RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Walk in the moonlight [PV Black Jack ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalypso
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 29

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Walk in the moonlight [PV Black Jack ]   Sam 30 Juil - 15:57

Non loin de la rivière, Kalypso fixait la lune. Cette splendide lumière qui chaque soir, lui caressait son existence, sa crinière volant doucement au rythme du vent. Ses yeux émeraudes fixés vers le ciel, elle comptait les étoiles. 1 ... 2 ... 3 ... 20 ... il y en avait beaucoup ! Ses parents étaient-ils là haut eux aussi ? Parfois, elle se demandait si toutes ces étoiles étaient les cheveux du passé, et qu'ils veillaient sur eux depuis la nuit des temps.

De temps en temps, elle allait se prélasser au bord de la rivière, afin de s'y déshydrater. Ou alors, elle pensait à Black Jack, ce jeune étalon qu'elle avait rencontré il y a quelques jours. C'est vrai, elle aimerait bien le revoir, surtout qu'il lui avait promis une petite balade ! En y repensant, elle sourit. On pouvait dire qu'elle s'ennuyait sans lui. Elle était seule ici, en pleine nuit, à vagabonder non loin de la rivière. Les autres cheveux indiens étaient un peu plus loin, ou alors au camp. Mais son maître avait souhaité qu'elle reste écartée, afin d'éviter toute approche des autres cheveux. En effet, la jeune jument allait bientôt mettre au monde son poulain. Parfois, elle sentait des coups assez brusques dans son ventre, et ne pouvait s'empêcher de crier de douleur en s'allongeant immédiatement au sol.

Elle sentait que le moment allait bientôt venir, qu'elle allait bientôt avoir son poulain.
Alors que la lune envahissait les terres de sa plus grande lumière, Kalypso marcha un peu en cherchant un coin où brouter. Seule dans la pénombre, elle avait un peu peur. Elle espérait juste que Black Jack allait bientôt venir la voir.

DC Éclair

Kalypso parle en #ff0033

Vava - Signa - Pandora ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 221
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Walk in the moonlight [PV Black Jack ]   Sam 30 Juil - 18:43

Black Jack avait promis à Kalypso de revenir la voir pour lui faire découvrir la vie de solitaire. Rien de bien méchant, juste une petite balade en liberté sous le regard scintillant des étoiles. L'étalon n'avait pas vu sa camarade pendant plusieurs jours, il avait bien essayé de revenir, mais les chevaux indiens lui avait dit de partir. Il avait abîmé un champ de maïs à cause de sa goinfrerie, il était logique qu'on ne tenait plus à voir sa bouille de noiraud dans le coin. Ce soir c'était différent ! Black Jack sentait qu'il était temps de retenter sa chance et retrouver sa camarade rousse chez les indiens. La lune brillait d'un bel éclat ce qui rendrait leur escapade que plus agréable.

Le mâle Sombre avait galopé pour rejoindre le territoire indien. Il avait pris le temps de se reposer quelques instants avant de suivre le cour d'eau qui bordait le territoire du peuple libre. Il espérait que Kalypso serait libre comme la première fois qu'il l'avait rencontré et non coincé dans un paddock humain. Le jeune devinait bien qu'avec son ventre rond, il lui serait impossible de franchir la barrière en un bond gracieux … donc il n'avait plus qu'à espérer très fort que le cavalier de la jolie jument l'ai laissé en liberté.

L'étalon noir de jais avançait entre les arbres, il se rapprochait, il le sentait, il devinait les silhouettes de quelques chevaux indiens autour de lui. Visiblement son infiltration avait marché aujourd'hui, sous le couvert de la nuit, il n'était qu'une autre ombre équine parmi tant d'autres. Black Jack continua à marcher avant de s'arrêter. Il releva la tête et observa en silence la jument qui se dessinait devant lui. Kalypso. Elle ne l'avait pas encore vu. Le jeune mâle sentit un sourire s'immiscer sur ses lèvres avant qu'il ne fasse un pas en avant, il ne sortait pas de sa cachette pour autant, mais la jument reconnaîtrait sûrement son museau à la tâche blanche.

"Psss Kalypso ! Pssss ! C'est moi Black Jack, je suis derrière les buissons."

Souffla-t-il le plus discrètement possible à l'attention de son amie.
Il jeta un regard en arrière pour s'assurer que personne ne venait dans sa direction. La voie était libre ! Il allait pouvoir proposer à Kalypso de se joindre à lui pour une balade nocturne.

Dreamworks & Pandora

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Kalypso
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Walk in the moonlight [PV Black Jack ]   Lun 1 Aoû - 10:05

L'esprit envolé, les yeux fixés vers l'horizon, Kalypso était plongée dans ses pensées. Elle respirait l'air pur et frais du soir, en profitant de chaque seconde qui passait. C'est alors que soudainement, elle entendit un bruit non loin d'elle. Les yeux plissés, à l'affût du moindre danger, elle scruta les environs. Dans la pénombre, elle ne voyait presque rien, mais elle entendait :

" Psss Kalypso ! Pssss ! C'est moi Black Jack, je suis derrière les buissons."

Black Jack ? Oui elle reconnaissait sa voix ! Sans plus attendre, elle se dirigea vers la source du bruit. Derrière un buisson, caché par la verdure, Kalypso le remarqua de suite. Sa tâche blanche sur son museau était repérable et c'était un atout majeur pour la jument qui ne l'aurait sans doute pas vu grâce à ça.

" Black Jack ! Je suis vraiment heureuse de te revoir."

Dit-elle d'une voix enjouée en se rapprochant de l'étalon. Son cœur battait la chamade, elle sentit ses pulsations devenir de plus en plus fortes. Elle allait sans doute pouvoir rester un peu de temps avec Black Jack, et rien qu'à l'idée d'y penser, elle sourit. En tournant la tête, elle constata que les cheveux indiens se trouvaient dans son champ de vision.

"Heureusement que tu arrives à te fondre dans le paysage, les autres cheveux rodent dans les parages. J'espère qu'ils ne te verront pas."

Kalypso était assez anxieuse, les autres étaient trop éloignés pour les voir, mais la jument stressait pour tout en ce moment. Son poulain allait bientôt naître et le moindre danger était synonyme de peur et de protection. Mais heureusement, Black Jack était là, et Kalypso avait hâte de partager cette soirée avec lui.

DC Éclair

Kalypso parle en #ff0033

Vava - Signa - Pandora ♥

Spoiler:

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Walk in the moonlight [PV Black Jack ]   Lun 1 Aoû - 12:13

La jument rousse se tourne vers lui et se dirige vers les arbres où il à trouvé couvert. L'étalon lui adresse un large sourire avant de poser ses naseaux contre sa joue pour la saluer doucement.

" Black Jack ! Je suis vraiment heureuse de te revoir."

Il entend dans la voix de Kalypso que cette dernière et vraiment heureuse de le revoir. Lui aussi est très content, il avait hâte de pouvoir lui faire découvrir son monde. La vie de solitaire où personne ne vous impose de barrière, ou de rôle à jouer. Cet univers où chacun est libre de choisir sa propre destiné et de l'accomplir comme il l'entend. L'étalon souffle affectueusement pour lui répondre avant de lancer un coup d'oeil furtif pour repérer les chevaux indiens. Il ferait mieux de ne pas trop trainer ici, même si la nuit offre le camouflage parfait pour le Sombre, les autres ne tarderaient pas à le sentir.

"Heureusement que tu arrives à te fondre dans le paysage, les autres cheveux rodent dans les parages. J'espère qu'ils ne te verront pas."

Kalypso devient soudainement anxieuse, et Black Jack décide qu'il ne trainera pas plus longtemps au bord du campement, ici ils sont trop proches de tous les autres. Il faudrait qu'ils s'éloignent un petit peu.

"Si tu as un petit peu de temps, nous pourrions aller nous promener sous le clair de lune, qu'en penses-tu ?"

Propose-t-il à sa camarade dans l'intention de la détendre un peu.
Il se demande si elle peut s'éloigner d'ici malgré le poulain qu'elle porte dans son ventre. Black Jack ne tient pas à fatiguer Kalypso inutilement, il devrait attendre qu'elle soit en forme pour partir en promenade, mais il ne sait pas s'il aura de nouveau l'occasion de la croiser en liberté. Les hommes auront peut-être tendance à l'enfermer avec son poulain pour lui éviter le danger. Les hommes et leur entraves, l'idée fait plisser les yeux à l'étalon. Mais son expression disparait aussitôt. Il couve à présent Kalypso d'un regard doux, il a dit qu'il serait là pour la protéger, et il compte bien tenir sa promesse.

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Kalypso
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Walk in the moonlight [PV Black Jack ]   Mar 2 Aoû - 8:29

Black Jack salua gentimment la jeune jument, posant ses naseaux contre sa joue. Kalypso fit de même en élargissant son sourire, elle était plus qu'heureuse, le revoir était son plus grand souhait. Aux alentours, elle entendait les chevaux indiens, parfois ils s'éloignaient, d'autres fois ils se rapprochaient.

"Si tu as un petit peu de temps, nous pourrions aller nous promener sous le clair de lune, qu'en penses-tu ?"

Kalypso lui sourit, Black Jack avait tenu sa promesse en lui proposant une balade nocturne. Son poulain allait bientôt naître, mais la jument était en forme, elle s'y était habituée. Doucement et discrètement, elle regarda autour d'elle. Il fallait trouver un passage afin d'éviter de se faire repérer, sinon Black Jack pourrait se retrouver dans le pétrin. Les yeux vers l'horizon, suivant chaque mouvement, elle remarqua qu'il y avait un endroit libre où les deux chevaux pourraient se rendre. Le maître de Kalypso n'allait pas revenir de sitôt, elle avait largement le temps de se joindre à Black Jack pour une balade au clair de lune. D'autant plus qu'elle attendait ça depuis un moment.

"Ce serait un plaisir" , répondit-elle finalement, le sourire aux lèvres.

Puis elle guetta au loin, le chemin qu'ils allaient sans doute emprunter :

"Il y a un passage là-bas, on pourrait passer par là sans se faire remarquer"

Kalypso connaissait bien les lieux, l'étalon n'avait pas à s'inquiéter car quoi qu'il arrive, elle sera là pour le guider.

DC Éclair

Kalypso parle en #ff0033

Vava - Signa - Pandora ♥

Spoiler:

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Walk in the moonlight [PV Black Jack ]   Mar 2 Aoû - 13:47

"Ce serait un plaisir"

Lui répond la jument rousse avant de chercher un chemin pour qu'ils sortent de là sans se faire repérer par les chevaux du camp indien.
Si possible Black Jack aimerait ne pas attirer l'attention, il a déjà eu bien chaud à la croupe lorsque les humains voleurs ou cow-boys ont tenté de l'attraper. Il s'est retrouvé avec la corde autour du coup et le monstre a dû refaire surface pour lui sauver la mise.

"Il y a un passage là-bas, on pourrait passer par là sans se faire remarquer"

L'étalon noir de jais opine d'un mouvement de tête avant d'emboiter le pas à sa camarade. Il la suit à son rythme évoluant entre les arbres et les buissons afin d'éviter le regard des autres. Un équidé relève la tête un peu plus loin et les observe, Black Jack se fige. Il ne pense pas avoir été repéré, l'obscurité et la meilleure cachette pour lui. Le mâle Sombre retient son souffle avant que l'autre ne baisse la tête pour retourner à l'herbe grasse qu'il était en train de brouter. Black Jack soupire discrètement, soulagé, avant de reprendre la marche.

Les deux chevaux s'éloignent petit à petit de la zone où trainent les animaux du peuple libre, bientôt ils ne seront plus obligés de se cacher. Black Jack ne retient pas sa langue pour autant, il discute à voix basse avec son amie.

"Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Le petit va bien ? "

Demanda-t-il en la regardant gentiment avant de baisser les yeux vers son ventre arrondi.
Il trouve que la nature est magique. Là, dans le ventre rondouillé de Kalypso une vie se construit de jour en jour jusqu'à voir le grand jour. Un poulain. C'est magique !

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Kalypso
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Walk in the moonlight [PV Black Jack ]   Mar 2 Aoû - 14:48

Ainsi, l'étalon noir suivit Kalypso. Faisant bien attention à ne pas se faire repérer, évitant le moindre bruit et geste qui pourraient attirer les cheveux indiens, ils se rendirent un peu plus loin, la lune les illuminant. Cependant, un des cheveux leva la tête en leur direction, arrêtant de brouter l'herbe. En jetant un petit coup d'oeil derrière elle, Kalypso remarqua que Black Jack s'était stoppé, il ne devait plus bouger à présent. La jument fit alors en sorte de marcher tranquille, comme si de rien était. L'inconnu qui les observait retourna bien sagement à ses occupations. Black Jack et Kalypso pouvaient se remettre en route.

"Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Le petit va bien ? "

Kalypso lui sourit :

" Je vais plutôt bien et le poulain n'arrête pas de donner des coups, alors je pense qu'il va bien, je l'espère. Elle marqua une petite pause : Je pense qu'il naîtra d'ici quelques jours, et rien qu'à l'idée d'y penser, j'ai les membres qui tremblent."

La jument était stressée, il fallait l'avouer. Ce sera la première qu'elle mettra au monde un poulain, et qu'elle sera mère. En vérité, elle ne se voyait pas l'être, s'en occuper sera un vrai défit pour la poulinière.

"Et toi comment vas-tu ?"

Sa voix était douce et calme, et un sourire apparut lorsqu'elle croisa le regard de Black Jack.

"Cela me fait vraiment plaisir de te revoir, on va dire que ces temps-ci, je n'ai pas reçu beaucoup de visites."

Un petit rire s'enchaina. Son maître l'avait laissé dehors, sans doute pour qu'elle soit tranquille lors de la naissance du poulain. Mais être seule n'était pas ce qu'elle souhaitait.

DC Éclair

Kalypso parle en #ff0033

Vava - Signa - Pandora ♥

Spoiler:

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Walk in the moonlight [PV Black Jack ]   Mar 2 Aoû - 21:22

" Je vais plutôt bien et le poulain n'arrête pas de donner des coups, alors je pense qu'il va bien, je l'espère. Je pense qu'il naîtra d'ici quelques jours, et rien qu'à l'idée d'y penser, j'ai les membres qui tremblent."

Le mâle devine dans l'attitude de la jument que c'est un moment hautement angoissant que de savoir que sa grossesse est bientôt à terme. Bientôt le bout du museau de ce petit va être là, ici dans le grand monde. Il hésite un instant, voulant presser son museau contre son encolure pour la rassurer, puis il se ravise, ce n'est peut-être pas de cette proximité dont la rousse à besoin. Il ralentit son pas pour la laisser s'éloigner de quelques mètres avant de la suivre, comblant de nouveau la distance entre eux.

"Je suis certain que tout va bien se passer. Il n'y a pas de raisons qu'il y ait de problèmes. Ton humain sera là pour t'aider, et il y a les chevaux du camp aussi. Et si jamais tu as besoin de mon aide, il te suffira de m'appeler."

Déclara-t-il à son amie en lui adressant un large sourire.
Á vrai dire, Black Jack n'est absolument pas familier avec le concept de mise bas, il est loin de se douter de ce que cela implique, il espère surtout que la bonne étoile qui protège Kalypso sera là pour lui porter chance. Il veut que tout se passe à merveille pour cette dernière. Black Jack aimerait voir le petit en bonne santé aux côtés de sa mère très prochainement, heureux d'être une petite famille.

"Et toi comment vas-tu ?"

Lui ? Hum, difficile à dire. Beaucoup de choses lui sont arrivées dernièrement. Globalement il va bien.

"Je vais bien. Toujours à vagabonder par-ci par-là … je n'ai toujours aucune information sur le cheval que je cherche mais bon. On fait avec je suppose."

Répondit-il avec un petit sourire pour ne pas montrer sa déception de ne toujours rien savoir au sujet de Damoclès.
Il avait tellement espéré que son ami ait vécu ici dans sa jeunesse, il ne serait pas obligé de partir si c'était le cas.

"Cela me fait vraiment plaisir de te revoir, on va dire que ces temps-ci, je n'ai pas reçu beaucoup de visites."

Maintenant qu'ils sont suffisamment loin du camp, Black Jack peut se permettre de faire du bruit. Il laisse échapper un petit hennissement joyeux d'entre ses lèvres avant de regarder Kalypso avec un large sourire.

"Moi aussi je suis très content de te revoir. J'ai beaucoup pensé à la balade que nous devions faire ensemble, j'avais hâte d'y être. Et maintenant nous sommes là tout les deux ! Je suis ravi ! Et désolé d'apprendre que tu n'as que de rares visites dernièrement … "

Répondit-il à la jument tandis qu'il continue de progresser à travers les bois.
Ils traversent un espace dégagé et l'étalon lève les yeux vers le ciel. Il n'y a pas un nuage. Les étoiles brillent de mille éclats. C'est beau. Il ne peut s'empêcher de s'arrêter.

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Kalypso
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Walk in the moonlight [PV Black Jack ]   Lun 8 Aoû - 14:49

Walk in the Moonlight

You and I, under the Moon

feat Black Jack ,the black stallion

Avec Black Jack, tout était différent. Kalypso se sentait enfin elle-même, sa peur envers les mâles s’éteignait doucement depuis leur rencontre, le monde autour d'elle paraissait rose et doux. Sa vision des choses avait changé, si bien qu'elle voyait son poulain, comme un cadeau. Elle se souvenait encore, les premières semaines de sa gestation. Elle haïssait l'être qui dormait dans son ventre, elle n'en voulait pas. Mais au fil du temps, son instinct maternel avait pris le dessus, ce n'était plus ce sentiment de haine, mais celui de l'amour. La jument n'avait aucune nouvelle de Gardien Égaré, mais après tout, ce n'était pas le plus important. Certes, elle aimerait le revoir un jour, lui annoncer qu'il était le père de son poulain. "Je suis certain que tout va bien se passer. Il n'y a pas de raisons qu'il y ait de problèmes. Ton humain sera là pour t'aider, et il y a les chevaux du camp aussi. Et si jamais tu as besoin de mon aide, il te suffira de m'appeler." La voix de Black Jack raisonnait dans sa tête, comme un écho venu du ciel. C'est vrai, il avait raison. Pourquoi s’inquiéter ? Mettre au monde un poulain était tout à fait naturel, et il n'y avait pas de raison pour que ça ne se passe mal. " Je te remercie d'être là Black Jack, je ne t'en serai à jamais reconnaissante. Elle marqua une pause. Mais tu as raison, je suis sûre que tout se passera bien." Plus les jours passaient, plus Kalypso prenait confiance. En fixant l'étalon, elle remarqua qu'il avait l'air perdu, cependant, il afficha tout de même un sourire. "Je vais bien. Toujours à vagabonder par-ci par-là … je n'ai toujours aucune information sur le cheval que je cherche mais bon. On fait avec je suppose." Sa voix était tout à fait synonyme de déception, Kalypso le sentait. " C'est Damoclès ? L'étalon dont tu m'as parlé la dernière fois qu'on s'est vu ?" C'était à tous les coups le cas. "Tu trouveras, j'en suis sûre. Dans la vie, il ne faut jamais perdre espoir." Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle voulait que Black Jack ne baisse pas les bras. " Je serais là pour t'aider, si tu as besoin de moi". Le ton de sa voix était doux et calme, si l'étalon était là pour elle, Kalypso devait en faire de même.
Les deux cheveux étaient maintenant assez éloignés des autres, et Black Jack laissa échapper un petit hennissement joyeux avant d'afficher un large sourire qui fit rire Kalypso. Il n'y avait plus rien à craindre désormais, cette balade allait être magnifique, plus personne pour leur bloquer le passage."Moi aussi je suis très content de te revoir. J'ai beaucoup pensé à la balade que nous devions faire ensemble, j'avais hâte d'y être. Et maintenant nous sommes là tout les deux ! Je suis ravi ! Et désolé d'apprendre que tu n'as que de rares visites dernièrement … " La jument était vraiment contente de l'apprendre, elle se réjouit en donnant un petit coup d'épaule à l'étalon. " J'y ai beaucoup pensé moi aussi. Le temps se faisait long, chaque soir, lorsque la lune entama sa course dans le ciel, je l'observais, j'attendais impatiemment ta venue." Ses yeux plongés dans ceux de l'étalon, elle lui sourit."Je suis vraiment heureuse de partager cette soirée avec toi" En levant la tête vers le ciel, elle sentait l'air frais lui ébouriffer la crinière, mais elle aimait bien. " Et puis tu sais pour les visites, mon maître préfère me laisser seule, éloignée des autres. Il paraît que le moindre soucis, la moindre crainte, toutes ces petites choses peuvent retarder la naissance du poulain. Mais après tout, être avec toi était ce que je souhaitais." Soudainement, l'étalon s'arrêta, éblouie par les étoiles et le beau paysage, qui laissaient les deux amis sans voix. Kalypso ne put s'empêcher de fermer les yeux, et d'écouter les murmures de la nuit. Les lucioles qui procuraient un léger bruit apaisant, le vent qui chantait, et les feuilles qui se dandinaient à travers les arbres. En ouvrant les yeux, elle croisa le regard de Black Jack. " C'est beau n'est-ce-pas ?" Ainsi, leur balade nocturne commençait.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

DC Éclair

Kalypso parle en #ff0033

Vava - Signa - Pandora ♥

Spoiler:

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Walk in the moonlight [PV Black Jack ]   Lun 8 Aoû - 18:24

L'étalon répondit à la jument par un doux hennissement, c'était tout naturel qu'il soit là pour elle. Après tout ne lui avait-il pas fait la promesse de veiller sur elle. Il ne l'avait peut-être pas expliciter devant la jolie rousse, cependant elle et son poulain à naitre étaient à présent ses protégés. Bon, il peinait à se maintenir vivant lui-même, donc c'était une tâche présomptueuse, cependant elle lui tenait à coeur. Il savait Kalypso forte et capable de s'occuper d'elle, mais si jamais elle avait besoin de lui, elle devait savoir qu'il serait une épaule solide contre laquelle elle pourrait s'appuyer.

Damoclès évidemment, ce bon vieil étalon. Il n'avait eu aucune nouvelle depuis qu'on avait dit le connaître. Enfin bon, il faisait avec. Mais il devrait peut-être s'éloigner des terres qu'il avait découvertes, trouver de nouvelles pistes et cette idée de laisser ses amis derrière lui ne lui plaisait guère …

"Oui j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. J'aimerai juste connaître le fin mot de l'histoire puisque lui-même ne peut pas me la raconter … "

Il n'employa pas le terme "plus" c'était trop difficile pour le moment. Même si la mort de son ami commençait à dater, Black Jack n'oublierai jamais le dernier regard qu'il lui avait jeté. De la douleur. De la souffrance. De la haine. Non, non, il ne devait pas y penser ! L'étalon secoua la tête d'un mouvement vigoureux comme s'il chassait des mouches.

"Merci Kalypso, c'est très gentil. Je sais que je peux compter sur toi."

Dit-il en lui adressant un sourire affectueux.

" J'y ai beaucoup pensé moi aussi. Le temps se faisait long, chaque soir, lorsque la lune entama sa course dans le ciel, je l'observais, j'attendais impatiemment ta venue. Je suis vraiment heureuse de partager cette soirée avec toi"

Confessa la rousse en le regardant dans les yeux, ses iris vertes plongés dans le bleu océan du noir de jais.
Black Jack se sentit soudain traversé par de nombreux frissons. Une sensation qui lui était parfaitement inconnu. De l'euphorie. Les mots de la jument le rendait euphorique. Et il ne pouvait se l'expliquer. Comment quelques mots pouvaient-ils le rendre toute chose ? L'étalon s'arrêta, heureusement car il ne se sentait plus aussi stable sur ses pattes. Il leva les yeux vers le ciel pour regarder les étoiles, ainsi il gagnait du temps pour se remettre les idées en place. Il ne comprenait pas bien ce qui lui arrivait.

Il était tellement ailleurs que le jeune mâle n'entendit même pas la totalité des paroles de la jument à propos de son bipède, il avait du mal à se concentrer. Le plus simple était de se recentrer sur lui-même. Il espérait de tout coeur que Kalypso ne lui tiendrait pas rigueur de ce moment d'égarement. Black Jack hocha la tête doucement. Il baissa les yeux et observa la jument à la robe blanche pimenté de tâches rousses, il avait l'impression de la redécouvrir, comme la première fois qu'il l'avait croisé dans les champs indiens.

"Oui c'est beau, c'est magnifique même … "

Déclara-t-il sans savoir s'il parlait du ciel ou bien d'autre chose.
Il sourit en plissant les yeux avant de retourner la tête vers le ciel. C'était le mois d'aout, le ciel était dégagé et la période des étoiles filantes commençaient. Black Jack espérait secrètement qu'il pourrait voir une pluie de lumière filante à travers le ciel avec son amie ce soir. C'était magique, et cela conviendrait parfaitement à leur balade nocturne.

Soudain deux belles lignes de poussières brillante se dessinèrent dans le ciel, l'étalon hennit joyeusement, se soulevant sur ses postérieures avant de retomber lourdement au sol.

"Des étoiles filantes ! Des étoiles filantes ! Fais un voeux Kalypso ! "

S'exclama-t-il tout content.

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation

Walk in the moonlight [PV Black Jack ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1