RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dog RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galatée
Une fleur sauvage ...
Points d'Experience : 360

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Dog RPG   Sam 9 Juil - 15:33

Dog
RPG
staff
L'Ensorceleur
Fondatrice
Pseudonyme
Rang
Pseudonyme
Rang
Te serais-tu égaré, petit chiot ? Non, ne fuis-pas, n'aie crainte. Je vais te conter une histoire, veux-tu ?

Bien. Tout commence... Il y a bien longtemps. Quand les êtres humains posèrent pour la première fois le pied sur Guyapi Island. C'était pour eux un lieu étranger, inconnu. Ils n'avaient jusqu'ici pas manifesté d'intérêt pour ce petit paradis verdoyant, à juste distance du continent pour être isolée tout en recevant le confort nécessaire. Les humains vinrent donc sur Guyapi Island, par petits groupes d'aventuriers d'abord, que suivirent bientôt ceux qui aspiraient à la paix du lieu. Ensemble, ils érigèrent un petit village, pas grand chose au début, mais qui était destiné à devenir un endroit charmant. Ils nommèrent le hameau "St Anthelme".

Et bientôt, le petit havre de paix qu'était St Anthelme gagna en notoriété. D'autres humains vinrent s'y installer, et il fallut agrandir le village, et planter d'autres champs, et trouver de nouveaux pâturages. En bref, les humains décidèrent de s'aventurer dans les zones encore inexplorées de Guyapi Island, là où personne n'allait jamais, parce que personne n'en voyait l'utilité... Jusqu'à ce jour.

Lire le contexte complet...
Type : forum RPG
Catégorie : RPG canin
Nombre de lignes : libre.

- PF & DreamWorks -

Je n'ai jamais oublié :

DC d'Innocence, de Splash You et d'Orun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org/
Lucky
Je suis:
Je suis: