RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Këmentari, la robe aux nuances grises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Këmentari
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 21/07/2016

MessageSujet: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Dim 24 Juil - 16:27





Këmentari,
"Fille de la Terre">


« Damnatio Memoriae. »




— Carte d'identité.
Prénom :
Këmentari
âge :
6 ans
origine :
Elle est née dans un fort militaire qui fut assaillit par des indiens, ceux-ci libérèrent plusieurs chevaux dont Këmentari, sa soeur et sa mère.
famille :
Alhïwa (Soeur, en vie) / Together (Mère, en vie)
genre :
Jument
génétique :
Son père est un frison et sa mère une Appaloosa croisé QH.
groupe :
Harde de Noctis (Si possible ^^)
grade :
Cheval de surveillance

— Personnalité.
Keme' est douce, câline et très attentionnée. Elle a beaucoup hérité de sa mère niveau caractère, et morphologie de son père. Elle n'a peur de rien, c'est une jument très courageuse et protectrice en vers ceux qui sont faible ou très jeunes. C'est une grande diva qui aime que tout soit claire, les conflits elle en a horreur et essai de les stopper dès leur début, elle dénoue beaucoup les problèmes, même si cela ne la regarde pas, en revanche, elle n'ira jamais s'incruster dans une conversation si elle n'y ai pas autorisé, sauf si cette conversation prend une tournure importante à ses yeux. Elle est du genre un peut narcissique, mais beaucoup moins que sa soeur.

    — Histoire.

Kem' est née dans un fort militaire. Son père, le frison du général avait fait des poulains à une jument appaloosa, la jument du médecin. Pour être exact il a fait deux poulains, ou plutôt des pouliches. Deux sœurs, l'une était noir ébène, et l'autre beaucoup plus claire. On les différenciaient facilement, la génétique fait parfois preuve de curiosité. La première pouliche venue au monde était d'une robe beige, avec des taches sur la croupe. La deuxième était d'un noir profond.
On préjuge souvent le caractère de quelqu'un par son physique, ce qui était le cas pour les deux pouliches.

Këmentari fut la première arrivée, qui dit la première arrivée, dit la première servie. Alhïwa est arrivé quelques minutes après. La mise bas s'était parfaitement déroulée et la jument ne risquait plus rien.

Together, la maman, était une très bonne poulinière, ce n'était pas ses premiers bébés, mais les anciens étaient inconnus. Après quelques jours Keme et Alhi' découvrirent le dehors. Nées dans de grands box, l'obscurité est maîtresse de ces lieux. Seul deux vitres laissaient apparaître la lumière du jour. Marcher dans le sable pour la première fois ne les effrayaient absolument pas du tout. Toutes les trois elles commencèrent à sortir de plus en plus souvent aux paddocks.

Puis un beau jour, comme quasiment tous les autres, l'heure d'aller dehors étaient arrivées. Pressées de sortir, elle poussaient presque le palefrenier pour enfin se libéré de cette obscurité lassante et gênante. Prises dans leur excitation, un grand cris les firent stopper net.

- ON NOUS ATTAQUES !

C'était un cri qui provenait d'une des quatre tours. Les oreilles dressées, le regard vif, Together s'empressa de mettre les pouliches dans un coin sûr du box. Tout à coup des hurlements et cri de guerre se firent entendre dans tout le fort. Paniquées les deux petites se collèrent l'une contre l'autre tandis que Together se mettait devant elles. D'un coup de hachette, un peau rouge brisa le verrou qui fermais la porte du box. Celui-ci chevauchait un cheval pie avec des dessins sur corps et des plume dans les crins. Sans plus attendre, les trois juments prirent la fuite. Dans une précipitation incompréhensible, les deux pouliches furent séparées. Alhi' se retrouva seule au milieu de tout ce vacarme et de ses chevaux déboussolés. C'est seulement à quelques mètres du fort que Together et Këmentari la retrouvèrent. Elle était avec une jument de couleur variante, qui allait du brun au blanc, puis du blanc au noir. Elle aussi avait des dessins de peinture sur le corps.

- Elle va bien.

Together fit un signe en gage de remerciement, puis se dirigèrent avec le troupeau de chevaux se dirigeant vers les grandes plaines sauvages.

"Non !" Cria Alhïwa de sa petite voix enfantine.

Together et Këmentari se stoppèrent net et restèrent interdite. D'un regard interrogateur, Kem' penchât la tête sur le côté.

- Alhi' dépêche toi!

Together essaya de faire bouger la pouliche mais celle-ci refusa.

"Il faut aller avec les indiens ! Ce sont eux qui nous ont libéré !"
- Aucune importance, je suis ta mère, tu viens avec moi!
- La petite à le droit de faire son choix. Elle à l'âge.
- Restez mignonne et ne vous mêlez pas de sa.
"Maman laisse la! Elle a raison! J'ai le droit de choisir! Et je vais avec elle!"
- Mais, Alhi'...-

Sans même pouvoir terminer sa phrase, la petite lui coupa la parole.
"Viens avec nous maman!"
- Non, hors de question que j'affaire à nouveau avec des bipèdes.
".. Alors au revoir... Maman.."
- Très bien ! Débrouille toi toute seule puisque tu pense qu'à 2 ans et demis on est si "grande"! Au revoir ma fille!

Sans demander son reste, Together poussa d'un coup de naseau la croupe de Këmentari, qui, elle, observa sa sœur s'éloignée de plus en plus. La grande jument en avait plus que marre du caractère de princesse d'Alhïwa. Elle voulait toujours tout contrôler, de plus, Together ne l'aurais jamais laissé partir seule si elle n'était pas entre de bonne mains, elle avait entendu des dires sur les peau rouges qui expliquait leur douceurs avec les chevaux.

"Maman, elle va revenir?"
- Je ne pense pas ma chérie, quand ta sœur a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs.

Les deux juments achevèrent leur route quelques kilomètres plus loin. Un groupe de chevaux venait de se former, Togerther demanda la permission de rentré dans la harde, puis elles se firent acceptées.

Këmentari vécu un moment dans cette harde. Jusqu'à ce qu'elle décide de profiter de la vie et de voyager. La jument quitta son troupeau à l'âge de 4 ans, et parti découvrir le monde. Après ses péripécies de deux années dans diverses forêt et déserts, elle trouva une nouvelle Harde, celle d'un cheval noir aux liserais dorés, aux crins noirs mélangés de blanc.. Un cheval avec une forte carrure qui en impose! Digne d'un chef. Elle demanda permission d'intégrer la harde et, permission acordée.



    — Physique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Fiche © Auth-TK8
Kem' est une jument tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Elle a seulement une robe aux nuances variantes du bout de la tête jusqu'au bout de la croupe passant par les membres. Elle a une tête de couleur plus foncé, d'un brun presque gris, qui se décolore tout en courant le long de son corps pour arriver jusqu'à la base de la queue. Sa croupe est blanche tachetée de brun. Sa tête animé par de grands yeux dorés aux quel les contours sont plus foncés puis celle-ci est éclaircie par une liste interrompue en 4. Le bout de ses oreille ainsi que le contour est d'un gris plus profond. La partie inférieur de son encolure porte une tache blanche qui part d'un coté et reviens de l'autre tout en formant un espèce de "S". Elle a ensuite une grande tache blanche partant du garrot jusqu'au boulet. Elle dispose également d'une autre tache sous le ventre. Ses membres sont foncés et rayés, des antécédents de Fjord?.. Quoi qu'il en soit elle a hérité de son père pour ce qui est des crins. Ils sont foncés et ondulés. Elle a également de grands fanons noirs.

Elle a une bonne musculature, ses épaules sont fines mais musclée et son arrière main plutôt puissante. Elle possède des allures aériennes lorsqu'elle se pavane ou fait la maligne. Contrairement à son père, ses crins sont fin et légers, ils volent facilement dès qu'il y a un petit courant d'air. Ce qui l'empêche de voir certaines fois car elle a un toupet chargé en crins et sa crinière passe par moment devant ses oreilles ou ses yeux.



    — Derrière l'écran.

prénom :
Marie-Jeanne.. C'est toi? :xixit: #Ksos.
Je vais plutôt y mettre mon pseudo, Halsaag.
âge :
19 ans.
où as-tu trouvé le forum ? :
Sur un top site ^^
comment le trouves-tu ? :
Très beau!
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Aiyana ~
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Mon prem's ^^
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non j'ai fais plusieurs forum

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
 
Këm' parle en #F06801
Kit réalisé par Auth-TK8.


Dernière édition par Këmentari le Jeu 4 Aoû - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaïa
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 129
Points d'Experience : 62
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 16

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Dim 24 Juil - 16:42

Bienvenue. ^^
Ta jument à l'air très intéressante. Au plaisir de Rp avec toi. :3


"Le soleil nous éloigne et tu deviens aussi libre que le vent mais la pluie nous rapproche et nous unie.."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci Opale c'est magnifique ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taima
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 295
Points d'Experience : 121
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 15
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Dim 24 Juil - 16:49

Bienvenue! J'adore la robe de ta jument et son caractère. Razz Bien hâte de rp avec toi et bonne continuation pour ta présentation! ;)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Signa' faite par Pandora (J't'adore <3) et background par Dreamworks

Double compte : Ottawa

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ( Merci énormément [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) :
Spoiler:
 
Espérance et Tataima :3
Spoiler:
 
Charbon et Taima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1169
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 21
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Dim 24 Juil - 18:29

    Bienvenue parmi nous ! :violet:

    Jolie jument et super caractère, en effet ! J'ai hâte de lire la suite !

    Bonne continuation pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas ! :D


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Autres signatures:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Këmentari
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 21/07/2016

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Dim 24 Juil - 18:31

Heeyy, mercii a tous ^-^


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
 
Këm' parle en #F06801
Kit réalisé par Auth-TK8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 373
Points d'Experience : 195
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 18
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Dim 24 Juil - 18:33

Bienvenuuuue =D

Hanw, comment j'adore ta jument ** Réserves-moi un RP, j't'en priiie ** Vraiment, superbe la juju **

Bonne continuation, hâte d'en lire plus =3


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1768
Points d'Experience : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Dim 24 Juil - 19:19

Bienvenuuuue Chose !

Une fiche et un kit haut en couleurs :xixit: ! Ca sera un plaisir de t'avoir parmi nous, dans les terres de l'ouest .

Bon courage pour ta fifiche et n'hésites pas si tu as des questions, à les poser ici ou par MP :herculepoirot: !





Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samael
« I'm ghost of my past... »
avatar
Messages : 424
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 15

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Dim 24 Juil - 21:06

Oh mon dieu ton kit ! :xixit:
Qui est ce Auth-TK8 ? J'adore ses dessins XD *^*

Sinon, bienvenue à toi ! J'aime bien ta juju, elle est intéressante ! J'espère que j'aurais l'occasion de Rp avec toi :)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Shoah // Character [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nightcore
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Këmentari
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 21/07/2016

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Lun 25 Juil - 16:08

Hii merci !
Ben voilà à cause de vous je suis toute excitée de Rp ! :xixit:

+ Le kit à ete réaliser par une artiste qui (je crois) etait aussi sur ce forum, elle avait un étalon pie Isabelle mais elle ne m'en a pas dit plus ^-^


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
 
Këm' parle en #F06801
Kit réalisé par Auth-TK8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1768
Points d'Experience : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Lun 25 Juil - 19:38

Voui voui c'était Rony / Authentick si je ne dis pas de bêtises..





Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adequat
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 68
Points d'Experience : 23
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 18
Localisation : Au camp Indien
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Vice Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Lun 25 Juil - 22:05

Bienvenue et magnifique jument :heart: !



_ A D E Q U A T _


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samael
« I'm ghost of my past... »
avatar
Messages : 424
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 15

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Lun 25 Juil - 22:36

He beh, je pensais pas qu'elle dessinait aussi bien dis-donc ! **


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Shoah // Character [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nightcore
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
avatar
Messages : 889
Points d'Experience : 190
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 24
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Mar 26 Juil - 1:33

Bienvenue avec ta super perso!! ^^


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Armani (merci Scare):
 

Armani et Hirondelle en humaine:
 

Spoiler:
 

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Këmentari
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 21/07/2016

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Mer 27 Juil - 16:28

Bon normalement j'ai fini ! Il me reste plus que les codes. Désolée pour les fautes j'ai fait sa rapidement avant que ma connexion me relâche à nouveau Razz


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
 
Këm' parle en #F06801
Kit réalisé par Auth-TK8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 20
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 17
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Ven 29 Juil - 17:39

Welcome !!! :excited:

J'aime tellement ta jument *^*


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci Shoah [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:
 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayard
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 171
Points d'Experience : 2
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Sam 30 Juil - 3:42

hm... La tête me fait bizarrement penser a quelqu'un, mais bon on va rien dire Hmm


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rouge-Poisson -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Këmentari
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 21/07/2016

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Sam 30 Juil - 4:25

Merci à toi éclair ! j'aime beaucoup ton cheval ! :D

Ah oui ? À qui tu pensais Aslan ? ^^


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
 
Këm' parle en #F06801
Kit réalisé par Auth-TK8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayard
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 171
Points d'Experience : 2
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Sam 30 Juil - 4:46

Si tu étais Rony avant j'pense que tu m'as compris


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rouge-Poisson -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Këmentari
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 21/07/2016

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Sam 30 Juil - 5:00

Ah mais je suis pas lui.. Si j'ai bien compris la fille qui m'a fait ce kit s'appelait Rony ici ?
Dans ce cas ce n'est pas moi parce que mon kit est une commande que je lui ai demandée ^^


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
 
Këm' parle en #F06801
Kit réalisé par Auth-TK8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1169
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 21
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Sam 30 Juil - 9:43

    Désolée pour ce désagrément Kem' :/ Alsan avait dû mal lire les posts précédents ;)
    Quoiqu'il en soit, il n'y a aucun problème pour le design de ton cheval !

    Plus que les codes et tu pourras être validée !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Autres signatures:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Këmentari
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 21/07/2016

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Sam 30 Juil - 13:42

Ah d'accord j'ai cru que j'avais fait quelque chose de travers ..
pas de souci pour les codes je les met cette après midi ! :D


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
 
Këm' parle en #F06801
Kit réalisé par Auth-TK8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 81
Points d'Experience : 40
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Sam 30 Juil - 15:36

bienvenue parmi nous
c'est ma toundra qui va s'amuser avec ta juju Twisted Evil


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Këmentari
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 0
Date d'inscription : 21/07/2016

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Sam 30 Juil - 15:47

Merci à toi Lucky! Bel étalon ! *-*
Sa y est, présentation finie ! J'ai mis le code. ^^


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
 
Këm' parle en #F06801
Kit réalisé par Auth-TK8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1169
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 21
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Sam 30 Juil - 16:14

    Parfait, tu es validée !

    Un admin passera te mettre ta couleur prochainement, mais tu peux quand même commencer à jouer dès à présent !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Autres signatures:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazufel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 70
Points d'Experience : 27
Date d'inscription : 25/06/2015
Joue également : Opale - Tallulah - Ex Aequo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   Dim 31 Juil - 18:14

    Bienvenue à toi ! Chose coeur
    Super juju, hâte de te lire **


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Opale & Dreamworks. BG par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Këmentari, la robe aux nuances grises.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Këmentari, la robe aux nuances grises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de robe... [Janane]
» Refait sa garde-robe.
» [Job Annexe] Une robe pour le défilé
» Votre oeil en tapinois me dérobe mon coeur. [Terminé]
» Tisser des liens... et une robe [PV Celya Lutalis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: Boite à personnages-