RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come on, my dear, we are King and Queen. ♦ Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaltana
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 93
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 15/11/2015
Joue également : Kinley, Pandora, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Come on, my dear, we are King and Queen. ♦ Hurricane   Mar 5 Juil - 14:18

Adolescente.


Le silence règne. Belle symphonie idyllique, rythmée par le bruit des sabots de la pouliche et par les chants de mille oiseaux dissimulés dans les feuillages de la Forêt Verdoyante. Belle après-midi d'été, bercée par un doux soleil chaleureux, réchauffant la terre encore mouillée des dernières pluies. Zaltana, l'odeur de la terre mouillée, elle adore. Elle la respire à plein poumon quand elle la sent et soupire d'aise. Ça la calme, ça l'apaise. C'est le signe de la renaissance, après l'hiver. L'hiver où la terre ne sent pas, plongée dans une léthargie glacée, enserrée dans les griffes de glace de la neige. Il est naturel, après tout, que la pouliche du feu n'aime pas trop l'hiver, non ? Elle qui brûle et se consume de milles aventures. L'hiver, c'est dangereux. Le sol glisse et les trous sont cachés. Se casser un membre est mille fois plus aisé en cette saison frigorifique. Et puis, il fait nuit très tôt ! Cela signifie que l'aventurière a moins de temps à consacrer à l'exploration et aux aventures ! D'ailleurs, elle n'a pas repris contact avec Black Jack depuis la fin de l'automne. Et elle a bien grandit depuis, l'aubère. Ses crins ont poussés, ses pattes se sont musclées, ses fanons bien fournis commencent à cacher ses larges sabots. Elle a bien grandit. Enfin ! Elle qui n'attendait que cela avec tant d'impatience ! À présent, elle est adolescente. Elle est belle. Mais elle n'est toujours pas plus sage qu'auparavant, ça non !

Son petit trot souple l'enfonce dans les bois, lentement, sûrement. Elle commence à les connaître par coeur, ces bois. Elle sait s'y orienter bien mieux qu'auparavant et elle ne se perdra plus de sitôt. Après tout, la belle aventurière a passé son enfance à les explorer. Maintenant, elle aspire à de nouveaux horizons. Maintenant, elle envisage de quitter le troupeau et partir découvrir le monde aux côtés de Black Jack. Mais serait-elle vraiment prête à le faire ? Serait-elle vraiment prête à laisser sa mère derrière elle... ? ...Oui, probablement. Le coeur de l'enflammée bat au rythme de ses aventures. Pour le moment, envisager de vivre toujours la même vie l'ennuie profondément.

Et perdue dans ses songes, la Rousse s'avance dans les bois, au hasard, cherchant quelque chose pour occuper sa journée... Une aventure à poursuivre, une quête à mener, un mystère à éclaircir... N'importe quoi.


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #683131






Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
avatar
Messages : 470
Points d'Experience : 23
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 16
Localisation : Quelque part dans le Cimarron.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Come on, my dear, we are King and Queen. ♦ Hurricane   Dim 10 Juil - 12:58

Come on, my dear, we are King and Queen.

Zaltana & Hurricane.


Le jeune poulain ne savais pas que faire. Il était perdu dans cette immense forêt, Et ne savais pas se repérer. Être solitaire peut parfois être difficile, quand on est jeune. On ne connait pas tout, on reste souvent aux mêmes endroit pour éviter de se perdre, et lorsqu'on sort de notre coin, on se perd. Il a beau aimer l'aventure, c'était un endroit qu'il ne connaissait pas.

Il était affolé par les bruits alentours, même agréables, comme le chant des oiseaux. Ses sabots s'enfonçaient dans le sol boueux, ce qui le ralentissait. Il regardait partout autour de lui, perdu, cherchant le moindre signe de vie d'un autre équidé qui pourrait l'aider. Il espérait néanmoins ne pas tomber sur une bête féroce qui viendrait à bout de son corp frêle.

Soudain, il s'arrêta. Une présence ? Il huma l'air afin de déceler la moindre odeur, et savoir d'où venait ce bruit qu'il avait entendu. Il n'arrivait pas à sentir une odeur autre que celle de la terre mouillée, ce qui l'affola un peu plus. Il était pétrifié de peur, entendant les bruits de pas se rapprocher...

Et c'est là qu'il la vit. Une pouliche adolescente, rousse, sortir de derrière les arbres. Il poussa un soupir de soulagement en découvrant la jument pommelée. Il était content que ce ne soit pas une affreuse bête.


(c) Codage by Petite Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaltana
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 93
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 15/11/2015
Joue également : Kinley, Pandora, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Come on, my dear, we are King and Queen. ♦ Hurricane   Dim 24 Juil - 20:48



Come on, my dear, we are King and Queen.


Soudain, au détour d'un bosquet, la demoiselle du feu découvre un poulain qui l'observe, tout affolé. Sa robe baie luit de quelques reflets sous les rares rayons qui percent le couvert végétal. Une robe baie parsemée de mouchetures blanches, sur la croupe et le visage. Une robe plutôt banale. Pourtant, elle a son propre charme. Un charme souligné par des yeux dépareillés, l'un vert, l'autre bleu. Et à peine ses yeux se posent sur la Rousse que l'inconnu soupire de soulagement : après tout, l'Aubère ne représente guère une menace.

L'adolescente l'observe, penche légèrement la tête sur le côté, amusée. Elle s'avance à sa rencontre d'un petit trot ample, rapide, élégant.

- Bonjour ! Je m'appelle Zaltana, déclare-t-elle gaiement.

Elle l'observe avec un sourire chaleureux, brûlant des flammes de sa crinière, puis s'arrête à quelques pas, préférant lui laisser un peu son propre espace. Après certaines rencontres, la jeune jument a appris que certains chevaux préfèrent garder leurs distances. D'ailleurs, quelques-uns semblaient même carrément effrayés à l'idée de discuter avec l'Aubère. Était-elle donc si effrayante, la petite jument ? Elle, cette idée la faisait bien rire. Elle secoue ses crins déjà bien fournis et observe le jeune étalon, attendant une réponse sans se départir de son petit sourire amical.

C'est court, sorry, mais difficile de faire mieux avec si peu de matière... :c


Paroles en #990033

Code par Heaven sur Epicode






Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Come on, my dear, we are King and Queen. ♦ Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event : Valentine's Day - King & Queen.
» Dear Journal ~
» lion king spirit of war
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» [Octobre] Isul Romantic King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-