RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You're new here ? [Privé Tawak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5

MessageSujet: You're new here ? [Privé Tawak]   Lun 5 Déc - 16:04

Quelle journée ! Depuis que le soleil s'était levé il faisait une chaleur inhabituelle à cette saison. Les chevaux passaient le plus clair de leurs temps à l’abreuvoir et les hommes restaient à l'ombre. Le fort semblait comme au ralenti, harassé par les rayons brûlant du soleil.
Ce ralentissement et cette soudaine feignante était le lot de tous les vivants qui hantaient le fort, y compris Ezekiel Ariel Métatron. Le petit cheval avait passait presque toute sa journée à l'écurie, son maître ne daignant pas le sortir, mais c'est au milieu de l'après midi, là où le soleil était à son apogée que l'humain décida de le seller. Excellente idée... Heureusement que l'arabe était habituer de pars ses gênes aux grandes chaleurs. Ils firent un tour rapide du fort avant de revenir dedans. Sûrement voulait il épargner à son cheval la mal aisance de devoir stagner, qui sait... Toujours est-il que se déplacement inutile agaça fortement Ezekiel qui, encore scellé, se retrouva près de l’abreuvoir pour boire un coup. C'est donc le corps suintant qu'il plongea ses naseaux dans le liquide à demi sale mais frais, avalant goulûment quelques gorgées. Il aperçu du coin de l’œil la silhouette chevaline d'un étalon grisâtre, alors il décida de finir sa gorgée, laissant le mâle s'approcher.

signature (c) Tawak
Revenir en haut Aller en bas
Tawak
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: You're new here ? [Privé Tawak]   Dim 11 Déc - 22:42

Tawak & Ezekieldialogue en#009966
You're knew here?

Le soleil tapait vite et fort sur le fort, Si bien qu'aucun humain et aucun cheval ne bougeait du box sous prétexte de mourir carboniser instantanément. Tous? Non, un humain fou et son destrier était sorti sous la chaleur. Je les avait suivis du regard jusqu'à la sortie.
Pendant que ces deux fous étaient sortis, Steve avait fait demander à ce qu'on me sorte du box. Je pouvais maintenant me balader dans le fort à ma guise pour me dégourdir les jambes. On ne peut nier qu'il y a des avantages à être le cheval du lieutenant. Mais la seule chose que j'ai voulu faire à ce moment la, c'était juste aller me poster près d'un abreuvoir et ne plus jamais bouger. Malheureusement pour moi, le cheval et son cavalier était déjà de retour et ce qui ressemblait à une jument avec des attributs était déjà posté près de l'abreuvoir ou je me dirigeais. Je n'allais quand même pas faire demi-tour alors j'ai continué d'avancer vers la demi jument, j'ai bu un peu et je me suis dit qu'il fallait se montrer poli. Même avec les semi-demoiselle.

Salut. Je m'appelle Tawak. Et toi tu es...?

Ridicule. Oui c'est le bon mot je pense. Je toisais maintenant le petit cheval qui me faisait face avec un air d'insignifiance.

Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus

Kit par @Tawak base ©Dreamworks

Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:

1 rose par Black Jack ♥

Tawak partage ses humeurs en #009966
Ezekiel
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: You're new here ? [Privé Tawak]   Mer 14 Déc - 15:00

Un bel étalon gris s'approcha doucement d'Ezekiel, l'arabe souffla un peu des naseaux, créant des ronds dans l'eau tandis que le gris vînt tremper ses lèvres. Ariel ne comptait pas lui parler. Tous les chevaux le connaissaient, bien que son nom échappe à notre jeune alezan brûlé, il savait que le semi paint horse était le cheval du colonel, le cheval le plus important et haut placé du fort. Autant dire qu'il n'y avait aucun intérêt à lui parler hormis peut-être le fait de pouvoir se gausser de lui. Car au delà d'être le cheval le plus haut gradé, il était aussi terriblement pédant et coincé.

" Salut. Je m'appelle Tawak. Et toi tu es...? "

Au final, c'est le gris qui commença la conversation. Ariel lâcha un soupir d'agacement assez voyant pour que cela puisse toucher le petit orgueil de son nouvel interlocuteur. Puis lentement il tourna ses yeux dorés sur les orbes polychromes du fier étalon.

"Mon nom est Ezekiel Ariel Metatron, choisissez le nom qui vous plaît le plus d'user pour me désigner... Ou bien ne m'appelez pas, je ne m'en porterais que mieux."

Commença-t-il sur un ton des plus arrogant. Son éternel sourire narquois figé sur les lèvres, il recula légèrement pour s'éloigner quelque peu de l'abreuvoir.
Le presque pur sang arabe n'était pas sans savoir qu'il était ridiculement petit face à son vis-à-vis. Du haut de ses un mètre quarante, Métatron était une petite chose fine face à colosse. Pourtant, il ne montra aucune peur, conscient sûrement d'être plus rapide, vif et agile que le cheval en face de lui.

"Et vous n'aviez pas besoins de décliner votre identité, nous savons tous ici qui vous êtes... Vous paradez assez pour que l'on vous remarque très cher. "

signature (c) Tawak
Tawak
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: You're new here ? [Privé Tawak]   Jeu 15 Déc - 17:20

Tawak & Ezekiel dialogue en#009966
You're knew here?

Le petit cheval commença par soupirer, sans doute pour froisser mon ego. Malheureusement pour lui, mon ego faisait plus de sa petite taille. Mais il me répondit quand même. Ezekiel Ariel Metatron? J'haussais un sourcil et pris un sourire narquois

C'est un nom bien long pour un si petit cheval. Je t'appellerai Kiel. Ou, je ne t'appellerai pas. On verra.

J'aimais ce sentiment de puissance que je possédais et je le chérissais plus que tout. Kiel savait employer les mots qu'il lançait comme un indien lance ses flèches. Il essayait de m'atteindre. Mais on est pas le cheval du lieutenant pour rien. Quand cette minuscule chose repris la parole, je ne savais pas si je devais rire ou non.

Je ne parade pas. Je surveille. Et puis, il faut bien que je montre ma beauté au grand jour. Je ne vais pas rester à l'ombre d'un box

Je posais mon regard dans ses yeux d'or. Il avait beau être petit, arrogant, efféminée et insupportable, on ne peut pas dire qu'il soit moche. Même s'il ne m'arrivera jamais à la cheville.

1 rose par Black Jack ♥

Ezekiel
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: You're new here ? [Privé Tawak]   Lun 19 Déc - 12:25

" C'est un nom bien long pour un si petit cheval. Je t'appellerai Kiel. Ou, je ne t'appellerai pas. On verra. "

Oh Ezekiel espérait tellement que ce gros lourdaud ne l'appel pas. Il ne semblait pas saisir les subtilités de la vie, ses traits avaient beaux être fins, ils restaient au yeux d'Ariel grossiers et brouillon à l'image de leurs propriétaire. Le semi paint horse avait beau être grand, il n'avait dans le langage et la gestuelle rien d'assez raffiné pour intéressé rien qu'un peu notre cher arabe.

" Je ne parade pas. Je surveille. Et puis, il faut bien que je montre ma beauté au grand jour. Je ne vais pas rester à l'ombre d'un box. "

Ezekiel ne put s'empêcher de pouffer. Évidemment il dissimula de manière exagéré son rire en gardant les lèvres fermées dans un bruit de gloussement qui aurait put paraître très naturel, même pour un expert. Doucement, le mâle alezan brûlé se mit en marche. Il marcha à pas lent pour se mettre à côté du gris, semblant examiné avec attention chacun des traits du bel étalon puis il s'arrêta. Levant l'encolure en tournant la tête vers l'arrière pour pouvoir lui parler correctement, le petit mâle répondit avec un sourire des plus agaçant :

" Et bien, mes avis qu'il vaut mieux garder cela à l'ombre... Le travail aurait put être réussit sans... Tout ça."

Puis d'un mouvement de tête il désigna le corps de l'étalon. Oui, c'était son supérieur en entier qu'il désignait, Métatron ne se retenait pas pour se gausser de son supérieur, c'était même très amusant bien que le gris semblait ne pas répondre à ses provocations précédentes.

signature (c) Tawak
Tawak
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: You're new here ? [Privé Tawak]   Jeu 5 Jan - 13:30

Tawak et Ezekiel150 mots ▬ dialogue en#009966
You're new here?

Dès que j’ai eu fini de parler, le poney se mit à marcher en ma direction. Je le suivais du regard, sans bouger le reste de mes membres. Que cherchait-il à faire ? Il me toisait ce mioche. Personne n’avait ce droit et encore moins une demi-jument. Je soufflais mais je ne dirais rien pour le moment. Ma vengeance se fera en temps et en heure. Une fois qu’il eut fini, il reprit :

" Et bien, mes avis qu'il vaut mieux garder cela à l'ombre... Le travail aurait put être réussit sans... Tout ça."

Et c’est moi qu’il venait de désigner tout entier. Ce petit con arriverait presque à me vexer. Je haussais un sourcil.

Tu n’as rien trouvé de mieux pour tenter de me vexer ? Allons, fais donc un effort. Je suis sûr que tu peux mieux faire.

Je le toisais avec un sourire narquois et provocateur.

1 rose par Black Jack ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're new here ? [Privé Tawak]   

You're new here ? [Privé Tawak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1