RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La mélodie du vent [ Pv Zaldae ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalypso
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 29

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: La mélodie du vent [ Pv Zaldae ]   Mer 3 Aoû - 9:17

Etash, le maître de Kalypso, avait laissé cette dernière en liberté, aux alentours du camp. Bientôt, elle allait donner naissance à son poulain, elle le savait. Elle avait besoin de se détendre un peu, en pensant à autre chose. Le doux soleil caressait l'herbe verte, et Kalypso foulait le sol humide, la lumière venant s'imprégner tout près d'elle. Elle marchait doucement, seule, en profitant du paysage qui s'offrait à elle. Son corps tout entier était bercé par le soleil, elle entendait les murmures des arbres, le chant des oiseaux, et la mélodie du vent. Parce que oui, le vent était assez frais en cette belle matinée et Kalypso prenait son temps à l'écouter, il parlait, elle en était sûre. Elle aimait beaucoup cette brise légère qui effleurait son visage, elle trouvait ça vraiment fabuleux.

Le ciel était dégagé, les nuages de la veille n'étaient plus là. La jument sentit ses membres trembler, parfois, le poulain se faisait présent, en lui donnant quelques coups dans le ventre. Aussitôt, elle s'allongea sur le sol, les herbes filants entre ses crins, afin de se reposer un peu. Ses yeux fixaient l'horizon, le soleil qui apparaissait au loin. Cela faisait maintenant deux jours que la jument avait revu Black Jack, et elle en était plus que ravie. Celui-ci l'avait rassuré, lui promettant de veiller sur elle, quoi qu'il arrive. Elle stressait toujours à propos du poulain, sera-t-elle une bonne mère ?

Spoiler:

DC Éclair

Kalypso parle en #ff0033

Vava - Signa - Pandora ♥

Spoiler:

Dernière édition par Kalypso le Lun 8 Aoû - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaldae
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 10
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La mélodie du vent [ Pv Zaldae ]   Sam 6 Aoû - 18:40

La Mélodie

du Vent

Wind blows...

Le camp indien est calme, ce matin. Black Beauty dort encore, et Zaldae en profite pour s'éclipser discrètement, ne souhaitant pas la réveiller. Il galope jusqu'à la rivière en étouffant tant bien que mal le claquement de ses sabots sur le sol, espérant y trouver Kinley, mais il n'y est pas, une fois de plus. Alors le petit ronchonne un peu et s'attarde près du cours d'eau. Ses naseaux effleurent la surface limpide, bien qu'il n'en supporte pas encore le goût, bien trop jeune pour cela. Il effleure seulement la surface sans se mouiller, tout doucement, puis touche doucement le liquide sacré. Elle est fraîche. Le petit se redresse et s'ébroue vigoureusement, comme si le contact était désagréable. Il ne l'est pas, mais le poulain juge qu'il est encore trop tôt pour apprécier la morsure froide de l'eau. Aussitôt il repart donc au petit galop en direction du camp, à fond de train. Il ralentit entre les tipis pour se faire discret et ne réveiller personne. Le silence règne. Peu d'humains sont réveillés, même si nombre de chevaux s'ébrouent déjà dans le vent. Un vent frais, bienvenu. Ce vent-là murmure doucement, comme s'il s'apprêtait à révéler quelques secrets ou raconter quelques histoires à l'oreille du poulain. Zaldae le suit au petit trot, sans un mot, savourant sa caresse sur sa robe taupe.

Et c'est ainsi qu'il tombe sur Kalypso, allongée aux abords du camp indien, pensive. Il ne la connaît que parce qu'il l'avait déjà aperçue dans le camp, quelques fois. Cependant, au fond de ses yeux vert se trahit une étincelle d'inquiétude qu'il ne lui avait jamais vue jusqu'alors. Le poulain s'approche, curieux. La tête légèrement penchée sur le côté, l'encolure baissée dans le prolongement de son corps pour être à la hauteur de la jument couchée, il s'avance, oreilles dressées. Il lance, un petit sourire aux lèvres, le ton enjoué :

- Bonjour Kalypso !

Il lui offre un sourire puis prend soudain un air plus sérieux et mature pour demander, la voix légèrement soucieuse :

- Sans vouloir te déranger... Quelque chose ne va pas ?

L'étincelle d'innocence dans ses yeux ambrés excuse son manque d'entrée en matière. Il n'y va pas par quatre chemin, le petiot. Mais sa bouille d'ange l'innocentera probablement aux yeux de la jument.

Je jure que je n'ai pas oublié :c

Paroles de Zaldae en #86573C
Base du codage by © klyps Modifications by © lea-angels

Poulain:

Revenir en haut Aller en bas

La mélodie du vent [ Pv Zaldae ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1