RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taima
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 102
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   Lun 1 Aoû - 16:29

La jument baie cerise aux yeux vairons était dans la Forêt Verdoyante depuis un petit moment. Elle marchait, la tête baisse, les oreilles à l'affut de tous les bruits. Elle dressa l'encolure, arrivant dans une clairière à l'herbe haute.

Elle observa celle-ci, ne voyant aucun prédateur ou d'herbivore et s'avança, les oreilles pointées vers l'avant. Elle baissa le nez vers l'herbe haute, l'odeur fraiche de la terre humide emplifiant ces naseaux. Elle souffla sur l'herbe, puis commença à arracher quelques touffes qu'elle mâcha longuement.

Elle leva la tête vers le ciel, il faisait beau même si quelques nuages cachait le soleil quelques fois, puis ils se dispersèrent, l'astre lumineux revenant quelques temps. Le spectacle continua pendant un moment, et Taima decida de continuer à manger, ennuyée.

Soudainement, elle pivota la tête vers l'arrière, entendant des pas marteler le sol. Peut-être un autre équidé ? se dit-elle, regardant toujours dans cette direction. Elle se tourna vers la source du bruit, les oreilles pointées vers l'avant ainsi que le regard. Elle regarda autour, à l'affut, n'étant pas certaine de la source du bruit.

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Signa' faite par Pandora (J't'adore <3) et background par Dreamworks

Double compte : Ottawa

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! Chose ( Merci énormément ) :
Spoiler:

Espérance et Tataima :3
Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   Mer 10 Aoû - 17:43

Up

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Eclair
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   Ven 12 Aoû - 20:58

Voulant réfléchir à tout ce qu'a pu entreprendre Eclair, ce dernier décida de sa balader vers la clairière cachée. De temps à autre, il se rendait là bas, afin de profiter des grandes herbes et des variétés de plantes qui s'offraient à lui. Foulant le sol torride, le soleil caressant sa crinière frisée, il galopa. Il écoutait le chant des oiseaux, les arbres qui se dandinaient au rythme du vent, cette brise légère qui lui effleurait le museau, il aimait ça. Jeune comme il est, le jeune étalon était encore imprudent. Cependant, plus les jours passèrent, plus il apprenait.

Dans la clairière, il observa le soleil. Il s'était toujours demandé quelle était exactement cette grosse boule jaune qui s'élevait dans le ciel, laissant place la nuit, à une orbe blanche et lumineuse. Ainsi, Eclair mangea calmement, en prenant de petites bouchées. Pourtant, en levant la tête, il plissa les yeux. Une belle jument brune se tenait à quelques mètres de lui. Elle l'intriguait, il ne savait absolument pas pourquoi. Alors, il s'approcha et émit un hennissement pour lui faire part de sa présence. La jument tourna la tête à l'affût du bruit, et l'étalon se mit alors dans son champ de vision.

- Que fait une si belle jument, seule en plein milieu de la clairière ?

Un sourire parcourut le visage de l'étalon, avec lui, elle n'avait rien à craindre. il savait très bien après tout ce qu'elle faisait ici. Les mammifères aimaient se régaler, l'herbe étant délicieuse. Mais apres tout, Eclair ne voulait pas débuter cette conversation sur un "bonjour" croyant que celui serait trop basique.
Spoiler:

Merci Shoah ❤️

Spoiler:

Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   Ven 12 Aoû - 21:24

La jument dressa la tête, entendant un hénissement clair signifiant la présence d'un cheval dans les parages. Elle ne reconnut pas la voix de celui-ci, ce qui la rendit un peu nerveuse. La jument vu finalement un magnifique étalon à la crinière noire et blanche et plaqua les oreilles sur son crâne. Elle n'aimait pas les étalons surtout qu'aujourd'hui, elle voulait être tranquille.

- Que fait une si belle jument, seule en plein milieu de la clairière ?

Taima avait toujours les oreilles plaquées contre son crâne, lui indiquant de ne pas s'approcher d'elle. Elle dit d'une voix froide qu'elle utilisait souvent lorsqu'elle voyait des étalons :

- Cela ne te regarde pas. Qui es-tu ?

(Pas de problème, de toute façon demain je ne pourrai pas te répondre à cause de mon absence xD On ajoute la saison des chaleurs à sa ou non puisque ça fait un moment que j'avais écris ce rp ? :p)

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Eclair
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   Ven 12 Aoû - 22:34

[ Comme dit sur la CB on fait avec la saison des chaleurs =) ]

Face aux menaces physiques de la jument, Eclair ne s'approcha pas plus. Cependant, il était attiré par elle, une odeur enivrante lui emplifiait les naseaux. Elle avait ses chaleurs et l'étalon ne pouvait pas le nier. Même si il souhaitait se montrer gentil face à elle, il ne pouvait résister à l'envie de la monter. Pourtant il s'abstenait, à l'entente des paroles de la jument :

- Cela ne te regarde pas. Qui es-tu ?

Sa voix était plutôt ferme et rude. L'étalon fut assez surpris mais continua d'afficher un sourire. Derrière celui-ci se cacher une autre vérité, ses chaleurs ne l'aidaient pas, et son instinct de mâle prenait le dessus.

- Calme toi, je ne veux rien de te faire.

Peut être que si finalement. Eclair martela le sol à coup de sabot et essaya de se calmer.

- Je me nomme Eclair, je fais parti de la harde de Noctis et toi ?

Il avait du mal à résister, mais il ne voulait en aucun cas, faire du mal à la jument dont il ne connaissait pas encore son nom.

Merci Shoah ❤️

Spoiler:

Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   Sam 13 Aoû - 1:35

- Calme toi, je ne veux rien de te faire.

La baie ne le croyait pas, aucunement même. Ça se voyait qu'il voulait la monter, mais l'étalon se retenait en piaffant le sol de la clairière de son sabot, le faisant trembler un peu. La jument le regardait toujours aussi froidement mais ces oreilles étaient tournées vers lui, attendant la réponse à sa question. Elle voulait savoir à qui elle avait affaire.

'' Je me nomme Eclair, je fais parti de la harde de Noctis et toi ? ''

La jument dressa la tête lorsqu'il dit qu'il était aussi de la harde de Noctis. Taima ne l'avait jamais vu sur les terres avant. Elle secoua la tête, son toupet retomba sur ses yeux et répondit à son tour :

- Je suis aussi de la harde de Noctis, mais depuis peu. Tu dois surement avoir entendu parlé de moi dans la harde.

Son ton était moins froid, mai toujours aussi stricte. Elle n'en dit pas plus, surveillant l'entier de près et, s'il s'avançait plus près, il allait le regretter.

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Eclair
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   Sam 13 Aoû - 22:22

La jument était très méfiante, il faut dire qu'avec un étalon attiré par les chaleurs de cette dernière n'arrangeait pas les choses. C'était très dur pour lui de résister, surtout qu'il vivait ça pour la première fois. Encore jeune et insouciant, l'étape d'adulte venait juste d'arriver.

- Je suis aussi de la harde de Noctis, mais depuis peu. Tu dois surement avoir entendu parlé de moi dans la harde.

Tiens donc. Eclair plissa les yeux en plongeant son regard dans celui de la jument. Cette dernière ne lui avait pas encore dit son nom, comment pouvait-il avoir entendu parler d'elle sans même en connaître un minimum ?

- Si tu me donnais déjà ton prénom belle demoiselle, je pense que je pourrais savoir qui tu es. De plus, pas mal de nouveaux sont arrivés ces derniers temps.

Un sourire finit sa phrase. Se dandinant sur lui même, ses pensées étaient embrouillées. D'un côté il souhaitait et devait monter la jument, de l'autre, il ne voulait pas lui faire de mal. Un choix compliqué pour l'étalon.

- En tous cas, je suis heureux de faire ta connaissance.

Merci Shoah ❤️

Spoiler:

Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   Lun 15 Aoû - 17:18

La jument montra les dents lorsqu'il tenta de l'amadouer avec ces belles paroles. Encore un charmeur ! Elle se montrait toujours aussi menaçante, surtout que, pendant la saison des chaleurs, ce n'était pas le bon moment pour parler à la jument qui ne voulait rien savoir des étalons pendant cette saison.

- Je ne te donnerai mon nom que lorsque je te ferai confiance, et pas avant ! cracha la jument d'une voix froide. Elle ne voulait pas qu'il s'avance, ni qu'il la monte. S'il tentait quoique ce soit, il le regretterait sérieusement.

- En tous cas, je suis heureux de faire ta connaissance. La jument le regarda de haut en bas, comme si elle ne le croyait pas. Pas moi, stupide étalon. Si au moins elle pouvait être agréable pour une fois pendant ces chaleurs, ce ne serait pas aujourd'hui ! Elle avait toujours une position aggressive, voulant dire de ne pas bouger d'un poil sinon, elle attaquerait férocement.

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Eclair
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   Lun 15 Aoû - 18:43

Lorsqu'il avait prononcé sa phrase afin de connaître son prénom, la jument montra les dents, se montrant tout particulièrement violente. Décidément, elle avait bien son caractère, ah les juments. Éclair cependant, se fit plus hostile en hochant tout simplement la tête.

- Je ne te donnerai mon nom que lorsque je te ferai confiance, et pas avant ! gronda-t-elle, le regard noir et froid.

L'étalon grogna. Comment pouvait-elle lui parler de la sorte ? En s'énervant, les chaleurs de la femelle lui montèrent aux naseaux, si bien qu'il se balança de gauche à droite pour se calmer. Désormais, il avait une envie folle de la monter, de se hisser sur son dos. Ce serait la première fois pour Éclair.

- Ce sont tes chaleurs qui te donnent un si mauvais caractère ? Ou est-ce tout simplement ma présence qui t'importune, notamment à cause de mon envie de te monter ? Il marqua une pause, Si c'est le cas, tu n'as pas à te montrer violente, je ne le ferai pas.

Du moins, il allait essayer, car plus le temps passait, plus l'étalon devenait impatient. Puis soudainement, la jument le fixa de haut en bas, lui jetant un regard froid. Sa posture montrait à l'étalon qu'il ne fallait pas l'approcher, surtout qu'elle risquait de s'en prendre à lui. Ne comprenait-elle donc pas, qu'un combat entre elle et lui pourrait mal se finir ? Que de part sa corpulence et sa force, Éclair finirait sans doute vainqueur ? Pour le lui faire comprendre, il gonfla ses muscles, releva la tête et lui lança un regard sûr, sans pour autant se montrer supérieur.

- Je ne t'approcherai pas plus si tel est ton souhait. Je ne te veux aucun mal, mais si ton intention est de te battre, alors vas-y.

À la fin de sa phrase, il lui envoya un sourire. Son but n'était pas le combat, mais l'amitié.
Spoiler:

Merci Shoah ❤️

Spoiler:

Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   Lun 15 Aoû - 18:54

- Ce sont tes chaleurs qui te donnent un si mauvais caractère ? Ou est-ce tout simplement ma présence qui t'importune, notamment à cause de mon envie de te monter ?

Son envie de la monter, comme il l'avait dit, ne plaisait pas du tout à la baie. C'était en raison pour cela qu'elle se montrait aggressive et aussi parce qu'elle n'aime pas les étalons qui tentent de charmer les pauvres juments en chaleur.

'' Si c'est le cas, tu n'as pas à te montrer violente, je ne le ferai pas. ''.

C'est ce qu'il dit, mais est-ce qu'il le fera ? La jument ne faisait pas confiance à l'étalon, surtout qu'il commençait à s'énerver, tout comme elle. L'étalon gonfla ses muscles, comme pour se montrer un poil dominant et plus fort que la jument si elle voulait se battre. Non mais, il se prend pour qui, celui-là ?! Il tente de m'impressionner avec ses muscles ? Cela ne faisait qu'augmenter la fureur de la baie qui resta calme malgré tout. S'il attaquait, elle saurait utiliser son intelligence plus que sa force contre l'entier.

Le voile de férocité sous ses yeux passa et un autre remplaça celui-ci, laissant place à la malignetée. Elle redressa la tête ainsi que les oreilles, devenant plus charmante qu'il y a quelques instant et s'avança vers l'étalon en le regardant dans les yeux, lui tournant autour. Elle avait un plan et elle le tenta, peut-être fonctionnerait-t-il ? Si non, elle verra se qu'elle pourra faire.

(T'inquiète x))

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Eclair
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   Lun 15 Aoû - 19:09

Sa question resta sans réponse, mais il l'avait deviné grâce à la réaction de la jument. Jamais il n'en avait vu une en chaleur, et encore moins de ce caractère. Il se demandait bien comment les femelles vivaient ça, comme un fardeau que l'on porte à chaque période ? Il n'en savait trop rien. Pourtant, l'envie d'en monter une ne partit pas de son esprit. Même s'il essayait de résister, le contrôle n'était pas encore là. En fixant la jument, quelque chose avait changé. Les oreilles dressées, le regard charmeur, elle se mit à tourner autour de lui, plongeant ses yeux dans ceux d'Eclair. Oh non, pas ça...

Elle tournait autour de l'étalon, mais pour lui, ce n'était pas normal. Passant d'un caractère à un autre, ce n'était pour lui, pas possible. Il savait très bien que son comportement n'était pas la vraie face de la jument, qu'elle complotait certainement quelque chose. Même s'il pensait ainsi, son instinct de mâle prenait le dessus, sans même qu'il n'ait le choix. Le fait qu'elle tourne autour de lui avec un regard charmeur, insitait l'étalon à se hisser sur son dos. Que faisait-elle exactement ? Éclair cependant, gigotait sur lui même, essayant de se retenir.

- Que fais-tu ?

Merci Shoah ❤️

Spoiler:

Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   Lun 15 Aoû - 19:22

- Que fais-tu ?

L'étalon la regardait bêtement, comme s'il se demandait ce que la jument faisait. Elle s'arrêta face-à-face devant lui, le regardant des ses yeux aux couleurs différentes. Elle le regarda profondément dans les yeux, comme si elle voyait son âme qui elle-même ne savait pas ce que la jument faisait. Taima se cabra et tourna en même temps, changeant de direction en regardant le mâle et dit :

- Suis-moi si tu veux vraiment savoir la réponse à ta question ! Puis elle s'élança au galop dans la clairière le plus rapidement possible, sans être essouflée encore. Elle s'arrêta soudainement et tourna dans la direction de l'étalon, s'avança vers lui au trot. Le soleil éclairait maintenant la clairière, réchauffant l'air un peu froid de celle-ci. Elle regarda l'étalon et lui dit :

'' Pour répondre à ta question, oui, je suis toujours comme ça. Enfin, au début ! Et ensuite, ça va de mieux en mieux. Je fais des tests comme ça pour mieux connaître les autres. ''. Elle le surveillait toujours malgré ce qu'elle venait de dire, sur ces gardes. De toute façon, ils avaient bien le temps de se connaître, non ? Ils allaient surement se revoir un autre jour pour mieux se connaître.

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Eclair
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   Lun 15 Aoû - 20:45

En plongeant ses yeux à double couleur dans ceux de l'étalon à la crinière frisée, elle prit soudainement conscience de ce qu'elle faisait. Pivotant sur elle même, se cabrent avec grâce, elle le fixa avant de changer de direction, pour ainsi partir au galop :

- Suis-moi si tu veux vraiment savoir la réponse à ta question !

Eclair plissa les yeux, venait-elle encore de changer de caractère ? C'était assez déstabilisant, mais il hocha la tête avant de la suivre. Les deux chevaux galopaient à travers la clairière, jusqu'à ce que la baie s'arrêta, venant au trot vers lui. A présent, l'étalon n'avait plus vraiment envie de la monter, surtout si la jument ne le voulait pas.

- Pour répondre à ta question, oui, je suis toujours comme ça. Enfin, au début ! Et ensuite, ça va de mieux en mieux. Je fais des tests comme ça pour mieux connaître les autres.

Eclair lui sourit. Elle avait entièrement raison de se méfier des inconnus. Enfin, il voyait son véritable caractère, sa face cachée, sa personnalité. Eclair aimait ce style, les juments qui ne se laissaient pas faire.

- Je comprends, tu fais ça à tout le monde alors. Son sourire s'élargit, et comment tu m'as trouvé tout à l'heure ? Plaisanta-il.

Un peu d'humour ne faisait pas de mal,il souhaitait montrer à la jument qu'elle pouvait lui faire confiance, même si il fallait un peu de temps.

- D'habitude je suis moins charmeur ... Je suis juste un étalon insouciant et joueur, encore un gamin dans ma tête ...Avoua-t-il pour lui faire part lui aussi de son caractère, ce sont sans doute tes chaleurs qui me font cet effet.

Désormais, il voulait en apprendre plus sur elle, d'autant plus qu'il allait sans doute se voir de temps à autre, les deux chevaux étant dans la même harde.

Merci Shoah ❤️

Spoiler:

Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   Mar 16 Aoû - 15:39

- Je comprends, tu fais ça à tout le monde alors. Son sourire s'élargit, et comment tu m'as trouvé tout à l'heure ?

Comment le lui dire sans le blesser ? Pour elle, ce n'était qu'un mot ; Énervant. Elle détestait les étalons charmeurs qui tournaient autour des juments pour les duper afin de mieux les monter. Elle ne savait pas quoi lui dire, la vérité ou lui mentir ? Elle lui dit finalement mais sur un ton neutre :

- Au début, je te trouvais un peu trop ... '' étalon '', si tu comprends ce que je veux dire, et ensuite, trop charmeur. Mais maintenant, je crois que ça va. ''. Elle lui souriat d'un air gênée, espérant qu'elle ne l'avait pas vexée. Elle ne voulais pas lui faire de la peine non plus, seulement lui dire ce qu'elle pensait. Puis il continua :

- D'habitude je suis moins charmeur ... Je suis juste un étalon insouciant et joueur, encore un gamin dans ma tête ... ce sont sans doute tes chaleurs qui me font cet effet.

Ces chaleurs, comme il l'avait dit, n'attiraient que des ennuies pour le baie ! Les étalons lui tournaient autour comme un charognard au dessu d'une carcasse et quand ils en avaient finit avec les juments, ils s'en allaient la plupart du temps. Au moins, certains n'était pas comme ça ! Elle lui demanda pour se changer les idées :

- Tu viens de loin ou tu es né sauvage ? Elle tourna un peu la tête sur le côté, regardant l'entier avec la plus grande curiositée.

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Eclair
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   Mer 17 Aoû - 15:56

- Au début, je te trouvais un peu trop ... '' étalon '', si tu comprends ce que je veux dire, et ensuite, trop charmeur. Mais maintenant, je crois que ça va.

Éclair rabaissa ses oreilles en penchant la tête vers le bas. En vérité, il était assez déçu mais il se concentra sur lui même en reprenant ses esprits. Ce que venait de voir la jument n'était pas son vrai caractère, peut-être qu'il avait encore une chance de se lier d'amitié avec la baie.
Ainsi, il lui sourit en lui échangeant un doux sourire. Mais la jument changea vite de discussion

- Tu viens de loin ou tu es né sauvage ?

L'étalon plissa les yeux, ne s'attendant pas à cette question. Il fixa le ciel :

- Je crois... Je me souviens qu'autour de moi se trouvaient d'autres cheveux, ma mère était la elle aussi. Ce lieu ressemblait étrangement à la plaine, alors je me suis dit que je suis né sauvage.

Il n'avait jamais cherché à le prouver, mais il en était quasiment sur. Sa voix se raidit :

- Je n'ai jamais connu mon père, et ma mère est morte lorsque je suis devenu adolescent. Alors ces temps-ci je suis seul.

Il était triste cela se voyait. Mais un jour, on lui avait dit de ne jamais montré ce qui nous faisait du mal. Alors il redressa l'encolure, souriant :

- Et toi ?

Merci Shoah ❤️

Spoiler:

Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   Mer 17 Aoû - 16:50

L'étalon sembla déçu et triste lorqu'elle lui dit se qu'elle pensait au début de leur rencontre. Elle s'en voulait un peu, elle aurait dû se taire, comme toujours d'ailleur. Il lui sourit doucement, comme pour lui dire que ça allait, et la jument changea soudainement de sujet pour lui changer les idées.

Elle l'écouta attentivement, la tête sur le côté quelques fois. Elle le regardait devenir un peu triste à la fin et, cela se comprennait. Elle aussi n'avait pas connue son père ni sa mère. La seule personne qui l'avait élevé, s'était son Indien, avant qu'il ne s'en aille rejoindre sa mère à son tour. Elle baissa la tête un peu, attristée par les paroles de l'étalon. Il redressa la tête, un autre sourire accroché à ses lèvres et lui demanda :

'' Et toi ? ''

La baie s'attendait à cette question. Elle ne voulait pas vraiment en parler en se moment mais, puisqu'il venait de dire son histoire à lui, elle répliqua :

- Je suis née chez les Indiens mais à la naissance, ma mère n'a pas survécue. J'ai vécu avec l'Indien de ma mère jusqu'à ce qu'il me quitte lui aussi. Je n'ai jamais connue mon père, hélas et, lorsque mon Indien mourra, je ne voulais plus qu'un autre bipède monte sur mon dos. Il était le seul à pouvoir le faire, c'était le seul en qui j'avais confiance et, quand je suis redevenue '' sauvage '', ils m'ont libérés ici, devenant solitaire, à me débrouiller seule jusqu'à ce que je trouve la harde de Noctis. ''.

Elle dressa la tête vers lui, aillant baissé les yeux sur le sol au début de son histoire. Elle lui sourit à son tour et lui dit :

'' On a tous les deux une histoire triste, pas vrai ? ''

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Taima
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   Jeu 27 Oct - 23:59

[ Eclair ? :p ]

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?   

Un endroit si calme, si paisible ... qui oserait troubler cela ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1