RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeux dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banshee
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 11
Points d'Experience : 4
Date d'inscription : 08/08/2016

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Jeux dangereux   Mer 10 Aoû - 15:58


“Le plus aigu du mal vient de la peur.”

Hel vs Banshee



La journée était déjà entamée. Il fessait chaud, très chaud aujourd'hui c'était presque anormal avec l'été qui avait été plutôt doux. Banshee supportait mal cette chaleur qui était apparut du jour au lendemain, il respirait fort et tentait de chasser toutes ces mouches qui venait sans cesse sur lui. Une situation agaçante qui avait le don de l'énerver au plus haut point. L'étalon aurait souhaité se rouler dans la boue pour s'en protéger mais attaché à cet stupide rambarde la tache semblait difficile.

Le vieil homme sorti de la planque, déterminé il avança droit vers sa monture. Allait-il sortir l'équidé de sa fâcheuse position ? Banshee l’espérait, ça fessait maintenant plus de deux jours qu'il était attaché là, ses jambes ne demandait qu'à se dégourdir même dans cette fournaise. L'homme saisi la selle et lui mit sur le dos sans se préoccuper du bien-être de sa monture. Un de ces compagnons passa sa tête au travers de la fenêtre et lui lança une mise en garde du moins ça en avait tout l'air, puis Zackary monta sur l'étalon et parti dans un nuage poussière.

Ou allaient-ils ? Banshee n'en avait aucune idée si ce n'est qu'il se dirigeait vers d'arides terres.

Après quelques heures de chevaucher, ils arrivèrent dans le désert. Le désert, comme s'il ne fessait pas assez chaud. L'étalon tenta de montrer son désaccord mais son cavalier le réprima sévèrement. Enervé et frustré, il obéissait donc docilement à son maître.

Ce ne fut pas long jusqu'à ce qu'ils aperçurent, la silhouette d'une construction humaine au loin. Le fort abandonné, Banshee s'y était déjà rendu quelques fois auparavant avec le reste des brigands c'était une des rares nuits qu'il avait passé détaché. En effet, le vieux fort comprenais encore son écurie et le corral et les chevaux avaient pu en profiter.

En s'approchant encore, il dessella une silhouette vivante. Un humain et son cheval sans doute, chose rare dans le coin si vous voyez ce que je veux dire. L'étalon curieux accéléra le pas pour savoir quelle était la cause de leur venus.

Ils arrivèrent en premier sur les lieux, le vieil homme attacha son cheval à ce qui était le corral puis il se posta sur la barrière, il roulait une cigarette qu'il prévoyait visiblement de fumer lorsque l'autre cavalier arriverait.


Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 183
Points d'Experience : 156
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Jeux dangereux   Mer 10 Aoû - 16:13

Aujourd'hui les deux compères s'étaient éclipsés du Fort de bon matin. Jacob avait une attitude douteuse. Hel restait suspicieuse face à son comportement, à croire qu'il manigançait de nouveau, un jeu dangereux. Elle ne savait pas où ils allaient en courant si vite à travers le désert. La jument galopait à grandes foulées depuis une bonne heure, elle avait enfin trouvé une bonne démarche pour courir dans le sable du désert. Jacob la laissait filer à son rythme, la guidant par moment pour qu'elle bifurque, tourne entre quelques rochers. Le jeune homme brouillait les pistes si on essayait de le suivre.

Finalement, après avoir longtemps couru, Hel distingua un immense bâtiment, ou plutôt les contours. Ils étaient encore trop loin pour qu'elle ne parvienne à distinguer les détails de la structure. Elle devinait simplement les rondins de bois qui composait le grand bâtiment. Un autre duo cavalier-monture s'y rendait aussi. Hel plissa les yeux, elle ne les voyait pas assez bien, et par dessus tout, un nuage de poussière brouillait sa vue. Elle aurait sûrement l'occasion d'en savoir plus une fois arrivé au rendez-vous.

Jacob la fit ralentir devant la porte gigantesque de ce qui semblait être un ancien Fort cow-boy. Peut-être celui dont on lui avait parlé. En fait, sûrement celui-ci ! Hel leva les yeux au ciel, elle n'aimait pas cet endroit, et en s'avançant vers le corral vide, elle apprécia encore moins le lieu. L'homme qui tenait une cigarette entre ses doigts semblaient être dur, méchant. Jacob était en danger. La jument tenta de lui faire comprendre en reculant d'un pas, cependant son cavalier ne l'entendit pas de la même oreille et la conduit jusqu'à la barrière pour sauter de son dos et l'attacher là avant d'aller rejoindre le bonhomme et lui serrer la main.

Hel se retrouva aux côtés d'un étalon, un cheval vraiment beau, sa robe était singulière. Des pattes blanches zébrées par endroit. Une croupe tacheté de blanc. Des yeux sombres, envoutant. Elle lui jeta un coup d'oeil avant de tourner la tête nerveusement vers son maître. Qu'était-il venu faire ici ?!


Blabla Hel : #ff6600


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 11
Points d'Experience : 4
Date d'inscription : 08/08/2016

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Jeux dangereux   Mer 10 Aoû - 16:46



Ce ne fut pas long avant que ne franchisse les deux autres invités à cette petite réunion. Banshee ne prit pas la peine de tourner complètement la tête pour les accueillir mais il pu voire que le cheval inconnu recula à sa vue et de son maître. Une gonzesse qui s'inquiète pour son pauvre petit cavalier cela ne l’entonnerait pas. Réprimandé par son cavalier, l'équidé daigna donc de les rejoindre. L'homme sauta de sa monture, l'attacha et se dirigea vers Zackary. Ils se serrèrent la main puis disparue à l'ombre du soleil laissant alors les chevaux sous le zénith.

Banshee scrupta en coin d’œil ce qui s’avéra être une jument, elle était baie avec une liste plutôt banal. Elle regardait en direction de son cavalier, l'air paniquée.

Eux, ils semblent discuter calmement du moins pour l'instant. Ils établissaient un marché ? Une entente ? Le mystère demeurait, ils étaient hors de porté pour les oreilles de l'étalon.

Il fessait chaud encore plus que lorsqu'ils étaient partis de planque, et la chaleur agaçait d'autant plus Banshee qui n'était pas vraiment heureux d'être laissé en plan au soleil avec une idiote de gonzesse. D'autant plus qu'elle ne cessait pas regarder en leur direction, mais qu'est-ce qu'elle redoutait ? Elle avait peur ça c'était sure. Et la peur, c'est pour les faibles. Donc c'était une une jument faible. L'étalon n'aime pas les faibles, ils incarnent toutes les valeurs qu'il n'adhère pas et les tient en mépris.

Il ne pu s’empêcher de lui adresser quelques mots d'un ton cinglant en lui lâchant un regard en coin quelque peu hautain comme s'il souhaitait élargir la distance entre eux.

"Arrête de t'en faire pour ton homme adorée comme si tu pourrais faire quelque chose pour lui s'il lui arrivait malheur à cet instant. Tu empeste la peur et la fébrillitée."


Puis, il détourna le regard tout en essayant tant bien que mal de déchiffrer ce que les hommes se disaient.


Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 183
Points d'Experience : 156
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Jeux dangereux   Mer 10 Aoû - 22:05

Si Hel s'inquiétait autant, c'étai essentiellement à cause des derniers évènements qui étaient survenus dans le vie. Jacob et Hel avaient failli être séparés à tout jamais, et la jument ne tenait pas à répéter l'expérience ! L'homme avec lequel s'entretenait son cavalier semblait être le genre de personne qui peut soudainement se retourner et vous tirer une balle, un homme instable, un bandit ! Elle s'inquiétait pour Jacob comme s'il s'agissait de son propre petit.

Alors l'autre lui adressa une remarque cinglante. La jument colla les oreilles en arrière et le toisa d'un dur regard. Ces regards qui vous disent tout sans avoir besoin de préciser avec des mots qu'on vous veut du mal, beaucoup de mal. La cow-boy leva la tête bien haute avant de le regard d'un air froid, plus froid encore que la mer arctique.

"Tu as un problème avec moi ? Peut-être que si je te refais le portrait tu vas la fermer espèce d'imbécile !"

Lui cracha-t-elle au visage, grattant le sable d'un sabot rageur.
Il ne fallait pas se frotter à la jument, car derrière ses airs de petites femelles apeurée par l'idée d'être séparée de son cavalier, se cachait le démon noir. La déesse obscure dont elle tenait le nom : Hel ! La jument souffla bruyamment avant de rapprocher sa tête de celle de l'étalon.

"Tu veux sentir une autre odeur que la peur ? Et pourquoi pas le goût ferreux de ton sang ?!"

Ajouta-t-elle en faisant claquer ses mâchoires non loin de lui.
Normalement Jacob avait veillé à ne pas attacher Hel trop près de l'autre cheval, ils ne devraient pas pouvoir se toucher, si tout se passait bien évidemment.


Blabla Hel : #ff6600


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jeux dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux dangereux en compagnie de Maesades.
» Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé)
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-