RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ézekiel Ariel Métatron - vicieux petit enfoiré <3 [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5

MessageSujet: Ézekiel Ariel Métatron - vicieux petit enfoiré <3 [Finit]   Sam 26 Nov - 8:55

Ezekiel Ariel Métatron

« Celui qui n'a de cesse de jouer avec la mort est sans cesse poursuivi par elle. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Ézekiel Ariel Métatron (mais on le nomme généralement juste Ezekiel).
origine :
Il est née sur un terre au delà du désert des cow-boy.
famille :
perdue de vue bien qu'il caresse l'espoir de revoir sa mère, un jour.
genre :
Étalon.
génétique :
25% barbe 25% pur sang arabe (Muniqi) x pur sang arabe (Muniqi)
groupe :
Cow-Boy.
grade :
Cheval de guerre.

— Personnalité.
Peut de gens peuvent se vanter d'avoir vu clair dans le jeu du jeune Ezekiel. Il a un but, c'est certain, il n'est pas sincère et cache quelque chose mais personne n'a jamais sut mettre le doigt dessus. Comprendre l'arabe est une tâche très peu aisée car il faut bien le connaître pour cela, et personne n'a envie de connaître un enfoiré tel que lui.
Aux premiers abords, il semble sympathique, compréhensif, du moins lorsqu'il a envie de le paraître. On ne pourrait par croire qu'il puisse vouloir du mal à quelqu'un. Mais cette première impression ne dure jamais bien longtemps. Il ne vous faudra que quelque minutes pour vous rendre compte de l’hypocrisie dont fait preuve le cheval, et il ne s'en cache pas. Narquois, il semble se gausser de tout et ne rien prendre au sérieux, toujours prompt à vous ridiculisez. Viens avec cela cette stupide obsession pour la nourriture. Ezekiel est assez terre à terre, il aime couper les ailes des rêveurs et n'entend rien à la poésie. Il n'aime pas les longs discours, parler peu pour agir plus c'est ce qu'il préfère.
Il n'est pas idiot, c'est un fait, il sait beaucoup de chose et est un grand analyste, fourbe et malin comme pas possible. C'est ce qui le rend encore plus détestable, un idiot moqueur c'est facile à rabaisser, mais un intelligent cela devient plus ardu. C'est un égoïste, un narcissique et un sadique, il n'est fidèle à personne et n'a aucun honneur. Evidemment, si quelqu'un arrivait à le plier à son autorité il ferait un très bon conseiller, mais un piètre ami. Il n'est pas du genre à fuir, c'est un lâche uniquement lorsque selon lui prendre des risques en vaut la peine ,c'est que sa vie est précieuse vous comprenez ?...
Voilà pourquoi il est déconseiller de vouloir devenir proche de cet enfoiré de première.

— Histoire.

C'est quelques kilomètres au loin des terres des cow-boy que notre jeune cheval naquit. Une plaine mêlant désert et vertes prairie.
Sa mère, passant affectueusement le museau sur le flanc de son enfant, lui donna son nom. "Quel beau poulain tu es, comme ton père du deviendra un solide étalon... Ezekiel t'ira à merveille..." Mais aussitôt une autre voix répliqua : "Non ! C'est moche Ezekiel ! Moi j'veux Ariel, comme l'ancien humain de papa !" le jeune poulain leva les yeux sur un jeune cheval à peine sevré de deux ans tout juste. Alezan, il arborait déjà une solide musculature. A ses côtés, un autre cheval du même âge mais de robe noire que lui soupira "Si on part dans des noms de ce style, je préfère de loin Métatron..." La mère ria légèrement, puis elle baptisa l'enfant de ces trois noms. Les deux autres jeunes étaient ses frères de deux ans ses aînés.

Il passa la première année de sa vie à grandir paisiblement, naturellement moins fort que ses frères il apprit à réfléchir beaucoup plus qu'eux. Son père quant à lui était casi inexistant dans sa vie, étalon solitaire il n'avait pour ses fils aucune affection et pour sa jument que violence et réprimande.
un jour, lorsque ses un ans sonnèrent Gabriel et Uriel, les frères alezan et noir, vinrent trouvé leurs cadet. Gabriel parla de chasser leur père, Uriel s'y opposa mais finit par céder, seul Ezekiel resta sur sa position. Alors Gabriel promit de départager le territoire en trois si jamais ils gagnaient et Ezekiel finit par accepté.
Alors ils allèrent affronter leur paternel près d'un canyon. La bataille fut rude et Ezekiel fut envoyer au tapis rapidement. Lorsqu'il se releva, son père s’apprêtait à achever Gabriel. Alors le poulain fonça, mettant un coup de tête puissant dans les flancs du père, il l'envoya rouler puis son corps tomba dans le grand canyon.
Encore chamboulé le jeune cheval alla au bord du ravin et regarda la tâche noire écrasée au sol. Il eut un haut le cœur et recula, les membres tremblant, il avait tuer son père...
Ses frères le ramenèrent à sa mère, ils lui racontèrent tout et si elle fut choquée elle s'occupa tout de même du poulain en état de choc.
Ezekiel resta plusieurs jours sans parler, se contentant de manger et dormir, lorsqu'il se sentit mieux il retrouva ses frères qui avaient déjà départager le territoire. Uriel se retrouva avec une plaine marécageuses mais tout à fait praticable, Gabriel avec une prairie verdoyante et ils avaient laisser le désert à Ezekiel. Le jeune frère entra dans une colère enragée. Mais Gabriel et Uriel ne voulurent rient entendre, se contentant d'être désolés pour lui. Alors l'alezan brûlé s'éloigna, le cœur emplit de rancœur.

Il passa une autre année entière à réfléchir à comment il pourrait faire payer à ses frères de l'avoir trahit. Car c'est ainsi qu'Ezekiel le prenait, pour lui ils avaient profiter de sa faiblesse pour lui donner la terre la moins avantageuse. Evidemment ses racines arabes lui permettaient d'y vivre sans trop de mal, mais il aurait aimer un meilleur territoire.
Au final il trouva un plan. Un soir il invita Gabriel à discuter près du canyon, lorsque celui-ci fut venu il le renversa dans une crevasse peu profonde mais de laquelle il était dur de sortir. Puis, le lendemain, il couru voir Uriel pour lui dire que leur frère s'en était aller. Le grand étalon noir eut le cœur brisé, tant et si bien qu'il laissa le grand terrain de Gabriel à son jeune frère.
Ezekiel revînt souvent nourrir son frère coincé dans le crevasse, en profitant pour se moquer de lui. Étrangement, le voir ainsi en position de faiblesse soulageait la rage qu'il avait ressentit, apaisait la douleurs qui avait déchiré son cœur lorsqu'il avait tuer son propre père.
Mais ce "bonheur" ne pouvait pas durer. Un jour Uriel découvrit la crevasse, il aida Gabriel à sortir. Les deux jumeaux allèrent trouver leurs cadet, cherchant des explications, si Uriel se montra quelque peu concilliant, Gabriel voulu le chasser. Ezekiel se défendit comme il put face aux accusation, il tenta de s'expliquer. Mais leur mère arriva et Gabriel lui raconta tout, alors la vielle jument regarda son fils avec une peine immense, elle détourna la tête et prononça des mots qui restèrent gravé à jamais dans l'esprit du jeune étalon : "Tu n'es plus mon fils..."
Comment pouvait elle le renier ainsi ?! C'était de la faute de Gabriel et Uriel s'il avait fait ça, ce n'était pas la sienne ! Le coeur meurtrit, il s'enfuit encore une fois. S'il entendit l'appelle d'Uriel, il n'en tînt pas compte et galopa loin de tout.

Après trois mois de marche il arriva sur les terres des cow-boy. Il en croisa qui le capturèrent et l’emmenèrent au fort. Il fut rapidement domestiqué et monter, puis on jugea sa rapidité et son endurance propice au combat et l'on le désigna cheval de guerre.
L'hors d'une attaque contre des bandits, Ezekiel démontra toute l'étendue de ses capacités. S'il n'était pas rassuré face au combat, il usa d'agilité assez folle par rapport aux autres chevaux pour éviter les possible coup, galopant le plus vite qu'il put vers la victoire.
A partir de maintenant tous les humains voient sa lâcheté comme une force, celui qui monte Ezekiel l'hors d'un assaut est sûr de s'en sortir vivant, mais pas en héro.

— Physique.

taille 1 mètre 40...
Ezekiel possède un poil soyeux et fin dans ses attaches, une encolure arquée, une tête particulièrement expressive et au profil concave -bien que beaucoup moins que chez d'autres arabes à cause de son métissage-.
Sa morphologie est plus droite, grossière et anguleuse que la plupart des pur-sang des autres lignées. Son dos ainsi que ses jambes et son encolure sont également plus longs.
Sa poitrine est profonde et ouverte, son dos large et en forme légère de creux, se finissant par une croupe haute et légèrement horizontale. Sa queue, comme le veut son lignage, est haute et l'attache relevée. Sa tête est sèche à l'ossature saillante, ses veines se devinent facilement sous la peau et son front est large et surmonter de deux oreilles bien écartées et joliment dessinées. Son chanfrein court, souvent concave, s'achève par un nez fin aux naseaux très ouverts. Les yeux sont grands et écartés, très expressifs, d'une magnifique couleur dorée aux ombrages ambrés, de l'or incandescent. Ses membres sont fins et solides, avec des jarrets longs et droits, larges et souples. Les articulations sont sèches ; les jambes puissantes. Les tendons sont secs et durs ; les Paturons courts.
Ainsi il peut paraître quelque peu efféminé, ses longs cils ainsi que son air précieux ne contredisant pas cette idée. C'est un cheval taillé pour la course et l’endurance, agile et rapide.
Quant à sa robe elle arbore une jolie couleur alezan brûlé quasiment noire, peu commune selon sa race. Ses crins sont lavé, commençant par un châtain grisâtre et finissant par un blond platine dans un dégradé. Sa robe n'est pas unis, en effet il possède une jolie liste sur le front ainsi que trois balzanes. La première sur son membre antérieur gauche monte jusqu'au genoux, les deux autres sur ses membres postérieurs sont plutôt courtes. Seule sa jambe avant est exempté de blanc crémeux. Ses sabots arborent tous une jolie couleur crème, excepté la jambe dénué de balzane, le sabot est gris brun.

— Derrière l'écran.

prénom :
Amira :D
où as-tu trouvé le forum ? :
Je mangeais un chaton tranquille quand Tawak elle me balance le lien comme ça ! J'ai rien compris je vous jure ! u.u
comment le trouves-tu ? :
C'est de la merde, s'pour ça que je suis ici ! :D *tapezpas*
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Aiyana •
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
J'en ait pas c:
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Nein, je rp depuis 3 ans déjà c:

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Ezekiel le Mar 29 Nov - 10:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ézekiel Ariel Métatron - vicieux petit enfoiré <3 [Finit]   Sam 26 Nov - 14:55

Bienvenue parmi nous !

J'vois que les nouveaux nous amènent des nouveaux, c'est bien çaaa ! :D

Bonne continuation pour la suite et si tu as des questions n'hésite pas !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Ezekiel
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Ézekiel Ariel Métatron - vicieux petit enfoiré <3 [Finit]   Sam 26 Nov - 15:16

Merci ! /o/

signature (c) Tawak
Ezekiel
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Ézekiel Ariel Métatron - vicieux petit enfoiré <3 [Finit]   Dim 27 Nov - 18:59

Petit up' pour dire que j'ai finit !

signature (c) Tawak
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ézekiel Ariel Métatron - vicieux petit enfoiré <3 [Finit]   Lun 28 Nov - 7:59

Tout est bon, il ne te manque plus qu'une signature et à créditer ton kit ;)

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Ezekiel
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Ézekiel Ariel Métatron - vicieux petit enfoiré <3 [Finit]   Lun 28 Nov - 13:02

Voilà, j'ai mit une signature (temporaire et nulle XD) et les crédits ! :D

signature (c) Tawak
Tawak
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ézekiel Ariel Métatron - vicieux petit enfoiré <3 [Finit]   Lun 28 Nov - 13:03

Bienvenue officiel petit kk ♥

Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Kit par @Tawak base [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Dreamworks

Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:

1 rose par Black Jack [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tawak partage ses humeurs en #009966
Ezekiel
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Ézekiel Ariel Métatron - vicieux petit enfoiré <3 [Finit]   Lun 28 Nov - 13:46

Merci grosse bouse <3

signature (c) Tawak
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ézekiel Ariel Métatron - vicieux petit enfoiré <3 [Finit]   Mar 29 Nov - 8:29

Parfait, tu es validé ! Amuse-toi bien ! :yaah:

Autres signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ézekiel Ariel Métatron - vicieux petit enfoiré <3 [Finit]   

Ézekiel Ariel Métatron - vicieux petit enfoiré <3 [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1