RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 104
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Dim 11 Déc - 23:07

L'étalon faisait une halte tranquille sous le couvert des arbres. Il faisait froid en cette après-midi grisonnante d'automne. L'hiver s'installerait bientôt dans la région, et la neige menacerait alors de tomber. Le grand frison à la face immaculé observa un instant les nuages à travers les branches. La pluie pourrait se manifester sous peu, pour l'instant ce n'était pas encore le cas. Il espérait que cela durerait jusqu'à ce que Reya et lui soit de retour au Fort. Il avait l'habitude du froid et des tempêtes, mais il devait avouer qu'en vieillissant il préférait garder le poil sec plutôt que de s'aventurer sous la pluie et le froid. Bien sûr, en cas de nécessité, Severus braverait le froid et le mauvais temps pour sa cavalière !

Le duo était de retour après une sortie de deux jours. Reya avait eu besoin de médicaments pour les chevaux du Fort cow-boy et avait dû se dépêcher d'aller en ville. Ils avaient passé la nuit là-bas. Severus savait que sa maîtresse n'avait pas seulement cherché des remèdes, non, il y avait des affaires qui lui étaient propres, et la jeune femme veillait à s'en charger. Le lendemain ils avaient repris le chemin du Désert et après de longues heures de routes, ils avaient finalement fait halte dans une forêt. De nombreuses odeurs de chevaux trainaient dans l'air ce qui tendait à faire croire au mâle qu'un troupeau sauvage devait habiter ses terres. Il espérait ne pas croiser le chemin d'un individu trop violent qui s'en prendrait à sa cavalière. L'étalon gardait donc un oeil vigilant sur les alentours tandis qu'il grignotait quelques touffes d'herbes sèches.

Blabla : darkslategray

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ferliya
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 55

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Lun 12 Déc - 20:43

Oh oui noiraud, un troupeau est passé par la, le mien. Celui de Noctis et j'en formais l'arrière garde, au cas où un inconnu nous suivrait. Cela faisait trois mois maintenant depuis que ma petite protegée avait fait halte chez les cow boys et elle ne s'en était toujours pas remis. Ferliya avait laisser partir le troupeau devant, leur disant qu'elle allait voir si il y avait personne. Je suis dans la perplexité depuis que ma Ferliya a rencontrer cette étalon, je n'ai plus beaucoup de controle sur elle. Elle m'écoute plus trop et s'enerve des que je la harcele de question. Pour couronner le tout, son ventre commençait a avoir quelque rondeur, Ferliya avait etouffer les rumeurs d'un solide " parce que je mange beaucoup trop ". Tu parles, c'est normal tu mange pour deux.
Revant et revenant sur ses pas, la Dame Noire se laissa porter par l'odeur de cet intru pour le trouver, ne faisant aucun effort pour etre discrete. Elle était chez elle apres tout, ce n'était pas a elle de s'effacer. Et c'est un peu par hasard que tu tombe nez a naseau sur Reya. Que vas tu faire Ferliya hein? Eh bah comme d'habitude avec Reya, tu la presse contre ton poitrail pour un petit calin et tu files retrouver Severus. Severus te provoque de suite une vague de chaleur dans ton corps de glace. Pourtant, tu l'approche dans une posture fiere, comme si c'était un inconnu mais cesse de le nier. Tu es heureuse de le revoir.

[img][/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Jeu 15 Déc - 11:46

L'étalon releva la tête soudainement; il avait cru entendre un bruit venant de la forêt. Il scruta le terrain d'un regard suspicieux avant de se remettre à brouter. Il devenait paranoïaque, il n'y avait rien. Son imagination lui jouait des tours lorsqu'il s'agissait de veiller sur Reya. Severus imaginait toujours le pire, mais pouvait-on lui en vouloir après la situation qu'il avait vécu ?

Sa cavalière s'éloigna de lui, il la surveillait depuis le pied de l'arbre gigantesque où ils avaient marqué un arrêt. Reya poursuivit sa route loin de Severus, ce dernier la rappela d'un hennissement inquiet. Mais la jeune femme ignora sa monture et continua son chemin, curieuse d'en découvrir plus au sujet de cette forêt sauvage. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se retrouva face à une imposante jument noire, une frisonne qu'elle reconnaissait. L'indomptable Furie qui avait vécu quelques jours au Fort en compagnie de son grand gentleman. Reya lui adressa un sourire avant de la serrer dans ses bras, bien sûr elle se doutait, que ce n'était pas avec elle que la jument d'ébène avait envie de passer son temps alors elle s'écarta pour lui laisser la voie libre jusqu'à son frison.

Severus avait senti l'odeur d'un autre équidé. Dans d'autres circonstances il aurait peut-être reconnu le fumet de Ferliya, mais tout ce qui l'obsédait aujourd'hui était la sécurité de sa cavalière. Il se tint sur ses gardes prêt à se battre contre le cheval qui déboucherait devant lui mais quand il reconnut Ferliya il en resta muet. Il observa sa démarche fière et hocha la tête en signe de bienvenue. Les deux animaux avaient trop d'égo pour se laisser aller à de futiles bonds de joie.

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Ferliya
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Dim 18 Déc - 23:00

Oh non Ferliya ne perd pas d'energie en geste inutiles et encore moins en des gestes exprimant des sentiments, ce n'est clairement pas le genre de la maison, sauf en periode de chaleur mais cela, tu le sais déjà Severus. Pourtant, la Dame Noire vint se coller flanc contre flanc a l'etalon et sans un mot enfoui sa tete sous les crins du père de ses petits. Car oui grand noiraud, ce petit ventre qui commence a s'arrondir, c'est de ta faute.

* Ce n'est pas tres prudent...de te ballader sur le territoire de Noctis ainsi. Une heure plus tot et tu te retrouvais en face de tout le monde. Ils ne sont pas tres accueillant envers les humains et cela m'embeterais beaucoup, j'aurais eu le cruel dileme entre vous proteger ou les aider a vous etriper. Quoique j'aurais put vous sortir d'affaire en pretextant qu'ils peuvent reprendre la route pendant que je vous tue...en vous laissant filer. *

Ah son odeur t'avais manquer n'est ce pas? Tu passe cinq bonnes minutes a respirer les naseaux collés a son corps pour que son odeur te fasse du bien.

* Ton humaine va mieux...elle m'a fait un gros calin et j'ai dut vider mon stock de patience a cause d'elle. *

[img][/img]

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Lun 19 Déc - 20:55

Severus n'est pas un étalon qui apprécie particulièrement le contact avec les autres chevaux lorsqu'il n'est pas nécessaire pour lui. La seule raison pour laquelle il tolère la proximité et pour son rôle au sein du Fort, le seul et unique moment ou le grand étalon peut se montrer docile. Il l'observe venir se coller contre son flanc et la dévisage un instant, un très court instant. Ferliya est plus calme qu'il ne l'aurait cru dans son habitat naturel. Le frison à la face immaculée ne croyait pas qu'elle s'approcherait autant de lui alors qu'ils ont des kilomètres pour s'échapper.

Le géant sent quelque chose s'appuyer contre lui, ne s'agirait-il pas du futur qui le salut sous la forme des courbes rondes de la jument ? Il baisse les yeux en direction des flancs de la Dame Noire et constate que leur échange a bel et bien donné naissance à la promesse d'un lendemain. Il relève ses yeux sombres vers Ferliya et lui adresse un léger sourire.

" Ce n'est pas très prudent mais nous devions passé par là. Et puis, si nous étions tombé sur le troupeau j'aurais défendu Reya comme il se doit, je suis peut-être moins impressionnant que toi mais je pense que je sais me battre. "

Répondit-il en mettant l'accent sur le fait que la jument des ténèbres est une guerrière puissante.
L'étalon cherche sa cavalière d'un coup d'oeil, il ne craint plus le retour de la harde, il sait que si Ferliya est avec lui maintenant c'est que les autres sont loin car ils ne la laisseraient pas se battre seule contre des inconnus.

" En effet, ma cavalière a retrouvé sa santé, elle n'a rien à voir avec la créature fébrile que tu as sauvé. Quant à ta patience, si tu es encore là collée à moi, c'est bien qu'il t'en reste un petit peu, non ? "

Demande-t-il doucement, un soupçon malicieux.

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Ferliya
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Sam 7 Jan - 23:50

Il est taquin cet étalon. Il me rappelle toi mais toi, tu le fais pour mettre mal a l'aise quelqu'un. Tu le fais très bien a tout les inconnus mais Severus n'est pas du tout un inconnu. Tu te détaches alors de lui pour brouter un peu, gardant les sens en éveil, surtout pour toi en premier lieu mais aussi pour Severus et cette humaine. Les humains ont des sens moins développer que les tiens, ainsi qu'une capacité de fuite plus réduite. Hors les puma ne sont pas rare, même en plaine et la Dame Noire sais qu'ils ne font qu'une bouchée d'une humaine.

* J'espère que tu n'as pas eu d'ennui apres que je sois partie...toi ou ton humaine. J'aimerai dire que si vous aviez eu des ennuis je m'en ficherais mais je ne peux pas. Je suis une tueuse violente et sadique, qui prend plaisir a cela, il n’empêche que je ne tolère pas l'injustice.*

Oui enfin tu oublis de préciser ton sens si particulier de la justice. Tuer le coupable, toute sa famille et tout les amis de chacun des membres de sa famille pour faire bonne mesure. Apres dix minutes a manger, tu sursautes. Rien de plus normal, Reya venait de poser la main sur toi et tu te mets a la fixer comme pour lui dire " tu es serieuse la? ". Tu sens ta colère monter en toi, pret a la défouler sur cette imprudente petite créature de chair qui a oublier qui tu étais vraiment. Pourtant comme l'autre fois, cela ne sort pas. Cela n'explose pas. Severus a vraiment casser quelque chose en toi Ferliya.

[img][/img]

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Dim 8 Jan - 22:44

Finalement la frisonne s'éloigne de lui d'un air détaché, Severus l'observe avant de porter son attention sur l'autre demoiselle qui a de l'importance pour lui. Reya croise son regard sombre et lui adresse un sourire doux. Elle est au courant des cachoteries que nos deux chevaux des ténèbres ont fait pendant leur temps au Fort. La vétérinaire attend avec impatience de voir le résultat de leur union. Un poulain. Une pouliche ? Qui sait ce que l'avenir réserve à ces deux jolis noiraud.

Severus tend l'oreille en direction de Ferliya qui s'adresse à présent à lui. Si la question le surprend, il n'en reste pas moins impassible. Il faut dire que les cow-boys qui ont eu le malheur de croiser le chemin de l'indomptable Dame Noire s'en souviennent encore, elle n'a pas bonne réputation chez eux. Alors c'est sûr qu'on a un peu embêté Reya avec cela, mais la jeune femme se fait déjà harceler presque quotidiennement par ses collègues pour être un individu du sexe dit "faible". Ce n'est pas comme si elle n'était pas habituée maintenant.

En guise de réponse l'étalon secoue négativement la tête avant de se pencher pour saisir quelques touffes d'herbes à son tour il les avale avant de reprendre la parole.

" Nous n'avons pas eu de problèmes par ta faute, non. Et puis c'était un risque que nous étions prêts à prendre de toute façon. Cela nous regardait, donc tu n'aurais de toute façon pas à t'en vouloir, enfin à être en colère. Et puis je suis assez fort pour veiller sur nous deux. "

Déclare-t-il en désignant sa cavalière du bout de ses naseaux.

" Et toi, comment te portes-tu depuis la dernière fois ? "

Demanda-t-il pour changer de sujet.

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Ferliya
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Mar 24 Jan - 23:11

Ferliya resta a se faire dorlotter par Reya, elle y prenait gout malgré elle. Elle avait envie de la virer, de lui faire comprendre qu'elle n'était pas une peluche mais elle n'y parvenait pas. Alors elle se laisse cajoler, sur tout son corps, ses mains finissant par aller sur son ventre qui, j'en suis sur, interesse beaucoup la vétérinaire. Tu le sens hein ma belle, elle tate pour essayer de sentir quelque chose.

* Je ne doute pas de ta force mais comme tu m'en as avertit, ils ont des armes contre lesquelles on ne peut lutter. Et meme si je tiens a eduquer notre poulain ou notre pouliche a ma façon, je tiens aussi a ce qu'il sache quel étalon tu es et qu'il puisse aussi te prendre en exemple un peu. Quand a moi, je vais tres bien...pour le moment, ils pensent - ceux de mon troupeau - que j'ai trop manger mais quand cela deviendra evident qu'il ne s'agit pas de cela...bah, ils ont tous peur de moi, meme dans le troupeau où je suis. Cela devrait suffir a ce qu'ils evitent les questions indiscretes. *

Voila Ferliya, la tu me plais, tu te souvient ce pourquoi tu as fait tant d'effort, terroriser les autres.

[img][/img]

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Sam 28 Jan - 20:47

L'étalon de ténèbres observe sa cavalière qui s'approche de Ferliya, peut-être un peu trop au goût de la dame Noire. Il hésite à l'éloigner d'un mouvement des naseaux, mais après tout, il considère qu'il peut faire confiance à la frisonne pour qu'elle éloigne sa cavalière gentiment avant de se décider à la massacrer. Il finit par s'approcher de nouveau de la jument pour venir poser ses naseaux sur son garrot et la mordiller dans un geste qui se veut affectueux. Une sorte d'accueil un peu plus chaleureux qu'il ne lui a réservé jusqu'à présent.

Il hoche la tête à ses mots, elle a raison la sauvage et libre Ferliya. Les hommes ont des armes meurtrières contre lesquelles il ne peut pas rivaliser. Mais il a un atout, et cet atout s'appelle Reya. La pénurie de vétérinaire a couté cher aux cow-boys par le passé et ils ne peuvent pas se permettre de la perdre, car en plus de soigner les animaux, elle peut également s'occuper de certaines blessures des hommes.

"Et bien disons qu'ils sont trop faibles pour nous atteindre, même avec leurs armes les plus puissantes. Le Colonel veille sur nous, même si l'idée me déplait… "

Soupire l'étalon qui ferme les yeux pour chasser le souvenir de cet homme qu'il n'affectionne pas particulièrement.

" Oui je veillerai à prendre mes responsabilités lorsque l'heure viendra. Il est clair que je compte bien être là pour accueillir ce petit bonhomme dans notre monde.
C'est sûr, si tu n'as pas envie qu'ils t'embêtent, je pense que tu sais quel regard leur lancer sauvage Ferliya. Les chevaux de ton troupeau devraient te ficher la paix. Et puis, ils se rendront vite compte que cela ne les concernent pas de toute façon. "

Dit le frison qui avait finalement fait un pas en arrière pour laisser de l'espace à la jument.

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Ferliya
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Sam 4 Fév - 22:05

Ferliya resta un moment a se faire examiner puis n'en pouvant plus, parti dans un petit trot, donnant quelques coups de cul pour se défouler. Façon pour toi d'exposer ta fougue. C'est alors qu'un hennissement au loin t'interpelle. Ta troupe te demande de tes nouvelles et pendant trois secondes, tu as envie de ne pas répondre, juste pour leur coller les miquettes. Oui cette idée est très tentante mais si tu le fait, ils vont revenir pour savoir si tu vas bien. Alors tu leur répondit autoritairement que tu vas bien et que tu indiques gentiment mais fermement a un cheval perdu le chemin pour sauver sa vie.

* Ils m’énerve, je ne suis pas une faible. *

Revenant auprès du frison, elle reprit

* Au fait, tu n'aurais pas quelques tuyaux sur les déplacements des cowboys pour qu'on puisse les éviter? En échange, je vais t'indiquer des points d'eau si tu as besoin sur notre territoire. *

Par la suite, Ferliya alla vers Reya, curieuse de savoir jusqu'a où elle aura le culot d'essayer de l'apprivoiser.

[img][/img]

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Sam 4 Fév - 22:59

Severus dresse les oreilles haut sur son crâne lorsqu'un hennissement se fait entendre dans la distance. Des oiseaux s'envolent au passage lorsque Ferliya se décide à répondre, ils ont été perturbé dans leurs activités les pauvres. L'étalon échange un regard avec sa camarade frisonne pour savoir de quoi il recourt. Lui il n'a jamais vécu en troupeau, alors il ne sait pas très bien comment fonctionnent ces chevaux. La seule troupe qu'il connait est la cavalerie, cette union qui vous rassemble tous face à la mort, mais vous rend terriblement égoïste lorsqu'il s'agit de survivre. Lui plutôt que moi. C'est une pensée qui occupe l'esprit de chacun malgré la proximité des liens qui se forment.

" Je ne crois pas qu'ils te prennent pour un être faible, ils doivent juste s'inquiéter de ne pas te savoir avec eux pour les protéger. "

Répond Severus d'un ton très calme.
Il ne veut pas rajouter à la colère de la jument.

" Hum … je ne suis pas sûr. Reya est tenue à l'écart de ce genre de sujet … Quand à moi je ne discute pas beaucoup avec mes collègues, mais j'ai cru comprendre qu'ils prévoyaient de se rendre dans le nord de la région dans les jours qui suivent. C'est à confirmer, mais j'éviterai tout de même ce coin là. "

Déclare-t-il a la frisonne.
Il ne se sent même pas traître quand il parle des déplacements de cow-boy tout simplement car il ne se sent pas parti de ce groupe. Les hommes du Fort le traite avec méfiance, les autres chevaux ne s'approchent que rarement, et il tire la tronche en permanence pour les dissuader de venir, alors forcément, on peut dire qu'il ne s'intègre pas facilement.

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Ferliya
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Lun 13 Fév - 23:26

Au nord donc...intéressant, il n'y a pas grand chose au nord d’après ce que tu sais et de toute façon, ton clan a prévu de migrer vers le sud est où, d’après les souvenirs des plus anciennes, il y'aurait beaucoup d'herbe et de verdure a manger. Encore une longue migration a surveiller des poulains hyperactifs non surveiller par des parents irresponsables, des journées comme tu les aimes hein Ferliya? Roooh ronfle pas des naseaux comme ça, je te taquine.
C'est ça, va te défouler avec l'étalon, invite le dans un entrainement au combat, depuis le temps que tu avais envie de le confronter dans une petite rixe amicale avec lui. Dans ce genre de combat, c'est quoi déjà ta règle? Ah oui, ne s’arrêter qu'a la première goutte de sang. Et puis tu ne te bats pas comme une jument hein ma Ferliya non, tu te bats comme si tu étais un étalon, face a face, a aller au contact quand l'ennemi se cabre, a jouer des antérieures et des mâchoires pour porter des coups.
Mais la, peu t'importait de gagner ou de perdre. C'était pour le plaisir...le plaisir de partager quelque chose avec Severus, de lui montrer encore une fois combien il avait bien fait de mêler sa lignée a la tienne et comme dans tout bon combat amical, tu le conclut d'un câlin contre son flanc.

* Au moins toi, tu ne me fuit pas quand je propose un combat amical, pour s'entrainer...*

Tu as faillis ajouter qu'au moins lui il te comprenait mais cela aurait fait mélodramatique, de celle qui se réfugie contre quelqu'un en exprimant en sanglot ses problèmes mais ce n'est pas ton genre ça Ferliya.

[img][/img]

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Ven 17 Fév - 21:16

Elle joue avec lui. La frisonne le taquine, se cabre, le frappe tout d'abord doucement. Severus l'observe attentivement avant de répondre à son jeu. Qui des deux est le plus fort ? Bien qu'il ne la ménage pas, l'étalon prend tout de même garde à ne pas lui faire plus de mal que nécessaire, après tout la jument porte en elle le fruit de leur union, il serait bête de risquer de lui faire du mal.

Le duel se prolonge tandis qu'aucun des deux géants ne veut céder, cependant tout a une fin, et après un long échange, le mâle décide de laisser la victoire à la Dame Noire, elle a bien mérité son triomphe, c'est une combattante puissante. Elle lui montre qu'elle est une mère idéale pour leur progéniture. Severus ne doute pas que le poulain à naitre sera quelque chose de très particulier, un fier petit cheval, un puissant équidé. Il lève la tête et trouve le regard sombre de la Belle. Il la fixe avant de cligner des yeux. C'est un échange qu'il réserve à elle et à elle seule, il a oublié sa cavalière pendant ces quelques secondes où il contemple la frisonne.

" C'est sûr, disons qu'u Fort on ne nous laisse pas beaucoup jouer. Au moindre petit soucis on nous sépare et c'est fini. C'est bien marrant de pouvoir se montrer brutal, cela me manque parfois … "

Soupire-t-il au souvenir de jeunesse où il se trouvait avec d'autres jeunes étalons, et ensemble ils se battaient jusqu'à n'en plus pouvoir.
C'était un jeu amical, ils ne s'étaient jamais blessés, maison combien ils s'en envoyaient sur la figure. Coup de sabot, morsure, et tout le reste. C'était la belle époque.

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Ferliya
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Lun 20 Fév - 12:53

* Les humains n'ont pas...ou n'ont plus d'instincts sauvages...être intelligent est un défaut si on en devient complétement dépendant, on réfléchit trop et on se pose trop de question. Je ne dit pas...qu'il ne faut pas réfléchir. Je dis simplement...qu'il ne faut pas gâcher sa vie a cela. *

Oui tu as remarquer aussi. Tu t'es interrompu a de nombreuses reprises car tu as ressenti les signes que quelques chose n'allait pas. Et le plus flagrant était que l'ambiance était bien trop calme, que les oiseaux s'en étaient tous aller d'un coup. Regarde bien partout.

* Ramène ton humaine...je pressens un danger. *

A peine avais tu ordonner cela que tu vis bondir d'un buisson un loup, filant vers une Reya prise par surprise. C'était un piège, tu le sais très bien Ferliya. Un loup se montre, tu fuis dans l'autre sens et le reste de la meute te tombent dessus. Ce loup seul est juste la pour te faire aller vers ses membres de meutes. Ils t'encerclent ensuite et c'est presque souvent la fin.

* Severus, ne fuit pas ! Droit devant, vite, c'est le point faible de leur attaque, ce loup tout seul ! *

Bien sur Ferliya, tu as tout a fait raison. Que peut faire un loup seul face a près d'une tonne quatre de muscles lui fonçant dessus? Et tandis que tu charges autant en direction du loup que de Reya et que tu passes a sa hauteur...

[img][/img]

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Lun 20 Fév - 22:55

Severus rigola à la réponse de la frisonne. Elle n'avait pas tort. Les humains se prenaient parfois la tête bien trop sérieusement pour des choses souvent futiles. Ils ne comprenaient plus l'instinct sauvage qui gouvernait la nature de tout être, ils se battaient contre ce dernier, sans jamais pouvoir gagner.

L'étalon échangea donc un regard entendu avec la Dame Noire avant de relever la tête bien haute. Que se passait-il ? Il sentait un fumet désagréable se dégager d'entre les arbres sans pouvoir en déterminer la provenance. Un bruit. Juste un simple craquement de brindille retentit ce qui mit l'étalon en alerte, il coucha les oreilles avant de jeter un coup d'oeil à Ferliya. Visiblement elle aussi était sur ses gardes. Et soudain elle exprima tout haut ce qu'il pensait tout bas.

Severus s'écarta en direction de sa cavalière qui se retrouvait en tête à tête avec une sale bête ! Il piaffa de colère avant de cogner ses sabots au sol avec méchanceté. Pas touche ! Il laissa Reya se remettre en selle avant de chercher un échappatoire. Il fit confiance à la jument, elle savait mieux que lui comment survivre sur ce territoire. Il hennit froidement pour mettre en garde les prédateurs puis fila dans la direction indiquée par sa camarade, il l'attendait bien sûr, voulant la laisser prendre la tête puisqu'elle connaissait ces lieux parfaitement.

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Ferliya
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Dim 5 Mar - 17:51

Ferliya menait donc la fuite, même si elle détestait cela, la Dame Noire n'avait pas le nombre nécessaire pour faire face. Elle savait en revanche qu'a la course, elle pouvait distancer les prédateurs mais Severus ne le pouvait pas, le poids de Reya le ralentissait. Qui plus est, le terrain ne jouait pas en leur faveur, les arbres leur imposait un slalom constant. Les loups, plus petit, avaient moins ce problème et gagnaient du terrain peu a peu.
A situation d'urgence, solution désespérer. Elle change de direction, vers une grosse rivière au fond d'un ravin, dans le but de sauter les cinq mètres d’écart entre les bords du ravin. Les loups ne pourraient jamais sauter cela et les quelques mètres sans arbres en arrivant sur le ravin devraient leur assurer la réussite...ou la mort. De toute façon, elle préférait mourir éclater en bas du ravin que dévorer par une meute de loup.
Après trois minutes, elle sentit le sol sous ses sabots se durcir tandis que les arbres étaient plus clairsemer. C'était maintenant qu'il fallait donner tout ce qu'on a a donner.

* Severus! A fond, droit devant! Et tu sautes! Ils ne peuvent suivre si on passe de l'autre coter! *

Quelques secondes plus tard, Ferliya fit sa dernière foulée et bondit de toute ses forces. Pendant quelques secondes, le temps se ralentit, elle sourit, ferma les yeux, telle une ange noire s’élevant dans le ciel au mépris du danger. Et elle s'entendit penser " Maintenant la mort, si tu me veux, viens me prendre. "

[img][/img]

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Dim 5 Mar - 22:38

Il entendait leur halètement sur ses talons. Severus n'aimait pas ça ! Oh non pas du tout. Les loups étaient des bêtes dangereuses à cause de leur capacité à agir en groupe plutôt qu'en solitaire comme les pumas ou autres larges prédateurs. L'étalon savait qu'il ne pourrait pas défendre Reya si la meute lui tombait dessus, malgré sa force et sa vigueur, il ne pourrait pas faire face au groupe. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'il parviendrait à fuir. Cependant, cela s'avérait moins bien parti que prévu, alors que Ferliya gagnait du terrain sur les agresseurs, Severus lui, peinait à maintenir le même rythme. Ce n'était pas contre sa cavalière, mais il fallait admettre que malgré son poids plume, elle retardait le grand frison.

Les prédateurs approchaient, et bientôt il devrait se résoudre à se battre corps et âme pour rester en vie aussi longtemps que prévu. Pendant sa course, la demoiselle sur son dos avait mis le doigt sur le revolver que lui avait offert le Colonel pour apprendre à tirer. C'était l'occasion d'en faire usage. Reya ne supportait pas l'idée qu'on fasse du mal à une bête, toutefois les circonstances exigeaient d'elle, qu'elle pense avant tout à son étalon et sa compagne, plutôt qu'à leurs poursuivants. La demoiselle tira plusieurs fois en direction des canidés. Ils furent tout d'abord surpris, cependant la menace n'était pas suffisante pour les arrêter. Cela avait au moins permis de faire gagner du temps à Severus.

L'étalon était toujours sur les traces de la Dame Noire, il la suivait minutieusement tandis que le paysage changeait. Quelque chose interpellait le mâle tandis que l'horizon semblait se fendre. Elle l'emmenait vers un ravin ? … L'étalon la voyait qui continuait à accélérer alors que le sol disparaissait. Il plissa les yeux, sceptiques, mais elle devait avoir une idée. Il savait que Ferliya était loin d'être une idiote.

Sauter ?! Il n'en croyait pas ses oreilles, toutefois, c'était effectivement la dernière option qu'il leur restait. Severus rassembla sa force. Il galopa en accélérant à chacune de ses foulées. Puis pris son envol dans un saut majestueux qui le propulsa loin en avant. Reya qui comprit que son étalon n'avait pas dans l'idée de s'arrêter se plaça en équilibre sur son dos. Et pendant quelques brèves secondes elle crut voler au dessus du ravin. Bien vite la réalité les rattrapa et ils atterrir brutalement sur le sol. La cavalière perdit son équilibre et vacilla, tombant sur le sol meuble. Severus quant à lui, avait perdu pied, il chancela, trébuchant avant de se rattraper, c'était trop tard pour Reya elle était déjà au sol …

Les loups n'avaient pas osé les suivre. Le saut était beaucoup trop risqué pour eux. Ils n'allaient pas se sacrifier, même si les carcasses en valaient la peine. Ils hurlèrent leur mécontentement, tournèrent en rond pendant cinq bonnes minutes, puis rebroussèrent chemin en direction des bois. Severus les observa méchamment. Il continua de fixer le rebord jusqu'à ce que le dernier ait disparu, puis il se tourna en direction de Ferliya.

" Je ne me serait jamais cru capable de voler un jour … C'était un sentiment tout à fait particulier. Tu vas bien ? Pas de foulure ? "

Demanda-t-il à la jument qui avait bondit bien plus gracieusement que lui, sa silhouette noire déchirant le bleu du ciel avec splendeur.

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Ferliya
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Dim 19 Mar - 12:42

Ferliya n'a certes pas le poids d'un homme sur le dos mais en revanche, elle avait sa gestation. Oui je sais, c'était encore loin d’être un handicap significatif mais cette jeune mère en devenir ne savait pas trop comment son corps réagit dans cette situation et...non Ferliya, je ne dis pas que tu as peur de ce changement, j'explique juste aux lecteurs que tu fais face a un nouveau défi que rien ne t'a préparé a vivre.
Bref la réception était loin d’être pleine de grâce mais la chute de Reya la mis juste devant toi. Et tu ne pouvais absolument pas t’arrêter avant. A toi d'inventer une solution de ton cru pour ne pas l’écraser. Oh joli travers! Te tourner juste assez pour faire passer le corps de Reya entre tes antérieurs et postérieurs dans un dérapage, une idée de génie. Maintenant maitrise ton souffle, cette course t'a essoufflé. Mais pourquoi tu relève Reya? Pourquoi l'as tu attraper par le col pour la soulever et la remettre sur pied? Tu es bizarre ces derniers temps tu sais?
Enfin, j'imagine que c'est juste au cas où y'aurais un danger a venir de ce coté ci du ravin. Oui on va dire ça. Ton souffle revenait progressivement et tu écoutes Severus lancer quelques banalités.

* Il parait que la peur donnes des ailes. Même si tu ne veux pas avouer que tu as eu peur, tu l'as fait pour protéger ton humaine. Tu ne voulais pas qu'elle se fasse dévorer car quelque part, tu tiens a elle. Bref, tu as eu peur de la perdre. *

Et toi Ferliya? N'as tu pas eu peur quelque part pour eux? Me regarde pas comme ça, je suis ta conscience, je ne fais que dire ce que tu penses au plus profond de toi.

[img][/img]

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Dim 26 Mar - 14:31

L'humaine se remit sur pied à l'aide de la frisonne et demeura longuement silencieuse à observer les deux chevaux. Ces derniers, malgré le saut qu'ils venaient d'effectuer dans les airs, semblaient en forme. Elle se dépêcha de s'épousseter avant d'ausculter les jambes de son grand étalon. Reya préférait commencer par Severus, car bien que Ferliya se montrait docile, elle n'en demeurait pas moins une jument sauvage. Et si elle avait vu l'examen effectué sur le mâle avant elle, peut-être serait-elle plus tranquille à l'idée de recevoir le même traitement.

Severus s'ébroua à son tour avant de baisser les yeux vers la jeune blonde qui s'affairait à examiner ses pattes. Il n'avait rien, mais si cela faisait plaisir à Reya de vérifier, il ne s'en plaindrait pas. Tout comme lui avait été inquiet pour elle, la vétérinaire avait dû avoir une peur bleu pour son fidèle camarade. L'étalon posa ses naseaux contre sa nuque et souffla doucement pour la remercier de prendre soin de lui. Ferliya avait raison. La peur donnait des ailes, et il avait cru que Reya allait mourir sous les crocs des loups, alors il n'avait pas pu rester de marbre. Et ne s'inquiétait-il pas aussi un petit peu pour elle ? La Dame Noire. L'étalon redressa la tête pour fixer la jument ébène de ses yeux noirs. Était-ce de l'attachement ? Non, son coeur n'avait pas la capacité d'aimer les siens. Severus était vide et sans coeur depuis bien longtemps, il n'y avait plus qu'un trou dans sa poitrine où un coeur plein d'entailles distribuait du sang noir comme les ténèbres à travers son corps.

Il secoua finalement la tête pour chasser cette pensée. Il n'aimait pas cette idée.

" Heureusement que tu connais le territoire. Je ne pense pas qu'on s'en saurait sorti sans toi. Merci Ferliya. "

Remercia le male poliment.
Malgré toute sa force et sa soif de protéger Reya, face à une horde de loup, il n'y avait pas grand chose qu'il aurait pu faire. Il avait eu de la chance de croiser la jument frisonne aujourd'hui.

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Ferliya
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Mer 5 Avr - 11:06

* Pourquoi me remercies tu? La vie n'est pas un cadeau, c'est un combat sans merci. Je suis cheval de survie dans ma troupe, je fais en sorte de leur rentrer assez de plomb dans la cervelle pour ne pas qu'ils meurent...trop tôt. Un travail très prenant si l'ont en juge par leur action inconsidérée. Rend toi compte, ils vont se baigner alors que le jour commence a baisser. Un coup a tomber malade durant la nuit. *

Ferliya examine ensuite les lieux, une foret semblable a celle de l'autre coté mais les arbres semblait un peu différent. Mais pour le moment, aucune traces de prédateurs donc ils étaient tranquille. Maintenant que Reya avait fini avec Severus, elle l'entendait s'approcher d'elle, de la Dame Noire. Qu'avait fait Severus déjà? Ah oui, il avait lever une jambe après l'autre pour que l'humaine les examine. Ferliya ne sentait rien d'anormal et même si elle souffrait, tu n'en montreras rien hein ma belle.
Le contact avec l'humaine te fit frissonner. Comme toujours, tu es une jument sauvage et ton instinct, la en ce moment, te commande de fuir. Mais maintenant tu sais te retenir pour lever une a une tes jambes afin que Reya puisse les examiner.

[img][/img]

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Jeu 13 Avr - 21:27

Severus releva l'encolure et secoua la tête, ses crins s'agitant pour retomber le long de sa nuque musculeuse. Il observa Ferliya de ses yeux noirs avant de hocher la tête.

" Non, bien sûr. La vie est plus à craindre que la mort toutefois je te remercie car grâce à toi Reya est toujours en vie, et c'est la seule chose qui importe dans ma misérable existence. "

[RP en cours. Désolée j'ai commencé mais je viens d'être interrompue alors je poste et je reprends dès que possible. ]

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Ven 14 Avr - 22:47

Severus releva l'encolure et secoua la tête, ses crins s'agitant pour retomber le long de sa nuque musculeuse. Il observa Ferliya de ses yeux noirs avant de hocher la tête.

" Non, bien sûr. La vie est plus à craindre que la mort toutefois je te remercie car grâce à toi Reya est toujours en vie, et c'est la seule chose qui importe dans ma misérable existence. "

Répondit l'étalon après avoir écouté les paroles de la frisonne.
Pour sa part il n'avait jamais connu la vie de troupeau, alors ce n'était pas comme s'il connaissait le fonctionnement des chevaux sauvages. Il avait connu une brève époque en groupe lors de son débourrage avec les autres jeunes recrues puis la fois suivante il s'agissait de l'escadron de guerre, et le contexte était bien différent.

" Les chevaux qui t'entourent ne doivent pas être bien brillants, tu ne penses pas que tu t'en sortirais mieux toute seule ? "

Demanda le grand solitaire qui ne rêvait qu'un peu de paix lorsqu'il se retrouvait dans les écuries du Fort.
L'étalon observait Reya examiner la jument sauvage, elle ne s'attarda pas trop autour d'elle, sachant qu'elle dérangeait sûrement la Dame Noire. L'humaine regagna bien vite son protecteur qui l'effleura des naseaux avant de relever la tête en direction de Ferliya.

" Ton troupeau ne t'attend pas ? "

Questionna-t-il, légèrement curieux au sujet du fonctionnement de la harde sauvage.

[Hey :) Je ne sais pas trop où tu veux aller avec ce RP, donc on peut soit aller vers une fin, soit on peut aborder un sujet que tu voulais développer … moi je ne sais pas trop quoi ajouter :/ ]

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Ferliya
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Mar 25 Avr - 22:55

* Tu es plus important a mes yeux que mon troupeau. Ils ne représentent rien pour moi...tandis que toi. *

Ferliya, tu n'as pas a lui en dire plus, il est assez intelligent pour comprendre. Ce moment de faiblesse de la dernière fois, tu as cru que ce n'était justement qu'un moment, qu'il serait éphémère et que quand tu serais redevenue toi, Severus ne représenterais qu'un tas de chair que tu pourrais martyrisé a ta guise. Et pourtant, même en ce moment, au fond de toi, tu te sentirais malheureuse sans lui.

* Il va falloir voyager loin en suivant le cours de la rivière pour trouver un passage plus...paisible que ce saut de l’extrême. Et une fois de l'autre coté, je pense être capable de te remettre sur le droit chemin pour rentrer chez toi. *

Car rester immobile est loin d’être ce que tu aimes. Sans avoir la bougeotte facile, une seconde passé a rien faire est une seconde stupidement gâché a tes yeux. Et puis, tu n'étais pas presser de retrouver les tiens. Tu te contente donc d'un puissant hennissement, si ils pouvaient t'entendre encore, de les prévenir de ta mésaventure mais que tu allais bien et que tu reviendrais bientôt. Sans mentionner évidement Severus et Reya.

* Ah euh au faite Severus...ce que je t'ai dit la dernière fois avant de te quitter...je n'ai pas changer d'avis. *

[img][/img]

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Mer 26 Avr - 23:05

Severus redressa les oreilles en direction de la jument. Il l'observa en silence. Pas un mot ne lui fut retourné tandis qu'il la regardait de ses yeux noirs ténébreux. Le grand mâle sombre ne pouvait pas répondre à ce que venait de lui avouer Ferliya. Personne n'avait d'importance à ses yeux. Pas comme ça. Seule Reya occupait une place dans son coeur. Les autres, il vouait du respect pour les poulinières qu'on lui présentait, de l'affection mesurée et surtout de la discipline envers ses poulains, et de l'égard pour ses amis et camarades. Que pouvait-il donc répondre à la jument ?

Alors cela ne fut guère surprenant lorsqu'il se contenta de changer de sujet, suivant la conversation de la Dame Noire.

" Je te suis, tu connais ce territoire mieux que moi. Je l'avoue, je préférerai ne pas avoir à tenter ce saut de nouveau, surtout en connaissant les prédateurs qui nous attendent de l'autre côté, crocs sortis. "

Répondit l'étalon noir à la face immaculée.
Ferliya prévint son troupeau avant qu'ils ne se mettent en route. Reya était de nouveau en selle sur le dos de Severus, laissant les chevaux la guider. Les deux frisons semblaient savoir ce qu'ils faisaient, alors elle laissait faire.

Aujourd'hui la belle jument se montrait bien bavarde. Severus inclina les oreilles dans sa direction tandis qu'il gardait les yeux rivés devant lui sur le chemin qu'ils empruntaient. Les paroles de Ferliya le forcèrent à se replonger dans sa mémoire, la dernière fois qu'il avait vu Ferliya. Que voulait-elle dire ? Ce n'était pas comme s'il ne lui faisait pas confiance. Severus n'avait jamais remis sa parole en doute.

" D'accord … mais je n'ai jamais suggéré une telle chose … Je sais que tu me laisseras voir notre poulain une fois q'il sera né. "

Il était passé totalement à côté de la plaque, mais c'était ça que de se retrouver face à un être aussi peu en lien avec ses émotions.

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Ferliya
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées avec la Dame Noire   Mar 16 Mai - 23:15

Visiblement ma belle, il ne semble pas avoir compris ton allusion. Vas tu être plus explicite? Tu es différente depuis qu'il t'as eu dans un moment de faiblesse, il semble avoir coloré ton âme si froide, y avoir ajouté une dose de sensibilité. Mais passons. Tu avances a coté de lui, tu aimes son contact, tu aimes son corps et son odeur, tu aimes ce qu'il est, tu aimes ce qu'il représente pour toi. Ni un amoureux transi et collant, ni l'histoire d'un soir, quelque chose entre les deux. Ce qui explique pourquoi de temps en temps, tu viens frotter ta tête sous son cou. N'abuse pas de la douceur Ferliya, ce n'est pas bon pour la santé.
Après deux heures de route, tu te retrouve sur une section de la rivière bien plus étroite mais impossible a traverser, trop de rocher humide, glissant. Oui je sais c'est frustrant.

* Allons plus loin, je vois d'ici une section qui m'a l'air plus propice pour traverser, si il n'est pas trop tard. Les nuits sont froides ces temps ci et être tremper n'ai bon qu'a s'attraper des maladies. *

Et la, sortie de nul part, une gueule pleine de crocs fonce vers toi. Tu n'esquive que parce que tu as eu le réflexe de faire une volte et tu t’éloigne le plus vite possible, juste a temps pour sentir un croc du crocodile toucher ton sabot. Bon sang, tu as eu chaud encore cette fois. C'est pas ton jour, tout le monde semble t'en vouloir.

[img][/img]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant