RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens de Toundra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Les liens de Toundra    Jeu 15 Sep - 20:29

A propos

Je suis née au fort qui se trouve dans le désert,l'union de mes parents étaient programmé et Fouganzy l'étalon reproducteur à fait son travail,plusieurs mois on suivit et m'a mére m'a mise au monde elle m'a accepté bien que je n'étais pas dans ces plans de suite,et j'ai grandi entouré de jeunes qui se prenait la tête ainsi je suis devenue comme eux et je me fessais remarqué parmi les poulains,je joue et m'amusé comme toute petite pouliche qui se doit,ma vie n'a pas été l'horreur au fort jamais,le maître de mon pére était sympa avec moi surement que ma robe peu banal parmi tout ces baie classique fessait de l'effet,pourtant ce n'est pas lui mon propriétaire mais celui de ma mére qui servait dans les patrouilles,il avait des projets pour moi quand il me monta,je fit juste 1 ans de patrouille avant qu'on soit attaqué par les voleurs qui traîné dans les plaines,mon cavalier à terre,on campa et il m’enlevait mes affaires c'es là que le cri des loups me fit paniqué et je partie dans la forêt,non contente après cette nuit seule,je décida que ce serait ma vie désormais et intégra la harde de ciel étoilé cependant je ne compte pas resté tout le temps dans mon rôle de survie,je compte bien m’en paré du trône qui m'attend je le sais! Suite a l'évent elle sait faite capturé avec un petit groupe dont les deux chefs chez les voleurs,elle réussie comme d'autres a s'échapper et depuis elle reprend sa petite vie tranquillement du moins pour le moment car elle souhaite commencer un projet très ambitieux
Recherches
AlliésVotre cheval souhaite changer le cour des choses. Et toundra semble être la personne qui faudrait suivre(place illimitée)

Dominant/dominéCette jument a un fort caractère et aura le dessus sur vous autant physiquement que mentalement attention ce lien est juste comme dans la nature c'est à dire neutre

Ok on s'aime pas!Petite bagarre de temps à autre on ne sait pas qui a le dessus sur qui?

Amis(es)Sa va on s'aime bien même plutôt bien

Flirt et exOn a joué,tu ma peut être même déclarer de vraie sentiment mais sa n'ira jamais dans une idylle.Très spécialLien pour les gens qui on trop d'hormones et veulent un petit plaisir sachant que le jument est stérile pas de poulain à la fin(la personne peut être au courant ou non)cela peut faire de lui un allié pour garder "son objet"

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Toundra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1