RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 104
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Sam 3 Juin - 12:27

Severus n'était pas un mauvais bougre au fond. Il respectait les autres chevaux, du moins ceux qu'il jugeait digne de valeur. Il n'aurait jamais fait de mal intentionnellement sauf à Leevi, qui était bien la seule exception à sa liste. Cependant il était comme mort à l'intérieur. Une machine qui ne réagissait plus que par automatisme. Ses émotions n'existaient pas. Plus. Sûrement pour se protéger, il les avait fait taire pour de bon. Se rapprochait-il de son père ainsi ? Un petit peu. Mais il était encore loin d'être Cherny, l'étalon de guerre.

Ils marquèrent finalement un arrêt au bord de la rivière. La section a traverser n'était pas bien large, toutefois les rochers étaient trompeurs. Ferliya avait raison, ils auraient vite fait de se blesser s'ils décidaient de traverser là.

" Tu as raison, continuons un peu plus loin, ce n'est pas la peine de se blesser en voulant se précipiter. "

Puis soudainement, les chevaux durent faire face à un nouveau danger. Dans un geste nerveux le grand mâle s'éloigna du bord de l'eau pour finalement venir abattre ses sabots à quelques centimètres de leur ennemi. Le crocodile devinait que l'élément de surprise venait de sauter, et face à deux chevaux il ne pouvait plus grand chose. Le saurien dépité retourna dans l'eau se préparant à la prochaine attaque, si jamais l'un des chevaux s'aventurait de nouveau près du bord.

" Tu vas bien ? "

Demanda Severus à la jument.
Elle avait échappé de peu à la mort.

Blabla : darkslategray

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ferliya
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 55

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Jeu 22 Juin - 15:28

L'important dans ce genre de journée où vous avez l'impression que tout est contre vous, c'est de faire comme si rien ne s'est passée et de continuer a avancer dans vos habitudes. S’énerver ne sert a rien de toute façon et pour une jument comme toi ma belle, c'est être faible que d'exposer ses sentiments, cela te rendrait lisible, prévisible. Mais j'admets qu'il y'a de quoi être agacé de cette journée. Souffle un grand coup et regarde le ciel. Le soleil se couche, du moins il commence, c'était trop tard pour tenter une traverser, surtout si cela grouille de crocodile comme en ce moment. Mieux valait attendre le lendemain, a la fraiche.
Couvrant la distance vers le point de passage repérer un peu plus loin, tu décides que tu ne feras pas un mètre de plus pour aujourd'hui. Et puis c'est l'heure de manger. Le coin est sympa, pas trop exposer aux vents.

* On a qu'a dormir ici...elle a tout ce qu'il faut pour camper et nous on a de la bonne herbe. Les arbres ne sont pas trop serrer donc si on a besoin de fuir, on ne sera pas trop handicapé. *

Et sans plus de façon, Ferliya se mit a brouter. Et tu avais a peine commencer a le faire qu'une main se pose sur ton dos...

[img][/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Mar 18 Juil - 17:26

Les deux silhouettes massives continuèrent de s'avancer, à une distance respectueuse de la rivière cette fois-ci. Ils ne tenaient pas particulièrement à revivre l'expérience dont ils venaient d'être témoins, pas qu'ils ne soient pas capables de se battre sabots et dents sorties, mais plutôt car il valait mieux éviter les grosses secousses en sachant ce qu'abritait le ventre rebondie de la magnifique frisonne.

Reya se laissait pour le moment guider par son étalon. Elle avait une confiance aveugle en le mâle noir à la face immaculée, peut-être parfois trop aveugle. Cette fois-ci pourtant elle ne pouvait pas se permettre de trainer. Il fallait qu'elle rentre au Fort malheureusement le retour prenait un tournant inattendu et elle perdait du temps. Ce temps précieux !

Severus ralentit pour observer Ferliya, elle s'arrêta pour commencer à brouter. De son côté, l'étalon hésitait. Sa cavalière ne semblait pas encline à le laisser faire une pause. Il sentait l'anxiété de la jeune blonde qui voudrait être de retour. Hésitant le mâle réfléchit. Il devait prendre une décision. Finalement il s'immobilisa. Il était plus prudent de reprendre la route au petit matin, lorsqu'ils y verraient plus clair et qu'ils seraient reposés.

" Tu as raison. Il est plus prudent de faire halte ici que de s'enfoncer d'avantage dans la forêt alors que la nuit s'apprête à tomber. Nous reprendrons la route dès le lever du soleil pour rejoindre le Fort, je sens que Reya a envie de rentrer. "

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Ferliya
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 55

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Dim 30 Juil - 22:28

Ferliya jeta un regard a Reya. Ne savait t'elle pas que quelqu'un voulant voyager loin ménage sa monture? Elle est quand même vétérinaire, elle doit être intelligente et savoir cela? Savoir aussi que voyager de nuit est dangereux, car on voit moins bien où l'on va? Sans faire de clicher mais bon. Bref pas de quoi cesser le repas. Si l'humaine est pas contente, elle n'a qu'a rentrer a pied. Ferliya elle, mangera tout son content d'herbe avec Severus. Ensemble...comme un...un...comment on dit déjà? Ah oui un couple.

* Dit Severus, je vais te prendre a froid mais tu as déjà réfléchit a un nom pour le poulain...ou la pouliche? C'est important après tout. *

L'enfant de Severus et de la Dame Noire. Parfois sous une chaude journée, ses pensées venaient parfois vagabonder a l'imaginer. Qui allait lui léguer le caractère, qui de Severus ou de Ferliya allait léguer son physique? Et pourquoi pas une fusion des deux? Ce serait une magnifique créature, que tout cavalier rêverait d'avoir. Mais cela n'arrivera pas, Ferliya allait y veiller. Elle vivante, personne ne montera ni sur son dos ni sur celui de sa descendance.

* L’idéal serait qu'il me ressemble physiquement...mais que tu lui lègues ta mentalité. Ce serait mieux ainsi. *

Qu'est ce que tu racontes Ferliya? Le monde mérite d'autres être comme toi. Avec ta mentalité de tueuse froide et violente.

[img][/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Dim 13 Aoû - 16:13

Le mâle veille sur sa cavalière qui malgré son inquiétude se décide à planter la tente. Il sait qu'un cheval est en train de mourir au Fort et a impérativement besoin de médicament pour survivre. Peut-être sera-t-il mort à leur retour ... Alors il devine que la vétérinaire se sentira coupable même si Severus sait que l'étalon en question souhaite mourir. Il a arrêté de se battre depuis des jours déjà, c'est un combat perdu d'avance, mais sa cavalière refuse d'abandonner.

Il broute de l'herbe en compagnie de sa Dame Noire, pas qu'il la considère comme sa propriété, toutefois Severus se sent toujours attaché d'une certaine façon aux mères de ses poulains, ou futurs poulains. Il a une responsabilité envers elles.

La question de la frisonne le prend par surprise. Il relève lentement la tête et observe la jument noire de jais.

" Et bien c'est à dire que les humains ont toujours choisi le nom de mes petits jusqu'à présent donc je n'ai pas particulièrement réfléchi à cela. Je laisse le soin aux bipèdes de les nommer, mais si tu affectionnes un nom en particulier, le choix te revient de droit. "

Dit-il à la jument de harde.
Après tout elle est la mère de ce futur équidé, elle devrait pouvoir choisir de l'appeler comme elle le souhaite.

Severus réfléchit très rarement à l'avenir. Il prend chaque jour l'un après l'autre, et s'il est encore vivant c'est une bonne chose. Bonne, tout est relatif, mais il survit à sa façon. Sans doute est-il pessimiste mais jusqu'à ce que son petit se trouve sous ses naseaux, le grand mâle n'envisage jamais le poulain. Tout peut arriver. Il pourrait ne jamais voir le jour. Et pour cette raison, l'étalon ne se pose jamais de questions. Tout ce qu'il souhaite de sa progéniture, c'est la rigueur dont lui même a fait preuve au cour de sa vie. Quant au reste, cela lui est bien égal. Un petit rigoureux et en bonne santé.

" Si tu le penses. Je crois qu'il ne serait pas mal quoi que soit son caractère. Ce sera un petit débrouillard je pense. Et toi qui a vécu sauvage, tu pourras lui léguer ton savoir infini. "

Déclara Severus qui considérait que les chevaux sauvages étaient porteurs d'un savoir qui le dépassait.
Pas tous. Certains, beaucoup même étaient des idiots. Mais pas Ferliya. Ferliya était ingénieuse, brillante même. Et pour cette raison, le frison ne craignait pas pour l'avenir de son petit.

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2