RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Messages : 410
USD : 210
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 21
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:02



 

 

Taima

 
« La foudre ne tombe jamais au même endroit. »

 

 


 
— Carte d'identité.
Prénom :
Taima.
âge :
16 ans (inscription : 4 ans).
origine :
Née chez les Nashobas.
famille :
Mère décédée à la naissance, père inconnu, mais toujours en vie selon certains.
sexe :
Jument.
génétique :
Mustang.
groupe :
Citadins.
grade :
Monture de voyageur.
 

 — Personnalité.
Taima est méfiante, aux premiers abords. Elle vous fera confiance lorsqu'elle saura qu'elle peut vous faire confiance. Tantôt aimable et sociable, tantôt solitaire et triste, son caractère change, comme effacé par une vague de mélancolie. Elle est mystérieuse, pour ceux qui ne la connaissent pas, et même ceux qui la connaissent diront qu'ils n'en savent que très peu sur sa vie. Lorsqu'elle aime ou apprécie quelqu'un, elle donnerait sa vie pour lui, peu importe les mésaventures. On peut lui faire entièrement confiance, elle se dévouerait jusqu'à la mort pour les autres, cachant ainsi le mal-être qui semble ne plus vouloir la laisser tranquille.
 

 
    — Histoire.


Née dans le premier campement des Nashobas, sa mère est morte lors de sa naissance. L'amérindien qui s'occupait de sa mère, Grand Ours, l'a élevé comme sa propre fille, lui montrant ensuite comment survivre seule dans la nature, alors qu'il savait qu'il ne lui restait que quelques années à vivre. Le vieillard prit donc les dernières années de sa vie à apprendre à un jeune cheval à vivre, comme les siens.

Un jour, alors qu'elle avait deux ans, elle alla réveiller son maître dans son habitation, comme elle aimait le faire tous les matins et, malheureusement, elle le découvrit mort. La jeune jument essaya tout ce qui était possible pour le réveiller mais, il était trop tard. Les autres découvrirent l'ancien décédé dans son tipi, alors qu'il ne s'était pas levé pour rejoindre ses amis, comme il aimait le faire. Les autres humains essayèrent donc de trouver un autre cavalier pour la baie mais, elle ne laissait aucun autre cavalier monter sur son dos. Alors, ils la relâchèrent de l'autre côté de la montagne pour qu'elle retourne à l'état sauvage, là où elle pourrait vivre tranquillement.

Durant quelques années, elle vécut parmi la harde de Noctis, vivant une vie paisible dans une harde où elle ne se sentait pas à sa place. Puis, elle rencontra Black Jack, un jeune étalon solitaire qui changea sa vie complètement. Elle lui suivrait jusqu'au bout de la terre si elle le pouvait. C'est ainsi que Taima décida de quitter la harde en douce pour devenir solitaire, libre comme l'air, tel que son ami était. Ils parcourirent le Cimarron tout entier ensemble, jusqu'à ce que les origines de la baie la rappelèrent. Depuis, elle vit parmi les Nashoba, aux côtés d'un jeune chasseur nommé Petit Coyote. Ensemble, plus rien ne peut les arrêter, sauf le passé de Taima, qui la rattrape jour après jour...
But/Objectifs : Aider ceux qu'elle aime, jusqu'à la fin. Plus ils sont heureux et en sécurité, mieux la jument de chasse se sent bien.
 


 
    — Physique.

Elle est musclée, mais un peu maigre, étant donné la vie qu'elle vit. Elle est baie, le bout de son nez est donc plus foncé, comme ses membres postérieurs et antérieurs. Ses crins sont noirs et longs, souvent tressés de fleurs colorées. Son oeil gauche est bleu clair et son oeil droit est brun foncé, ils sont donc vairons. Elle a une cicatrice sous son oeil gauche, faite par un cougar lorsqu'elle était plus jeune. Elle a aussi une liste blanche sur le chanfrein, jusqu'aux naseaux et, elle a une tâche blanche sous son ventre sur son côté gauche, sous les côtes. Elle est toujours bien brossée, la robe lustrée, comme Petit Coyote l'aime.
 

    — Mise à jour du personnage


- Recensement 2021 :

- La mort d'Idylle choque Taima, mais lui laisse espérer le retour de son ami Black Jack bientôt. Son ami aillant énormément changé dans les dernières années, elle espère peut-être un jour qu'il revienne comme avant, celui qu'elle avait connu.

- Recensement 2022 :  

- La tribu Nashobas n'est plus. Les membres du groupe ont baissés les armes avant même de les utiliser contre l'homme blanc. Taima en est triste, mais Petit Coyote et elle restent ensemble. Regroupé en petit groupe, la famille du jeune amérindien reste soudée. La jument baie reste donc vivre à leur côté, paisiblement.

- Recensement 2023 :

- Pas grand chose de nouveau pour la belle baie. Le temps passe et elle devient aussi sage que son cavalier. Vivant toujours avec la famille de Petit Coyote en bande de solitaire dans le Cimarron, elle s'éloigne un peu moins d'eux. Elle sait que le temps la rattrape et que son corps n'est plus aussi vif qu'auparavant, mais cela ne l'effraie pas.

- À suivre...
 


 
    — Derrière l'écran.

   
pseudo :
Taima, Mistake, Otta', Lady, Balios... vous les connaissez maintenant x)
 
âge :
Je compte plus... x')
 
où as-tu trouvé le forum ? :
Gooooogle.
 
comment le trouves-tu ? :
Très... rose ? x'D
 
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :

 
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Ils sont là haut ^
 
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Nope.
 

 
Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
 Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.




Dernière édition par Taima le Mar 3 Oct 2023 - 2:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1164
USD : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:26

Bienvenue parmi nous ! Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. 626848643

Tout m'a l'air bon, cependant sauvage n'est pas un groupe : tu peux aussi bien faire partie de la garde de Noctis ou celle de Ciel Étoilé ou encore être solitaire (mais il n'y a plus de places chez eux je crois bien). C'est à toi de choisir !

Je ne peux pas voir si tu as une signature, mais pense à créditer ton kit aussi si ce n'est pas encore le cas :3

Si tu as des questions, n'hésite pas :gnaa:
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Je suis :
Je suis :
Noctis
Messages : 1769
USD : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:47

Bienvenue parmi nouuuus coeur

En effet, il n'y a plus de place chez les solitaires, en tout cas plus chez les juments car une place chez les étalons c'est libéré avec la capture de Little Soul.

Donc en effet, il va falloir choisir entre la harde de Ciel Étoilé ou celle de Noctis. N'hésite pas à lire le descriptif de chacun pour te faire une idée de ce que tu préférerais !

Je ne vois pas de signature non plus, n'hésite pas à demander de l'aide si il t'en faut une ou pour la mettre en place, vu qu’apparemment tu as déjà une image pour représenter ta jument ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Je suis :
Je suis :
Samael
Messages : 420
USD : 59
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 21

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:51

Bienvenue à toi ! Chose
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Je suis :
Je suis :
Hurricane
Messages : 518
USD : 13
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part dans MerguezLand.

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:07

Bienviendu ! :D Réserve moi un rp pour quand tu sera validé. :3
Revenir en haut Aller en bas
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Messages : 410
USD : 210
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 21
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:54

Wow! Merci de l'accueil! :D Je n'ai pas encore de signature, si quelqu'un voudrais bien m'en faire une s'il-vous-plaît, je serais ravis! ^^ Ne t'inquiète pas Hurricane, on se rencontrera surement un jour! ;) J'ai déjà changé les info' qui devait être changée, j'ai choisi la Harde de Noctis et le grade de cheval de survie Chose
Au fait, si je vais dans une des hardes, est-ce qu'il va falloir rp mon arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Bohémien
Je suis :
Je suis :
Bohémien
Messages : 88
USD : 80
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Joue également : Little Soul - Antanasia - Adequat - Vice Versa - Tsvika - Nourhya

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 23:39

Bienvenuuue :titcoeur: ! Pour une première expérience en rp', c'est plutôt prometteur :gnéa: :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Messages : 410
USD : 210
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 21
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 23:48

Ohh merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Messages : 410
USD : 210
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 21
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 2:26

Finalement je me suis débrouillée pour la signature! Dites-moi ce que vous en pensez! Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. 626848643
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1164
USD : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 8:04

Super pour la signature et le groupe !

Il ne manque plus qu'à créditer ton kit et tu pourras être validée (il suffit simplement de dire qui a fait le kit, comme tu peux le voir sur en dessous de l'image de signature de chaque membre) ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shaïa
Je suis :
Je suis :
Shaïa
Messages : 129
USD : 62
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 8:08

Bienvenue ! coeur
Ta juju à l'air très intéressante. Au plaisir de Rp avec toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Je suis :
Je suis :
Noctis
Messages : 1769
USD : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:46

Hey Tamia,

Tu n'auras pas à RP ton arrivée mais tu pourras le faire si tu le souhaites. Tu seras libre de faire ce qu'il te plaira à la validation Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. 626848643.
Juste il faudra que tu sois logique dans le fait que tu viennes d'arriver dans la harde, rien de bien méchant :gnéa:

Un petit crédit et on valide :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Messages : 410
USD : 210
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 21
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 15:44

Fait! :D Merci Shaïa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satinka
Je suis :
Je suis :
Satinka
Messages : 56
USD : 1
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : ... Attend, tu es en train de me demander où est-ce que tu pourras me trouver oO ? Tu manques pas d'air toi xD ! Au fort pardi x) !

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 16:29

Hey, salut toi !

Bienvenue parmi nous, et au plaisir de rp avec toi :3
Jument super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Messages : 410
USD : 210
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 21
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 16:32

Salut, merci! Peut-être qu'un jour, on se fera un petit rp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1164
USD : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 18:31

Validée :D
Revenir en haut Aller en bas
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Messages : 410
USD : 210
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 21
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 18:32

Youhou! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Messages : 410
USD : 210
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 21
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 18:37

Je peux commencer un rp? Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. 626848643
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Je suis :
Je suis :
Noctis
Messages : 1769
USD : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
PV:
Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Left_bar_bleue100/100Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 20:25

Yes ! Fait toi plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Empty
MessageSujet: Re: Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.   Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taima - La foudre ne tombe jamais au même endroit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ice-Scream [PV Taima - Hippocampe]
» Le meme de SRPG 8D
» Spirit RPG Meme Generator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Citadins-