RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cronos the titan's king, monture du chef des voleurs || FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cronos the titan's king, monture du chef des voleurs || FINI   Dim 21 Aoû - 22:50

Cronos the titan's king

« Follow the stars, they know the only way.. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Jadis, son nom fut Vagabond, aujourd'hui, on le nomme Cronos the titan's king, ou tout simplement Cronos.
origine :
Il vient de loin, avant, c'était un voyageur, il est un fils des étoiles.
famille :
Il n'a plus de famille. Oh bien sûr, il a eu une mère et un père. Son père, il ne le connais pas. Sa mère l'a laissé dès qu'il fut assez âgé pour s'en aller.
genre :
Cronos est un bel étalon.
génétique :
Il n'en a pas vraiment, c'est un pur bâtard.
groupe :
C'est un cheval de voleur.
grade :
Il est la monture du chef des bandits.

— Personnalité.
Le premier mot pouvant décrire Cronos, c'est fier. Fier et arrogant. Ces deux là ce battent en duel. Sa fierté, elle est plus importante que tout au monde. Il ne supporte pas qu'elle faiblisse. Insultant bien rapidement, il ne s'entend avec presque personne. Et ce depuis très jeune. C'est pour cela qu'il est partit. Préférant la solitude aux disputes et aux coups donnés lors des combats. Seulement, ses nombreux voyages l'ont rendu méfiant, il ne s'approche que très rarement de autres en temps normal. A présent, il est obligé de côtoyer les autres montures des bandits.. Cronos est un étalon lâche, mais ça, il le cache plus que tout. Quel trou cela ferait dans sa fierté et dans son image si les autres savaient à quel point il peut avoir peur ?

Violent de nature, le fait de toujours rester attaché à rendu ce jeune étalon pas vraiment gentil. Il n'est pas rare que Cronos morde l'un de ses compagnons attachés. Voir même les bandits autres que son cavalier. Lorsqu'il est enfin libéré de ses liens, il se lâche vraiment, toujours en train d'essayer de frapper les autres chevaux. Que ce soit ceux des autres voleurs où ceux qui sont chassés.

Notre bel étalon à tout de même un moment où il est calme, il s'agit de la nuit. La vision de l'astre nocturne accompagné des étoiles le fascine. Il aime le ciel de nuit. Des belles perles scintillantes dansant autour de leurs mère la veilleuse nocturne. C'est également un cheval peu bavard et qui cache ses sentiments, notamment sa tristesse...

Imprévisible et leader, voilà deux autres mots qui qualifie bien notre jeune Cronos. On ne sait jamais quand il va frapper. Tout comme le fait qu'il ne supporte pas être contrôler. Du moins pas par quelqu'un d'autre que le chef des bandits. Et le fait d'avoir été choisi par ce dernier pour lui servir de monture n'aide sûrement pas pour atténuer ce côté.

Mais il ne faut pas oublier que Cronos est un étalon et que le charme des belles juments ne le laissent pas totalement indifférent. Il est d'ailleurs très bon pour les manipuler. Il ment et se débrouille toujours pour les amadouer. Bien qu'une vrai situation ne l'intéresse nullement. Elles sont pour lui que des marionnettes, inférieur aux mâles, elles ne servent qu'à amuser les étalons, et dans ce cas, à l'amuser lui plus que quiconque. Il n'aime d'ailleurs que très moyennement qu'un autre mâle les approches.

— Histoire.

Le vent étais froid en cette nuit. Seul le chant d'une chouette solitaire perçait le silence. Puis vint se joindre à ce funeste cri des gémissements de douleur. Dans l'herbe froide était couchée une jument sombre, la tête posé sur le sol, les yeux clos, le souffle rapide. Elle s'était éloignée de la harde pour donner naissance à son poulain. Poulain qui ne tarda pas à arriver. Le petit corps humide venait d'arriver. La jeune jument se dépêcha de se retourner pour s'occuper du nouveau né. Il ressemblait tant à son père... Seul ses yeux venait d'elle. Elle poussa un petit soupir avant de s'occuper du jeune étalon gris.

Les premiers jours de sa vie passèrent bien vite. Il galopait déjà aux côtés de sa mère, puis vint le jour où elle dut rentrer auprès de la harde. Elle avait déjà trop attendu. Mais elle craignait ce retour. Elle n'avait jamais été très à l'aise dans ce troupeau. Elle n'était pas auprès du père de son enfant là bas... Mais ce n'était pas un droit que de resté, mais bel et bien un devoir. Elle se décida donc à enfin rentré auprès des siens...

Cela ne ce passa pas bien. Le jeune poulain grandissait à vue d'oeil et commençait déjà à se battre avec les autres jeunes. Il ne supportait pas de rester avec eux. A chaque fois cela finissait en bagarre. Souvent déclencher par sa faute d'ailleurs. Il devenait toujours plus violent au fil des jours, des semaines, des lunes. Si bien que bientôt, sa pauvre mère devait le tenir loin des autres. Jusqu'à ce qu'il soit suffisamment grand pour s'envoler de ses propres ailes. Alors elle lui ordonna de partir. Lui, le vagabond devait s'en aller. Vagabond, tel serait son nom. Alors il s'éloigna sans se retourner, sans s'arrêter. Il galopait à travers les plaines, franchissait les ruisseaux d'un bond. Il ne se stoppait qu'une fois la nuit tombée, alors il levait la tête vers le ciel pour observer les étoiles. Elles le suivaient. C'était toujours les mêmes, où qu'il aille, dès le roi du jour couché, elles veillaient sur lui. Il pensait alors à son père. Son père qu'il n'a jamais connu. Il ne sait même pas à quoi il ressemble...

« Je ne te connais pas père... peut être es-tu présent, là haut. Parmi les étoiles. Veilles tu sur moi ? Où que tu sois ? »

Ce n'était qu'un murmure, rien de plus. Sa voix se perdait dans le souffle doux du vent, cette même brise qui faisait danser sa crinière. Il inspira longuement, fermant les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit, ce fut pour observer une dernière fois le ciel nocturne. Puis il laissa le sommeil l'emporter...

Le temps passa d'avantage. Il devint un bel et jeune étalon, toujours en quête de nouvelles terres à découvrir. Il tomba cependant sur des créatures étranges, ce tenant sur deux pattes et avec une seconde peau autour d'eux. Intrigué par ces êtres, il décida de s'approcher du petit groupe qui semblait parler non loin de lui. Derrière eux ce trouvait des chevaux. Il s'approcha trop près et ne tarda pas à être repéré. Ces étranges bêtes sautèrent sur les équidés pour le poursuivre...

La nuit tombait déjà sur les plaines, des sabots martelèrent le sol, le cheval lancé au galop s'échappait, visible à travers l'obscurité. Les autres chevaux devaient se trouver non loin, sûrement à sa poursuite. Cependant, ceux ci n'étaient certainement pas des sauvages, les cris des hommes suffisaient à prouver cela. Le jeune étalon solitaire accéléra encore l'allure, dépassant ainsi toutes ses limites. Peu à peu son souffle devenait de plus en plus rauque, sa respiration ce faisait difficile. Vagabond ne s'arrête cependant à aucun moment, tentant d'ignorer la douleur qui pointait de plus en plus forte dans son poitrail, d'oublier le feu qui dévorait ses poumons.Il tint bon. Il devait tenir bon.

Bientôt devant lui se dressa un tronc d'arbre, tombé il y a peu, cela n'était pas un réel obstacle. Du moins ne l'aurait pas été si il n'avait pas ainsi poussé ses limites. Il courrait bien trop vite depuis bien trop de temps. C'est ainsi que lorsqu'il s'élança pour franchir cet arbre tombé sur le sol, son antérieur droit percuta violemment le bois mort et la chute ne se fit pas longtemps attendre. Il s'écrasa sur le flanc, la douleur se propagea rapidement dans son corps. Les cris des humains se faisaient bientôt beaucoup trop proche. Le danger fit se redresser le jeune cheval solitaire qui tenta de se relever. Mais sa respiration était courte, la douleur était trop présente. Son cœur menaçait de s'échapper de sa cage thoracique. La panique commençait peu à peu à prendre possession de lui tandis que le cheval du premier de ses poursuivant arrivait près de lui. Une corde passa par sa tête pour venir s'enrouler autour de son encolure. Il la regarda sans comprendre de quoi il s'agissait, il la vit se resserrer sur son cou. Il releva ses yeux vers le visage dépourvu de poil de l'homme se trouvant devant lui. Un sourire victorieux illuminait son visage. Avant qu'il n'ai put comprendre ce qu'il se passait et qu'il puisse ne serait-ce qu'essayer de réagir, d'autres bandits étaient arrivés, passant à leur tour leur lassos autour de l'encolure de l'étalon.

Vagabond tenta bien de se défaire de ses liens, mais rien à faire. Il fut traîné jusqu'à la planque de ces bandits... AU fil du temps, il fut contraint à s'habituer à être sans cesse attaché à ce même poteau, aux côtés des autres chevaux. Lui qui déteste être aux côtés de ses congénères. Le voilà à présent coincé parmi eux.

Encore jeune, il fut bien vite prouvé qu'il était le plus robuste et le plus rapide cheval possédé par les voleurs de chevaux. Il devint donc la monture du chef. Il le craint plus que tout, c'est d'ailleurs le seul qui arrive à l'approcher. Tous les coups de cravache qui ont finit par le dresser venait de cet homme... Vagabond, le jeune étalon solitaire avait alors finit par disparaître, laissant la place à Cronos the titan's king. Cronos. Le cheval du chef des bandits. Cronos, l'étalon gris... Il a apprit à cacher ce qu'il ressent. Mais parfois, alors qu'il pense être sur le point d'exploser. Lors des nuits, quand tous dorment, il lève la tête vers les étoiles et il murmure à travers le vent, en espérant que ces paroles iront jusqu'à elles. Il libère sa tristesse :

« Oh, belles étoiles où êtes vous ? Père, m'as tu abandonnés ? Et toi, ur ton trône d'argent, mère Lune. Pourquoi suis-je seul ici, attaché, prisonnier de ces liens indestructible ? Qu'ai-je fais pour mériter cela ? Aidez moi, je vous en supplie... »

D'autre nuit, cela change, alors il chuchote aux cieux d'autres mots :

« Étoiles scintillantes, m'avez vous bel et bien abandonné, moi votre fils ? Le fils des étoiles. Pourquoi donc ? Revenez vers moi, baignez moi de votre lumière pâle. Sauvez moi de cette vie... »

Tant d'autre alternative. Ces mots que lui seul entend. Dans ces moments, il attend avant de laisser Morphée le guider vers les rêves. Il tend l'oreille dans l'espoir d'entendre ses mères étoilées lui répondre. Mais il ne parvient plus à entendre le bruit de leurs danses, elles restent silencieuses...

— Physique.

Cronos est un bel étalon, dire le contraire serait mentir. Grand, ni trop fin comme ni trop gros, il dépasse un bon nombre des autres chevaux. Sa robe est comme une toile de peinture. Comme si en premier lieu avait été posé une couche de gris et de noir. Sur cette première couleur, c'est un cheval souris. Tous ce qu'il y a de plus basique avec cette robe. Le corps gris, les crins et les jambes du genou au sabot noirs. Ses yeux son beaux également verts pâles, tirant vers le gris ou encore le bleu par endroit. Mais sur cette robe des plus basiques viennent s'ajouter par-ci et par-là d'autres choses..

Commençons par ses membres, sur chacun est présent une balzane de taille différente. Parfois longue, parfois plus petite ou encore à ras le sabot. Par endroit également, sur ses coudes, ses genoux, ou ailleurs sur ses jambes se trouvent de petites rayures plus ou moins clairs. Sur son corps est éparpillé de nombreuse petites tâches blanches. Comme si quelqu'un avait fait un geste trop brusque avec son pinceau, envoyant de nombreuses petites gouttelettes. Sur son ventre, sur ses membres, sur son encolure, sur son visage mais également sur sa croupe. C'est d'ailleurs ici que s'accumule le plus de ces tâches, sa croupe est presque entièrement blanche, tirant toujours vers le gris.

— Derrière l'écran.

prénom :
Cassandre, mais ici, appelez moi Cronos, ou Azani.
où as-tu trouvé le forum ? :
Grâce à google.
comment le trouves-tu ? :
Très joli et j'ai hâte d'en voir plus !
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Yep, Quarter Horse
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
C'est mon premier compte ici.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non, ca fait à présent plus de deux ans que je RP.

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Cronos le Lun 22 Aoû - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 76
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Cronos the titan's king, monture du chef des voleurs || FINI   Lun 22 Aoû - 13:08

Bienvenue à toi ! J'adore son caractère, hâte d'en lire plus !
    Au plaisir de rp avec toi ♥

Blaze
...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:

Ottawa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 127

MessageSujet: Re: Cronos the titan's king, monture du chef des voleurs || FINI   Lun 22 Aoû - 15:10

Bienvenue ! Chose Bien hâte d'en savoir plus sur ton étalon et de pouvoir rp avec lui ! :D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ( Merci vous tous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cronos the titan's king, monture du chef des voleurs || FINI   Lun 22 Aoû - 17:33

Merci ♥
Voilà, j'ai donc achevé ma présentation =)
Ciel Étoilé
L'Étalon Vengeur au Coeur Noir
Points d'Experience : 235

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Cronos the titan's king, monture du chef des voleurs || FINI   Mar 23 Aoû - 0:06

Bienvenue :) :)

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

29 roses à mon bouquet
Momo, je ne t'oublierai jamais [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Cronos the titan's king, monture du chef des voleurs || FINI   Mar 23 Aoû - 12:45

Bienvenue !

On traite ta demande de Chef des voleurs dans le bureau du staff, pas de panique si ça prend quelques jours ! :^^:

Le reste semble bon sinon !

A bientôt !

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cronos the titan's king, monture du chef des voleurs || FINI   Mar 23 Aoû - 12:54

Merci c:
Ça marche :D
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Cronos the titan's king, monture du chef des voleurs || FINI   Sam 12 Nov - 13:54

Comme on n'a pas de nouvelles depuis mon dernier MP pour que tu choisisses un autre grade, je place ta présentation dans les abandonnées.

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cronos the titan's king, monture du chef des voleurs || FINI   

Cronos the titan's king, monture du chef des voleurs || FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1