RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I see you, my son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalypso
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 115
Points d'Experience : 29
Date d'inscription : 04/11/2015

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: I see you, my son   Mar 9 Aoû - 21:38

I see you, my son


I'll always be there for you

Rp de naissance



Le moment était venu pour Kalypso de mettre bas, elle le sentait. Elle en avait eu la confirmation, les coups du petit dans son ventre se faisaient plus violents, il était prêt à faire son entrée dans la vie. Ainsi, le corps de la jument la poussa à s'allonger au sol. Elle respirait fort, allongée sur les flancs, l'herbe humide du matin filant entre ses crins, elle ferma doucement les yeux. Tout allait bien se passer, elle en était sûre. Sa queue fouettait le sol avec violence, elle martelait le sol à coups de sabots. Elle ne peut s'empêcher de crier, la douleur était réellement présente et Kalypso devait la supporter. Elle n'y avait qu'une seule chose à faire : pousser jusqu'à ce qu'un petit museau se pointe. Respirant fortement, la jument fit ce qu'elle devait faire, elle contracta ses muscles en poussant de toutes ces forces. Dressant ses oreilles, elle remarqua qu'Etash, son maître, s'approcha d'elle en lui murmurant une douce phrase que Kalypso n'entendit pas en totalité. Il était près d'elle, prêt à l'aider. Ses mains caressèrent le flanc de la jument, il essayait de la rassurer.
Le cœur de Kalypso battait la chamade, ses contractions se firent plus fortes encore, et elle émit un cri de douleur. Au camp, les autres cheveux devaient sûrement l'entendre. Alors elle poussa, une fois, deux fois, et elle continua ! Le poulain arrivait, elle le sentait. Etash était derrière elle, prêt à l'aider. Kalypso prit son courage entre ses mains, et elle poussa une bonne fois pour toute, laissant un dernier cri s'échapper. La douleur disparut aussitôt, c'était fini. Son maître avait tenu le poulain pour l'aider à le faire sortir, et maintenant, il était allongé au sol, enveloppé par une drôle de matière que Kalypso n'avait jamais vu. Mais son instinct maternel avait pris le dessus, elle savait ce qu'il fallait faire. Etash s'approcha doucement de la jument en posant sa main sur son museau, il la félicita. Elle avait réussi.
En redressant sa tête, elle vit une petite boule de poil à ses pattes. Doucement, elle vint la lécher en retirant toute l'enveloppe de ce dernier. Son poulain ouvrit les yeux, et Kalypso en avait eu des palpitations. C'était tout son père ... Ses yeux étaient magnifiques, une lueur d'espoir s'illumina. Sa robe était un mélange parfait entre le beige et le marron, il avait des balzanes plus foncées, filant sur le blanc. Ses crins se formaient sur un ton beige, avec quelques nuances de roux, exactement de la même couleur que sa mère. En y pensant, elle sourit. Son petit fit de même avant de se coller contre elle. Une petite mèche brune lui tombait sur ses yeux, et Kalypso approcha sa tête de la sienne en le léchant affectueusement. Il ressemblait tellement à son père, Gardien Égaré, la jument avait l'impression de le revoir. Elle était heureuse, heureuse oui, elle n'avait jamais pensé qu'une naissance ferait cette sensation. A présent, elle allait toujours être auprès de son petit, le protégeant jour et nuit. Et Black Jack ! Il fallait qu'il le voit lui aussi. Son meilleur ami avait raison, tout s'était bien passé. Ses paroles avaient porté ses fruits, et Kalypso était joyeuse. Instinctivement, elle se leva pour que son petit puisse taiter. Enfin, elle ne pouvait plus donner le surnom de "petit" à son poulain. Un petit mâle était né, Thunder Stripe, c'est ainsi que sa mère le nomma. "Mon fils, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive" Une promesse qu'elle tiendra jusqu'à sa mort.



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


Rp terminé


DC Éclair

Kalypso parle en #ff0033

Vava - Signa - Pandora ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 309
Points d'Experience : 241
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: I see you, my son   Ven 12 Aoû - 18:04

Edge of Spear se reveilla en sursaut. Quel cri hoorible il avait entendu dans son sommeil. Il se relève avec energie et observe les alentours, de tout ses sens. Il y'avait un silence inhabituel, son regard l'informa que tous semblait avoir entendu le meme cri. Il avait donc été bien réel et son odorat lui dit autre chose. Du sang. Du sang venait d'etre verser. Ce n'était pas habituel, il en devint nerveux notre étalon tacheté. Ce n'était pas une attaque de cow-boys sinon ce serait le chaos. Ce n'était pas non plus un predateur, il faisait encore jour et encore trop chaud.
Cela en était trop pour Edge of Spear, il devait aller voir. Un autre cri le fit trembler des sabots aux oreilles, c'était une jument qui criait ainsi. Prenant son élan, l'étalon sauta par dessus la barrière et galopa entre les tente, manquant de peu de renverser des indiens et de percuté des congénères. Peu lui importait, une jument souffrait et il se sentait le devoir de lui porter secours.
Apres un temps si court et a la fois infiniment long a trouver l'endroit, a entendre ces cris qui le mettait en panique, il vit enfin la scene, s'approchant de Kalypso. Depuis leur rencontre, il avait veiller sur elle de loin, sans jamais se montrer, tel un ange gardien. Kalypso venait de mettre bas a un beau poulain, il le voyait maintenant qu'il s'approchait. Et voir ce poulain remua un echo en son etre. Il resta a deux metres, observant ce petit etre en train de teter sa mère. Ce petit aurait put etre le sien...il aurait put avoir des taches comme lui. Cela le ramena a ses propres petits, qui doivent etre née depuis un moment. Il le sentait...au fond de lui, il savait qu'ils etaient nés. Mais surtout, il était heureux...heureux pour elle bien sur mais lui aussi. Il ne savait trop pourquoi.


* Kalypso...bravo pour cette petite perfection. *



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I see you, my son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-