RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You are my savior.. ||Feat. Blacky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaïa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 62

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: You are my savior.. ||Feat. Blacky   Lun 12 Sep - 21:31

You are my savior..

ft. Black Jack
Cela fait plusieurs jours que Shaïa est retournée au campement des Indiens, après avoir exploré les Ruines avec Black Jack. Elle ne peut plus quitter le camp sans un humain et elle s'ennuie à mourir.. Alors qu'elle regarde le paysage, une tâche sombre se dessine à l'horizon. Serait-ce Black Jack ?

Shaïa soupira encore une fois. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était coincée dans le camp des Indiens et ne pouvait pas bouger sans être surveiller par un homme. Elle en avait marre. La jument pie marcha lentement entre les tipis, son cavalier la surveillant du coin de l'oeil. Elle s'arrêta près du Paddock et regarda les chevaux qui étaient dedans. La pie les regarda un petit moment avant de retourner sur ses pas, s'ennuiant à mourir..

La matinée passa au ralentit et la jument ne supportait pas de rester dans le Campement. Elle se dirigea de la limite du camp, sachant pertinemment qu'un bipède la surveillait. Elle regarda le paysage avec une petite envie de partir au galop. Elle avait envie de revoir Black Jack.. L'étalon à la robe de jais lui manquait énormément, beaucoup plus qu'elle ne pensait. Elle soupira et secoua un peu la tête, chassant un peu de poussière qui restait dans sa crinière. Son regard divaguait sur le paysage quand elle discerna une ombre au loin. Shaïa plissa les yeux pour discerner ce que c'était.

Un cheval ? La pie regarda l'humain mais celui-ci ne le surveillait pas, trop occuper à gérer les petits bipèdes qui se chamaillaient pour un rien. Shaïa en profita pour s'éclisper du camp, enfin elle n'était pas très loin.. Plus elle s'approchait de l'équidé, plus la jument avaut l'impression de connaître le nouveau venu... Elle le voyait maintenant et son coeur manqua un battement. Il s'agissait de Black Jack ! La pie hennit joyeusement, heureuse de voir le Noireau.

"Le soleil nous éloigne et tu deviens aussi libre que le vent mais la pluie nous rapproche et nous unie.."

Merci Opale c'est magnifique ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 258
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: You are my savior.. ||Feat. Blacky   Jeu 15 Sep - 15:54

Cela faisait quelques jours que son aventure dans les ruines en compagnie de la gentille jument indienne avait eu lieu. Black Jack lui avait promis de la retrouver de nouveau pour qu'ils aillent s'aventurer ensemble, le duo de choc ! L'étalon était revenu plusieurs fois aux abords du camp indien mais sans succès, il était revenu bredouille à chaque fois. Cela commençait à l'inquiéter un petit peu, il avait déjà perdu Pandora de cette façon, il ne tenait pas à ce que les hommes lui volent une nouvelle amie.

L'étalon avait donc pénétré les frontières du territoire du peuple libre bien plus profondément cette fois-ci. Il connaissait quelques chevaux du camp mais préférait se tenir à distance pour ne pas attirer l'attention sur sa petite personne. Black Jack se déplaçait dans les coins ombragés afin de se dissimuler, car pour être franc, si les bipèdes voyaient apparaître une grosse tâche noir en plein milieu de la prairie, ils se douteraient forcément de quelque chose. Le jeune mâle progressait donc avec lenteur et discrétion pour essayer d'approcher au plus près les tentes des indiens. C'était la deuxième fois de sa vie qu'il prenait autant de risque vis-à-vis des hommes pour un camarade équin. Il espérait que cette fois-ci, ses efforts seraient récompensés et qu'il retrouverait Shaïa.

Alors qu'il observait le camp depuis une bonne demie-heure, une silhouette familière se dessina à l'orée des bois. Black Jack sourit à l'approche de la bicolore chocolat, elle avançait tout aussi furtivement que lui dans sa direction. Le mâle resta immobile avant que son amie ne le rejoigne. Il secoua doucement la tête lorsqu'elle hennit pour le saluer. Ils étaient trop exposés ici pour se permettre des retrouvailles bruyantes, il colla donc ses naseaux contre son encolure en signe de salutation. Il la mordilla gentiment avant de se reculer.

" Salut toi ! Je ne t'ai pas vu depuis quelques jours, où te cachais-tu ? "

Demanda-t-il curieux d'en apprendre plus.

Dreamworks & Pandora

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Shaïa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 62

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: You are my savior.. ||Feat. Blacky   Jeu 27 Oct - 21:28

You are my savior..

Shaïa & Black Jack

Le Noireau l'avait vu bien avant elle et il sourit à son approche. Cela rendait heureuse la jument de voir que Black Jack s'était aventuré si près des bipèdes pour la voir, enfin c'est se que pensait la bicolore. Lorsqu'ils furent tout proche l'un de l'autre, l'étalon de jais colla son museau contre son encolure, trouvant sans doute qu'il ne fallait pas attirer l'attention avec des retrouvailles bruyantes. La jument s'excusa silencieusement d'avoir fait autant de bruit et il la mordilla gentiment avant de reculer. Shaïa lui sourit gentiment, ne portant plus attention aux bipèdes qui se trouvaient non loin.

"Salut toi ! Je ne t'ai pas vu depuis quelques jours, où te cachais-tu ?" demanda-t-il curieux.

L'Indienne soupira et tourna la tête vers le camp des Hommes. Celui qui devait la surveillé avait réussit à régler les affaires des petits et la cherchait désespérément. Sans doute devait-il se demande comment un cheval pouvait disparaître en si peu de temps. Cette pensée fit sourire Shaïa qui se retenu durement de ne pas rire. Elle n'avait aucun mal à imaginer la tête que devait faire l'humain. Une fois son envie de rire passé, elle se tourna vers Black Jack et lui répondit après avoir jetée un petit coup d'oeil à l'Indien. Elle ne voulait pas qu'il la repère sans qu'elle ne sans aperçoive. Les Indiens étaient très forts dans l'art de la discrétion et de l'embuscade.

- Et bien disons que je n'ai plus le droit de sortir du camp sans autorisation et que du coup, un bipède me suis tout le temps. dit-elle, désespérée.

Elle en avait marrre d'avoir un humain toujours derrière elle. Elle se sentait oppressée, prise au piège. Elle ne supportait plus de vivre comme ça. Après tout il est difficile de renoncer à la liberté après y avoir goûté..

Fiche de RP (c) Miss Yellow

HRP:

"Le soleil nous éloigne et tu deviens aussi libre que le vent mais la pluie nous rapproche et nous unie.."

Merci Opale c'est magnifique ! coeur
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 258
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: You are my savior.. ||Feat. Blacky   Ven 28 Oct - 20:45

Black Jack malgré les apparences était sur le qui-vive. Que se soit les indiens ou les cow-boys, il méprisait les hommes, alors il était impensable qu'il soit ici en toute sérénité. Non, l'étalon noir de jais ne risquerait pas ouvertement sa liberté, à part si cela en valait vraiment la peine.

Il retourna un sourire entendu à sa camarade pie chocolat avant de tourner la tête vers le bosquet dont il venait. Un bois plus dense, à l'abri des regards. Il commença à retourner sur ses pas, invitant la jument à le suivre pour se dissimuler des regards curieux de leurs camarades équidés. Visiblement Shaïa ne passait pas une bonne journée puisque son bipède avait décidé de la cloîtrer au camp. Cette idée révolta le jeune mâle qui plaqua les oreilles en arrière en signe de protestation. Il ne comprenait pas pourquoi les humains se montraient si égoïstes. Shaïa n'avait-elle pas le droit de s'amuser ?

" Franchement, ce bipède mériterait que je lui mette un coup de sabot dans la croupe ! De quoi se mêle-t-il ? Tu as bien le droit à avoir une vie aussi ! Qu'est-ce qu'ils m'agacent parfois les bipèdes … "

Marmonna le noiraud dans sa barbe.
Ils étaient à présent à l'abri mais cela ne changeait pas que la proximité avec le camp les rendait tout de même vulnérable. Il y avait trop d'humains ici.

" Si tu en as marre tu devrais partir, ils ne devraient pas avoir le droit de restreindre ta liberté comme ça. "

Ajouta Black Jack en la regardant très sérieusement de ses yeux bleus nuit.

HRP:

Dreamworks & Pandora

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are my savior.. ||Feat. Blacky   

You are my savior.. ||Feat. Blacky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1