RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aerkahos - Roaming horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerkahos
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Aerkahos - Roaming horse   Mer 1 Juin - 19:24

Aerkahos

« Citation de votre personnage »

— Carte d'identité.
Prénom :
Aerkahos
origine :
Aerkahos est né sur les Terres du Cimarron.
famille :
Son père comme sa mère étaient des mustangs sauvages. Ils sont aujourd'hui décédés.
genre :
Étalon
génétique :
Mustang
groupe :
Indien
grade :
Cheval de guerre.

— Personnalité.
Aerkahos. Cet étalon c'est un loup solitaire. Il a pas spécialement d'amis, ni d'ennemis d'ailleurs, juste des connaissances avec qui le feeling est plus ou moins bon. C'est le genre d'équidé sur lequel on ne connait rien. On peut lui parler pendant une heure sans rien apprendre de particulier. Ses réponses sont brèves, évasives. Son ton n'est pas froid et cependant il n'est pas vraiment chaleureux. En plus c'est pas un bavard Aerkahos. Son regard bleu sombre toujours perdu dans le lointain, il ouvre très peu la bouche et ne parle pas pour rien dire. Il est un peu trop franc, l'étalon. Quand il veut dire quelque chose, il le dit, que cela soit une chose vexante ou non. Heureusement ceci n'est pas chose fréquente.
Aerkahos peut être catégorisé comme étant égoïste. Il ne se soucie pas vraiment des autres et de leur états d'âme, il ne vit que pour lui et son indien. D'ailleurs sa trop grande indépendance a failli rendre son dressage impossible. En même temps il est débrouillard du coup. Il sait se sortir des situations difficile. Y'en a là-dedans ! C'est vrai que le gris souris est intelligent et réfléchi, et courageux en plus de ça. Il n'hésite pas et fonce dans la bataille si besoin est. C'est pourquoi il fait un excellent cheval de guerre.
Pourtant quand on lui parle comme cela, Aerkahos parait mou, pas réactif. Néanmoins ce n'est pas le cas, il suffit de le voir galoper et tendre son encolure pour de rendre qu'il est vif, pleins d'énergie.
Bon en même temps il est vrai qu'il ne donne pas vraiment envie quand on le regarde. Non pas qu'il ne soit pas beau. Mais plutôt qu'il donne pas envie de discuter avec. Non seulement il cause pas des masses mais en plus il est cynique et ironique. Pas super agréable comme comportement.

— Histoire.

Asha était une belle jument aux crins couleur de jais et à la robe argentée. Elle vivait en solitaire dans les terres du Cimarron. En effet elle avait quitté son troupeau pour en rejoindre un autre afin de voir du pays, de se faire de nouveaux amis et, qui sait, peut être rencontrer l'amour et fonder une famille. Elle faisait donc son petit bonhomme de chemin, seule, tantôt trottant, tantôt galopant, sa crinière virevoltant dans le vent.
Un beau jour, alors que le soleil faisait briller la surface des rivieres et des torrents, sa route croisa celle d'un petite troupeau formé d'une dizaine de chevaux tout au plus. Ils étaient tous assez jeunes, en dehors du chef et de sa compagne. Les deux dominants acceptèrent sans aucunes hésitations cette petite jument. Dans ce troupeau d'équidés, la demoiselle argentée fit la connaissance de Nathorod, jeune étalon pie noir.
Évidemment il est facile de se douter que l'amour naquit entre ces deux là. Un amour pur et véritable, un amour de jeunes chevaux. Beau et précieux comme un trésor, une pierre rare, un diamant. Et les deux amants entretenaient cet amour comme une fleur fragile et délicate. Ils s'aimaient, ô oui, ils s'aimaient fort. Si fort que, de cette incroyable liaison, naquit un poulain : Aerkahos. Il avait des crins aussi sombre que ceux de ses parents et un pelage gris foncé, comme un ciel d'orage. Seules une liste et une balzane blanches venaient éclaircir ce tableau.
En réalité, a cette époque, le nom de cet enfant des chevaux n'était pas Aerkahos. Il s'appelait Sahale.

Sahale grandit donc dans le troupeau de ses parents, jouant avec les poulains de son âge. Il était heureux, ou du moins il n'était pas malheureux. Les temps étaient assez durs, les humains, quel que soit leur camp, avaient tendance à capturer de plus en plus de chevaux, et le couple de dominant avait peur que leur famille soit visée. Aussi étaient-ils en constant déplacement, évitant de s'arrêter trop longtemps au même endroit. Les chevaux des autres groupes disaient qu'ils feraient mieux de se poser à un endroit et d'en profiter, plutôt que de marcher en permanence. Mais Éros, le chef, préférait ne pas en entendre parler.
Seulement, un jour, ce qui devait arriver, arriva. Ils tombèrent presque nez à nez avec des "captureurs" comme ils les appelaient. Ces derniers les prirent aussitôt en chasse.Sahale, âgé alors de deux ans, fut séparé de sa mère dans la débandade. Il galopa aussi vite qu'il pût, accompagné d'une petite pouliche baie du même âge : Izel, son amie d'enfance. Les humains ne les avaient pas pris en chasse, cherchant sans doute des équidés un peu plus âgés qui pourraient tout de suite être dressé.
Lorsque les deux jeunes furent sûrs que les hommes n'étaient plus dans le coin, ils partirent à la recherche de leur troupeau. Ils errèrent tous deux pendant presque deux jours, accablés par la fatigue mais ne voulant pas laisser tomber. Ils avaient réussis à trouver de quoi manger et boire sur le chemin, ce qui leur procurait quelques forces. Enfin, ils reconnurent au loin la crinière bicolore du meneur de leur harde. Vite, à la fois joyeux et inquiet, ils galopèrent vers eux, hennissant pour annoncer leur arrivée. Néanmoins les autres n'étaient visiblement pas d'humeur à faire la fête. La compagne du chef avait disparue ainsi que deux poulains et...Asha. Fou de tristesse, Sahale courut voir son père qui se tenait dans un coin, tête basse.
«- Où est maman ?? Où est Asha ??»
Nathorod leva difficilement la tête, observant son fils derrière les crins qui tombaient devant ses yeux bruns. Il secoua la tête et le poulain sentit une décharge de peur et de tristesse lui tordre le ventre.
«- Sahale...Ta mère est...Asha est...On était poursuivi, et on est arrivé aux falaises...Elle était devant moi, je ne voulais pas que ces...ces cow-boys la capturent...seulement elle est tombée Sahale...Elle est tombée... Ta mère, ma compagne, est morte...»
Désormais, la détresse qui se lisait dans le regard du père était la même que celle du fils. Non seulement les cow-boys avaient capturés certains des leurs, mais en plus ils avaient tué Asha. Fou de chagrin et de haine, Sahale se laissa peser contre le flanc de son père, cherchant un peu de réconfort, comme un naufragé s'accroche aux débris de son navire pour ne pas couler.

Sahale grandit donc sans sa mère, sa chère et tendre maman. Nathorod et lui avaient un peu, voir beaucoup, perdu de leur joie de vivre. Ils se mélangeaient moins avec les autres membres du troupeau et restaient énormément dans leur coin, tetes basses. Le jeune cheval gris ne savait pas que la vie lui réservait encore un malheur dans sa vie, un terrible malheur, qui allait le pousser à fuir et à se faire capturer par les indiens.
Son père avait l'habitude de se promener seul la journée, laissant son fils âgé de trois ans seul avec les autres équidés. Il revenait tout le temps juste avant le coucher du soleil. Seulement, un jour, il ne revint pas. Sahale, qui attendait comme toujours son retour, restait à contempler le soleil qui se couchait, la boule au ventre. Le jeune étalon savait, non, pire encore, il sentait qu'il s'était passé quelque chose. Quelque chose de grave.
Le lendemain, quelques chevaux allèrent fouiller les environs pour retrouver Nathorod. Ils découvrirent sa dépouille non loin de là. Le brave étalon en deuil avait été cruellement mordu par un serpent à sonnette. La morsure de ces reptiles était mortelle, il n'y avait rien à faire. À partir du moment où les crocs de l'animal rampant s'étaient plantés dans la chair du grand mal, celui-ci avait été condamné.
Sahale fut donc mis au courant dès le retour de cette espèce de patrouille. Le chagrin le transperça de part en part,violent et impitoyable. C'était quelque chose qui rongeait sa chair plus sûrement que l'aurait fait de l'acide. Il resta planté là, pantelant, les yeux écarquillés, ne sachant que faire. Izel, la belle Izel, tenta de le soutenir mais, au bord de la folie, il la repoussa. Dégoutée la demoiselle baie s détacha de lui et le laissa seul, ruminant sa brulante tristesse.

— Physique.

La description physique de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Trois lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

— Derrière l'écran.

prénom :
Mathilde
où as-tu trouvé le forum ? :
Sur Google il me semble Hmm
comment le trouves-tu ? :
Très jouliiii owh
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Aiyana •
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
//
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non ça fait maintenant plus de 4 ans que je RP. :b147:

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Aerkahos le Sam 11 Juin - 21:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smiths
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aerkahos - Roaming horse   Mer 1 Juin - 21:09

Bienvenue parmi nous :baa:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je t'aime tellement Oracle ♥

Crédit:

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aerkahos - Roaming horse   Mer 1 Juin - 21:32

Bienvenue à toi ! Chose :heart:
    Avant que tu ne continues plus, il existe déjà une Vagabonde en prés crées. Il faudrait donc que tu changes de nom, désolée :nurf:

Sinon le code est bon, je te laisse continuer ta fiche :) Good Luck !

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aerkahos - Roaming horse   Sam 4 Juin - 19:25

Bienvenue ! Chose coeur

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Shoah // Character [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Aerkahos
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aerkahos - Roaming horse   Dim 5 Juin - 18:04

Excusez moi tous de mon temps de réaction, je suis en plein dans mes révisions pour le Bac de français...:meeuh:
Merci à tous en tout cas ! ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aerkahos - Roaming horse   Mer 8 Juin - 11:23

Bienvenue ! Chose

Pas de problème, prends ton temps ! Le bac est plus important que le reste ! ;)

Si tu as besoin, n'hésite pas ! coeur

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Kalypso
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 29

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aerkahos - Roaming horse   Mer 8 Juin - 13:48

Welcome ! =D

DC Éclair

Kalypso parle en #ff0033

Vava - Signa - Pandora [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Aerkahos
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aerkahos - Roaming horse   Jeu 9 Juin - 9:27

Merci à tous ! coeur