RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Endlessness — Éclair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Endlessness — Éclair.   Lun 14 Nov - 16:12

Endlessness

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent.

Ce soir-là chez les voleurs, tout s’était passé très vite. Peut-être plus vite que le sombre ne l’aurait voulu. Le plan élaboré s’était déroulé à merveille, Noctis et Little Soul avait joué la comédie, créant une scène de bataille entre deux étalons nerveux. Les voleurs entrèrent alors à plusieurs pour les maîtriser. S'ensuit alors un véritable chaos, chacun essayant de bousculer les voleurs et leurs montures sans se faire attraper pour atteindre la sortie du paddock. Les voleurs pris par surprise ne purent réagir à temps et tous les sauvages furent dehors au moment où les cris perçant des humains résonnèrent dans la sombre forêt. Les ordres fusèrent sur des voix toujours plus désagréable à mesure que les minutes passaient et que les sauvages fuyaient. Le dominant aurait pu suivre sa troupe mais il savait que Vice-Versa était ici et c’est en partant à sa recherche qu’il tomba nez à nez avec Anathèmna, la jument qu’il avait mépris pour Leks, il y a quelques mois de cela. Celle qui se faisait battre par son humain, visiblement absent pour le moment. Elle était dans son box, effrayée - peut-être - ou simplement dans l’attente de son diable de cavalier. Manaël fronça les sourcils, hésita un instant et se décida à projeter ses sabots postérieurs en une violente ruade qui défonça le verrou de sa porte. ❝ La liberté n’attends pas Anathèmna. La vie non plus et malheureusement, nous n’avons pas beaucoup de temps. Il est peut-être l’heure de te libérer de cet homme malfaisant et de commencer à vivre pleinement. ❞ Lui dit-il avait de filer comme le vent à la recherche de Little Soul ou de Vice-Versa qu’il cherchait tout deux…

Après d’interminables minutes à chercher ce qui semblait être introuvable, Noctis se fit prendre par un parfait inconnu et son cavalier. Le voleur vociférait qu’il en avait eu un et qu’il avait besoin de renfort. Car, Noctis ne se laissait pas faire.. pour rien au monde il ne l'aurait fait. Il tirait, se ruait, se cabrait et mordait. Tout était à faire car il était question pour lui de vie ou de mort. Par chance ou par surprise, le second duo qui arriva pour porter main forte ne manqua pas d’étonner notre grand noiraud. ❝ V ! ❞ Hurla-t-il d’une voix anxieuse. ❝ Ne les laisse pas me vendre. Les cow-boys me tueront une fois dans le fort ! ❞ Lui dit-il un peu plus brisé. Vice-Versa n’hésita pas une seconde, laissant une vague de chaleur envahir le cœur de Noctis qui se senti plus rassuré que jamais quant à son amitié avec le voleur. Il fit perdre l’attache de son camarade par « accident », permettant au Lion de filer et il ne se fit pas prier. Un dernier coup d’œil pour remercier son ami de toujours, qu’il espérait revoir en de meilleure circonstance avant de foncer vers la forêt où il rattrapa de loin le troupeau où il aperçut Soul - et Anathèmna qui semblait avoir fait son choix -, une vision qui rassura une fois de plus Noctis.

Cependant, les voleurs les rattrapaient, ayant suivi Noctis et il fallait faire quelque chose. Certains partirent sans demander leurs restes et Noctis n’en attendait pas moins d’eux. Le Lion jeta un coup d’œil à Ciel et tous deux semblaient se préparer à faire demi-tour pour gagner du temps. Cependant, Little Soul le fit en premier. ❝ Non ! ❞ Hurla le noiraud à l’intention de son fils adoptif. Mais celui-ci ne se retourna pas, se sacrifiant pour la totalité du troupeau. Noctis le suivit, au diable ses responsabilités alors que sa famille était en danger. Il dépassa le blondinet et s’écrasa dans un voleur et sa monture, perturbant le groupe qui se stoppa pour faire face aux deux sauvageons. Ils se battirent férocement et malheureusement Little Soul se fit capturer. A la première tentative d’aide de Noctis, celui-ci se prit une balle dans la hanche droite, faisant ainsi résonner un puissant hennissement brisé de douleur qui lui remit la réalité en face des yeux. Il n’avait aucune chance. Il fallait qu’il l’abandonne ici pour mieux revenir. Rester était suicidaire. Les cow-boys ne le laisserait jamais avec lui et encore moins vivre paisiblement sa vie. Les dents serrées, le cœur brisé et le corps meurtri, le Lion de Duscaelum fit volte-face. Noctis ne boitait pas par miracle, surement grâce à l’adrénaline. Il galopa aussi vite qu’il le savait quitte à aggraver son cas. Il fonça vers ses terres, sans jamais croiser un autre équidé à la ronde. Les autres avaient filé vers la liberté. Ce n’est que quelques heures plus tard, épuisé et la jambe droite pleine de sang que Noctis arriva à la Clairière cachée. Il s’écrasa au sol lourdement et reprit son souffle, les dents serrées par la douleur de sa blessure par balle. Il y était presque mais rien ne garantissait sa survie. Blessé, fatigué, il était une proie de choix.

❝ Noctis Al’noah Manaël — #00682C ❞

© fiche créée par ell — Code titre & en-tête par Arnumera

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design ©️ Arnumera

Dernière édition par Noctis le Mer 23 Nov - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Endlessness — Éclair.   Mer 23 Nov - 17:08

Endlessness

You're alive

feat Noctis,the black stallion

Il faisait sombre, très sombre aux yeux de l'étalon. La lune s'était élevée dans les cieux, s'imposant tels des Dieux, dans le bleu immense du ciel recouvert de minuscules particules, qui s'illuminaient, de grâce. Éclair était de mission en cette nuit, comme à sa habitude, il protégeait son troupeau. Ses sabots foulèrent le sol humide et charnu, la tête relevée et les crins dansant avec le vent, il fixait l'horizon, de son regard métallique.
Noctis et quelques autres cheveux, étaient partis depuis un bon moment maintenant, et le retour du dominant ne faisait que languir l'étalon. Ainsi, il commença sa petite ronde, jetant des regards, par-ci, par-là, vérifiant s'il n'y avait rien à craindre. Il s'était écarté des autres, pour se diriger calmement à l'extrémité.

Soudain, il fut pris par une étonnante surprise. Une fresque noire au loin, aussi sombre que les plumes d'un corbeau, aussi spectaculaire que son envol gracieux, Eclair plissa les yeux. La tête droite et relevée, l'encolure redressée, ses oreilles virevoltèrent. Il n'y avait aucun bruit, bien trop loin de l'inconnu. Seul le son des criquets et des oiseaux se rependirent parmi cette grandiose nature. Mais Eclair était comme, peu confiant. Il tourna alors la tête, à droite, puis à gauche. Personne. Il n'y avait personne ici, à par lui, et cette ombre noire.

Enjambant le pas au plus vite, l'étalon s'avança prudemment, ne voyant pas encore très bien de qui il pouvait s'agir. On pouvait entendre le bruit de ses naseaux. Les sourcils froncés, une mèche de sa crinière lui retombant devant un de ses yeux, il s'avança, encore et encore ... Jusqu'à finalement comprendre. Aussitôt, dès qu'il fut capable de distinguer l'inconnu, la bête noire, il se rendit compte, que c'était Noctis. Ses yeux s'étaient soudainement agrandis, et sans plus attendre, il galopa vers lui. Le dominant était blessé, écroulé au sol, il semblait presque inerte et sans vie. Pourtant il respirait, Eclair le voyait. Ainsi l'étalon, arrivé au plus proche de Noctis, le dévisagea longuement. Il était faible. " Noctis ! cria Eclair, Noctis tu m'entends ?"

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

HRP:

Merci Shoah ❤️

Spoiler:

Noctis
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Endlessness — Éclair.   Jeu 24 Nov - 0:06

Endlessness

Million lights
All washed away

Dans la clairière sombre se tapissait une sombre bête. Le souffle court et rauque, ses grondements sourds résonnaient faiblement à travers les bois. Son regard, perçant, s’était terni dans l’ombre de la nuit. Invisible mais audible, il serrait les dents dans cet environnement devenu soudainement.. hostile. A l’affut, le corps tendu et le visage crispé, l’animal se préparait au pire. Son souffle s’accélérait à mesure que la brume s’épaississait. L’ambiance aurait pu être magique dans ce silence féerique surplombé d’une belle lune dévoilée. Pourtant, le sombre tremblait de froid et peut-être aussi un peu de peur… Des bruissements se rapprochaient lentement depuis quelques minutes maintenant. Sournoisement. Implacablement.

La bête blessée tenta de se relever. Un peu trop vif, un peu trop stressé, Noctis s’élança trop rapidement. Un violent rappel de douleur dans sa hanche droite le remit à sa place. Couché, s’écrasant au sol en grognant sa douleur, le Lion de Duscaelum jura silencieusement. Les sourcils froncés, le visage grave, il réfléchissait à comment se sortir de sa situation désespéré si il s’apprêtait à faire face à un prédateur. Peut-être que sa stature, son regard de prédateur doré et sa robe sombre suffirait à faire peur à l’animal. Il souffla, laissant une buée opaque disparaître dans la nuit. Il se décida à improviser… Aussi fou que cela pouvait être, improviser toute cette nuit lui avait plus ou moins réussi.

Les bruits de pas se rapprochèrent encore et Noctis put enfin repérer efficacement la position du possible danger. Il releva l’encolure et plissa le regard, patient. Il y eut un silence et puis le fracas. Un enchainement de pas rapide, un galop ! Un soulagement… Voilà que le prédateur devenait allié. Éclair sortit comme une furie des arbres et arbustes, se ruant sur le dominant blessé. ❝ Noctis ! ❞ Hurla-t-il. ❝ Noctis, tu m’entends ? ❞ Demanda-t-il avec hâte, le regard apparemment inquiet. Le souffle court, le Lion releva la tête vers l’étalon pie, il esquissa un faible sourire pour rassurer son camarade. Une tentative surement des plus futiles. ❝ Je t’entends. Et je suis sacrément content de te voir Éclair. J’ai cru un instant que s’en était fini de moi, que je finirais ma misérable vie dévoré.. ❞ Noctis soupira de soulagement et posa un regard sur sa plaie. Elle n’était pas si hideuse. Il ne saignait plus abondamment et la balle n’était pas partie bien profond sinon il est clair qu’il n’aurait pas su s’enfuir. ❝ Je vais bien ne t’inquiètes pas. J’ai juste besoin de récupérer un peu. As-tu vu les autres ? Est-ce que tout le monde est rentré ? ❞ Demanda-t-il inquiet. Il ne savait pas si le pie était parti depuis longtemps de la plaine et si il avait quelconque information qui aurait pu le rassurer. Noctis espérait que tous soit sain et sauf. Les sauvages avaient vaincu les voleurs. Enfin presque. Le Lion avait perdu la bataille cette nuit, il avait perdu sa seule famille. Car même si son troupeau faisait partie de lui, la perte de Little Soul aux mains des humains ne pouvait qu’assombrir le cœur de l’étalon doré. Il n’avait que lui, il l’avait retrouvé pour le perdre aussitôt… Rien ne garantissait que Noctis et Soul puissent se revoir un jour, que l’étalon blond puisse de nouveau être libre. Le Lion de Duscaelum ne s’était surement pas suffisamment repenti de son passé. La roue tournait, c’était sûr. Mais il était clair qu’elle mettait plus de temps à remonter qu’à descendre dans le cas du dominant de l’ouest. La vie n’en avait pas fini avec lui. Et son combat de tous les jours venait de devenir bien plus dur en quelques heures seulement.

Il fallait rentrer maintenant, se reposer pour mieux se battre. Al’noah serra les dents, se relevant doucement mais surement, grondant une douleur sourde et vicieuse qui suintait de se blessure. ❝ Je veux rentrer chez moi. ❞ Chuchota-t-il la tête basse, encore perdu dans ses sombres pensées… Il soupira, releva la tête fièrement et reprenant une attitude qui sied davantage à un dominant de harde. ❝ Rentrons chez-nous. Je t'expliquerais tout en chemin. ❞ Dit-il d’une voix plus claire, plus douce et plus légère. La douleur était toujours là, tant physique que mentale. Mais Noctis se montrerait plus fort que celle-ci, au moins pour aujourd’hui et demain. Le temps de faire face au troupeau qui attendait son retour depuis déjà bien trop longtemps.

Empty space
In all its grace

C'est tout parfait, tu gères :puppy: :titcoeur:
©️ fiche créée par ell — Code titre & en-tête par Arnumera

Noctis Al'noah Manaël

Eclair
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Endlessness — Éclair.   Mer 14 Déc - 14:02

Endlessness

You're alive

feat Noctis,the black stallion

L'étalon fixa longuement la silhouette noire, imposante et pourtant, clouée au sol. Ses yeux parcouraient son corps, filant comme une flèche à l'affut de la blessure, qui était la cause de son statut actuel. Eclair était assez inquiet, c'était dans ses habitudes. Pourtant, dès que la faible créature esquisse un sourire, il fit de même, poussant au même instant, un soupir de soulagement. . ❝ Je t’entends. Et je suis sacrément content de te voir Éclair. J’ai cru un instant que s’en était fini de moi, que je finirais ma misérable vie dévoré.. ❞ L'étalon lui sourit. Dans un mouvement assez brusque, il virevolta à droite puis à gauche, vérifiant les alentours. La nuit éclairait de sa lumière, l'étendue d'herbe qui filait au loin, et les deux étalons étaient seuls. " Ne t'en fais pas, tu ne finiras pas dévoré, plaisanta Eclair pour essayer de lui remonter le moral, Heureusement que je passais par ici."

Eclair leva un instant la tête vers le ciel, explorant de ses yeux gris, ce bleu inondé d'étoiles. Noctis était revenue, blessé certes, mais en vie. Soudain, la voix de l'étalon noire sembla inquiète. ❝ Je vais bien ne t’inquiètes pas. J’ai juste besoin de récupérer un peu. As-tu vu les autres ? Est-ce que tout le monde est rentré ? ❞ Le pie pouvait lire de l'inquiétude dans ses yeux. "Ils sont tous rentrés Noctis, toute le monde va bien. Il n'y a que les cheveux de patrouilles qui sont actuellement en pleine vadrouille. Les autres sont en sécurité, tu n'as pas à t'inquiéter." Sa voix se faisait douce et chaleureuse. " On attendait tous ton retour"

Soudainement, le dominant se mit à se relever, et malgré sa blessure, il était bien déterminé à se relever. ❝ Je veux rentrer chez moi. " Eclair hocha la tête, se rapprochant de l'étalon, pour coller son encolure à la sienne, essayant de l'aider à se remettre correctement début. " Ce n'est plus très loin, tu vas y arriver." Son corps près du sien, il lui apporta toute l'aide qu'il pouvait lui offrir. " Que s'est-il passé ?" demanda-t-il, plissant les yeux et fronçant les sourcils. Noctis prit une voix plus douce et plus calme. " Rentrons chez-nous. Je t'expliquerais tout en chemin. ❞

Ainsi, Eclair fixa l'horizon, plongeant ses yeux vers les terres qui se situaient au loin. Il se colla à Noctis pour que celui-ci puisse marcher, faisant tout son possible pour lui assurer une précieuse aide.
"Ils seront tous ravis de te revoir, c'est certain. C'est déjà le cas pour moi"

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

HRP:

Merci Shoah ❤️

Spoiler:

Noctis
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Endlessness — Éclair.   Mer 5 Avr - 13:42

Endlessness

La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Noctis maintenant debout, apprécia grandement l’aide de son compagnon de route. Éclair semblait de plus en plus être un bon élément pour la harde. Il avait une bonne âme et il se démenait toujours pour les autres. Une qualité devenue rare de nos jours. Le noiraud souffla doucement des naseaux, se reposant un peu sur l’appui bienvenue du pommelé qui le rassura sur la situation de la harde. Noctis soupira de soulagement. Ainsi, tout le monde de son troupeau était sains et saufs. Le Lion espérait qu’il en était de même pour la harde de Ciel Étoilé mais vu les circonstances de fuite, rien n’était sûr… Al’noah repensa encore ainsi à Little Soul qu’il avait perdu aux mains des hommes. Est-ce qu’il s’en sortirait là-bas ? Arrivera-t-il un jour à s’enfuir ? Se reverraient-ils jamais..? Les mêmes questions trottaient sans cesse dans sa tête.

Le pas lent mais plus assuré qu’après la bataille, le survivant et le pie avançaient vers les plaines à une allure correcte. L’aide de l’étalon tacheté n’y étant pas pour rien. Bientôt les premières prémices des plaines furent visibles et le lac scintillait au loin grâce aux doux reflets de la lune. L’eau serait surement fraîche et Noctis pourrait ainsi nettoyer plus ou moins sa plaie. ❝ Dirigeons-nous vers le lac, les prédateurs sont rarement là-bas la nuit et j’aurais bien besoin de fraicheur pour faire passer la douleur. ❞ Annonça le dominant à Éclair. Certes cela leur faisait faire un détour mais une fois la douleur inhibé, Noctis pourrait surement marcher plus vite. Avec un peu de chance peut-être pourrait-il même trotter légèrement. Alors au lieu de faire le tour du lac directement, le duo se dirigea vers les eaux claires du lac de crystal. La brise fraîche soulageait également le noiraud qui mine de rien avait courru pour sa vie presque toute la nuit. D’ailleurs la lune commençait à chuter dans le ciel. Le matin serait bientôt là, il fallait faire vite. L’animal blessé serra les dents et accéléra le pas. Il se décida enfin à parler, essayant ainsi d’oublier la douleur. ❝ On a mal jugé la situation. Nous avions un plan mais tout s’est déroulé autrement. Ils sont venus nous chercher et il a fallu réagir, divisé on aurait jamais pu s’en sortir. Alors on s’est battu contre eux, on a chargé la sortie de l’enclos en les bousculant. Avec quelques cabrioles on était tous dehors mais on avait la moitié des voleurs aux trousses… ❞ Dit-il d’un ton désolé. Rien n’avait pu se faire comme prévu et encore maintenant Noctis était persuadé que leur plan aurait pu fonctionner. Mais là, arrivé pour les sortir à plusieurs la situation n’était pas à leur avantage du tout. Pourtant, ils n’avaient pas eu d’autre choix que de réagir. La majorité s’en était sortie, s’était surement tout ce qu’il fallait retenir de cette histoire. Les happy-ends existaient-elles seulement ? ❝ J’ai pu gagner un peu de temps et diviser les voleurs en mettant leur camps à sac et certains de leurs chevaux dehors mais… après avoir retrouvé Little Soul et légèrement rattrapé les autres ont s’est tout deux rendus compte de notre désavantage. On avait grandement sous-estimé leurs montures. Rien à voir avec les montures des Cow-boys en général. Ils sont entrainés et sélectionnés pour nous attraper. Ils sont rapides et implacables. Soul.. a finit par faire demi-tour pour faire diversion et nous permettre de fuir. Je n’ai pas su l’arrêter à temps. Je l’ai suivi pour l’aider, mais je me suis pris une balle dans la hanche. Alors je l’ai.. abandonné. ❞ Il n’avait pas choisi d’autre mot. Un sentiment d’abandon, de trahison, voilà tout ce que Noctis ressentait de ce moment passé. ❝ Sur le moment, j’ai hésité mais si je n’étais pas parti, j’aurais fini capturé aussi et je devais penser aux autres, au troupeau… J’ai pris la bonne décision, je le sais. Mais j’espère que Little Soul ne m’en tiendra pas rigueur. ❞ Finit-il enfin. Pour une fois le sombre était sûr d’avoir pris la bonne décision. A croire qu’il prenait confiance en lui. Un peu.

Après tant de paroles, le temps passa plus vite et ils arrivèrent au lac en quelques minutes. Noctis s’écarta d’Éclair, soutenant son regard avec un sourire de remerciement avant de s’enfoncer dans l’eau froide. Sa peau frissonna tant par la morsure du froid que par le bonheur de sentir peu à peu la douleur s’effacer de sa hanche droite. Manaël ferma les yeux un instant et soupira d’aise. ❝ Je vais devoir payer une visite aux Indiens pour faire retirer cette balle. Je doute que cette blessure cicatrise correctement sinon. Qu’en penses-tu ? ❞ Demanda le Lion de Duscaelum. Il posa ses naseaux contre sa plaie, appuyant légèrement sous l’eau. La douleur fut plus ou moins endiguée par le froid mais la balle était belle et bien logée dans sa chair. Al’noah remonta ses naseaux hors de l’eau et posa un regard inquisiteur à Éclair.

© fiche créée par ell — Code titre & en-tête par Arnumera

Noctis Al'noah Manaël

Endlessness — Éclair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1