RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ajay | Mâle | Cow-Boys | Etalon reproducteur |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaïa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 62

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Ajay | Mâle | Cow-Boys | Etalon reproducteur |   Lun 4 Juil - 11:06

Ajay

« J'ai peut-être perdu ma liberté mais je ne perdrai jamais espoir.. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Ajay [signifie invincible] {se prononce A-JAILLE}
origine :
Ajay est née dans les Terres de la Horde Noctis.
famille :
Il a une fille, Shaïa.
genre :
Étalon
génétique :
Il n'a pas de race précise.
groupe :
Cow-Boys
grade :
Étalon reproducteur

— Personnalité.
Ajay est un étalon qui peut très bien être doux et gentil ou bien violent et méchant. En effet, il est gentil, amical, un peu moqueur parfois, sensible et séducteur avec ces dames. Il sait très bien garder un secret, ce qui fait qu'on se confit souvent à lui. Il aime bien railler les nouveaux ou ceux qui se plainent tout le temps mais il veut leurs faire comprendre que le vie avec les Cow-Boys est difficile et si vous êtes trop faible alors vous vous faites marcher dessus.

Il peut aussi se montrer violent, vulgaire, sans pité, froid, distant et parfois même incontrôlable. Il connait très bien la Guerre et le sang qui vous souille. Lorsqu'il faut se battre, Ajay devient un être sans émotion qui obéit aux ordres sans discuter et n'hésite pas à tuer. L'étalon ne se laisse monter que par son cavalier d'où son nom Ajay ou l’Invincible. Il n'est qu'une marionnette qui brise les autres avec les mots mais aussi avec la force.

Mais Ajay est très triste, triste d'avoir perdu sa famille, sa Horde et sa liberté. Mais il ne perd pas espoir, un jour il retrouvera sa liberté !

— Histoire.

Ajay est né il y a maintenant 8 ans et demi de cela. C'était un poulain appartenant à la Horde du Nord-ouest. Il eut une enfance heureuse et tranquille malgré le faite que le Indiens et les Cow-Boys n'étaient pas loin. Il rencontra Bakia vers l'âge de 3 ans et demi un peu près. Au début les deux équidés se détestaient et à chaque fois qu'ils se voyaient cela finissait en bagarre. Mais petit à petit, ils devinrent amis et même plus. Lorsque Bakia donna naissance à Shaïa, l'étalon avait dans les environ de 6 ans et demi. Il était très fier de sa petite fille mais il fut capturé par les Cow-Boys et ne put voir sa fille grandir. Au début il ne pensait qu'à une chose s'enfuir et retourner auprès de sa famille mais il ne put jamais s'enfuir et accepta finalement son sort. Depuis il vit avec eux et est devenu un étalon reproducteur. Ça ne lui plait pas trop mais il préfère ça aux chevaux de guerre.

— Physique.

Ajay est un très beau étalon. Il est un grand, musclé et possède un pelage d'une couleur plutôt inhabituelle. En effet, celle-ci est de couleur sable pigmenté de noir. Le beau mâle a aussi ce qu'on appelle des balzanes hauts chaussées sur ses quatre pattes mais elles ne sont pas blanches mais noires. Lorsqu'on regarde ses yeux, on peut voir qu'ils sont d'un beau bleu foncé comme ceux de sa fille. Ses crins sont aussi noirs que le nuit et coupé comme tous les autres chevaux.

— En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts : gentil / amical / un peu moqueur parfois / sensible / séducteur avec ces dames / violent / vulgaire / sans pité / froid / distant / parfois incontrôlable /

○ Histoire complexe ? ☐

○ Est il lié avec d'autres personnages ? Oui. Il est le père de Shaïa. Celle-ci ne la presque jamais connu et ne sent souvent presque plus.

○ Rp test requis ? ☑ (Je n'attends pas grand chose, mais c'est un personnage important pour ma jument)

— Son kit.

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

"Le soleil nous éloigne et tu deviens aussi libre que le vent mais la pluie nous rapproche et nous unie.."

Merci Opale c'est magnifique ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shaïa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 62

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ajay | Mâle | Cow-Boys | Etalon reproducteur |   Dim 17 Juil - 15:38

Fiche terminée.

"Le soleil nous éloigne et tu deviens aussi libre que le vent mais la pluie nous rapproche et nous unie.."

Merci Opale c'est magnifique ! coeur
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 118
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ajay | Mâle | Cow-Boys | Etalon reproducteur |   Dim 17 Juil - 19:48

Tout est bon, +10xp ! :D

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Ajay | Mâle | Cow-Boys | Etalon reproducteur |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1