RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore et toujours se méfier, toujours... || Taïma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Encore et toujours se méfier, toujours... || Taïma   Lun 1 Aoû - 18:16

Encore et toujours se méfier...

Hurricane et Taïma.

Le vent soufflait fort ce jour là, et le temps sentait l'orage. Les quelques derniers animaux dehors se hataient pour arriver à temps dans un coin tranquille, où ils seraient à l'abris de la pluie et de l'orage. Lo'deur du tonnerre et le vent montaient créscendo au fur et à mesure que les minutes passaient.

Le jeune poulain galopait très rapidement dans ce lieu inconnu où il était. Il avait peur, mais au moins il était sur de ne croiser aucune bête dangereuse. Mais quel imbécile ! Pourquoi il s'est avanturé dans cet endroit ? Pour s'abriter de la pluie arrivant à grand pas ? Mais bien sur que non ! Il cherchait encore ses parents. Bien sur que oui c'est un idiot. Il devrait déjà avoir compris qu'il ne les retrouverait jamais...

Quelques gouttes de pluies tombaient déjà sur son museau, et il accéléra le galop. Cela faisait un petit moment qu'il galopait au sein de cette forêt, c'est alors qu'il arriva face à un lac. Le sol était très glissant à cause de la mousse abondante. Il glissa en faisant un dérapage et tombe dans l'eau. Oui, ce poulain est très dégourdit. Il en sortit comme il le pouvait. Une pensée l'envahit : Et si je restait sous cet énorme rocher ? Il pourait au moins m'abriter le temps que le tonnerre passe, ça serait déjà ça de gagné... Et c'est ce que fit le poulain. Il alla se placer sous un énorme rocher qui ressemblait à un préau, pour sécher et ne pas se prendre l'orage sur lui.

Le jeune étalon frissonnait de froid et de peur. Il n'était pas rassuré à l'idée de rester là seul... Mais ? C'était quoi ce bruit ? Le poulain sursauta, mais se dit qu'il était trop tard pour fuir, et qu'il fallait affronter le danger pour une fois. Il se releva et regarda en direction du bruit qui se rapprochait, se préparant à bondir sur l'ennemie...

(c) Codage by Petite Fleur

Revenir en haut Aller en bas
Taima
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 96
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Encore et toujours se méfier, toujours... || Taïma   Lun 1 Aoû - 18:27

La jument trottait vivement, la tête haute afin de chercher un endroit où se mettre. L'orage approchait, elle le savait. L'air humide, les nuages sombres au dessus d'elle, le vent et l'odeur de la pluie étaient bien présent. Elle s'arrêta en déranpant, ces postérieurs sous-elle. Elle se redressa rapidement puis, chercha du regard un endroit où aller. Elle n'avait pas peur de la pluie ni des orages mais, mieux vallait de se cacher quelques part.

La pluie commença tranquillement à tomber, c'était un signe bien précieux pour la jument. Cela voulait dire ''cache-toi, le pire arrive !''. Elle l'avait apprit seule, lorsqu'elle était solitaire. Un apprentissage bien utile, lorsqu'on est seul. Elle observa autour, cherchant un endroit où se cacher.

Enfin, elle vit une cavité qui s'était surement formée avec le temps assez grande pour un cheval. Quelle chance qu'elle n'était pas trop grande ! Elle s'avança vers la grotte, la tête basse ainsi que les yeux plisser pour mieux voir dans la pénombre de la grotte puis, soudainement, elle vit deux yeux briller dans la pénombre. C'est à cet instant qu'un éclair tomba, faisant trembler le sol.

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Signa' faite par Pandora (J't'adore <3) et background par Dreamworks

Double compte : Ottawa

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! Chose ( Merci énormément ) :
Spoiler:

Espérance et Tataima :3
Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Encore et toujours se méfier, toujours... || Taïma   Lun 1 Aoû - 19:34

Encore et toujours se méfier...

Hurricane et Taïma.

L'éclair venait de s'abattre non loin de l'entrée de la cavité, et c'est à ce moment là qu'Hurricane vit la silhouette. Une silhouette d'un équidé, il l'aurait parié. Mais au lieu de s'avancer pour attaquer, il recula jusqu'au fond de la sorte de grotte, jusqu'à en toucher le bout. Il se retrouva en position assise, à la mercie de la moindre proie.

Il se releva en sautant et fonça sur l'animal, lui rentrant en plein dans le poitrail. Il retomba à nouveau, bousculant à peine l'équidé. Il recula encore jusqu'à toucher me fond de la grotte, et regarda la silouhette.

Il srcutait l'entrée de la grotte, où se trouvait la silhouette sombre. C'était une jument, il en était sur. Il se hasarda finalement à articuler quelques mots :
-Heu... Heu... Bonjour... Madame ?
Sa voix tremblait, il avait quand même peur. Un deuxième éclair retentit et Hurricane poussa un petit hénissement effrayé. Il tremblait à présent. Pauvre petit faible. Il n'est vraiment pas fait pour l'aventure. En plus d'avoir peur, il avait honte à présent.
Hors rp:

(c) Codage by Petite Fleur

Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Encore et toujours se méfier, toujours... || Taïma   Lun 1 Aoû - 19:58

Lorsque l'éclair tomba, elle vit un poulain ayant presque la même robe qu'elle au fond de la grotte. Elle s'avança en le regardant puis s'arrêta, prenant une bonne distance entre les deux équidés. Elle l'entendit bondir, puisqu'il faisait trop noir dans la cavitée pour voir son fond et sentit une pression assée rapide sur son poitrail, elle sursauta, reculant un peu. Il ne l'aurait pas fait bouger du tout si elle n'avait pas sursautée.

Elle l'entendit reculer rapidement jusqu'au fond de la grotte et finalement articuler quelques mots qu'elle comprit. La voix du poulain tremblait, et elle s'en voulait un peu. Elle lui avait fait peur. Pauvre petit .. Taima adore les poulains, ils sont si vifs et si fragiles à la fois. Quand un deuxième éclair fendit le ciel, il poussa un petit hénissement effrayé, comparré à la jument qui, ne bougea pas d'un poil. Elle tenta de le rassurer en lui disant d'une voix douce et calme : '' Ne t'inquiète pas, les éclairs et la foudre ne peuvent pas t'atteindre ici . Tu es en sécurité avec moi . Je me nomme Taima, et toi ?''

Elle ne disait jamais son identitée normalement mais, cette fois, elle voulait rassurer le poulain. Peut-être s'était-il perdu ? Elle pourrait bien le raccompagner lorsque l'orage se calmera. Après tout, elle n'avait pas grand chose à faire c'est temps-ci.

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Encore et toujours se méfier, toujours... || Taïma   Ven 28 Oct - 0:00

[ Hurri' ? :o ]

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore et toujours se méfier, toujours... || Taïma