RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal de bord de Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 45
Points d'Experience : 36
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Journal de bord de Lilith   Sam 1 Oct - 16:28


    Journal de bord





    Lilith for Hel
    Cow-Boy
    3 ans
    Paint horse X Pur Sang Arabe
    Loyal envers les Cow-boy


    Lilith est une jeune jument faignante précieuse. Gourmade autant que commère, rien ne lui échappe dans le fort et elle se complet à passer ses journées à ne rien faire dans son box. Elle est loyale envers les humains et ne comprend pas l'obstination des autres chevaux à s'épprendre de liberté, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Les humains les chouchoutes, les nourrisses et leurs offres un toit où se reposer après tout. Totalement endoctriner par ce mode de vie domestique, Lilith refuse toute idée allant à l'encontre de son mode de vie. Si elle a des airs de princesse, c'est qu'elle se considère comme tel et elle se montrera en vrai Lady quand il s'agira de se venger d'un autre équidé, en réelle garce, peste et vicieuse qui sera faire les yeux doux et prendre l'air innocent quand la haine de ses victimes se retourneront vers elle.






    Brandon Hallstrit
    25 ans
    Palefrenier Cow-Boy


    Brandon, ou Bran, est le jeune palefrenier des Cow-boy. Il est dans le fort depuis plus de dix ans et connait tout les coins et recoins du nouveau fort qu'il a aidé à reconstruire.
    Bran viens d'une petite ferme situer très loin du Cimarron. Désireux de s'illustré dans le monde équestre en créant une nouvelle race de chevaux il s'est lancer à la conquête du Cimarron dans l'espoir de trouver celle qui deviendra sa première poulinière.

    Très apprécier par ses compères, notament par son adeur au travail et son coté serviable, les hommes du fort se sont rapidement démener pour lui offrir une jument. Ce n'était pas ce dont il rêvait, et la femelle appartenait déjà à une race existant, mais il fut très heureux du présent et fit d'elle sa première poulinière. Quelques temps après, une sécheresse poussa les Cow-boy à quitter le fort et lors du voyage qui les méneraient plus tard à leurs nouvel Eden, Brandon trouver l'étalon qui lui fallait.

    De l'union d'une jument arabe et d'un puissant étalon Paint Horse, naquit Lilith la première poulinière. Il prend grand soin d'elle, voir un peu trop, refuse de voir ses défauts et la surprotège bien trop. Cependant, malgré ses nouvelles préoccupation, Brandon reste un homme stmpathique qui prend son travail très au sérieux, aucun cheval du fort de manque de nourriture et d'eau grasse à lui et il prend même soin de ceux qui n'ont pas encore de cavalier attribuer. Sa gentillesse naturel le rend apprécier des humains, comme des chevaux.

    Brandon à trois soeurs et un frère dont il n'a plus entendu parler depuis qu'il est entré à l'armé.





Lineart par Dakaree
Caractère et coloration par Lilith.


Dernière édition par Lilith le Sam 1 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 45
Points d'Experience : 36
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Lilith   Sam 1 Oct - 16:33


    Relations


    Cow-Boys





    Hel - Compagne de Box.
    Lilith éprouve de la jalousie envers Hel, non pas pour la brillance de son poil qui l'avait frapper la première fois, mais pour son caractère fort et indépendant qu'elle n'aura jamais et dont elle ne se donnera jamais les moyens d'avoir. Si ce n'est cela, Lilith le lui veut aucun mal, bien au contraire.






    Ottawa - Bête intenable.
    Si Lilith à, aux premiers abords, apprécier les compliments et les poésies d'Ottawa, elle a rapidement déchanter en apprenant l'incident entre ce dernier et Hel. Depuis, elle le considère comme une bête intenable et à fait en sorte que toutes les juments de son box au minimum apprenne sa faute.






    Mistake - Chevalier au grand coeur et à la blonde chevelure.
    Il a un titre badass et ce n'est pas pour rien. Lilith porte ce cheval en très haute estime, il était là pour la rassuré quand, lors de leurs premiers sortie ensemble, elle avait peur de tout. Son air calme et sa présence rassurente en fond un pillier solide sur lequel elle aime à s'appuyer.





    Indiens


    En cours ...

    Sauvages


    En cours ...



Lineart par Dakaree
Caractère et coloration par Lilith.


Dernière édition par Lilith le Lun 13 Fév - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 45
Points d'Experience : 36
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Lilith   Sam 1 Oct - 16:36


    Chapitres

    - Caprice – Hel– Terminé
    Lilith se jète sur Hel, une jument de patrouille, pour s'enquérir des nouvelles du fort et de ses environs, elle apprend par la même occassion à connaitre la jument bai et il nait un étrange sentiment de jalousie à son égards.
    - Oisiveté – Ottawa– Terminé
    Frustré d'être attaché à un poteau à attendre, sous un ciel couvert, que le maréchal ne daigne s'occuper d'elle, Lilith attend avec impatience que quelqu'un vienne lui rendre visite. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'Ottawa, qu'elle apprécie au premier abord avant de s'indigner contre son comportement qu'elle juge bestiale. Finalement, le maréchal arrive et prend en charge la petite jument qui apprend par la même occassion qu'elle sera mise au travail très bientôt.
    - Caponnerie – Mistake – Terminé
    Après c'être décidé à mettre sa petite jument obsèce au travail, Brandon la confie à Shown un cavalier expérimenté et très expressif qui n'hésite pas à poussé la petite jument sur les routes. Accompagner de Mistake, qui ne cesse de la rassuré, les deux équités se rendent au repère des voleurs pour y voir les chevaux à vendre.
    - Pusillanime – Pandora – En cours
    Résumé
    - Médisance – Hel – En cours
    Résumé - Gif parfait pour ce RP e_e
    - Titre du RP – avec – Statut
    Résumé
    - Titre du RP – avec – Statut
    Résumé

    RPs réserver avec : Soah - Tawak - Hazufel.




Lineart par Dakaree
Caractère et coloration par Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Journal de bord de Lilith   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord de Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: Boite à Sujets-