RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 133
Points d'Experience : 101
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Sam 3 Juin - 11:27

Severus n'était pas un mauvais bougre au fond. Il respectait les autres chevaux, du moins ceux qu'il jugeait digne de valeur. Il n'aurait jamais fait de mal intentionnellement sauf à Leevi, qui était bien la seule exception à sa liste. Cependant il était comme mort à l'intérieur. Une machine qui ne réagissait plus que par automatisme. Ses émotions n'existaient pas. Plus. Sûrement pour se protéger, il les avait fait taire pour de bon. Se rapprochait-il de son père ainsi ? Un petit peu. Mais il était encore loin d'être Cherny, l'étalon de guerre.

Ils marquèrent finalement un arrêt au bord de la rivière. La section a traverser n'était pas bien large, toutefois les rochers étaient trompeurs. Ferliya avait raison, ils auraient vite fait de se blesser s'ils décidaient de traverser là.

" Tu as raison, continuons un peu plus loin, ce n'est pas la peine de se blesser en voulant se précipiter. "

Puis soudainement, les chevaux durent faire face à un nouveau danger. Dans un geste nerveux le grand mâle s'éloigna du bord de l'eau pour finalement venir abattre ses sabots à quelques centimètres de leur ennemi. Le crocodile devinait que l'élément de surprise venait de sauter, et face à deux chevaux il ne pouvait plus grand chose. Le saurien dépité retourna dans l'eau se préparant à la prochaine attaque, si jamais l'un des chevaux s'aventurait de nouveau près du bord.

" Tu vas bien ? "

Demanda Severus à la jument.
Elle avait échappé de peu à la mort.


Blabla : darkslategray

© Pandora


Signature.s:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ferliya
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 61
Points d'Experience : 54
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Jeu 22 Juin - 14:28

L'important dans ce genre de journée où vous avez l'impression que tout est contre vous, c'est de faire comme si rien ne s'est passée et de continuer a avancer dans vos habitudes. S’énerver ne sert a rien de toute façon et pour une jument comme toi ma belle, c'est être faible que d'exposer ses sentiments, cela te rendrait lisible, prévisible. Mais j'admets qu'il y'a de quoi être agacé de cette journée. Souffle un grand coup et regarde le ciel. Le soleil se couche, du moins il commence, c'était trop tard pour tenter une traverser, surtout si cela grouille de crocodile comme en ce moment. Mieux valait attendre le lendemain, a la fraiche.
Couvrant la distance vers le point de passage repérer un peu plus loin, tu décides que tu ne feras pas un mètre de plus pour aujourd'hui. Et puis c'est l'heure de manger. Le coin est sympa, pas trop exposer aux vents.


* On a qu'a dormir ici...elle a tout ce qu'il faut pour camper et nous on a de la bonne herbe. Les arbres ne sont pas trop serrer donc si on a besoin de fuir, on ne sera pas trop handicapé. *

Et sans plus de façon, Ferliya se mit a brouter. Et tu avais a peine commencer a le faire qu'une main se pose sur ton dos...


[img][/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Darth Ynnitach- L'ascension de la Dame Noire
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]
» Quand mon mec joue avec la magie noire
» armée 250 et 1000 points SDA et GDA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE NOCTIS :: La Forêt Verdoyante :: L'arbre Immortel-