RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau départ || Lukas & Ottawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 48
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un nouveau départ || Lukas & Ottawa   Ven 19 Aoû - 13:35

Le Colonel avait tout préparé afin que son expédition se passe au mieux. Il avait choisi un itinéraire précis qui éviterait aux cavaliers de passer proche du territoire indien. Depuis l'attaque dans le canyon, il était sur ses gardes et se méfiait d'autant plus des peaux rouges qui venaient les défier sur leur propre territoire.

- Rafael ! Arnold ! Venez ici s'il vous plaît.

Il les avait choisis parce qu'il savait qu'ils méneraient à bien cette mission. Ils étaient plus que qualifiés et le Colonel avait une entière confiance en eux.

- J'ai une mission pour vous. Il est temps de remplir les écuries et capturer ainsi qu'éduquer les chevaux sauvage prend trop de temps. Je veux que vous alliez chez les voleurs et que vous leurs achetiez quelques bêtes. Ne vous faites pas berner, ils chercheront à vendre les chevaux le plus cher possible et nous ne roulons pas sur l'or.

Il tendit une bourse pleine de pièces et de billets à Rafael et se tourna vers la table qui se trouvait derrière lui.

- Autre chose. Je veux que vous empruntiez un chemin bien précis. A l'aller ET au retour. Ce serait bête que vous vous fassiez attaquer par nos voisins les indiens. Voici la carte. Vous traverserez le désert, il vaut mieux évitez le Canyon. Ensuite, vous irez par la Forêt Jaune jusqu'au Repaire des Voleurs.

Il soupira longuement. Il n'aimait pas tellement envoyer de petits groupes comme ça dans la nature. Plus rien n'était sécurisé à l'extérieur.

- Vous devez être partit dans 20 minutes et être revenu avant la nuit. Des questions ?

Blaze
...

Merci à toi Shoah c'est splendide *-* :titcoeur:
Autres:

Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 76

MessageSujet: Re: Un nouveau départ || Lukas & Ottawa   Ven 19 Aoû - 17:36

Arnold entra dans le bureau du Colonel, celui-ci lui aillant demandé de préparer ça monture le plus vite possible il y a environs quelques minutes. Il salua l'autre homme qui était lui aussi dans la pièce, il ne le connaissait pas vraiment, mais avait entendu son nom lorsque leur patron quand il avait donné l'orde de venir le voir au plus vite. Il salua l'autre homme d'un signe de tête et le Colonel commença à décrire leur mission.

Lorsqu'il eut fini, Arnold dit :

- Le trajet semble sûr et je connais bien le chemin. Ne vous inquiétez pas, nous tâcherons de choisir des montures sans qu'ils ne nous bernent avec leurs prix assez ... '' élevés ''. Nous reviendrons surement dans les temps si nous partons tous de suite. Pour le reste, nous allons nous débrouiller.

Il échangea un regard avec celui qui allait l'accompagner, attendant son accord.

'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Kit fait par Pandora ( Merci infiniment ! <3 )

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999
Lukas
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 13

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ || Lukas & Ottawa   Sam 20 Aoû - 14:43

A new start. #music
Blaze & Ottawa & Lukas
« Mh- Gné ? De quoi ? »

La voix du colonel devait bien être la seule à pouvoir tirer l’homme de sa sieste, car même le fanfaron qui sonnait les trompettes n’y arrivait parfois pas. Chose qui heureusement arrivait rarement. Tout de même ! Il était un cavalier de l’US, il savait bien se tenir.

Disant adieu à ses quelques minutes de repos supplémentaires, Rafael bondit hors de son matelas improvisé et se dirigea vers les appartements de l’homme qui les avaient appelés. Lui et...Arnold. Surement un second cavalier, qu’il avait dût apercevoir une ou deux fois. On avait vite fait de faire le tour du Fort quand on s’y était habitué.

Frais, droit et attentif, Rafael salua et écouta le Colonel avec plus de sérieux qu’il n’en avait eu précédemment. Interdit de faire le clown cette fois, c’était du sérieux ! Une mission. Au fond de lui-même, il trépignait d’impatiente.

Aller chercher des chevaux aux voleurs sans se faire arnaquer. C’était compris. Le commerce, ça le connaissait ! Attrapant la bourse que l’homme lui avait tendue, il la mit pour le moment dans sa poche, pendue à sa cuisse et bassin.

Et en plus ils avaient l’itinéraire de fait, si ça ce n’était pas de la facilité. Malgré le long soupir du colonel, l’homme se sentait confiant. Bon peut-être moins que son collègue. Revenir dans les temps ? S’ils voulaient bien choisir les chevaux, ils doivent avoir l’œil. Les perles ça ne se montre pas au premier acheteur.

D’ailleurs, ce même homme le regardait et attendait certainement un mot de sa part.

« C’est compris monsieur. Mais... » s’enquit-il, se grattant la barbe pensivement en regardant la carte une dernière fois. « Vous avez besoin de chevaux particuliers ? »

Taillés pour la course ou des chevaux forts, pour les travaux. S’ils n’avaient point de critères, ils feront certainement avec leurs propres standards. Après avoir eu l’information, l’homme salua une dernière fois le colonel et s’en retourna, s’étirant en chemin.

« Bon, ben c’est parti. » dit-il, comme pour lui-même. Il se tourna vers son acolyte et lui fit un sourire mince mais c’était toujours ça de pris. Il n’était pas encore trop habitué à faire ami-ami, malgré son caractère... jovial. Ah l’introverti. « Pas besoin de faire les présentations je suppose. »

Déviant un peu, Rafael se dirigea avec de plus larges pas vers une poutre où généralement on attachait les chevaux préparés. Lukas se trouvait là, tout aussi impatient que lui bien que l’équidé lui, le montrait bien, visiblement devenu enthousiaste a son arrivée.

« Du calme du calme, on y va. » dit-il en rigolant doucement, alors que le doré lui avait donné un léger coup de museau dans l'épaule.

L U K A S
© Cynblack, Dreamworks (Spirit)
Blaze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 48
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ || Lukas & Ottawa   Sam 20 Aoû - 15:59

Les deux hommes écoutèrent sans broncher. Le Colonel avait passé une bonne partie à bosser sur cette mission afin de la leur rendre le plus simple possible. Rafael posa tout de même un unique question. Un gros détail qu'Hunter avait oublié d'ometre.

- Très bonne question. Essayez de voir si les chevaux ne sont pas des évadés du fort. Ils sont à prisés. Sinon veillez à ce qu'ils soit assez fort pour participer à la reconstruction du fort mais pas de trop. Il faut qu'ils soient un minimum souple pour pouvoir participer à d'autres tâches. S'ils n'en ont pas prenez en des fins qui ferez de bons chevaux de capture.

Plusieurs chevaux avaient réussis à se faire la malle pendant le déménagement et mieux valait récupérer des chevaux avec un minimum de dressage plutôt que des sauvages. Cela leur prendrait beaucoup plus de temps. Ils pouvaient également acheter les chevaux dressés des voleurs mais dans ce cas, les prix augmentaient malheureusement...

- Bonne chance messieurs. Je compte sur vous pour rentrez sain et sauf.

Les deux hommes sortirent par la suite chercher leurs montures. Même si le Colonel ne le montrait pas, il appréciait chacun de ses hommes bien qu'il ne les connaisse que très peu. Passant une main dans ses cheveux, il rangea le bordel sur son bureau et sortit voir sa jument qui avait été blessée récemment. La demoiselle allait beaucoup mieux mais il préférait y aller encore doucement avec elle. Ce serait idiot de rouvrir la plaie...

Blaze
...

Merci à toi Shoah c'est splendide *-* :titcoeur:
Autres:

Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ || Lukas & Ottawa   Dim 21 Aoû - 21:14

Maintenant qu'ils savaient ce que leur patron voulait, ils pouvaient partir. L'homme sortit des appartements du Colonel et se dirigea vers sa monture qui l'attendait avec impatience, toujours attaché au poteau de bois. Lorsque le bipède s'avança vers le gris, son étalon le salua d'un petit coup de tête bien amical et tenta d'enlever le chapeau de son maître avec ces dents.

Ottawa attrapa finalement le chapeau d'Arnold entre ces dents et tourna la tête vers la selle qui était sur son dos, déposant l'objet sur celle-ci. Il observa son cavalier, qui le regardait en mettant les mains sur ses hanches.

- Tu as hâtes d'y aller toi, c'est ça ? L'homme s'avança vers le côté gauche de son cheval et prit son chapeau, le metta sur sa tête et monta en selle, comme si de rien n'était. Il jeta un coup d'oeil vers l'autre cavalier qui était lui aussi avec sa monture, l'autre homme lui dit en souriant :

- Pas besoin de faire les présentations je suppose.

Arnold souriat à son tour et dit :

'' Tu veux partir en tête ou j'y vais ? ''.

Lukas
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 13

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ || Lukas & Ottawa   Lun 5 Sep - 20:36

A new start. #music
Blaze & Ottawa & Lukas
Chevaux évadés du Fort ou bêtes puissantes, peut-être même rapides, qui sait. S’ils en trouvent. Notant ça dans un coin de sa tête, le cavalier vérifia une dernière fois son équipement. C’était très important, après tout ils allaient chez les voleurs ! Et Rafel n’appréciait pas particulièrement se faire rouler... Ni piquer du matériel.

La voix du second cowboy le sortit de ses pensées, redressant la tête avant de sourire comme il pouvait.

« Tu peux y aller, je te rattraperais. »

Il avait juste quelques affaires a rapidement prendre dans une de ses sacoches. Une fois cela fait, c’est en libérant Lukas qu’il bondit sur sa selle et partit au triple galop, le diable ne tenant plus en place.

Il passa les portes en soulevant les poussières du sol rêche, redoublant d’énergie en mettant le turbo. Cela faisait une éternité qu’il n’avait pas courue ! Bon, peut-être pas tant que ça, mais tout de même.

La liberté de courir, c’était plus qu’important. En quelques secondes, ils avaient rattrapés leurs camarades, se mettant en route vers le camp.

[RP clos !]

L U K A S
© Cynblack, Dreamworks (Spirit)
Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ || Lukas & Ottawa   Mar 6 Sep - 0:44

Arnold était déjà en selle, comparé à son compagnon de mission. Il enfonça son chapeau sur sa tête et tourna sa monture vers la sortie du fort tout en hôchant la tête, satisfait.

Les oreilles de son étalon pointaient dans la direction des portes, impatient de pouvoir s'en aller d'ici. Lorsque son cavalier lui donna l'ordre en serrant les jambes, il décolla au galop, laissant une trainée de poussière derrière lui. Sortit du fort, l'homme fit ralentir son cheval au trot tout en attendant l'autre duo.

( Je commence l'autre dans quelques temps, surement cette semaine ^^ )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ || Lukas & Ottawa   

Un nouveau départ || Lukas & Ottawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1