RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions, besoin d'éclairage pour ma lanterne ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Someone
Invité

MessageSujet: Questions, besoin d'éclairage pour ma lanterne ! :)   Jeu 7 Juil - 11:48

Bonjour/Bonsoir !
Tout d'abord, je me présente : je ne porte pas le PUF de Someone, en fait je mets ça un peu pour éviter le tout pourri "Invité". Enfin bref, je suis une jeune fille intéressée par le forum.
J'ai un peu regardé les pré-créés et à vrai dire, celui de Mya Bay m'a beaucoup plus. J'aimerais simplement une précision : y a-t-il besoin de test rp (je n'ai pas bien compris ce que voulais signifier le carré, un oui ou un non :D) ?
+ Pour un cheval de 8-9 ans arrivé il y a à peu près un an (de ce que j'ai compris de l'histoire écrite par Galimybé), où son arrivée au Cimarron se situerait-elle par rapport au contexte ? Vers le Chapitre V, fin du IV ? Puis savoir où les évent (il y en a visiblement un en cours ?) en sont pour me situer un peu plus facilement, vu que je suis une choucroute.

Merci d'avance et bonne journée/bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Questions, besoin d'éclairage pour ma lanterne ! :)   Jeu 7 Juil - 13:32

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous ! :D

Alors si le carré n'est pas coché c'est simplement qu'elle ne veut pas de rp' test ^^
    Pour ce qui est de l'avancement des évents, sache que l'on clôture la dernière partie en ce moment :) L'arrivée de Mya se situerai en fait à la fin du chap III, à la fin de la guerre. A toi de voir si elle aurait pu participer à la dernière bataille ou si elle aurait simplement été acheté par les cow boy pour remplacer leurs montures tuées à la guerre. Quoi qu'il en soit, si tu veux totalement respecter le contexte, Mya aura vécu la transition camp temporaire (aux montagnes, c'était leur camp de guerre) à la découverte du nouveau fort. Elle aurait donc vécu la construction du nouveau fort :)

Voilà, je sais pas si j'ai été très clair et si j'ai bien répondu à tes questions miss :^^: N'hésites pas à en poser d'autres dans tous les cas !

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Someone
Invité

MessageSujet: Re: Questions, besoin d'éclairage pour ma lanterne ! :)   Jeu 7 Juil - 14:26

D'accord, merci !
Eh bien, je pense débarquer d'ici peu hihi (encore un peu de réflexion), mais d'ici ce soir je devrais être inscrite ! :)
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Questions, besoin d'éclairage pour ma lanterne ! :)   Jeu 7 Juil - 16:11

Super ! :D Au plaisir de voir ta bouille Chose

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions, besoin d'éclairage pour ma lanterne ! :)   

Questions, besoin d'éclairage pour ma lanterne ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1