RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mya Bay (+) Fleur du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mya Bay (+) Fleur du Désert   Jeu 7 Juil - 20:22

Mya Bay - Jument de 9 ans - Cheval de Guerre - Cow-Boy

Mya est une jument simple aux premiers abords, mais avec un caractère qui peut se révéler plus complexe. Je vais vous lister quelques points qui peuvent être importants caractériellement parlant. Elle n'est pas très bavarde - Elle se laisse monter tranquillement - Restera toute sa vie au fort, sauf gros accident de parcours - Voue une loyauté et une attention sans failles à son cavalier, Cassian - Aime bien échanger - Très à l'écoute des autres, elle est toujours attentive quand on lui parle - Aime aider les autres, mais n'est pas altruiste pour autant - Ne sacrifie pas son petit chez elle - Elle aidera n'importe qui à partir s'il le veut - Si elle peut aider, elle aide - A besoin de beaucoup d'amis/connaissances - Joyeuse, heureuse - Peut vite s'emporter tout comme se calmer.

Voilà, en gros c'est une jument sympatoche qui aime être entourée de gens parce que les amis et les connaissances c'est la vie pour elle.

Je vous fais un bref listing des liens connus à ce jour (donc elle est intégrée par une faible branche à une grosse famille du forum)

- Fille de parents inconnus.
- Demi-soeur de Lunatique par son père.
- Du coup est cousine/nièce éloignée de beaucoup de monde. Surtout par alliance (par son père).

Donc voilà. Proposez ce que vous voulez, je vais mettre des spoilers là dessous pour lister mieux les liens en plus zouli.

Juments:

Etalons:

Poulains:

Revenir en haut Aller en bas
Shaïa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 62

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mya Bay (+) Fleur du Désert   Sam 16 Juil - 11:37

Un lien avec Sha ?

"Le soleil nous éloigne et tu deviens aussi libre que le vent mais la pluie nous rapproche et nous unie.."

Merci Opale c'est magnifique ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Mya Bay (+) Fleur du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1