RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lilith of Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sissi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 52

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Lilith of Hell    Lun 19 Sep - 0:26

br>

Lilith of Hell

« La femme est la porte de l'enfer »

— Carte d'identité.
Prénom :
Lilith of Hell (Mais garder juste le Lilith)
origine :
Sur la route, lors de la fuite des Cow-Boy.
famille :
Sa mère était une poulinière du fort, son père, elle n'en sait trop rien et elle s'en tamponne pas mal. Il est possible qu'elle est des frères ou des soeurs vu le statu de sa mère.
genre :
Gente Damoiselle.
génétique :
Croisé Paint Horse et Arabe.
groupe :
Les Cow-Boy, bien entendu.
grade :
Poulinière.

— Personnalité.
Une gosse capriceuse.

Je pense que c'est ce qui résume le mieux Lilith, après tout elle a été beaucoup couvé et chouchouter par son humain qui a, plus que quiconque, désiré sa naissance. C'est une jument précieuse qui n'aime pas se salir les pattes, elle aime se faire chouchouter si bien qu'elle est devenue presque dépendante des humains. On peut la lâche, elle reviendra presque systématiquement, ce qui la rend très aimé des humains.

Ce qui n'est pas forcement le cas de ses congénères, car la petit princesse est vantarde, égoïste et maligne. De plus, c'est une lache sans nom et qui abandonnera cavalier et camarade au moindre danger. Elle ne court pas très vite, c'est un fait son gros ventre et son fessiez épais ayant un fort effet de gravité sur elle, mais elle préfère voir sa petite personne survivre plus longtemps que prévue. C'est une très mauvaise jument de bataille, c'est sûr.

D'ailleurs, son maitre voulait faire d'elle la nouvelle jument de son élevage on en a fait une poulinière, mais ce n'est pas garantie qu'elle sera une bonne mère. Bien au contraire, elle serait plus du genre à se pavané avec son gosse qu'autre chose. La vie équine n'a, pour elle, aucune importance. Les humains leurs font bien comprendre, non ?

Lilith à est très immature dans sa manière d'être, elle tape du pied quand quelques chose ne lui va pas, boude à tout va et voit le monde qui l'entour avec un profond dédain. Rien ne vaut trop la peine de s'inquiété, rien ne vaut vraiment son intérêt, tout est un éternel jeu dans lequel elle n'est qu'un vulgaire PNJ. Et ce statue lui conviens très bien, elle n'aime pas les responsabilité et les assume très mal ( d'où le fait qu'elle ferait une mauvaise mère), même les quelques relations amoureuses qu'elle peut engager ne se poursuivront pas ou très rarement, car elle ne prend pas les choses très au sérieux.

En abordant cette question, par ailleurs, il est triste de voir que la loyauté bancale de Lilith la pousse à aller voir ailleurs, autant par ennuie que par curiosité, et que si elle n'est pas séduite par tout les Don Juan qui passe à sa porté elle aime les entendre chuchoter ses louanges et se laisse aller volontiers à leurs petits jeux sans mesuré les conséquences.

— Histoire.

Les chevaux des hommes ont rarement de bonnes histoires. Oh, il arrive que des chevaux sauvages y arrive et y termine leurs vies, ou encore qu’un conte fabuleux entre deux montures s’écrit malgré tout, mais dans la plupart des cas la plupart des chevaux ont la même histoire. Celle d’une naissance d’avantage désiré par les humains que par les heureux parents eux-mêmes.

Lilith est née exactement dans ses conditions. Sa mère est une jument d’origine arabe que son propriétaire à précieusement garder malgré l’exile dut à la sécheresse, une jument qu’il aimait cependant et pour qui il sacrifia beaucoup de chose dans l’espoir de la garder envie. Ce petit soldat, qui avait rejoint l’armé dans l’espoir d’une vie meilleur, continuait à vivre, à exister, que dans l’espoir d’une charmante retraite dans un ranch dont il sera le maitre. Et la mère de notre chère jument n’était qu’autre que le premier cheval de cet élevage dont il rêvait tant.

Il ne manquait plus que l’étalon, le premier, mais parmi les montures amaigris des siens le jeune Brandon ne trouva son bonheur. Pourtant, en prenant le temps de regarder à travers les arbres des forêts qu’ils parcouraient il trouva le trésor que la nature pouvait lui offrir. Il remercia le dieu auquel il croyait et pria à nouveau pour que cet étalon pie se prenne d’affection pour sa Lady. Les jours qui suivirent, Brandon ne perdit pas de temps et emmena sa dame dans la foret, l’attacha à un arbre et alla se cacher. Il attendit, un long moment, la nuit était déjà tombé depuis longtemps quand enfin il montra le bout de son nez. Jamais il ne pria aussi longtemps, mais s’il aurait été capable de comprendre la langue des chevaux qu’il aimait tant, il aurait su qu’il n’avait rien à grande.

Quand le Lord approcha de la jument attaché à un grand pin, celle-ci le salua et lui expliqua sa situation. Qu’elle désirait plus que tout au monde de faire plaisir à ce petit homme qui prenait soin d’elle envers et contre tout, qui se sacrifiait constamment pour elle et il lui suffisait seulement de se donner un instant à elle. Pourtant, en parfait gentleman, il ria et lui préféra discuter un peu avec cette petit dame blanche qui préférait sacrifier à son tour son intégrité plutôt que de vivre de façon égoïste aux frais des humains. Ils discutèrent toute la nuit, ils rient de bon cœur, se racontèrent des anecdotes sur leurs vies respectives, partagèrent beaucoup de chose avant que finalement, aux premières lueurs de l’aurore, ils s’unirent.

Lilith naquit des mois plus tard. La lady qu’était sa mère ne revit que très rarement l’étalon pie dont elle s’était éprit d’amour, avant que celui-ci ne disparaisse. Elle ne sait ce qu’il est devenu, mais elle ne cessa de l’aimer malgré les années qui passaient. Lilith était née, alors elle l’aima à son tour comme elle avait aimé celui avec qui elle l’avait conçu. Tout comme elle, sa fille fut chouchouter, Brandon se sacrifia pour elle tout autant que pour sa mère, il se battit pour elle, après tout la petite était né sur les routes et la guerre approchait à grand pas.

Grâce à cet homme, la petit jument pie n’eut pas une vie compliquée et put grandir tranquillement. Quand le fort fut enfin terminé, Lilith venait tout juste d’avoir trois ans et fut mise en stalle loin de sa mère. Si la jeune jument avait une morphologie idéale pour la patrouille et que sa docilité fut vite reconnus dans tout le fort comme très agréable, son maitre pria qu’elle soit considéré comme poulinière pour lui permettre de construire son rêve tout en mettant ses produits et ses juments aux services de l’armé.

Cela conviens à la petit jument pie qui, acceptant un cavalier sans problème, se complait à ne rien faire d’autre que de brouter tranquillement des brins de foin dans un coin du fort. Moins elle en fait, mieux elle se porte.

— Physique.

L'illustration caca est ici >w<

" De toute façon, quoi qu'on croise avec une jument arabe son gène ressortira toujours " - Brandon HallStrit.

Affirmatif Sherlock ! C'est grâce au sang orientale léger par sa mère que notre petit Lilith à un minois aussi tendre. Le chanfrein légèrement courber, de grand yeux ambrés dissimuler par une longue, très longue, crinière d'ébène très soyeuse et entretenue par son propriétaire. Bon, il ne faut pas exagéré non plus, elle est mimi, choupinette, mais pas "bonne" à proprement parler. Déjà parce qu'elle est jeune et parce que c'est une sang méler. Une création de l'homme qui fut voulu avant toute chose.

Cela n'empèche pas son propriétaire d'être fière de sa magnifique tête qu'elle porte haut, de la longueur de ses crins qu'il soigne plus que la jument elle même pour lui donner de l'élégance et de la légerté, car à vrai dire elle n'en a pas vraiment cette pauvre petite. Elle a un bon petit ventre comparé à sa mère qui est toute en finesse, des pas petit et dur lui facilitant l'escalade des zones pentu, mais des pattes courte qu'elle tiens de son père. Tout comme sa robe ton, à contrario de tout ce qu'il a put lui léguer d'autre, elle est fière. Le pie à ce petit truc d'original qu'il ne fait aucun cheval semblable et Lilith ne cesse de se pavané pour que tout le monde voit sa particularité.

Une face majoritairement blanche soulignant le contour de ses yeux, qui laisse cependant l'opportunité à son front sombre de laisser paraître un losange blanchâtre, est cependant interrompue près de son oeil gauche par une petite tache ressemblant à une fleur à trois pétale. Son brun, un brun rouge, un brun cerise, est marteler de si et de là par de multiple taches, comme l'immense tache de peinture sur son flanc gauche et qui n’apparaît pas sur son flanc droit. Au dessus de ses reins la ceint une banderole blanche où l'ont peut supposer la présence d'une pièce de puzzle sans réellement pouvoir l'affirmer. Ses pattes, en revanche forme une parfaite astrométrie, chacune est unique en son genre. Le postérieur gauche possède une chaussette qui lui remonte jusqu'à la cuise et lui caresse le fessier, l'antérieur gauche est une basique moyenne balzane, l'antérieur droit ne possède rien qu'une balzane noir typique aux équidé ba mais de se fait arbore un sabot noir alors que tout les autres son beiges, et enfin le postérieur droit possédé une petit balzane à peine visible.

" Elle est parfaite " !

Oui et non, Auguste. Comme on l'a dit plus haut le mélange des races ne s'est pas forcement très bien fait et si elle a hérité de l'élégance naturelle de sa mère, elle a aussi beaucoup de défaut. Déjà d'une, Lilith est petite. C'est un petit cheval, un grand poney si vous voulez, et sa petite taille la fait passé pour une éternelle gosse capricieuse. Autant dire, que le charisme c'est pas ça. On a dit que ses pattes son trop courte, surtout à son gout, mais que ses pieds sont sûr, mais on a pas parler de son fessier trop volumineux. Bon, ça c'est de la faute à son proprio qui ne la sort pas trop et qui la gâte beaucoup trop. Lilith à quelques kilo à perdre et gare à celui qui lui fera remarquer !

D'ailleurs, il y a une chose que Lilith déteste : C'est l’imperfection ! Et rien ne la dégoutte plus que cette affreuse mèches blanche qui souille sa longue crinière noir, tout ça à cause d'une pauvre tache sur son encolure. Damned ! Si seulement on pouvait le lui retiré !

— Derrière l'écran.

prénom :
Secret !
où as-tu trouvé le forum ? :
Top-site.
comment le trouves-tu ? :
Très coloré et pas très peuple de prime abord :o
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
" Quarter Horse "
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Ah nop.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Pas vraiment nop :o

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Revenir en haut Aller en bas
Severus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 239
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lilith of Hell    Lun 19 Sep - 16:32

J'aime beaucoup ta jument !
Elle a un caractère particulier, une petite capricieuse. Je pense que ça risque de donner des échanges intéressants avec Severus :p

J'ai hâte de la voir RP :)

Blabla : darkslategray

Cadeau Secret Santa :3

Signature.s:

Cadeaux:

Ottawa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 163

MessageSujet: Re: Lilith of Hell    Mar 20 Sep - 22:22

Bienvenue Chose Bien hâte de la voir rp ! :D

'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures Razz ( Merci vous tous :heart: ) :
Spoiler:

Sissi
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lilith of Hell    Mar 20 Sep - 22:41

Merci cher compagnons Cow-Boy Bella

Sissi caracole en #003366
Journal d'une licorne
Lineart par Dakaree
Caractère et coloration par Sissi.
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lilith of Hell    Mer 21 Sep - 14:08

Bienvenue ! Jolie jument ! Chose

Je passe vite fait pour te dire que j'ai bien vu ta présentation ... je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire maintenant, mais promis, j'essaie de le faire au plus vite ! :/

À bientôt ! :3

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lilith of Hell    Mer 21 Sep - 16:17

Bienvenue parmi nous, au vu du statue de ta juju,si tu le souhaite le père peut être fouganzy un ancien reproducteur qui a eu pas mal de poulain et justement tu agrandira déjà la famille nombreuses de celui-ci donc tu aurait plein de demi frères et soeurs dont une jument que je joue qui s'appelle toundra. A toi de voir :)

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Sissi
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lilith of Hell    Mer 21 Sep - 18:49

Je ne sais pas qui est Fouganzy ^^ Mais le père de Lilith est un cheval sauvage qui, pour moi en tout cas, l'est toujours. Il n'a jamais été dans le camp Cow-Boy d'ailleurs, donc je ne pense pas que cela soit possible, désolé !

Journal d'une licorne
Lineart par Dakaree
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lilith of Hell    Ven 23 Sep - 7:39

Tout me semble bon, tu n'as plus qu'à créditer ton kit et je te valide ! :D

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Sissi
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lilith of Hell    Ven 23 Sep - 19:19

C'est chose faite :)

Journal d'une licorne
Lineart par Dakaree
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lilith of Hell    Sam 24 Sep - 12:56

Oowh bienvenue jolie donzelle du désert ! Chose J'aime beaucoup ton perso, intéressant, bien construit, qui s'annonce sympathique à lire °°

Pour ce qui est du manque de peuple, n'ai crainte, Spirit RPG vit de membres sérieux qui se consacrent à leurs études avant tout What a Face J'espère que tu resteras parmi nous jusqu'aux vacances pour rencontrer nos supers rôles player !

Je décharge ma belle Aiyana de ta validation, tu peux jouer, amuses toi bien ! coeur Bella

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Sissi
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Lilith of Hell    Sam 24 Sep - 23:00

Merci beaucoup <3
Je m'en vais de se pas faire une demande de RP ^^