RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's go || Satinka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 117
Points d'Experience : 66
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 18
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Let's go || Satinka   Jeu 30 Juin - 18:38





Let’s go.feat Satinka


image du personnage

Le petit groupe était parti tôt ce matin. Une patrouille avait rapporté qu’il y avait du monde qui était passé dans les canyons. Mais impossible de dire si c’était des peaux rouges ou des voleurs. Si les hommes en noir avaient un laissé passé, les indieux eux, n’étaient vraiment pas les bienvenu sur la terre de l’US Cavalry.



❝ Sergent, sellez votre monture, vous venez avec moi. Lieutenant, restez ici et supervisez les opérations pour la reconstruction du fort. Nous serrons de retour dans la soirée au plus tard sinon, envoyez une autre patrouille. ❝



Blaze dressa ses oreilles brunes en entendant la voix de son cavalier. Elle passa sa loured tête par dessus la porte de son box et le regarda s’approcher alors qu’il venait juste de finir de donner ses ordres.

Il pénétra dans son box sans un mot et l’harnacha rapidement. Il était dur dans ses gestes. Blaze comprit qu’elle n’avait pas intérêt à faire d’erreur. Elle ne voulait pas subir sa colère qu’elle pouvait sentir grandir en lui.

Attrapant et tirant sur ses rênes, il la fit sortir avant de lancer la lanière de cuir par dessus sa tête. Dans la cour se trouvait deux autres cavaliers. Le sergent ne tarda pas non plus avec sa monture alezane. Blaze soufflé. Elle ne connaissait pas bien la blonde mais ce n’était pas pour autant qu’elles étaient les meilleures amies du monde. Loin de là même.

❝Ne perdons pas de temps, allons-y. ❝



Un coup de talon et la cob secoua son encolure en partant dans un petit trot. La troupe se mit en route dans un nuage de poussière et sortit du fort, le colonel les menant vers le canyon.

Une fois échauffée, le gouverneur du fort intima le galop à sa monture. Derrière, les autres suivirent. Il avait l’air d’avoir hâte d’arriver d’en finir avec tout ça. La bai pouvait comprendre. Il avait un fort à faire construire et des effectifs à reformer. Il manquait d’hommes et de chevaux. Le bordel en somme. Quelle idée d’avoir fait cette guerre… Mais encore une fois, elle n’était qu’une pauvre jument et donc, n’était maître de rien. Elle se contentait et se contenterait de subir jusqu’à la fin de sa vie le souhait des humains.







Blaze
...


Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
 


Dernière édition par Blaze le Ven 15 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satinka
In the end, we will remember. Not the words of our enemies, but the silence of our friends.
avatar
Messages : 56
Points d'Experience : 1
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : ... Attend, tu es en train de me demander où est-ce que tu pourras me trouver oO ? Tu manques pas d'air toi xD ! Au fort pardi x) !

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Let's go || Satinka   Ven 8 Juil - 21:01




Let's go


« Until you heal the wounds of your past, you are going to b l e e d . »

Ce fut le son du clairon matinal qui réveilla Satinka, et c'est aux tièdes lueurs de l'aube qu'elle offrit son corps, réchauffant celui-ci et secouant l'encolure pour se réveiller. Avec le Fort encore à moitié construit, un parc à chevaux, ainsi que des box rudimentaires, avaient été installés afin de permettre aux montures des cavaliers de se reposer le temps que l'édifice soit terminé. Celui-ci, malgré leurs efforts, avançait bien plus lentement que prévu, et ni les Indiens ni les Voleurs n'allaient s'interrompre pour si peu.

Bientôt, son cavalier vient la chercher et s'occupa de la panser, comme il avait toujours pris le temps de le faire. Satinka appréciait ces moments de complicité partagée, routine depuis bien des années, mais elle avait apprit à ressentir les sentiments de son cavalier et, alors qu'il faisait briller sous le soleil sa belle robe de feu, Satnka pouvait sentir l'anxiété dont son sergent faisait preuve. Il l'harnacha sans dire mot et tout deux se dirigèrent vers l'entrée du camp, où les attendrait sûrement le Colonel et les hommes choisis pour la mission.
Ludwig avait été réveillé avant l'heure par un jeune soldat qui lui avait annoncé que le colonel souhaitait le voir. Si l'absence de son camarade irlandais pour le réveiller l'avait étonné, il s'était pourtant rendu chez son supérieur. Après avoir pris connaissance des ordres, le sergent allemand était sortit dans l'air encore frais du matin et avait fait réveiller et se préparer un détachement de six hommes du régiment pour les accompagner. Puis il était aller chercher sa jument, accompagné par les délicats rayons de l'aube.

Le groupe de militaires s'en était allé tôt dans le matin afin d'inspecter les dires des éclaireurs. Satinka, rapide et docile, chevauchait aux côtés de Blaze, la jument du colonel, et gardait un silence poli. La relation que les deux entretenait était purement professionnelle et teintée de jalousie et de rivalité. Les deux étant mastoc, elles s'étaient trouvées comme adversaires mais rien de plus n'était jamais ressortit de cette relation.

Bientôt, les canyons furent en vue à portée de vue des cavaliers, et ils ralentirent l'allure pour permettre aux montures de se reposer un peu. La menace indienne s'étalait sur une partie du territoire et grandissait de plus en plus, mais il existait toujours le risque qu'il ne s'agisse là que de pilleurs d'or ou de cowboys à la recherche de montures à arracher au Cimarron. Satinka, pensant à ces hommes, souffla et se renfrogna, attentive au moindre indice pouvant signaler la présence d'individus. Ludwig, sur son dos, se redressa, tout aussi attentif, satisfait de se sentir sur la même longueur d'onde que sa jument.
- Adrenalean 2016 pour Epicode



[[ Désolé pour le temps que j'ai mis, je me suis retrouvé coincée dans les emmerdes et au rattrapage du BAC =/ ]]




“The only sound is the battle cry”

kit & chara (c) Satinka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakushi-world.forumactif.fr
Blaze
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 117
Points d'Experience : 66
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 18
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Let's go || Satinka   Ven 15 Juil - 23:43





Ils galopèrent jusqu'à ce que le canyon soit en vue. A partir de ce moment, les hommes ralentirent l'allure pour permettre à leur bête de reprendre leur souffle mais aussi pour être silencieux. Aucun d'eux ne savaient ce qui les attendaient à l'intérieur. C'était l'endroit idéal pour une embuscade et ils le savaient tous.

Levant son poing et tirant sur les rênes de son destrier tout en se redressant, le colonel intima à tout le monde l'ordre de s'arrêter. Si l'endroit semblait désert, quelque chose clochait tout de même. Le ciel était bleu, le soleil tapait fort, la sueur rendait les corps des hommes et des bêtes brillantes... Et le colonel continuait de scruter l'horizon à la recherche du moindre indice qui pourrait lui donner des renseignements sur la sécurité de son groupe et l'identité des envahisseurs.

C'est là qu'elle entendit. Blaze dressa ses oreilles brunes, les muscles bandés, prête à bondir dès que son cavalier le lui intimerait. Un léger sifflement venait de briser le silence qui s'était installé pour permettre à tout ce petit monde d'inspecter les environs. Un sifflement que seuls les chevaux avaient pu entendre.

D'ailleurs, ils tournèrent tous la tête dans cette direction, indiquant ainsi aux humains qu'il y avait effectivement quelque chose d'anormal.

- Sergent, avec moi.


Jetant un coup d'oeil à Satinka, Blaze se mit en marche, les oreilles pointées en avant. En tout cas, elle savait parfaitement à qui ils avaient à faire. Les indiens. Depuis qu'ils avaient gagné la guerre, ils se promenaient de plus en plus loin de leur territoire, commençant à empiéter sur celui des cow-boy. Foutus indigènes.

Quand la première flèche siffla entre les pattes des deux juments, le colonel cria à l'embuscade, appelant à ses côtés le reste du groupe qui arriva rapidement, les pistolets à la main.

En face, les indiens jaillissaient de partout. Certains sortaient en haut du canyon tandis que d'autres arrivaient sur leur monture colorées. Les coups de feu explosaient dans l'air qui s'emplissait de fumer tandis que les flèches sifflaient.

Blaze, fidèle à elle même, répondait à la moindre demande de son cavalier tout en gardant son sang froid. Avec une rare souplesse elle évitait les étrangers, les flèches... ce qui était assez impressionnant vu sa masse. Et anticipait également, sauvant son cavalier à plusieurs reprises. Il la remercierait plus tard pour ça. Non loin d'elle, la jument alezane dansait également avec le sergent sur son dos.

- ATTENTION !

Blaze hennit avec toute la puissance que lui permettaient ses cordes vocales. Derrière la blonde avait surgit un indien sur une grande bête grise et il se ruait sur la demoiselle. S'élançant vers lui, Blaze prit au dépourvu le colonel qui tira en l'air, elle se jeta sur l'étalon ennemi avec force, le déséquilibrant et le faisant tomber au sol. Pour le coup elle se ferait peut être engueulé mais au moins, elle venait sans doute de sauver la jument du sergent.



Blaze
...


Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let's go || Satinka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-