RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yahto / Étalon / Indiens / Père de Taima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taima
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 91
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Yahto / Étalon / Indiens / Père de Taima    Jeu 4 Aoû - 16:42

Yahto

« Bleu, la couleur de la tristesse »

— Carte d'identité.
Prénom :
Yahto.
origine :
Terres des Indiens.
famille :
Il est le père de Taima, son Indien est le frère de l'Indien de Taima qui est aujourd'hui décédé.
genre :
Étalon.
génétique :
Mustang.
groupe :
Indiens.
grade :
Cheval de guerre.

— Personnalité.
Yahto est un étalon plutôt sérieux. Il ne rit presque jamais, ne sourit presque jamais et reste toujours sérieux. Il a eu un passé un peu difficile mais pour lui, la page est déjà tournée, même s'il devient triste lorsqu'on en parle. Sa famille, c'est sa faiblesse, son passé aussi d'ailleur. Il est très sentimental et sensible dans quelques sujets, comme les poulains et les familles, mais il tentera de cacher ses sentiments en un coup de sabot sur le sol. Ainsi, il se retient de montrer ses sentiments en restant sérieux.

— Histoire.

À l'âge de 7 ans, il rencontra une jument du même grade que lui avec qui il créa des liens solide. Leurs Indiens, étant frères, remarquèrent ce liens si fort entre les deux chevaux et les laissa faire, attendant la progéniture des deux amoureux.

Un jour, les Indiens décidèrent de passer un accord. Le poulain restera avec la mère et le propriétaire du père l'élèvera. Mais, lorsque la pouliche naissa, la mère n'a pas survécue. Alors le frère laissa la pouliche à son compagnon, lui laissant un souvenir de sa jument adorée. Yahto n'a vu que quelques fois sa fille Taima qui, grandissait sans savoir l'existance de son père, attristé par la mort de sa jument. Il ne voulait pas arriver dans la vie de sa fille et la perdre pour de bon, comme avec la mère de la pouliche. Il garda ainsi ces distances et, un jour, l'indien de sa fille décéda, ce qui la rendit triste et soudainement sauvage avec les autres hommes du campements. Ils décidèrent de la libérée, de l'autre côté de la montagnes, où les chevaux sauvages vivaient librement. L'étalon resta triste et devint plus sérieux lorsque sa fille s'en alla, gardant sa peine pour lui.

— Physique.

Il est grand, musclé et fort. Sa robe est bai foncé, ces yeux bleu comme la mer et ces crins, noirs comme la nuit. Ces jambes sont plus foncées ainsi que le bout de son nez. Il n'a pas de liste, comme Taima. Il a des marques de peinture, une sur son antérieur droit, jaune, une autre rouge, autour de son oeil gauche et une empreinte rouge sur son épaule gauche. Sa crinière est longue et toujours soignée.

— En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts : Amical, silencieux, mystérieux, calme, trop sérieux, triste quelques fois.

○ Histoire complexe ? ☑

○ Est il lié avec d'autres personnages ? Père de Taima.

○ Rp test requis ? ☐

— Son kit.

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Signa' faite par Pandora (J't'adore <3) et background par Dreamworks

Double compte : Ottawa

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! Chose ( Merci énormément ) :
Spoiler:

Espérance et Tataima :3
Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :