RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je ne vis que pour et par le scandale || Hey Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 64
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Je ne vis que pour et par le scandale || Hey Brother   Lun 24 Oct - 17:14

Lorenzaccio

« Je ne vis que pour et par le scandale »

— Carte d'identité.
Prénom :
Lorenzaccio.
origine :
Le Cimaron.
famille :
Frères : Torque [mort] ; Maafa [indien]. Mère [morte]. Père [inconnu].
genre :
Etalon.
génétique :
Bâtard.
groupe :
Solitaire.
grade :
Etalon solitaire.

— Personnalité.
Le silence puis une voix douce et langoureuse emplie l'air. Charmeuse à souhait, envoutante... On ne peut plus s'en séparer. Il vous hypnose. Il persuade avec grâce et élégance. C'est un fin artiste de la langue. Il est plus adroit que n'importe qui pour planter cette petite graine de doute en vous et la faire germer jusqu'à éclosion de ce mensonge ancré en vous et qui vous rongera de l'intérieur. Et ce... jusqu'à la fin.

Il est dramaturge. Il vis dans un monde qu'il domine de toute sa hauteur. Il ordonne à ses acteurs et ils s'activent. Lorenzo il aime les pleurs, la douleur... Il aime semer le doute et l'effroie. Il aime suivre les traces de son frère. Il en a entendu parler de Maafa. Il le vénère. Il puise en lui la force pour continuer d'avancer. Il est son idole et ce qu'il veut par dessus tout, c'est le retrouver pour le chérir.

"On dit que je suis fou. Mais qu'est ce que la folie ? La folie c'est le reflet de ce que nous ne voulons pas être. Alors laissez moi vivre comme je l'entends. Laissez moi revêtir mon vêtement de débauché. Laissez moi faire ce que je sais le mieux faire... laisser derrière moi une scène scandaleuse."

— Histoire.

"L'histoire de ma vie ? Tu vois cette falaise et le sol ? Bah voilà. Ma vie se résume au vide qui se trouve entre les deux. J'ai perdu pied, je suis tombé et en ce moment je me situe au milieu du néant. L’atterrissage sera mortel. Je te conseil de te trouver aux premières loges lorsque cela arrivera."

Maman est morte. Pas en me donnant la vie ça lui aurait été trop agréable. Non, non. Je lui ai fais subir une torture mentale. Je l'ai forcé à me regarder grandir, forcé à se rappeler ce qu'à mon frère. Une sensation exquise. Elle m'a haït à la seconde où elle m'a vu. Mais je m'en fou. Qu'on m'aime ou que l'on ne m'aime pas... Je m'en fou. Je vais pas tarder à crever.

Maman elle est morte d'une maladie. Pas celle qu'elle m'a refilé génétiquement la garce. D'un autre virus. Enfin bref, ne nous éternisons pas. Elle a crevé, rien ne la fera revenir. Donc, je n'ai pas pleuré quand elle est partie je ne sais où. Au contraire. Je me suis senti libéré. C'est ainsi que je suis parti, j'ai tout plaqué. J'ai laissé tomber la harde qui ne m'appréciait pas et j'ai erré longtemps. Très longtemps. Sans but précis. Puis ma maladie s'est déclarée. Je pleurais du sang, je crachais du sang, je ne tenais presque plus debout. Un cadavre ambulant. L'autre vieux con d’autochtone m'a découvert par hasard et m'a soigné. Il m'a remis sur pied. La belle affaire. Il aurait mieux valu qu'il me laisse crever l'abrutis. Malheureusement c'est lui qui a fini par partir. Non sans m'avoir laissé un joli souvenir sur l'encolure. Déjà que je ne ressemblais à rien... Maintenant j'ai des vieux dessins dégueu sur ma robe. Couillon. Ca a été douloureux en plus...

Aujourd'hui, je suis à la recherche de mon frère. Cet être sanguinaire qui a couru le Cimarron. Il n'est pas inconnu d'ailleurs le petit père. Mais personne ne sait où il est. Il s'est sans doute égaré chez les humains. En tout cas, à ce qu'il se raconte, il aurait engrossé une ado avant de s'enfuir. Pauvre chérie... C'est ça de rêver au prince charmant...

— Physique.

"Malade ? Peut être... Ce serait l'explication quant à ma lente décomposition. Non je ne suis pas macabre, juste réaliste chérie"

Ceux qui ont déjà croisé mon frère ont un choc en me rencontrant. Je lui ressemble à ce qu'il parait et cela ne m'en rend que plus heureux. Je voudrais être lui. Sa robe couleur sable recouvre mon corps fin. Contrairement à lui, j'ai plus de blanc. Mes balzanes remontent plus haut et cette même couleur ne s'arrête pas qu'à mon ventre, elle me remonte sur le buste, la gorge pour venir finir dans ma liste. Je bois dans mon lait à ce qu'il se dit. La blague. Par contre, je n'ai aucune raie de mulet. Mes crins sont longs. Très long. Avec des racines foncées et des pointes claires. L'inverse du frangin. Quoi d'autre... Ah oui ! J'ai des fanons. Très fournis. Personne ne sait réellement ce que je suis comme cheval. Un mélange de trait, de pur-sang... En tout cas ma finesse me fait ressembler à une jument. Tout mes traits sont féminins. Une vraie poupée de porcelaine. Avec le temps, mes os se sont fait plus fragiles. Je me casse vite. Pauvre petit joué abandonné...

Et bien sûr... J'ai hérité de Torque aussi. De cette maladie génétique pourrie. Elle me bouffe de l'intérieur. Mes yeux sont devenus rouges. Rouge sang. Allons les enfants, il n'y a pas de quoi avoir peur. Je ne suis pas méchant. Juste taré. En parlant de taré. Il y a cet humain là qui m'a permis de vivre plus longtemps... Il m'a gravé au fer rouge le mot F O L I E en runes scandinaves sur l'encolure. Un vrai barge. La folie devait bien être ancré dans sa tête à lui pour m'avoir fait subir ça. Connard. Je le déteste.

Enfin bref, avec le temps, je vais devenir famélique, laid... Pas besoin de vous faire un dessin n'est ce pas... Vive les malades.

— Derrière l'écran.

prénom :
Sarah.
où as-tu trouvé le forum ? :
Heeeeeu. Sais plus :3
comment le trouves-tu ? :
Toujours aussi pretty **
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Quarter Horse.
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
RHCP, Maafa, Blaze.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Nop'.

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Blaze
...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à toi Shoah c'est splendide *-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autres:

Dernière édition par Blaze le Jeu 27 Oct - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
« Petit ange à l'auréole rouge. »
Points d'Experience : 131
Joue également : Opale - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour et par le scandale || Hey Brother   Mar 25 Oct - 10:26

Olalala hâte d'en lire plus :xixit: Wah

[center]Merci ma Aiyana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

[/center]
Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour et par le scandale || Hey Brother   Mar 25 Oct - 11:06

Ah ah :D Caractère posté ;)

Blaze
...

Merci à toi Shoah c'est splendide *-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autres:

Tallulah
« Petit ange à l'auréole rouge. »
Points d'Experience : 131
Joue également : Opale - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour et par le scandale || Hey Brother   Mer 26 Oct - 12:09

Bordel je kiff ._. Il est ULTRA prometteur *n*

[center]Merci ma Aiyana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

[/center]
Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour et par le scandale || Hey Brother   Mer 26 Oct - 13:32

Aow machi :3

Blaze
...

Autres:

Ottawa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 95

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour et par le scandale || Hey Brother   Mer 26 Oct - 23:53

Wow ! Je veux en savoir plus ! :aaaah:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Kit fait par Pandora ( Merci infiniment ! <3 )

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Merci vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) :
Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour et par le scandale || Hey Brother   Jeu 27 Oct - 9:56

Je devrais poster un début d'histoire aujourd'hui ;p

Et voilà à quoi il ressemble :3

Bwa:

Blaze
...

Autres:

Shaïa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 62

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour et par le scandale || Hey Brother   Jeu 27 Oct - 21:45

Punaise, il est superbe ! *^* T'as pas le droit de faire des perso aussi géniaux ! :aaaah:
Il nous faudra un lien. **

"Le soleil nous éloigne et tu deviens aussi libre que le vent mais la pluie nous rapproche et nous unie.."

Merci Opale c'est magnifique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour et par le scandale || Hey Brother   Ven 28 Oct - 10:22

Anw contente qu'il plaise autant ! Ce sera avec plaisir Shaïa ! En plus ce sera d'autant plus drôle puisque tu as rencontré le frère qui a tenté de t'aider :3

Blaze
...

Autres:

Taima
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 91
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour et par le scandale || Hey Brother   Ven 28 Oct - 12:58

Moi aussi je veux un lien ! Enfin, si tu veux bien ! ^^

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Signa' faite par Pandora (J't'adore <3) et background par Dreamworks

Double compte : Ottawa

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Merci énormément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) :
Spoiler:

Espérance et Tataima :3
Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Points d'Experience : 98
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour et par le scandale || Hey Brother   Ven 28 Oct - 13:33

Je te réserve ça ! ;)

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Autres:

Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 417

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour et par le scandale || Hey Brother   Mar 18 Juil - 11:56

Tu es validée ! Amuse-toi bien avec ce joli étalon. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Maafa
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 39
Joue également : Red Hot Chili Peppers || ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour et par le scandale || Hey Brother   Mar 18 Juil - 19:11

Merci beaucoup Caruso ! *-*

Maafa
shame on you for loving me ; shame on me for loving you

Autre:

Je ne vis que pour et par le scandale || Hey Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1