *

Calme Ferliya, tu laisses la colère te dominer et tu racontes n'importe quoi. Toi chez les cow boys? Quelle bonne blague, aussi surement que le petit en toi soit une licorne. Allez, vas y, ils ont besoin de toi...raaah mais oui tu le reverras, pas la peine de faire cette au revoir dégoulinant de mièvrerie a lui donner un dernier coup de langue sur la croupe avant de disparaître dans les ténèbres de la nuit. Tu deviens romantique Ferliya ce n'est pas bien.


[img][/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 164
Points d'Experience : 140
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Mar 14 Nov - 21:18

Severus, qui avait l'habitude de voir sa cavalière dresser le camp, ne prêtait pas d'attention particulière à tout cela. Au contraire, il gardait l'oreille tendue dans l'éventualité que de nouveaux prédateurs leurs tombent dessus. Ils avaient déjà eu une journée riche en émotion. Il espérait que cette nuit soit plus tranquille. Le géant sombre tourna la tête en direction de ses deux protégées. Reya semblait amusée par la réaction curieuse de la frisonne, quant à Ferliya, elle semblait bien occupée.

Le mâle tourna alors la tête en direction des bois. Il faisait très sombre à présent. Des prédateurs aux yeux plus affutés que les siens, se tenaient-ils dans l'ombre ? Severus inspira profondément, laissant les fumets des alentours circuler dans ses naseaux. Non. Tout était calme.

La jument se dirigea vers lui pour venir lui faire un câlin. Geste qu'il réciproqua à sa camarade. Il était distant. Mais il n'avait pas non plus peur de la proximité physique. Il resta ainsi blotti contre la Dame Noire plusieurs instants. Jusqu'à ce qu'un hennissement sonore ne résonne. La harde. Ils appelaient Ferliya au secours. La jument devait avoir une place toute particulière pour être tant demander. Ou bien s'inquiétaient-ils à son sujet... L'étalon pouvait comprendre que la disparition d'un membre de la famille pouvait inquiéter.

Il l'observa s'écarter de lui. La chaleur qu'elle avait généré à ses côtés disparu bien vite. Trop vite.

" Je comprends. Ils ont besoin de toi visiblement tu leur est indispensable. "

Déclara-t-il dans un léger sourire.
Enfin, si Severus savait sourire.

" Prend soin de toi Ferliya, à une prochaine fois ! "

Lança-t-il bien que ce soit stupide de lui faire cette remarque.
Severus savait plus que quiconque que la jument imposante savait prendre soin d'elle, et se défendre. Elle était forte. Indépendante. Fière.

Le mâle accueille sa caresse avec un geste de tête amical avant de lui retourner un "baiser" sur la joue. Ils se reverront vite. Sûrement.


[Merci beaucoup Ferli' !
J'aime beaucoup cette fin. Si tu veux qu'on relance un RP entre ces deux là, c'est quand tu veux :3 ]


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Darth Ynnitach- L'ascension de la Dame Noire
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]
» Quand mon mec joue avec la magie noire
» armée 250 et 1000 points SDA et GDA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: Boite à RP's-