RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mistral (Nouvelle présentation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistral
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 1

MessageSujet: Mistral (Nouvelle présentation )   Mer 9 Nov - 21:16

Mistral ou 33

« La vie te donne puis reprend se qu'il t'a donner pour mieux te faire souffrir »

— Carte d'identité.
Prénom :
Mistral ou 33
origine :
Dans une ferme.
famille :
pas de famille vivante connue.
genre :
Jument
génétique :
croise Shire et Quarter Horse.
groupe :
Cowboy.
grade :
Chevaux de trait.

— Personnalité.

Agressive : Mistral est naturellement portée vers l’attaque que cela soit en paroles ou en actes.

Courageuse : : Elle résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger.

Cruelle : ça lui plait de faire souffrir quelqu'un et n'hésite pas à le faire quand c'est un ennemi face à elle.

Fair play : Elle accepte loyalement les conditions d'un combat et ne cherche pas à duper son adversaire.

Franche : Elle ne cherche pas à dissimuler sa pensée, qui agit sans détour.

Impulsive : Elle ne réfléchit pas, elle agit selon ses impulsions et bien souvent ce sont ses sabots qui parlent avant sa bouche.

No-Romantique : Elle ne l’a jamais vue, elle ne voit rien de bon là dedans et trouve que le romantisme est seulement une invention de l'homme pour mieux piéger les femmes.
Positive : Même si plus rien ne va elle est toujours Positive.

Joueuse : Elle sait largement jouer un rôle, facile pour elle de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Mais, aussi jouer avec ses sentiments et les sentiments des autres.

Gentille : Elle se montre Gentille seulement devant peu de personnes.

Attentive : Elle porte attention aux choses et aux autres qui ont une amitié avec elle.

Protectrice : Quand elle se trouve avec quelqu’un, elle est forte protectrice envers la personne ou les personnes qui sont avec elle.

Casse-cou : Elle s’en fout largement de se faire mal. Une blessure, qu'elle soit grave ou non elle sera la dernière à aller voir un vétérinaire. Elle doit sauter à 5 mètre de hauteur, on le fait quand ? Vous répondra-t-elle. Jouer avec un animal sauvage, quand est-ce qu'on joue ? Elle est une Cascadeuse de nature alors ne lui demande pas de faire quelque chose de fou, car elle le fera.

— Histoire.

Mistral est née il y a 7 ans d'ici dans une petite ferme dont la mère était un quarter Horse, le fermier était un homme au grand cœur avec eux, il les appelait « ses amours de chevaux ». La naissance de Mistral n'était pas un accident, bien au contraire, le fermier avait besoin d'un cheval assez fort et gentil pour travailler dans les champs, mais aussi un cheval rapide, vif et courageux et c'est pour cela que Mistral est issue de l'union d'un mâle Shire et d'une femelle Quarter Horse.

Le fermier était assez gentil avec elle et savait être parfois très ferme, Elle n'avait que 2 ans et demi quand elle commença à être débourrée. Notre jeune pouliche était déjà aussi grande que sa mère qui ne faisait que seulement 1 mètre 55 à l'âge de 15 ans, alors que sa fille faisait la même tailler mais à l'age de 2 ans et demi. Mistral était une bonne élève et devint assez vite une bonne, gentille et géante jument de travail. Malheureusement, le bonheur ne dure jamais, le fermier devait de l'argent à des hommes et un jour, alors que Mistral n'avait seulement que 4 ans, ces hommes ont demandé leur ors, mais le fermier n'avait pas cet argent. Ces hommes avaient une autre idée en tête et cette idée était les chevaux.

Le fermier ne pouvait pas refuser cette offre, il devait donner ses deux juments à ces hommes et être enfin quitte avec ce pognon. C'est ainsi que les deux juments partirent de leur petit paradis. La mère de Mistral devint un cheval de course alors que Mistral, elle, fut vendue, car elle ne rapportait rien à ces hommes. Elle fut refourguée à un homme qui allait lui faire vivre un véritable cauchemar. Dès son arrivée, elle fut directement marquée du numéro 33, elle fut ensuite mal nourrie, mal soignée et maltraitée.

Elle vécut cet enfer durant plus de 2 ans, mais cet homme finit rapidement à vouloir se débarrasser d'elle car cette dernière commençait à devenir trop dangereuse pour lui. C'est ainsi que Mistral a été vendue aux cow-boys qui lui donnèrent 6 mois de rééducation et 6 mois de travail dans les mines d'or. La voilà devenue un cheval de trait, l'une des plus grandes du fort.

— Physique.

C'est un cheval bai roux pie avec des crins noir et blanc et des yeux de différentes couleurs le gauche est bleu/vert et le droit est Bleu/gris avec une marque sur la tête de couleur blanche.

Mistral mesure 1 mètre 85 au garrot pour 800 kg. D'un côté Mistral est un bon mélange entre le shire et le Quarter Horse. Mais attention, ce n'est pas parce qu'elle est grande et lourde qu'elle n'est pas capable de courir vite et de sauter haut.

Elle a deux cicatrices faites au fer rouge une avec le numéro " 33 " et une de l'autre côté au même emplacement avec le "U.S" .

— Derrière l'écran.

prénom :
miss-lucky
où as-tu trouvé le forum ? :
par google
comment le trouves-tu ? :
super
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Je dois vraiment allez le re chercher vu qu'il est valide sur l’autre présentation ? ( Quarter Horse )
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Non
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
oui

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

PS: merci a Hell de m'avoir aide à corrige ma fiche.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[center]merci beaucoup Shoah pour ce nouveau kit.

Spoiler:

Dernière édition par Mistral le Sam 12 Nov - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Une fleur sauvage ...
Points d'Experience : 360

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mistral (Nouvelle présentation )   Mer 9 Nov - 21:39

Bienvenuuuuuuuuuue ! :D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- PF & DreamWorks -

Je n'ai jamais oublié :

DC d'Innocence, de Splash You et d'Orun
Mistral
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Mistral (Nouvelle présentation )   Mer 9 Nov - 21:51

Merci beaucoup ( j'ai enfin fini mon histoire ) je le poste dés que possible.

Ps: je suis vraiment dsl du temps de réponse mais, mon pc est tombe mort et je vient seulement de le recèperais aujourd’hui. J'ai fait une nouvelle présentation pour vous aide chère admin <3
Voila bisous.

Sinon juste une question pour rechercher des liens ont demande cela ou svp ?

Spoiler:

Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mistral (Nouvelle présentation )   Sam 12 Nov - 13:46

Re-bienvenue Mistral, c'est la bonne cette fois !

Pour faire une fiche de liens tu pourra te rendre en bas du forum dans la section HORS JEU puis dans la catégorie Appels ou tu trouvera un sous forum dédié aux liens mais il te faudra attendre d'être validée pour ça :puppy: !

Ton histoire est sympathique mais on sent qu'elle a été adapté au forum, enfin je suppose. On commence à la suivre évoluer à ses deux ans puis tu as notée qu'à quinze ans elle ne faisait qu'un mètre cinquante-cinq - dans son enfance toujours - et ensuite on part sur ses quatre ans. Bref de petites incohérences, rien de méchant. Sinon c'est tout bon, je te laisse corriger tout ça et moi ou un autre staffien viendra te valideeer !
Courage on y est presque ! :yay: !

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Mistral
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Mistral (Nouvelle présentation )   Sam 12 Nov - 14:01

Bonjour,

pas de problème,

je crois que j'ai fait un petite faute vu que les 15 ans c'est l'age de sa mère xD elle faisait la tailler de sa mère alors qu'elle n'avais que 2 demi. je vais voir pour corrige cela <3

merci beaucoup et bonne journée.

Ps : et bien mes écris de histoire on était perdu a cause de la mort de mon pc donc j'ai vite écris ce que me rappelais.

Spoiler:

Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mistral (Nouvelle présentation )   Dim 13 Nov - 22:44

Super ma grande c'est nickel !
Pense peut-être juste à te relire de temps en temps. Tu remarqueras très vite tes fautes et cela te permettra de progresser dans le RP également :).

Fiche validée !

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mistral (Nouvelle présentation )   

Mistral (Nouvelle présentation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1