RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Rps de mes dadous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistake
Je suis :
Je suis :
Mistake
Messages : 261
USD : 149
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:20

Hello tous le monde ! Chose

Je suis ouverte pour toutes demandes de rps ! Je rechercher certains liens et/ou rps particulier avec certains de mes personnages, mais si vous en voulez d'autres, vous n'avez qu'à proposer, je ne refuse jamais Razz

Taima : Petite jument robuste qui est quelques fois triste à cause de son passé chez les Indiens, elle tente tout de même de ne pas démontrer ces moments bas en gardant le sourire. Son air joyeux et sa générosité font d'elle une amie dévoué et courageuse, même si elle ne vous connaît que très peu. Je lui cherche des liens positifs comme négatifs. Elle n'est pas très proches des étalons agaçants, ça pourrait faire des rps plutôt intéressants. Elle adore les poulains et est amicale avec les autres juments.

Ottawa : Un tas de muscle avec une petite cervelle, si on veux. Il n'est pas prêt de se trouver une compagne puisqu'il n'est que rarement sérieux avec les juments, il aime mieux les taquiner ou jouer le protecteur, surtout envers Red Hot Chili Peppers et son poulain. Il est maniaque quand il est question de capture et ne laisse jamais tomber, excepté quand son cavalier le lui demande. Je lui cherche des rps positifs pour la plupart, tant avec les autres étalons qu'avec les juments, mais négatifs pourrait faire aussi ^^

Mistake : Un vrai petit héros, celui-là ! Il ferait n'importe quoi pour tout le monde, enfin, à ceux à qui il peut faire confiance. Du type observateur, il regarde de loin avant d'agir, mais n'hésite pas à dire ce qu'il pense lorsqu'il n'est pas d'humeur ou bien qu'il ne vous aime pas. Il est sympathique avec les juments, mais les autres étalons, il tente soit de les éviter, soit de ne pas se laisser dominer par eux. Des liens négatifs iraient donc avec les autres mâles et pour les juments, plutôt bons, même si certains pourraient ne pas l'être.

Joker : Un gamin entêté qui se croit meilleur que les autres, mais plus agaçant aussi ! Il adore jouer le malin envers qui que se soit, n'importe où et n'importe quand. Il cherche les problèmes, mais il sait très bien éviter le pire. Le Fils du Feu n'est pas du genre à tenir sa langue, ni ces gestes d'ailleurs. De gentil, il peut devenir violent en un claquement de doigt sans raison apparente. Il adore se sentir supérieur, voir manipulateur. Il adore dire des choses qui font mal aux autres, seulement pour les rendre plus fragiles ou les tester, ou bien savoir s'il peut vraiment leur faire confiance. Je lui cherche des liens pour la plupart positifs, même si quelques négatifs feraient mon affaire :D

Voilà ! N'hésitez pas à faire vos propositions coeur


Dernière édition par Mistake le Mer 12 Avr 2017 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Les Rps de mes dadous ! Left_bar_bleue85/100Les Rps de mes dadous ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 22:43

Hey !

(Oh non encore elle ! :p) - oui, oui, je sais que je te harcèle constamment xD

Alors moi je veux un RP avec ton Mistake ^_^ Comme il est cheval de patrouille est-ce qu'un RP avec Hel te tente ? Je pensais que nos chevaux pourraient justement partir en mission de patrouille ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Ottawa
Je suis :
Je suis :
Ottawa
Messages : 338
USD : 236
Date d'inscription : 07/08/2016

Feuille de personnage
PV:
Les Rps de mes dadous ! Left_bar_bleue100/100Les Rps de mes dadous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 23:35

Ça me va ! :D

( Oh non, pas encore toi ! XD ) - non non, j'ai l'habitude maintenant, de toute façon j'adore nos rp <3

D'accord pour la patrouille, tu peux le commencer si tu veux ! Je ne sais pas où mais, à l'extérieur du fort, pour une fois, me ferais un peu de bien x') Surtout qu'avec Hel, je crois bien que ça va brasser un peu, comme toujours avec mes persos et Hel ! ( Sauf avec Taima, pour une fois :p )
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Les Rps de mes dadous ! Left_bar_bleue85/100Les Rps de mes dadous ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 23:47

Super !

xD Oui sinon nous n'en ferions pas autant ensemble :p

Très bien, je vais choisir un endroit à l'extérieur du Fort ^_^ Tu as des idées à rajouter pour le contexte ou on laisse ça large pour le moment ?
Ouais mais en même temps c'est Hel quoi xD

Je t'envoie un MP quand j'aurais posté :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Ottawa
Je suis :
Je suis :
Ottawa
Messages : 338
USD : 236
Date d'inscription : 07/08/2016

Feuille de personnage
PV:
Les Rps de mes dadous ! Left_bar_bleue100/100Les Rps de mes dadous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 13:33

Non je n'avais pas vraiment d'idée de contexte, peut-être que le Colonel aurait entendu dire que des Indiens rodaient sur les Terres, à toi de voir ! ^^ J'attend ton Mp avec impatience ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel
Messages : 699
USD : 740
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
PV:
Les Rps de mes dadous ! Left_bar_bleue79/100Les Rps de mes dadous ! Empty_bar_bleue  (79/100)
Cavalier: Jacob (patrouilleur)
Informations:

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 14:30

Voici le RP ! Là :D

Désolée pour le délais, j'espère que ça te convient, j'ai décidé de le faire à la Montagne :)
Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Je suis :
Je suis :
Mistake
Messages : 261
USD : 149
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 3:21

Petit up et ajout d'information sur mes personnages ! ^^ N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à leurs présentations si vous êtes intéressés pour un rp :3
Revenir en haut Aller en bas
As de Pique
Je suis :
Je suis :
As de Pique
Messages : 73
USD : 19
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Retournes toi. Ah bah non, je n'étais pas derrière toi.
Joue également : Espérance | Amazone | Qui-Vive

Feuille de personnage
PV:
Les Rps de mes dadous ! Left_bar_bleue100/100Les Rps de mes dadous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:05

    Coucou toi,
    J'aurais bien quelques RPs à te proposer. :)
    Un Taima x Espé' pourrait être intéressant. Espérance ayant toujours été fascinée par les chevaux d'Indiens et leur culture mais bien trop craintive envers les humains pour les approcher. Taima ayant eu un passé Indien, on pourrait faire un rp "nostalgie" où Taima replonge un peu dans ses souvenirs et lui parle de Grand Ours, du camp Indien, etc.
    Je peux ensuite de proposer des rencontres inter cow-boys.
    J'ai Qui-Vive, un rebelle au sale caractère, qui n'aime vraiment personne et cherche toujours l'embrouille, capturé il y a 4 ans par les cow-boys.
    Et j'ai Amazone, une jument de surveillance du fort qui a toujours rêvé d'être jument de guerre et qui a bien failli le devenir un jour. Très attachée à son cavalier et au fort, le parfait petit soldat. Un peu garçon manqué.
    Voilà, voilà, à toi de voir ce qui t’intéresse le plus. Je peux me lancer dans un ou plusieurs RPs, ça m'est égal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Je suis :
Je suis :
Mistake
Messages : 261
USD : 149
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 22:20

Coucou ! :D

Pourquoi pas un petit rp avec Taima et Espé' ? ^^ J'ai toujours adorée ta juju' et un petit rp avec la mienne serait super ! :D

Pour les autres, je suis tout aussi intéressée mais pas mal occupée de rps ici et sur deux autres fow', alors on pourrait voir quand on aura terminer le premier si tu le veux bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de Pique
Je suis :
Je suis :
As de Pique
Messages : 73
USD : 19
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Retournes toi. Ah bah non, je n'étais pas derrière toi.
Joue également : Espérance | Amazone | Qui-Vive

Feuille de personnage
PV:
Les Rps de mes dadous ! Left_bar_bleue100/100Les Rps de mes dadous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 15:21

    Ça marche. c:
    Tu veux commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Je suis :
Je suis :
Mistake
Messages : 261
USD : 149
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 23:05

Tu peux le commencer si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Je suis :
Je suis :
Espérance
Messages : 181
USD : 123
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Sous le soleil de midi.
Joue également : Amazone ♦ Qui-Vive ♦ As de Pique

Feuille de personnage
PV:
Les Rps de mes dadous ! Left_bar_bleue100/100Les Rps de mes dadous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Je suis :
Je suis :
Ottawa
Messages : 338
USD : 236
Date d'inscription : 07/08/2016

Feuille de personnage
PV:
Les Rps de mes dadous ! Left_bar_bleue100/100Les Rps de mes dadous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 1:09

Super ! :D J'y répond dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Je suis :
Je suis :
Lady
Messages : 167
USD : 80
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : En ville
Joue également : Ottawa, Mistake, Balios, Spicy et Taima

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 13:53

Petit up pour ceux qui seraient intéressés pour un rp avec Joker ;) J'accepte de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Angeni
Je suis :
Je suis :
Angeni
Messages : 1196
USD : 442
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
PV:
Les Rps de mes dadous ! Left_bar_bleue100/100Les Rps de mes dadous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 12:37

Coucou ! Si tu es dispo, j'aimerais beaucoup un RP avec Joker, au vu de son caractère et de Zéro qui n'est pas du tout du genre à se laisser faire, ça pourrait être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Je suis :
Je suis :
Lady
Messages : 167
USD : 80
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : En ville
Joue également : Ottawa, Mistake, Balios, Spicy et Taima

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:12

Intéressant ! :D Je finis celui avec Nio et je suis dispo ! :3 Un endroit en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeni
Je suis :
Je suis :
Angeni
Messages : 1196
USD : 442
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
PV:
Les Rps de mes dadous ! Left_bar_bleue100/100Les Rps de mes dadous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 13:58

Pas de soucis ! Et bien, sur les anciennes terres de Ciel, cela te vas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Je suis :
Je suis :
Lady
Messages : 167
USD : 80
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : En ville
Joue également : Ottawa, Mistake, Balios, Spicy et Taima

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 14:41

Parfait ! On peut le commencer ;) Je te laisse le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeni
Je suis :
Je suis :
Angeni
Messages : 1196
USD : 442
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
PV:
Les Rps de mes dadous ! Left_bar_bleue100/100Les Rps de mes dadous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 14:54

Je nous commence ça alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Angeni
Je suis :
Je suis :
Angeni
Messages : 1196
USD : 442
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
PV:
Les Rps de mes dadous ! Left_bar_bleue100/100Les Rps de mes dadous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Hangover
Je suis :
Je suis :
Hangover
Messages : 101
USD : 6
Date d'inscription : 03/12/2014
Joue également : Guerre

Feuille de personnage
PV:
Les Rps de mes dadous ! Left_bar_bleue100/100Les Rps de mes dadous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 2:51

Il faut qu'on ait une discussion ! >:I
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Je suis :
Je suis :
Ottawa
Messages : 338
USD : 236
Date d'inscription : 07/08/2016

Feuille de personnage
PV:
Les Rps de mes dadous ! Left_bar_bleue100/100Les Rps de mes dadous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 0:32

À quel sujet ? :3 Désolé du retard, j'ai manqué de temps pour venir ici ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 20:01

Bonjour ^^
Un rp' avec Ottawa m'irais bien. Une capture ratée peut-être, ou un échappatoire (par contre je sais pas si j'ai le droit d'être capturée et de m'échapper ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Je suis :
Je suis :
Lady
Messages : 167
USD : 80
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : En ville
Joue également : Ottawa, Mistake, Balios, Spicy et Taima

Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 20:47

Coucou ! :3 Pour le moment je suis complètement débordée, mais dès que je suis disponible, je te fais signe ! ;) Au plaisir de pouvoir rp avec ta jument ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Rps de mes dadous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de mes dadous !   Les Rps de mes dadous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rps de mes dadous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Gestion de Personnages :: Appels et Rencontres-