RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau pas si inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un nouveau pas si inconnu    Ven 4 Nov - 20:48

Il était loin le temps ou la jument venait de temps en temps ici car depuis que les troupeaux ce sont accordent et que par miracle on retrouva des beaux pâturages,Toundra n'était pas revenue.
Le sol rocailleux ne donner pas de très bonnes herbes ici les buissons et les grands arbres régnait en maitre,l'estomac plein cela ne dérangea pas la femelle.Il aller faire nuit et elle s'assura que aucun prédateur n'était trop prêt ou l'avait suivie,elle grimpa sur les trois rochers contemplant dans la lueur de la lune le monde obscure qui se profiler en bas et au loin. Pas un bruit juste peut être une brise qui le brisa un court instant avant de disparaitre comme elle était venue.
La ronde lune était très belle et la contemplant la jument trouva un calme peu commun pour sa personne,elle passa la nuit ici dans un grand calme bien que un peu frais.

Le lendemain,elle se réveilla tranquillement non pas à cause de rayons de soleil(celui ci était cacher par d'épais nuage gris)mais parce que son cota de sommeil était fait.Baillant aux corneille,elle gratta vigoureusement sa crinière contre la roche en ce moment elle la démangé énormément peut être des poux?elle avait quelques trous dans ses crins à force d’essayé de soulager. Puis elle se secoua de tout son long et regarda l'horizon de ce nouveau jour,pivota sur elle même et chercha un coin pour manger ne trouvant pas grand chose,elle tendit l'encolure pour arracher quelques branches d'arbres.....

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 121
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un nouveau pas si inconnu    Sam 5 Nov - 16:40

Cette fois-ci c'était la bonne ! Severus et Reya avait finalement pu s'aventurer loin du Fort pour une randonnée bien méritée pour l'étalon reproducteur. Sa cavalière avait réussi à s'échapper pour la journée, et sans aucun collègue pour interrompre sa balade (le colonel ou Arnold pour ne pas les citer), Severus pouvait enfin dégourdir tranquillement ses longues jambes. Il devait avouer qu'il appréciait les moments passé en compagnie de la jeune femme. Cette dernière prenait bien soin de lui, même si dernièrement avec son travail, elle trouvait de moins en moins de temps pour être avec lui. Cette journée était donc une véritable aubaine !

Ils avaient fait un bon bout de chemin, Reya voulait voir ce qu'on appelait les trois rochers. Alors ils étaient en route pour découvrir ce lieu. Une bonne partie de la matinée s'était écoulée, et les voilà qui arrivait face à l'impressionnant amas rocheux. La demoiselle glissa de sa selle pour reposer son étalon qui avait bien marché. Il était temps de faire une pose. Elle se dirigea vers un petit bosquet d'arbre et s'attela à défaire l'équipement de Severus pour le poser sur le sol. Elle lui glissa simplement un petit licol en chanvre qui ne le gênerait pas pour brouter. Après une petite claque sur les fesses pour lui signifier qu'il était libre d'aller et venir à sa guise, l'humaine s'installa par terre pour commencer son repas, surveillant de loin son fidèle ami.

HRP:

Blabla : darkslategray

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un nouveau pas si inconnu    Dim 6 Nov - 15:06

La jument arracha une belle branche qui finit à terre et commença à la grignoter,l'écorce d'arbre était amer mais cela lui donnerais plein de vitamines ou minéraux dont elle avait besoin.Comme tout cheval normalement constitué enfin mentalement elle avait les oreilles aux aguets et c'est là qu'elle cru entendre des bruits de sabot.La jument ne bougea pas elle suivait plutôt le bruit par curiosité puis elle entendit un tintement familier celui du métal,ce bout de ferraille glacial quand on met un filet,ou lourd quand les étriers cogner contre les flancs.
Intrigué elle essaya de ce faire discrète et à pas de loup se rapprocher de l'endroit ou le bruit semblait s'être tut,il ne lui fallut pas longtemps pour apercevoir au loin une forme bien connu de sa mémoire celui d'un bipède qui se reposer,il était par contre inhabituelle de voir une femme au lieu d'un homme bien que dans ses souvenirs des femmes avaient élu domicile au fort mais en infériorité numérique.

Puis elle aperçut une silhouette équine contournant soigneusement l'humain;elle resta cacher derrière des buissons et lança un hennissement à l'intention du cheval pour l'attire loin de sa cavalière bien que l'idée fut à double tranchant soit il venait seule,soit l'humaine monter son cheval pour se lancer à sa poursuite. Idée qui effleura que trop tard la jument qui avait lancé son appelle.
Tant pis se reprit telle,elle n'avait pas peur des hommes et ni peur de se confronter au chevaux,elle avait déjà d'ailleurs fait un bagarre avec un cheval qui essaye de la capture,l'humain avait reçu alors un bon coup de sabot dans son bras gauche et la poursuite c'était arrête par la victoire de Toundra.

HRP: Non t’inquiète c'était bien avec ce cheval mais j'avais oublie son nom alors je l'ai envoie sur BJ du coup ^^

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un nouveau pas si inconnu    Dim 6 Nov - 18:44

Severus qui grignotait quelques touffes d'herbes sèches s'immobilisa lorsqu'il entendit un hennissement. L'étalon releva sa tête et dirigea son regard sur l'horizon. Ici il n'aurait pas cru rencontrer de camarades équins. Pourvu que ce ne soit pas un collègue du Fort, pria-t-il intérieurement. C'était la seule randonnée qu'il avait eu à faire seul avec sa maîtresse, et si un idiot venait gâcher ça, le grand mâle serait de mauvaise humeur pour le reste de la journée.

Le frison tourna la tête en direction de Reya qui poursuivait son repas, tranquillement assise sur un rocher de la montagne. Ce n'était sûrement pas un cow-boy … et si c'était un indien ? L'étalon colla ses oreilles sur son encolure avant de s'arquer dans une drôle de posture, un air menaçant. Mais lorsqu'il découvrit la silhouette d'une jument un peu plus loin devant lui l'étalon laissa retomber son jeu d'intimidation. Elle semblait n'appartenir à personne, une libre jument sauvage. Peut-être une camarade de Ferliya, pensa-t-il en l'observant. Car ce n'était visiblement pas sa compagne d'une nuit qui était de retour. Il savait que la jument aurait adopté une attitude bien plus féroce si cela avait été elle.

L'étalon hésita à répondre à son appel. Il n'était pas particulièrement sociable, il n'avait même pas forcément envie de parler, peut-être l'instinct le poussa à hennir en retour à la jument alezane.

HRP:

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un nouveau pas si inconnu    Lun 9 Jan - 22:54

Upinou ? :3

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un nouveau pas si inconnu    Jeu 12 Jan - 15:52

hrp: désolé,je l'avais oublié

Alors que le cheval répondit à son appelle cette voix lui rappela quelqu'un du fort,elle s'approcha encore d'avantage de quelques mètres et découvris le cheval pie.

"Ah c'était donc toi!"

Dit elle naturellement,le nom de son camarade mis du temps à revenir mais nul doute qu'elle l'avait connu et lui devait la reconnaitre après tout,qui peut oublié Toundra?

"Alors quoi de neuf dans le poulailler?"

Car c'était bien là,une des particularités du fort mais surement sur tout rassemblement équin,les papotages,les rumeurs parfois cela lui manquer.

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un nouveau pas si inconnu    Jeu 12 Jan - 23:03

Le grand mâle aperçut une silhouette équine se dessiner à l'horizon, une jument d'après ses traits bien que solides. Il attendit qu'elle se rapproche de lui, il demeurait sur ses gardes, de crainte qu'il ne s'agisse d'un animal néfaste. Finalement la jument s'arrêta et lui jeta un coup d'oeil. Tandis qu'elle semblait le reconnaître au premier regard, Severus lui avait du mal à placer un nom, même ne serait-ce qu'un souvenir à son sujet.

Il demeura silencieux tout en cherchant dans sa mémoire l'identité de la jument alezane. Elle lui parlait bien familièrement, Severus n'en avait pas l'habitude. Les autres n'étaient pas ses amis. Il s'agissait de ses camarades avec qui il n'avait aucun lien d'affinité, alors il était plus que rare que quelqu'un s'adresse à lui de la sorte. Mais si elle parlait du poulailler, elle devait sûrement évoquer le Fort, ce qui signifiait qu'elle avait un passé chez les cow-boy. Soudain la mémoire lui revint, il avait dû l'apercevoir une ou deux fois, la croiser dans les couloirs du Fort, mais rien de bien marquant. Cela ne valut qu'un plissement de sourcil embêté à Severus. Que pouvait-il bien lui répondre, il n'avait rien à dire …

" Euh … je n'en sais rien. Le cheval du lieutenant a changé … et les cow-boys ont finalement fini de construire leur nouveau fort … "

Déclara l'étalon qui ne savait pas exactement sur quel pied danser.
Il ne savait toujours rien de la situation actuelle de la jument, peut-être représentait-elle une menace pour Reya.

HRP:

© Pandora

Signature.s:

Spoiler:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage