RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arka [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0
Joue également : Shaïa

MessageSujet: Arka [Terminé]   Ven 19 Aoû - 14:10

Arka

« Au-dessus des nuages, il y a toujours du soleil.. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Arka ou le Serpent.
origine :
Dans le Fort.
famille :
Une jument du Fort et un étalon reproducteur mais Arka se contre-fiche de sa famille.
genre :
Étalon
génétique :
Appaloosa (capé).
groupe :
Cow-boys
grade :
Cheval de Guerre (ou du Lieutenant si possible.)

— Personnalité.
On pourrait croire qu'Arka est plutôt simple d'esprit mais c'est tout le contraire. Son cavalier dit qu'il est docile, il est vrai qu'il obéit au doigt et à l'oeil mais seulement parce que ça l'arrange. L'étalon est un fin manipulateur et n'hésite pas à charmer les autres pour arriver à ses fins. Il trompe tout le monde, fait semblant d'éprouver des sentiments pour mieux contrôler sa proie, se montre gentil mais vous déteste en réalité.. Personne ne sait si l'étalon ressent vraiment des sentiments mais une chose est sûre, il faut se méfier de lui. Le Noireau est un bon combattant et il n'hésite pas à tuer, on pourrait même dire que c'est passe-temps pour lui. Il arbore toujours un sourire amical et parle d'une voix mielleuse et envoûtante mais si vous ne l'intéressez plus, il se met à vous ignorer et c'est à ce moment là que vous voyez son vrai visage. Arka sait deviner si on lui ment, il est très réactif, agile et vif comme un serpent et son endurance est extraordinaire. Lorsqu'il vous a repéré, vous ne pouvez plus lui échapper..

— Histoire.

Le passé d'Arka n'a rien d'exceptionnel. Il naquit dans le Fort et grandit auprès de sa mère, une jument reproductrice, jusqu'à son sevrage. La jument ne portait pas vraiment attention au poulain, comme si elle n'avait jamais voulu l'avoir, comme si il n'aurait pas du naître.. C'était ce que l'étalon ressentait lorsqu'il croisait le regard glacial de sa mère.

Le poulain fut rapidement repéré par les Cow-Boys. Il était déjà fort et grand et possédait toutes les caractéristiques que les humains attendaient. Il fut rapidement séparé de sa mère et cela ne le dérangea pas, il était même soulagé. Le Noireau fut soumis au dressage des chevaux du Fort et montra rapidement d'excellents résultats lors des entraînements, surtout ceux qui se rapportait au combat. Le Noireau ne pensait qu'à ses entraînements et se forgea un caractère assez spécial.

En effet, Arka subissait les moquerie des autres. Pourquoi ? Il faut toujours quelqu'un pour servir de souffre-douleur et les autres chevaux avaient choisis Arka. Le Noireau était peut-être fort durant les entraînement mais il n'osait pas blesser les autres lorsqu'ils se moquaient de lui pour ne pas décevoir les humains. Le jeune étalon grandit donc en subissant les moqueries de autres et se promit de se venger plus tard.

Le Noireau était maintenant un cheval de Guerre et était devenu grand et fort. Il dépassait les autres d'une demi-tête et cela lui plaisait bien. Arka avait complètement changé de caractère et avait pris l'habitude de manipuler les autres pour arriver à ses fins. Il était assez intelligent pour que personne ne le remarque et il trouvait cela amusant. C'était un jeu pour lui.. Certains chevaux lui avait même donné un surnom, le Serpent. Cela lui convenait parfaitement et l'étalon entretenait souvent sa réputation et son surnom. Il faisait en sorte que les autres chevaux le craignent, qu'ils le fuient et qu'ils le respectent. Arka avait tout mis en place pour que plus jamais il ne revive ce qu'il avait vécu durant son adolescence.

Arka continua à vivre au Fort et servait parfaitement les Cow-Boys. Le Noireau avait bien remarqué que le cheval du Lieutenant se faisait vieux et que sa vie le quitterait bientôt.. Le Guerrier se rapprocha donc du vieux cheval et apprit beaucoup sur l'humain. Il fit en sorte de lui plaire et cela marche puisque que le cob le choisit comme nouvelle monture. Arka avait encore une fois réussit à parvenir à ses fins et cela lui confirmait que pour arriver à ses fins, il fallait berner le monde.. Après tout le monde appartient aux plus forts.

— Physique.

Arka est un bel étalon, grand pour sa race, fort et musclé. Il atteint 1m 65 au garrot et possède un dos large, droit mais court. Sa robe est dite capé taché, c'est-à-dire qu'une large zone blanche recouvre sa croupe, contrastant avec le reste de son corps -qui est de couleur noir- et sur cette zone blanche apparaissent des petites taches sombres. Ces petites taches sont de la même couleur que le reste de son corps. Sur sa tête, le Noireau a une liste déviée à gauche, ses yeux sont d'un beau vert foncé et sa crinière est taillée en brosse comme tout les autres cow-boys. Arka a des balzanes hautes chaussées sur les membres antérieurs et des balzanes bordées sur les membres postérieurs. Ses pattes sont solides et cela lui permet de gravir des endroits plutôt difficile d'accès.

— Derrière l'écran.

prénom :
Mystère..
où as-tu trouvé le forum ? :
je ne sais plus..
comment le trouves-tu ? :
Toujours aussi génial. Chose
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Quarter Horse
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Shaïa
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Nop.

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Arka le Lun 29 Aoû - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Arka [Terminé]   Ven 19 Aoû - 14:13

Re-bienvenue à toi ! Yeaaaah peut être qu'on sera collègue ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! ;)

Blaze
...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:

Ottawa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 127

MessageSujet: Re: Arka [Terminé]   Ven 19 Aoû - 14:54

Oh, une appaloosa ! Chose Bien hâte de voir la bouille de ta jument et de pouvoir rp avec elle ! :3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ( Merci vous tous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) :
Spoiler:

Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Arka [Terminé]   Ven 19 Aoû - 17:18

Re bienvenue à toi ! :D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Shoah // Character [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Shaïa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 62

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Arka [Terminé]   Ven 19 Aoû - 21:00

Merci à vous trois. ^^

Otta : Arka est un mâle. x) Au plaisir de Rp avec toi aussi. :3

"Le soleil nous éloigne et tu deviens aussi libre que le vent mais la pluie nous rapproche et nous unie.."

Merci Opale c'est magnifique ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ottawa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Arka [Terminé]   Ven 19 Aoû - 21:42

Zut j'avais pas vu xD Bien hâte de rp avec lui alors x'D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

'' Je ne manque jamais mon coup ! ''

Avatar par Pandora ( Merci infiniment ! <3 ) et signa' par moi-même ^^

Double compte : Taima, Joker et Mistake

Ottawa vous parle en #999999

Les cadeaux et anciennes signatures [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ( Merci vous tous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) :
Spoiler:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Arka [Terminé]   Mar 23 Aoû - 12:47

Rebienvenue !

Pour être cheval du lieutenant, il faut que tu envoies un rp test à un membre du staff (Opale, Noctis ou moi-même). Nous décideront ensuite si cela est possible ou pas !

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Arka
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Arka [Terminé]   Dim 28 Aoû - 10:37

Merci.
Je finis mon histoire et je l'envoie. :3

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Arka [Terminé]   Sam 1 Oct - 20:03

Juste pour te dire que j'avais répondu - y'a déjà un ptit moment - à ton MP sur Arka ! ;)

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Arka
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Arka [Terminé]   Jeu 27 Oct - 22:00

J'avais pas vu. Merci et désolée de répondre si tard.

Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Arka [Terminé]   Sam 12 Nov - 13:47

Up !
Cette fiche est-elle toujours d'actualité vu qu'elle n'a pas encore été validée ?

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Arka [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1