RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reya - Look into my eyes and tell me what you see ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 241
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Reya - Look into my eyes and tell me what you see ...   Ven 19 Aoû - 23:19

Tu m’avais promis de m’aimer toute ma vie …

Finalement ce n’était que de belles paroles, comme tous tes autres mensonges !
Reya. Ikuinen
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Reya Ikuinen et j’ai 27 ans. Je suis finlandaise. Et si tu veux tout savoir petit curieux, je suis actuellement célibataire, enfin séparée de mon mari, qui s’est sauvé la vile créature !

Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

Reya est une jeune femme de caractère. Il faut dire que pour avoir eu de tels projets, il fallait bien l’esprit qui va avec, sinon elle n’aurait jamais laissé toute sa famille derrière elle pour vivre une si grande aventure !
Cette demoiselle est une vraie force de la nature, se permettant de faire des remarques à tout bout de champ sur ce qu’elle pense. Il sera rare de la voir préférer le silence à l’affront, pas qu’elle souhaite volontairement vous vexer, juste qu’elle est franche, et surtout brute de décoffrage.
Reya est une jeune femme extrêmement douce lorsqu’il s’agit d’animaux par contre. Elle est toujours beaucoup plus attentionnée avec eux qu’avec les hommes, comme certain pourront en faire la désagréable expérience. Il faut dire que si elle est vétérinaire et pas médecin ce n’est pas pour rien.
Cela dit, c’est une personne très gentille et attachante, qui sera toujours sincère avec vous. Que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Elle n’en reste pas moins une fille têtue qui sait ce qu’elle veut, et ira droit au but jusqu’à obtenir ce qu’elle veut ! Elle peut parfois piquer des colères, les restes de la rage qui bouillonne en elle depuis la disparition de sa petite fjord adoré.
Enfin bon, vous l’aurez compris, Reya est une jeune femme complexe, qui risque de vous donner du fil à retordre !

Attention, ça va parler de moi

Née il y a plus d’une vingtaine d’année dans les Fjords nordiques. Reya était une petite fille de la campagne, qui s’amusait à suivre ses amis les poneys dans leurs aventures au bord de l’eau. Elle apprit à monter à cheval à douze ans sur la plus douce des ponettes : Lumi. Une magnifique Fjord ! Elles passèrent énormément de temps ensemble lorsque sa camarade à poil n’était pas en train de travailler avec son père dans les champs. Et tout naturellement en grandissant, Reya gouta aux joies de l’amour, aux déceptions qu’il entraine, et la tristesse qui nait des souvenirs. Elle était mignonne avec son regard d’ange, et beaucoup pensait pouvoir se moquer d’elle, la tromper, mais ce n’était pas seulement une petite fille naïve. Non, la demoiselle avait un fort caractère, et ceux qui lui cherchaient des problèmes s’en mordaient les doigts.
Elle le rencontra lui, Leevi, l’homme de sa vie, à dix-neuf ans. Un magnifique jeune homme au regard bleu comme les fjords. Un sourire à faire fondre les neiges éternelles. Elle lui fit découvrir sa vie dans la nature et sa meilleure amie Lumi, et bientôt, leur histoire d’amour débutait. Leevi cependant voyait grand ! Très grand ! Il avait entendu parler du Nouveau Monde, l’Amérique, le pays où tout devient possible. Il voulait le rejoindre. Reya savait que si elle restait ici le seul avenir qui l’attendait serait de reprendre la ferme familiale. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas sa vie, mais elle aussi était ambitieuse. Reya voulait être vétérinaire, et ici cela lui était impossible. Pendant deux bonnes années, ils mirent donc de l’argent de côté pour préparer leur voyage. Ils étaient fin prêt à partir ! Les deux jeunes gens se marièrent et se promirent de s’aimer pour le meilleur et pour le pire. Ils étaient comblés par l’avenir qui les attendait !

Les adieux avec sa famille furent déchirant, surtout lorsque Reya dû dire au revoir à sa jument. Son amie de toujours. Ses parents ne pouvaient pas garder Lumi ici, si loin de leur fille, ils savaient quel lien existait entre elles. Ce fut le ccadeau de mariage des deux jeunes gens, Lumi irait avec eux en Amérique ! Aux anges, la jeune femme pleura dans leur bras, sachant que c’était la dernière fois qu’elle voyait ses parents, elle les salua et partit sans se retourner au bras de Leevi et suivit de sa belle Lumi.

La traversée fut longue et pas de tout repos, de même que leur installation en ces terres étrangères. On leur avait promis monts et merveilles, cependant il ne s’agissait que de contes pour les enfants, car malgré l’économie florissante de certains secteurs, il fut difficile aux nouveaux arrivant de s’intégrer dans ce monde en transition. Reya avait commencé à étudier les sciences vétérinaires dans son pays, et elle continua dès qu’elle trouva les moyens de le faire ici en Amérique. La jeune femme parvenait encore à veiller sur Lumi, elle remarquait des changements chez la jument, son ventre s’arrondissait de semaine en semaine, si bien qu’il lui parut évident que la ponette était pleine. Ravie par la nouvelle Reya cocouna sa camarade jusqu’à l’arrivée du poulain, une pouliche toute mignonne. Jaana, ce nom lui allait comme un gant, cet esprit espiègle et joyeux qu’on lisait déjà en elle alors qu’elle venait tout juste de se mettre debout. Lumi qui avait été fatiguée par le voyage jusqu’en Amérique suivi de sa grossesse tomba malade, obligeant Reya à s’occuper de la pouliche pour prendre peu à peu la place de sa mère. Plusieurs mois passèrent sans que la jument ne reprenne des forces, et malgré tous les efforts de l’étudiante vétérinaire, Lumi succomba juste un peu avant que sa fille n’atteigne deux an. Ce fut une bien triste période, heureusement que la petite pouliche ne se laissait pas abattre, elle rayonnait comme toujours, certes d’un éclat un peu plus faible, mais grandement réconfortant pour la jeune femme.

Le couple avait acheté une petite maison à l’extérieur de la ville afin de pouvoir garder les chevaux. Il y avait de la place, et maintenant que Jaana se retrouvait seule, Reya souhaitait lui trouver un compagnon de paddock. Mais Leevi s’y opposait. Ils n’avaient pas l’argent, pas le temps, la vie était suffisamment compliqué ainsi. Ce fut une source de tension pendant quelques temps, leur amour restait tout de même fort, éloignant les tempêtes. Cependant, le voyage, la vie ici, leur lien si intime avait fini par se casser, des petites fissures naissaient par-ci par-là, s’agrandissant avec le temps. Un jour, Reya découvert un imposant étalon attaché à un arbre. Un cirque errant avait laissé l’animal à son propre sort après qu’il se soit blessé. Elle s’acharna pour convaincre Leevi de l’accueillir et de le soigner. Ce fut la goutte d’eau pour le jeune homme, qui trouvait déjà la vie bien compliquée. Il était fatigué de tout. Il tomba dans l’alcoolisme, sombrant dans des délires obscurs. Sa relation avec sa femme en pâtie … Ils se disputaient de plus en plus régulièrement. L’amour insouciant n’existait plus. Ils avaient grandi. Changé. Ne restait plus rien entre eux que des morceaux de souvenirs, une existence heureuse et libre loin des tracas du quotidien. Bien sûr, Reya ne se laissait pas abattre, profitant de sa vie avec ses chevaux et essayant tant bien que mal de vivre avec Leevi. Ils étaient enfin en période plus calme, les morceaux avaient été recollés, du moins elle le croyait. Reya avait bientôt fini ses études, Severus était complètement guéri, Jaana allait pour le mieux. La jeune femme était heureuse, comblée. Mais tout bascula !

Il fallait qu’elle passe une nuit en ville pour assister à des conférences pour ses études. Elle salua ses deux chevaux, puis Leevi, qui l’embrassa amoureusement, comme dans leur jeunesse. Cela aurait dû lui mettre la puce à l’oreille, mais elle était trop joyeuse pour s’en soucier. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle rentra le lendemain accueilli par un étalon furieux et une maison vide. Il avait tout pris ! Il ne lui restait plus rien ! Leevi avait embarqué leurs biens, et fichu le camp, mais le pire, c’est que cet ignoble créature avait pris Jaana ! Il l’avait séparé de son amie ! Reya pleura aux côtés de son étalon toute la nuit qui suivit. Elle s’était faite rouler dans la farine, bêtement. Comment avait-il pu la tromper ainsi ?!

Le lendemain matin elle essuya ses larmes. Elle ne se laisserait pas faire ainsi ! Leevi avait peut-être pris tout ce qu’ils avaient, mais il ne l’avait pas brisé. Reya gardait son esprit combatif, sa rage d’exister ! Elle allait lui prouver qu’elle s’en sortirait sans lui, et quand elle le retrouverait, elle lui ferait mordre la poussière ! Il allait tellement regretter … Reya termina ses études, elle vendit ensuite sa maison, et quitta la ville avec Severus. Ils ne possédaient plus grand chose, et ne voulaient plus vivre dans cet endroit rempli de souvenirs douloureux.

Ils laissèrent tout derrière eux ! Reya voulait sa vengeance et elle l’obtiendrait, il fallait simplement suivre une voie qui lui permettrait de tâcher ses mains de sang. Elle s’engagea donc auprès de l’armée cow-boys après la guerre. Avec son diplôme vétérinaire elle leur serait utile, et Severus était un étalon de choix pour la progéniture du Fort. Elle s’enrôla donc et poursuivit sa route, gardant toujours en tête son but : Tu vas regretter ce que tu m’as fait Leevi, il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer !
Tu veux voir ma tête d'ange ?

Blabla : darkslategray

Cadeau Secret Santa :3

Signature.s:

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Reya - Look into my eyes and tell me what you see ...   Ven 19 Aoû - 23:56

Connaissances
Amant x Ami x Connaissance x Rival x Ennemi

Jacob Taylor
Collègue
Il n'y a pas grand chose à dire. Ils se sont brièvement croisés dans le Fort cow-boy. Reya a soigné sa jument après une petite bagarre avec un autre cheval. Á part ça, on ne peut pas dire qu'ils se connaissent vraiment.

Code by Joy

Arnold
Ami ?
Ils se sont rencontrès après la bagarre d'Ottawa et d'une jument. Reya a soigné la plaie de l'étalon du cow-boy. Ils ont commencé à nouer des liens au cours d'une mission, où Arnold lui a sauvé la vie face à une meute de coyote. Enfin, ils commencent à se découvrir car la jeune femme est venue lui exprimer sa gratitude pour tout ce qu'il avait fait. Petit pas, par petit pas, ils construisent un lien.

Code by Joy

Le Colonel
Supérieur hiérarchique
Ils ne se connaissent pas vraiment. Reya a soigné sa jument et puis c'est tout. Ils ne se croisent pas beaucoup puisque le Colonel a beaucoup à faire au Fort. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle ne le craint pas, et elle a pour lui un grand respect.

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy

Code de Joy, images de Joy

Signature.s:

Cadeaux:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Reya - Look into my eyes and tell me what you see ...   Mar 26 Juin - 12:12

Les RPs de Reya

Amant x Ami x Connaissance x Rival x Ennemi

Quiproquo hilarant   ft Arnold

Réconciliations   ft Hunter #Le Colonel
Code by Joy

Code de Joy, images de Joy

Signature.s:

Cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reya - Look into my eyes and tell me what you see ...   

Reya - Look into my eyes and tell me what you see ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1